CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
23 janvier 2009 à 16:37:38

ça fait un moment que je n'ai plus de magnéto a K7 mais a une époque j'enregistrais via la sortie AV donc même avec un médiasat numérique ça ne devrait pas te poser de problème
même pour programmer il te suffit de le laisser sur la bonne chaîne pour la nuit

Les Starters du all star game sont connus
pour la conf West :

Yao, Duncan (sauf blessure ça lui en fera 11 et il dépassera David Robinson)Amare qui passe Carmelo, Kobe et Paul qui heureusement prends la place de Tmac ce qui va laisser un boulevard pour un autre Spur

selon toutes vraisemblances les coachs choisirons Roy, Billups, Parker, Shaq, Dirk, Gasol et Carmelo

reste des doutes pour Nash qui ne fait pas vraiment une saison de all star mais qui sera a la maison, Jefferson et Duran qui ont les tats qui faut mais pas les bonnes équipes et Manu qui serait indiscutable s'il ne jouait pas que 26 mn de moyenne

De l'autre coté le plus drole sera de retrouver Iverson en stater comme a sa grande époque 76ers sinon pas de surprise j'espère juste que Davin Harris et Danny Granger y feront leur grands debuts et reste a savoir si un deuxième Magic sera de la fête et si oui qui de Turkoglu, Lewis ou Nelson ?

woods
woods
Niveau 46
25 janvier 2009 à 13:03:32

Je suis prêt a abandonner les deux prochains matchs pour voir les Spurs gagner celui qui arrive :ange:

Nico on s'est croisé hier sur le live tu t'est connecté au moment ou je devais quitter ça serait bien de se faire quelques matchs aujourd'hui ou cette semaine si tu as encore un compte live valide mes 48H étaient tous valides jusqu'en février 09 et apres je ne vois plut trop d'occasion pour en avoir d'autres

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 janvier 2009 à 13:45:29

mon compte live n'est plus valide depuis le debut du mois et je n'ai pas encore renouvelé vu que quand je joue en online c'est sur Wii avec Animal Crossing...
Hier je m'etais juste connecté pour mettre à jour mes effectifs de 2K9...
je garde mon mois gratuit pour plus tard, si tu reprends un compte gold fais moi signe...

Les Blazers battent les Wizards 100-87
Brandon Roy 22 points 5 rebonds 7 assists et 10 steals :ouch: :bravo: Oden 18 pts 14 rbds 2 stls, Aldrige 18 pts 8 rbds, Rodriguez 12 pts 8 asts, Outlaw 11 pts 5 rbds 3 stls 2 blks...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 janvier 2009 à 17:47:51

http://www.insidehoops.com/blog/?p=3142

Alonzo Mourning prend sa retraite...
R.E.S.P.E.C.T au joueur qui est plus responsable du titre de champion du Heat face aux Mavs en 2006 que Shaq lui même...

Woods ce que je voulais dire tout à l'heure c'est comme à la maison on joue beaucoup à AC sur Wii je ne me vois pas prendre mon mois de live gratuit maintenant il risque d'être gaspillé pour rien, je prefere le prendre plus tard... j'espere te retrouver bientôt sur le live 360 :ok:

woods
woods
Niveau 46
26 janvier 2009 à 20:02:46

Mais sinon tu y joue encore a la 360 ?
Même si je garde espoir que février 09 était juste la a titre indicatif j'ai bien peur que le live gratuit soit fini pour moi :( et je ne joue pas assez sur le live pour me prendre un abo
du coup si ça te dit ça serait sympa de s'en refaire quelques unes ce WE donc je laisse 3 codes 48H ici vu le peu de passsage je ne crois pas qu'ils seront volés

FR9GF-M67DT-X4H29-X69B8-3WBKT
RDFFQ-X7QXW-V3GTW-FTK9H-848XG
WXKVQ-WXHWK-FYGY7-R64XR-RV2PJ

ça serait dommage de les laisser périmer

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
26 janvier 2009 à 22:32:09

Merci pour les codes Woods :ok:
je les note et j'essaierai de me connecter ce week end promis
vendredi vers minuit si ça te dit en attendant le match sur canal :-)))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 janvier 2009 à 19:38:34

Les Blazers s'imposent chez les Clippers 113-88
Brandon Roy 33 points 4 rebonds, Outlaw 20 pts, Oden 16 pts 6 rbds 2 stls, Fernandez 11 pts 4 rbds 4 asts, Aldridge 10 pts 3 rbds 2 stls...

Les Blazers, à 27V 17D, sont à +10 au niveau des victoires pour la première fois de la saison :ok:

woods
woods
Niveau 46
28 janvier 2009 à 16:21:06

:oui: ça serait super vendredi soir, en ce moment je joue a TNA Impact trouvé a 10€ a la fnac lui aussi franchement bonne surprise ce petit jeu
plus proche des jeux de catch époque superNES que des commandes actuelles des WWE vs RAW auxquelles je n'accroche plus du tout

Quelle belle nuit des Frenchy en NBA :ouch: Pietrus qui signe un retour de folie, Diaw a deux doigts du triple double + W face aux Lakers :hap: et TP égal a lui même :bravo

Mais que le jeu intérieur des Spurs fait pitié....
Et l'aide ne viendra pas de Mahinmi déclaré out pour la saison apres une foulure contractée cette été :doute: et dire que David Lee etait encore dispo quand les Spurs l'ont drafté
quand je pense aux Kaman, Bogut, Biedrins, Okafor ou autre Al Jefferson qui perdent leur jeunesse pour rien et qui pourraient rééquilibrer les trades honteux de la saison passée
Même chez les plus vieux,Brad Miller, Camby, Sheed :-))) ou Shaq qui aurait probablement plus de chance a S.A. qu'a PHX sans parler de sa motivation face a L.A.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 janvier 2009 à 17:51:06

Les Blazers battent les Bobcats 88-74
LaMarcus Aldridge 25 points 9 rebonds 2 stls, Roy 17 pts 3 asts, Oden 14 pts 14 rbds 2 stls 3 blks, Bayless 11 pts 3 rbds...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 janvier 2009 à 17:57:31

Les Pistons s'imposent à Minnesota 98-89
Rasheed Wallace 25 points 10 rebonds 5 steals, Iverson 19 pts 4 rbds 3 asts, McDyess 14 pts 10 rbds, Stuckey 14 pts 5 rbds 6 asts, Prince 11 pts 5 rbds 3 asts, Hamilton 11 pts 4 asts...

woods
woods
Niveau 46
30 janvier 2009 à 20:43:52

ça y est on connais tous les all stars

Retours mérités pour TP & Shaq, étonnante non sélection de Carmelo portant de retour de blessure, déçu pour Al Jefferson
Sélection de Jameer Nelson & Rashard Lewis en lieu et place de Hedo qui lui mértait deja la saison passée...

J'essayerais de passer sur le live vers 23H30 mais j'ai des problèmes de déconnections depuis tout a l'heure j'ai peur que ça fasse pareil sur la console

woods
woods
Niveau 46
31 janvier 2009 à 00:00:07

PV428-YWBGM-2VDFD-MFWY6-8HWTB

woods
woods
Niveau 46
31 janvier 2009 à 00:02:01

tu viens ici grace a la wii ?

c'est cool cette fonction paradoxale que Microsoft soit le seul a ne pas savoir intégrer un navigateur a sa console :nonnon:

woods
woods
Niveau 46
31 janvier 2009 à 00:03:11

mdr que les codes aient été utilisés on a plus de passage que je ne le croyais ici :rire:

woods
woods
Niveau 46
31 janvier 2009 à 00:17:00

RYQG4-KY8HW-RCQQY-BPD9P-6DYYW

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 janvier 2009 à 00:29:24

c bon on peut y aller :fete:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 février 2009 à 12:16:21

Les Blazers battent Utah 122-108
Brandon Roy 30 points 3 rebonds 5 assists, Batum 16 pts, Przybilla 14 pts 17 rbds, Aldridge 14 pts 6 rbds 4 asts, Fernandez 13 pts 4 asts, Outlaw 11 pts 3 rbds...

Woods vers quelle heure comptes tu te connecter cet aprèm? ce serait bien qu'on se donne rendez vous comme ça on aurait pas à attendre...

woods
woods
Niveau 46
01 février 2009 à 14:51:02

C'est vrai le RDV était assez vague...
bon je me connecte maintenant on verra bien

Tu a vu la nouvelle blessure de Bynum ?
Je ne suis pas du genre a croire au karma ou autre chose comme ça mais quand même :ouch:

la saison passée il se blesse pour toute la saison a Memphis, franchise qui s'était arrangée pour leur offrir le titre sur un plateau
et Hier il joue un match (toujours face aux Grizzlies d'ailleurs) ou n'importe qui hors Lakers aurait été suspendu après l'attentat contre Gerald Wallace

juste incroyable !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 février 2009 à 15:04:23

ok j'arrive :-)))
et non je n'ai pas vu pour la blessure de Bynum, v aller voir ça...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 février 2009 à 18:19:45

preums

La vidéo du moment