CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 février 2009 à 17:23:12

j'en ai marre d'attendre comme un c.. devant mon ordinateur pour savoir si les Blazers vont obtenir leur SF star en echange du contrat de LaFrentz... et dire que ça va être comme ça jusqu'à demain...

woods
woods
Niveau 46
18 février 2009 à 18:57:38

Ne m'en parle pas...
j'allume frénétiquement l'ordi en rentrant la maison dans l'espoir de découvrir une jolie surprise...
En vain
Allez on y est presque plus que 1 jour et même pas 2 heures

woods
woods
Niveau 46
18 février 2009 à 19:06:16

Ah, j'oubliais.....

comment as tu pu échapper a la tornade Batman cet été au ciné et maintenant tout le tapage autour de la sortie DVD cette semaine ?

bande annonce
http://www.atasteforthetheatrical.com/deathtrap/default.htm

ça te fait envie ou alors pas du tout ton genre ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 février 2009 à 19:21:18

Ah ouai ok c'est le nouveau Batman... mouai c'est pas un film que j'irai voir au cinéma mais s'il passe à la TV pourquoi pas? :-)))

Rien de neuf au niveau des transferts pour l'instant, en plus Portland joue ce soir, ce qui me fait penser que si ya transfert pour les Blazers ce sera demain...

woods
woods
Niveau 46
18 février 2009 à 20:13:40

pour moi c'est probablement la meilleur adaptation d'un comics au ciné et dans le coffret DVD j'ai eut la surprise de découvrir un code pour un téléchargement définitif et légal !

donc si tu as encore de la place sur le DD et que ton PC est compatible avec ce site http://www.warnervideolive.com/offre-bonus/8.html je t'enverrai le code par mail

les films sur l'écran du PC ce n'est pas génial mais il est peut etre transférable sur une clé usb je ne sais pas si tu en as deja une mais j'en ai deja vu des 4 GO pour 6 euros et la tu pourrais le voir direct sut ta TV via la xbox pour le voir en qualité DVD :cool:

donc a toi de voir si ça t'intéresse, ça me ferais plaisir de t'offrir un bonne soirée ciné

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 février 2009 à 20:50:28

je te remercie Woods, mais ca va aller, si je veux vraiment le voir, je prefere attendre qu'il passe sur canal au moins ça rentablisera mon abonnement, qui, à part pour le sport, ne me sert pas à grand chose...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 février 2009 à 20:53:31

En plus mon DD est surchargé et pour ce qui est des clées USB pour l'instant je prefere pas "m'encombrer" avec ça lol

woods
woods
Niveau 46
18 février 2009 à 22:07:05

OK, moi ma petite clé usb je la trouve indispensable pour profiter de la connectivité PC :d) 360, musique, vidéo, photo

Lors de la réunion Shaq, Kobe, Phil Jackson du all star game je m'était fait la réflexion suivante :

http://games.espn.go.com/nba/tradeMachine?tradeId=cdfge6

mais c'était plus une boutade qu'autre chose et aujourd'hui je vois ça http://www.realgm.com/src_wiretap_archives/57349/20090218/lakers_havent_ruled_out_shaq/

non mais tu imagine le truc ?
de la folie si ça arrive et les plus grosse audience TV jamais vues

Sinon dernière rumeur en date : Richard Jefferson a Portland ou San Antonio....
il n'est pas exactement au même niveau que Vince et pourtant son contrat en presque aussi lourd mais mais est plus jeune et son contrat se termine un an plus tot

mais que ça finisse... VITE ! :hum:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 février 2009 à 22:54:53

Ouai j'ai vu ça pour Shaq, mais bon j'ai du mal à croire que ça pourrait arriver...

http://www.nba.com/2009/news/02/18/bulls.kings.trade/index.html
Les Bulls ont tradé Nocioni et Gooden à Sacramento en echange de Salmons et Brad Miller...
En voilà quatre qui ne se retrouveront pas à San Antonio ou Portland demain...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 février 2009 à 23:13:17

ça y est Portland a tradé pour sa star!!! :

http://blog.oregonlive.com/blazers/2009/02/report_michael_ruffin_traded_t.html

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 février 2009 à 23:28:19

7 players deal Chicago/Sacramento/Portland :

http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=3916703

Ike Diogu à SAC, Michael Ruffin à Portland...
Si c'est le seul deal pour les Blazers je suis D.E.G.O.U.T.E :honte:

woods
woods
Niveau 46
18 février 2009 à 23:50:09

RUFFIN ! :bave: :bave: :bave: :bave:

sinon plutot équilibré pour Sacto/Chicago effectivement Salmons ne sera pas le sauveur des Spurs, dommage il etait une belle amélioration par rapport a Finley

Miller de retour aux Bulls je vais ressortir NBA in the zone 99

a mon avis S.A. va laisser passer la deadline avant de sortir Big shoot Rob de sa retraite

woods
woods
Niveau 46
19 février 2009 à 00:35:24

:snif2:
La blessure de Ginobili pourrait être plus sérieuse que prévu et l'obliger passer sur le billard et de ce fait a mettre un terme a sa saison...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 février 2009 à 10:28:33

Les Blazers battent Memphis 94-90
Brandon Roy 24 points 5 rebonds 9 assists, Aldridge 15 pts 6 rbds, Batum 11 pts, Przybilla 6 pts 15 rbds 3 blks...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 février 2009 à 18:13:32

John from Panama City, FL: Do you think Portland has a deal in the works right now, or will they stand pat?

Chad Ford: (12:04 PM ET ) I was told by a Blazers source that chances are, as of 11:30 a.m ET, the Blazers won't do a major deal. Their talks with the Nets, Bucks and Bobcats aren't totally dead, but there's been little movement right now.

Les Blazers ne vont rien faire avec le contrat de LaFrentz?!? :ouch: Bon bein je crois qu'ils se se sortent tout seul d'une qualification en P.O qui semblait pourtant à leur portée... avec Phoenix, Dallas et Utah qui reviennent en force ça va être dur...

woods
woods
Niveau 46
19 février 2009 à 20:28:29

tic tac tic tac....
une demi heure et c'est fini

bientot la fin du suspense il etait temps, les site ont probablement triplé leur affluence ces jours ci en nous faisant miroiter des trades bidons et au final les plus gros noms a changer de boutique sont Shelden Williams, Hugues, Tim Thomas, Malick Rose, Wilkox ou MaCants

woods
woods
Niveau 46
19 février 2009 à 20:45:06

WOW !!!

Dwight Howard pour Oberto et LeBron pour Udoka :ouch:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 février 2009 à 21:12:41

Et bein, toutes ces rumeurs pour si peu?
ça fait 3 jours que j'attends un trade et rien... ou si peu, Michael Ruffin lol
c'est pas avec ça qu'on va faire du bruit en P.O... si on y va...

woods
woods
Niveau 46
20 février 2009 à 00:07:54

Coté Spurs ça à été le néant total aussi...
Pas de bigman, Manu sérieusement 3 semaines mini blessé c'est la :fete:

la dernière rumeur en date : M.Moore relâché par les Kings
pas folichon mais s'il pouvait se remotiver et ressortir les mêmes stats qu'il y a deux ans aux Nets why not...

sinon qq annonces de dernières minutes, Alston peut etre au Magic Sefalosha aux Thnders

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 février 2009 à 00:10:19

"La blessure de Ginobili pourrait être plus sérieuse que prévu et l'obliger passer sur le billard et de ce fait a mettre un terme a sa saison..."

http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=3919551

bonne nouvelle pour toi Woods puisque Manu ne devrait manquer que 2 à 3 semaines...

La vidéo du moment