CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 février 2009 à 11:22:44

Durant qui plante 46 points sur la tête des rookies :ouch:
Et Oden qui ne jouait même pas, avec un genou endolorie :hum:
j'espere qu'on n'aura pas à regretter la non selection de Durant sur le long terme, bon pour l'instant il "moisit" dans une equipe de losers mais qui sait dans l'avenir?

woods
woods
Niveau 46
14 février 2009 à 13:24:59

:bravo: tu l'as eut dans l'ordre équipe gagnante + MVP tu remporte donc la cagnotte du vendredi 13 qui était de... 14 centimes ! :ouch:

Dommage la blessure d'Oden, dommage aussi pour Kevin Love qui n'a probablement pas pu etre appelé a temps et qui méritait d'y aller aussi en plus ça a privé les rookies pourtant biens partis d'une rotation importante, je ne savais pas qu'il s'était (encore) blessé c'est sur qu'aujourd'hui rétrospectivement au vu des stats de Durant notamment de son % et sa sélection de shoot qui s'est bien amélioré par rapport a la saison dernière je commence sérieusement a douter du choix du grand Greg en first pick...
mais ça aurait aussi été le mien
OCT a vraiment de bonnes cartes en mains pour devenir une place forte de la NBA dans les années a venir, surtout si leur trio Green, Westbrook, Durant est rejoint par un intérieur puissant apres la draft (Black Griffin s'ils ont le premier choix :peur: )

y a quoi aujourd'hui ? les concours ?

woods
woods
Niveau 46
14 février 2009 à 15:25:11

Suis dégoûté
le deal avec NJ semble maintenant imminent
En gros ce trade enverrait Bowen et Oberto aussitôt coupé et resigné dans la foulée tout du moins pour Bowe + notre tout nouveau back court Hill & Mason pour l'ex air canada, Halfman/Halfinjury... :doute:

Donc Mason JR pourrait bien porter l'uniforme des Spurs au concours de 3 pts pour la toute dernière fois...
moi qui n'etait pas chaud pour le signer cet été ses 4 winning shoot au buzzer me l'avait fait adopter dans la Spurs familly a grande vitesse, pareil pour Hill apres la déception de ne pas avoir Batum il avais su imposer sa défense et ses longs bras comme le meilleur back up qu'ait pu avoir Parker....

bref dégoûté si ça se fait :malade:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 février 2009 à 20:50:37

Mais vous allez heriter de Air Texas, moins planeur qu'à son epoque Air Canada certe mais un bon apport quand même :oui:

Pour les Blazers si on peut recruter un Jefferson ou mieux un Butler avec le contrat de Raef ça ferait carrément oublier le debat Oden/Durant pour un bon moment...

woods
woods
Niveau 46
14 février 2009 à 22:56:05

Nicos tu vas regarder les évènements a partir de 2H ?
je crois qu'il y le fameux lien TNT a 4 cameras qui sera opérationnel sur yahoo sport NBA

woods
woods
Niveau 46
14 février 2009 à 22:56:48

Nicos ? c'est qui celui la :o))

woods
woods
Niveau 46
14 février 2009 à 23:01:49

prono slam dunk : Superman Howard pour le doublé et Mason JR au 3 pts pour convaincre le staf de S.A. de ne pas le lacher

woods
woods
Niveau 46
15 février 2009 à 02:17:11

http://www.tnt.tv/sports/nba/allstar09/fb/saturday.jsp?view=shootingstars

ça commence avec un stream de haute qualité + multi camera

woods
woods
Niveau 46
15 février 2009 à 02:39:59

Le public de PHX vraiment minable a huer la présentation de l'équipe de S.A. Duncan, Robinson (toujours un plaisir de le revoir lui) qui participe juste a un shooting star

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 février 2009 à 12:09:53

Rudy Fernandez s'est fait un peu volé lors du concours de dunks, avec son deuxième dunk il aurait merité de faire la finale... mais bon on a eu une belle finale quand même avec un Nate Robinson qui dunke sur Dwight Howard :ouch:

Sinon le all star game etait sympa : Brandon Roy a reussi de beaux dunks :fier: (un notamment sur une passe de TP) Kobe et Shaq co-MVP c'etait pas mal les retrouvailles pour ce qui est probablement le dernier ASG du Big Daddy...

woods
woods
Niveau 46
16 février 2009 à 13:17:06

Ah Shaq il est irremplaçable même si la saison prochaine il ne tourne plus qu'a 8 pts et 6 Rebs il faut quand même l'inviter
C'est la 1ere fois que canal diffusait de la NBA en HD j'en ai pris plein les yeux ça va étre dur maintenant de suivre les matchs du vendredi & mercredi en définition standard, parfois tres médiocre voir même parfois pas du tout adapté au 16:9 apres avoir gouté a un rendu aussi sublime

Pas préparée du tout la finale Kripto-Nate VS Superman-Howard... :monoeil:
Smith & Fernandez pouvaient réussir un Rider de la ligne a 3pts que ça n'aurait servi a rien, tout comme les retrouvailles des co-MVP....
Avec la crise la NBA commence a devenir aussi scénarisée que le catch si cela ne touchait que le cirque du ASG passe encore hélas le public hésite encore entre une finale LeBron / Kobe ou la revanche du mythique Lakers / Celtics :bave: :sarcastic: c'est donc ce que Stern va leur proposer crise oblige le client est roi

woods
woods
Niveau 46
16 février 2009 à 19:51:12

Wow !
aujourd'hui c'est portland qui est sur tous les fronts
Jeffferson, Ridnour, Carter, Salmons...

plus que trois jours et les sites arrêteront de nous débiter leur conneries....

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 février 2009 à 20:02:41

http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=3913301

Tyson Chandler à Oklahoma city en echange de Joe Smith et Chris Wilcox :ouch:

Les Hornets perdent l'un des meilleurs pivots defensifs de la league pour economiser de l'argent :doute: je vois mal N.O réediter ses perfs de la saison dernière...

woods
woods
Niveau 46
17 février 2009 à 22:01:19

N'importe quoi, juste n'importe quoi....
Même si ses stats cette année sont loin de celles de l'an passé je crois que les Hornets se sont retirés de la course au titre tout seuls tant mieux pour les Spurs car Chandler reste quand même l'un des seuls joueur a pouvoir étouffer Timmy
Coté Thunder entre Sene, Swift et Krstic je ne vois pas trop ce qu'ils cherchent a faire ?
l'équipe la plus haute de la ligue ?
Cassell aux Kings aussi qui ne rime a rien sauf s'il y va pour coacher ?

Manu blessé ne fera pas le voyage a NY ce soir... de quoi relancer la rumeur Carter si c'est sérieux ?

plus qu'une petite cinquantaine d'heures a attendre

woods
woods
Niveau 46
17 février 2009 à 22:13:08

En y réfléchissant Chandler est encore assez jeune avec Westbrook, Green et Duran il ne leur manque plus qu'un bon power pour avoir un 5 prometteur
s'ils n'ont pas perdu de pick dans l'affaire et que la chance est de leur coté a la loterie SBlake Griffin pourrait être celui la

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 février 2009 à 14:48:23

http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=3913836

Blazers wants Vince :ouch:

Ils proposent en echange Raef LaFrentz, Travis Outlaw et Sergio Rodriguez...

Un duo Roy-Carter pour finir la saison ce serait quand même vachement excitant :bave: et puis Carter a bien encore 3-4 bonnes années devant lui :oui:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 février 2009 à 14:54:35

http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=3914888

T-Mac done for the season :ouch:
il va être operé par microfracture au genou gauche ça s'annonce mal pour lui :snif:

woods
woods
Niveau 46
18 février 2009 à 15:33:38

finalement c'est le plus vieux des cousins qui est aujourd'hui le plus rentable
S'ils arrivent a l'avoir pour simplement le contrat de Lafrentz wahoo !
coté Spurs il parait que ça continu de discuter avec Detroit :ange:
MacGrady me faisait penser a Penny avec son # 1 du Magic sur le dos le pauvre sa carrière prend le même chemin

HS : Nico tu as vu The Dark Knight ?
et sinon le film t'intéresse ou pas ?

woods
woods
Niveau 46
18 février 2009 à 15:35:53

tu as vu la ligne de stats de D. Howard cette nuit ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 février 2009 à 17:17:34

The Dark Knight? j'en n'ai pas entendu parler Woods, desolé... faut dire que j'suis pas vraiment ce qu'on appelle un grand cinephile...

Alors les stats de Dwight cette nuit : 45 points 19 rebonds 8 blocks :ouch: des stats à la Oden dans 2-3 ans :sarcastic: c'est à esperer en tout cas s'ils ne veulent pas que je devienne fan du Thunder d'Oklahoma City : Kevin Durant 47 points ct les Hornets hier soir :malade:

La vidéo du moment