ça fait un moment que je n'ai plus de magnéto a K7 mais a une époque j'enregistrais via la sortie AV donc même avec un médiasat numérique ça ne devrait pas te poser de problème
même pour programmer il te suffit de le laisser sur la bonne chaîne pour la nuit
Les Starters du all star game sont connus
pour la conf West :
Yao, Duncan (sauf blessure ça lui en fera 11 et il dépassera David Robinson)Amare qui passe Carmelo, Kobe et Paul qui heureusement prends la place de Tmac ce qui va laisser un boulevard pour un autre Spur
selon toutes vraisemblances les coachs choisirons Roy, Billups, Parker, Shaq, Dirk, Gasol et Carmelo
reste des doutes pour Nash qui ne fait pas vraiment une saison de all star mais qui sera a la maison, Jefferson et Duran qui ont les tats qui faut mais pas les bonnes équipes et Manu qui serait indiscutable s'il ne jouait pas que 26 mn de moyenne
De l'autre coté le plus drole sera de retrouver Iverson en stater comme a sa grande époque 76ers sinon pas de surprise j'espère juste que Davin Harris et Danny Granger y feront leur grands debuts et reste a savoir si un deuxième Magic sera de la fête et si oui qui de Turkoglu, Lewis ou Nelson ?