CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
26 décembre 2008 à 11:44:25

Les Blazers qui perdent contre les Mavs, 7eme à l'Ouest maintenant, on descend vite :peur:

woods
woods
Niveau 46
26 décembre 2008 à 22:47:25

Les Spurs eux s'en sont bien sortis menés de pres de 10 pts peu avant la fin du match ils s'en sortent de justesse grace a un 3pts at the buzzer de Mason JR :ouch:
clutch la recrue

la serie de 19 W des Celtics a été stoppée hier par à LAlaland...

la finale de cette année sera du réchauffé pour faire plaisir a la majorité :nah:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 décembre 2008 à 18:25:08

Les Blazers battent les Raptors 102-89
Brandon Roy 32 points 9 assists, Aldridge 21 pts 9 rbds 2 stls, Oden 16 pts 10 rbds, Outlaw 12 pts 4 rbds...

Les Pistons s'imposent à Milwaukee 87-76
Tayshaun Prince 19 points 8 rebonds 4 assists, Iverson 18 pts 5 rbds 6 asts 4 stls, Sheed 16 pts 12 rbds, Stuckey 16 pts 6 rbds 6 asts...

woods
woods
Niveau 46
28 décembre 2008 à 19:58:10

Délirant, en ce moment sur sport + le all star game français, le public de Bercy a pris en grippe le gugus sélectionné pour tenter le shoot a 100000€ trop trop drole
le gars est arrivé en fanfaronnant, a lamentablement échoué et depuis a chaque interruption la salle chante "air ball, air ball" :rire2:
le match entre la sélection Fr et étrangère est serré, c'est plus passionnant que le pauvre concours de dunk de cette année

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 décembre 2008 à 13:58:07

Superbe match que ce Portland-Boston diffusé ce matin sur Canal avec un Outlaw de feu (ses moves Jordanesque :bave: ) et un Blake de folie à 3 pts, j'espere que tu as vu ça Woods...

Les Blazers battent les Celtics 91-86 SANS BRANDON ROY :ouch: :bravo:
Steve Blake 21 points 3 rebonds 3 assists, Aldridge 20 pts 7 rbds 2 stls 2 blks, Outlaw 17 pts 4 rbds, Oden 13 pts 11 rbds 3 stls

Un bon reveillon et une bonne année 2009 à toi Woods :ok:

woods
woods
Niveau 46
01 janvier 2009 à 19:55:42

Bonne année et tout et tout a toi aussi mon Nico
pour moi elle commence avec une méchante grippe :(

infliger une troisième défaite de suite a Boston privés de Roy en plus alors la :bravo: dommage que les Spurs n'ai pas réussi a faire aussi bien face aux Bucks en plus

woods
woods
Niveau 46
05 janvier 2009 à 12:31:36

Portland tres intéressé par David Lee :question:
l'une des monnaie d'échange demandée par NY serait le sous-utilisé Bayless
Mais franchement avec Aldrige dans la place pour la décennie a venir j'ai du mal a comprendre qu'ils envisagent de trader pour un autre power même si Lee n'est pas mauvais du tout

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 janvier 2009 à 20:11:29

moi aussi j'ai du mal à comprendre l'interêt pout Lee, avec Aldridge, Frye, Diogu et Randolph les Blazers sont equipés au poste 4 :doute:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 janvier 2009 à 23:44:22

Après la rumeur Lee, ce serait Eddy Curry qui interesseraient les Blazers :doute:

woods
woods
Niveau 46
07 janvier 2009 à 01:59:41

incompréhensible ! cette soit disant recherche d'un big man chez les Blazers, Entre l'expérimenté et pas si mauvais que ça Przybilla et un futur (?) pivot all star c'est la combinaison parfaite surtout comparé a certaines équipes qui se contentent de Papy Kurt Thomas et du plus que jamais fantomatique Oberto...

Mine de rien la deadline n'est plus si éloignée c'est l'époque ou les sites balancent tous les jours un flo de conneries intarissable...

woods
woods
Niveau 46
07 janvier 2009 à 14:08:20

Nico tu as le même décor enneigé que moi en ouvrant la fenêtre ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 janvier 2009 à 16:18:10

Ouai, je n'ai pas vu autant de neige depuis au moins 10 ans :noel:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 janvier 2009 à 20:02:04

Les Blazers battent les Pistons 84-83
LaMarcus Aldridge 26 points 6 rebonds, Outlaw 14 pts 3 rbds, Fernandez 13 pts, Blake 10 pts 10 asts...

woods
woods
Niveau 46
08 janvier 2009 à 22:01:38

Chez moi la neige m'a gaché les soldes :( elle est tombée il y a 4,5 jours mais comme les températures ne sont pas repassées dans le positif depuis c'est une espèce de patinoire généralisée

Il arrive quoi a Boston la ?

ils avaient démarré en mode Bulls 96 et la ils ont perdu un truc comme 6 matchs sur 8 ? :fou:

woods
woods
Niveau 46
09 janvier 2009 à 21:45:14

Ils jouent un jeu dangereux les Blazers en ce moment avec le courrier de menaces de représailles si une équipe s'avise d'offrir les deux matchs manquant a Daruis Miles...
Si les Spurs étaient revanchards pour s'être fait voler Batum sous le nez ils sauraient quoi faire :sournois:

ou alors plus drôle ils sigent Miles, les font jouer 1 match et proposent de le trader contre Batum et ensuite libre a eux de le faire jouer ou pas :rire:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 janvier 2009 à 00:22:27

Bof moi je trouve que ces Blazers se donnent beaucoup de mal pour rien, marge sous le salary cap ou non ils ont toujours le proprio le plus riche du sport U.S donc s'ils veulent monter une dream team autour du trio Roy/Aldridge/Oden ils pourront tjrs le faire :oui: et moi je rêve d'une equipe comme celle de 1999-2000 avec les Pippen, Sheed, Sabonis, Smith...

zezotte
zezotte
Niveau 10
10 janvier 2009 à 11:50:23

ah ouiiiiiiiiii, cette team là. celle des losers :rire:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 janvier 2009 à 00:09:33

Argh Pippen est un loser, Sheed n'a jamais gagné un titre NBA et Sabonis n'a jamais rien gagné au niveau européen et olympique...
tu m'ouvres les yeux Zezotte merci...
j'aurai mieux fait de supporter Utah et leur duo magique de l'epoque Stockton-Malone et leur serie incroyable de 6 titres en 8 ans eux c'etait pas des losers au moins :o) :rire:

woods
woods
Niveau 46
11 janvier 2009 à 00:42:33

Une équipe avec des joueurs draftés par le club, qui ont toujours porté le même maillot + quelques role players bien choisis chez les free agents :coeur: moi c'est comme ça que je les aimes les équipes un peu le contraire du champion actuel quoi...
Et c'est a ça qu'ils vont arriver avec Roy, Oden & Aldrige

J'ai enfin mis la main sur quelques soldes :hap:
A la Fnac j'ai trouvé NHL 09 (oui 09 pas 08 ou 07) a.... 10 € :ouch: pas encore déballé et aussi Facebreaker au même prix ce jeu m'avais assez amusé en démo il dispose d'une fonction de création de joueur Jamais vu avec upload de photo sur le site de EA j'ai deja essayé c'est tout simplement fabuleux !
demain j'essayerai de poster une photo de mon perso créé

Nico tu jouait a ready 2 Rumble sur dream ?
je crois bien que ce jeu a un beau petit potentiel en ligne :-)))

zezotte
zezotte
Niveau 10
11 janvier 2009 à 20:16:08

oui nico, j'ai bien dit TEAM de loser, et je parle d'equipe.

on le voit souvent, et les lakers 2004 en sont le plus grand exemple, une accumulation de talents ne garantit aucun titre.
alors certes il y avait des joueurs reconnus mais la team en elle-même est le symbole de la lose tout comme les kings ère webber.

et stockton/malone je les ai toujours kiffé à cause de leur short http://p2.p.pixnet.net/albums/userpics/2/5/528125/1188492137.jpg :-p

La vidéo du moment