CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
07 février 2009 à 14:12:58

Délire !
aujourd'hui c'est Vince Carter qui serait dans le collimateur des Suprs :ouch:

Un Carter qui vient de fêter ses 32 Ans et a qui il reste encore 4 ans de contrat a + de 15 M$ :malade:

Les Nets seraient prêts a le lâcher "simplement" contre Mason Jr et quelques arrangements comme Bowen ou Bonner aussitôt libérés avec possibilité de retour a S.A.

Le coté positif de l'histoire c'est que les Spurs n'ont pas perdu un seul match quand ils dépassent les 100 pts et qu'avec Carter ça arriverait probablement pllus souvent mais je le vois plutot casser l'équilibre du groupe comme l'a fait AI3 a Détroit...

Bref j'étais beaucoup plus chaud pour Sheed ses 2.10 m, sa défense et son sa fin de contrat hier...

Maintenant si San Antonio arrivait a obtenir le rookie Lopez dans l'histoire ça changerait tout :o))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 février 2009 à 02:01:48

Les Lakers ont envoyé Vladimir Radmanovic aux Bobcats en echange d'Adam Morrison et Shannon Brown...

woods
woods
Niveau 46
08 février 2009 à 15:08:14

ça en devient ridicule !
San Antonio au coeur d'une nouvelle rumeur ça nous en fait 3 en 3 jours
cette fois c'est avec les Kings qu'ils sont en pourparlers
et les joueurs visés seraient John Salmons ou Brad Miller en passant par la resignature + trade de Robert Horry :ouch:

Autant j'aurais vraiment aimé que les Spurs signent Miller a la place de Rasho quand DRob a pris sa retraite mais c'était il y a deja bien longtemps aujourd'hui entre stats en baisse, blessures, défense douteuse et salaire a 12 M$ j'ai quelques doutes mais il fait toujours la bonne taille et reste l'un des meilleurs passeurs de sa catégorie
En revanche je suis chaud bouillant sur Salmons quand les Spurs l'on drafté ( de ce fait j'ai toujours gardé un oeil sur lui )avant de l'échanger contre Speedy Claxton il etait comparé a un Pippen du pauvre et c'est plus ou moins ce qu'il est devenu le parfait point forward pour remplacer Bowen dans les années a venir et pas spécialement cher

4 noms sur la table

Sheed ***** oui oui oui 50% d'être champs si ça se fait
Salmons **** je veux
B. Miller ** J'ai des doutes mais...
Carter * non

woods
woods
Niveau 46
08 février 2009 à 15:12:26

Seulement Morrison et pas Okafor ?
décevants les Lakers sur ce coup la

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 février 2009 à 22:43:24

Les Blazers battent les Knicks 109-108
Travis Outlaw 23 points, Roy 19 pts 4 rbds 8 asts, Oden 17 pts 12 rbds 6 blks, Aldridge 16 pts 7 rbds, Rodriguez 16 pts 3 rbds 6 asts 2 stls...

woods
woods
Niveau 46
09 février 2009 à 23:14:49

Et les Champions 99, 03, 05, 07 et 09 se sont fait le champion 08... (je ne vais pas citer les 16 autres)

mais après ce match il y a un little 3 d'intradables qui se dégage avec Mason, Bonner et Hill

ça sera tres dur de trouver comment faire venir un big en ne lâchant rien

woods
woods
Niveau 46
10 février 2009 à 14:56:34

http://bleacherreport.com/articles/121698-roger-ratings-spurs-mason-jr-is-david-sterns-worst-nightmare

l'un des meilleurs articles que j'ai pu lire depuis trrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeess longtemps
l'opposé total des Kobe vs LeBron de chez ESPN

woods
woods
Niveau 46
11 février 2009 à 15:04:52

Nico, tu serait pret a lâcher Bayless et Aldridge pour Stoudemire comme la rumeur le laisse entendre ?

Ils seraient peut etre directement plus compétitifs dans l'immédiat et Roy semble deja pret a jouer un titre mais pas encore Oden

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 février 2009 à 23:27:19

Aldridge, Bayless + le contrat de LaFrentz ça me parait un peu beaucoup quand même...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 février 2009 à 10:31:35

Les Blazers battent Oklahoma City 106-92
Brandon Roy 22 points 6 rebonds 5 assists, Outlaw 21 pts 4 asts 2 stls, Oden 16 pts 10 rbds 3 blks, Fernadez 13 pts 3 rbds 4 asts, Bayless 12 pts 8 asts, Aldridge 11 pts 10 rbds...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 février 2009 à 11:33:08

Couverture minimale du All star game sur canal + cette année on dirait : pas de rookie challenge le vendredi, et une prise d'antenne à 1H45 du matin le dimanche pour le all star game soit un quart d'heure avant le match :ouch: on ne verra pratiquement rien des concours alors?!? Woods tu me confirmes ou tu as une bonne nouvelle à m'annoncer? :ange:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 février 2009 à 11:53:54

En cherchant des news (en vain...) en ce qui concerne la programmation du ASG sur le site de canal plus, j'ai trouvé une interview sympa de Nicolas Batum je te poste le lien ici :

http://www.canalplus.fr/cid213444-batum-j-ai-de-la-chance.html

woods
woods
Niveau 46
13 février 2009 à 16:28:38

Une bonne nouvelle a t'annoncer ?
genre ça
?http://img179.imageshack.us/img179/5776/sheedtdhm
7.jpg

Parce que sinon niveau programmation c'est pas la joie, pour les concours ce sera encore via du streaming, pour le match des rookies il est sur canal + sport cette nuit a 3 heures je crois bien que je vais l'enregistrer sinon avec canal simple ce sera juste le ASG de dimanche en espérant que l'entrée des joueurs ne sera pas amputée par un reportage bidon... :hum:

Pas mal l'article sur Batum, je ne passe pas assez souvent sur leur site
il semble s'etre remis de sa déception

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 février 2009 à 19:31:47

le match de dimanche ne debuterait qu'à 2H30 ce qui laisserait 45 min pour nous presenter les differents concours ouf! quant au rookie game il devrait y avoir un mini resumé à la mi-temps du ASG comme tous les ans :hum:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 février 2009 à 19:39:42

Le Heat envoie Shawn Marion et Marcus Bank aux Raptors en echange de Jermaine O'Neal et Jamario Moon...

woods
woods
Niveau 46
13 février 2009 à 21:40:36

Oh !
il y a 3 ans c'était un méga blockbuster ça mais entre la santé de l'un et les stats de l'autre en chute libre...
Wade a gagné un titre avec un O'neal pas sur qu'il fasse la même chose avec celui ci
Perso j'aurais parié que le Heat etait la destination de Stoudemire avec ce trade on peux rayer Miami de la liste

j'ai foiré mon lien tout a l'heure
http://img179.imageshack..us/img179/5776/sheedtdhm7.jpg

woods
woods
Niveau 46
13 février 2009 à 21:53:15

difficile de prédire le vainqueur du rookie sophomore de cette nuit
Stuckey & Durant on pris de l'assurance alors que Horford déçoit pour sa seconde saison les rookie seront mieux armé inside entre Lopez, Gasol et Oden
le duo Mayo/Rose sera allstar (les vrais) un jour a coup sur, probablement Westbrook aussi....

pour moi il y a plus de talent chez les rookies mais l'expérience va sûrement équilibrer le match

Vainqueurs : rookies
MVP : MAYO

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 février 2009 à 21:57:29

Sheed avec Duncan... un obstacle de plus pour Portland qui n'en manquait déjà pas à l'ouest :peur:
Mais bon ce trade me ferait bien plaisir quand même et je serai le premier à supporter les Spurs tant qu'ils ne rencontrent pas Portland bien entendu :-)))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 février 2009 à 22:05:37

Sheed serait mieux avec le n°30 à mon avis :-)))

Pour le rookie challenge je vois bien les sophomores s'imposer avec Durant MVP...

Une autre rumeur verrait arriver Caron Butler à Portland en echange de LaFrentz, autant dire que ce serait tout benef' pour les Blazers :ok:

woods
woods
Niveau 46
13 février 2009 à 22:50:50

Le #30 comme a Portland et aux... Bullets ?

En tout cas il se murmure qu'un truc se prépare et inclurait Oberto, Bowen ou Finley, une resignature de Horry et les droits de Splitter ou Mahinmi voir même la participation d'une troisième équipe (Oklahoma, NY ?)
Reste a savoir si Dumars a définitivement tiré un trait sur la saison ?

La vidéo du moment