CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
11 décembre 2008 à 08:19:02

:ouch:

Boris Diaw transféré à Charlotte

Boris Diaw a été envoyé à Charlotte dans le cadre du transfert de Jason Richardson à Phoenix.

Boris Diaw et Phoenix c’est fini. Le capitaine de l’équipe de France a été envoyé à Charlotte. Il y sera accompagné par Raja Bell et le rookie Sean Singletary. En échange, les Suns ont récupéré le meilleur scoreur des Bobcats, Jason Richarson, ainsi que Jared Dudley et un deuxième tour de draft. Eternel remplaçant dans l'Arizona, Boris Diaw pourrait prétendre à une place de titulaire à Charlotte. Il a disputé 400 matches depuis son arrivée en NBA sous les couleurs d’Atlanta (2003-2005) et de Phoenix (2005-2008) avec 8,4 points et 4,6 rebonds de moyenne. «Bobo» retrouvera un autre Français dans la franchise co-présidée par Michael Jordan : Alexis Ajinça.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 décembre 2008 à 09:00:41

Etonnant ce trade :ouch:
ça va ptet relancer la carrière de Boris, qui stagnait depuis 2 ans...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
11 décembre 2008 à 14:03:20

Ouah sacrée perd de Carmelo!!

L'ailier des Denver Nuggets Carmelo Anthony a égalé mercredi le record de points marqués en un seul quart-temps NBA (12 minutes). Il a inscrit 33 points dans le troisième quart-temps de la victoire face à Minnesota (116-105). Anthony ne comptait que neuf points à la mi-temps mais il a explosé dans la troisième période et égalé le vieux record de George Gervin, réussi avec San Antonio le 9 avril 1978 dans le deuxième quart-temps d'un match à La Nouvelle Orléans.

Anthony a aussi battu le record de la franchise des Nuggets (32 pts), détenu jusqu'à présent par David Thompson. «Je me sentais bien, mon tir était bien réglé», a juste indiqué la star de 24 ans, auteur au final de 45 points, à quatre longueurs de son record. Il a inscrit 33 des 40 points de son équipe dans ce troisième quart-temps, réussissant 12 paniers sur 15 tentatives. Pendant ce temps il a aussi collecté cinq rebonds. Cet exploit a permis à son équipe, menée de 12 points à la mi-match, de revenir dans la partie pour finalement l'emporter. (Avec AFP)

woods
woods
Niveau 46
11 décembre 2008 à 22:03:26

La fin de match de Manu contre les Hawks etait aussi fantastique, le vrai Manu is back !

Je me demande ce que ça va donner a PHX J.Richardson qui va apporter un plus offensif indéniable mais la perte de Bell va vraiment se resentir en défense
Quand a Boris... je ne sais vraiment plus quoi penser de lui...
Sinon qu'il sera en vacances aussi tot qu'a son époque Hawks cette année

Un autre trade aussi hier, Critterton & Mike James a Washington et Antonio Daniel a NO et un tour de draft pour Memphis

A noter aussi la retraite de Cuttino "the cat" Mobley, a qui il aura fallu un trade a NY pour savoir qu'il risquait la crise cardiaque a chaque match
Belle carrière tout de même derrière lui surtout pour un 41eme pick

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 décembre 2008 à 17:41:08

Les Pistons s'imposent à Charlotte 90-86
Allen Iverson 20 points 4 rebonds 3 assists, Hamilton 18 pts 5 rbds, Stuckey 13 pts 5 rbds 10 asts 3 stls...

Les Bulls battent les Nets 113-104
Ben Gordon 29 points 5 rebonds 6 assists 2 blocks, Rose 22 pts 6 rbds 6 asts, Thomas 16 pts 5 rbds 3 stls 2 blks, Gooden 14 pts 5 rbds, Deng 11 pts 4 rbds 2 blks, Hughes 10 pts 6 rbds 3 asts...

UPS est passé Jeudi matin Woods, j'espere donc retrouver ma console d'ici 10 jours :ange:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 décembre 2008 à 17:50:36

Les Sixers ont viré Maurice Cheeks :ouch: beau cadeau pour le coach qui avait amené les Sixers en P.O la saison passée avec un roster pas des plus talentueux...

Et les Grizzlies ont signé Darius Miles, encore un effort de la concurrence pour ruiner les chances de Portland de signer un free agent en 2009 ou 2010? Wait and see :peur:

woods
woods
Niveau 46
15 décembre 2008 à 22:04:40

6 victoire de suite et la 3 eme place de conf pour les Spurs = un titre de player of the week pour Duncan :cool:

Nico avec un peu de chance ta console sera de retour alors que ton mois offert ne sera pas encore écoulé

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 décembre 2008 à 23:46:42

Avec un peu de chance elle revient pour :noel:

Sinon je me suis pris Animal Crossing Wii il est pas mal bien qu'il ressemble beaucoup à la version GC...

Les Blazers battent les Kings 109-77
Brandon Roy 29 points 5 assists 4 steals, Aldridge 15 pts 10 rbds 2 blks, Batum 12 pts 6 rbds, Fernandez 12 pts, Oden 8 pts 10 rbds...

Et en NFL les Dallas Cowboys se relancent dans la course aux P.O en battant les NY Giants 20-8
Tony Romo 20-30 244 yards 2 TD 0 int, Choice 9 rush 91 yards 1 TD, Crayton 2 rec 49 yards 1 TD...

woods
woods
Niveau 46
18 décembre 2008 à 21:30:22

Il y a petit jeu arcade gratuit sur le Live une espèce de course entre camionnettes et dinosaures, j'espère que l'offre sera toujours valable au retour de ta console, pas qu'il soit fabuleux, loin de la mais c'est toujours ça de pris...
Hier j'ai passé la journée en magasin pour trouver le cadeau de Noël de mon cousin (il voulait un portable tactile avec FM intégré sans changer d'abonnement... l'enfer pour trouver ça :-(( ) et bien je peux te dire que la wii a encore sortir grande gagnante des fêtes cette année, c'est délirant combien j'en ai vu défiler, un truc de fou, mais il faut voir les gens avec les vendeur...
On comprends tout de suite qu'ils ne l'achètent pas "A LA PLACE DE"
Ce sont souvent des gens a qui il ne viendrait pas a l'idée d'acheter une 360 (aujourd'hui bien moins chère) ou d'une PS3 et en plus ils repartent a chaque fois avec minimum un accessoir
Le AnimalCrossing que tu as acheté c'est celui la ?
http://www.youtube.com/watch?v=FBdmCiZi9lw&feature=related
A la fin du spot il semble y avoir une interaction multiconsole ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 décembre 2008 à 23:43:42

Oui c'est celui là, et il y a bien une interaction multiconsole puisque grâce au Wii Speak (le micro inclus avec le jeu) et via le Wifi tu peux dialoguer avec des gens que tu as invité dans ta ville ou visiter des villes c'est très convivial :oui:

woods
woods
Niveau 46
19 décembre 2008 à 02:23:24

:ouch:
http://www.tnt.tv/sports/rts/nba/overtimeYAH09_live.jsp

sur le site Yahoo sport NBA un lien suivez le match en live et c'est tout simplement incroyable une mosaïque permet de suivre le Spurs/Magic sous 4 angles différents c'est quoi ce truc ?????

woods
woods
Niveau 46
19 décembre 2008 à 02:27:29

Votez en temps réel pour le joueur que vous voulez que la camera suive... :bave:

c'est pas possible c'est un essai pour un truc qui va virer au payant

woods
woods
Niveau 46
19 décembre 2008 à 02:35:42

Le truc s'appelle TNT OT Extra, pas de décrochage pendant les pubs, commentaires en VO (l'equipe des 2K si je ne m'abuse) et possibilité de zommer sur une caméra en particulier (la je regarde un close-up sur Manu) et bien sur retour a la mosaïque possible et aux autres vues en un clic

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 décembre 2008 à 21:11:40

52 points pour Brandon Roy dans la victoire des Blazers ct Phoenix 124-119 :cool: :bravo:

Woods ma console (une nouvelle :-))) ) est revenue ce matin, après 8 jours, un record ça non? j'espere qu'on pourra se faire une partie online ce week end...

Les Blazers battent les Suns 124-119
Brandon Roy 52 points 5 rebonds 6 assists, Blake 22 pts 4 rbds 10 asts 4 stls, Aldridge 16 pts 5 rbds 3 stls, Outlaw 14 pts 6 rbds...

woods
woods
Niveau 46
20 décembre 2008 à 02:24:32

Espérons que son petit record ne lui porte pas la poisse comme a Parker...

Excellente nouvelle pour ta console, ça va vraiment beaucoup plus vite maintenant, ils n'ont quand même pas poussé la générosité a t'offrir un nouveau modèle Jasper ?
alors la tu serait vraiment chanceux

Apparemment Doritos Dash of Destruction est encore dipo gratuitement dans la rubrique des jeux arcades

Pour ce WE je ne crois pas pouvoir jouer mais la semaine d'apres je devrai avoir pas mal de temps

woods
woods
Niveau 46
22 décembre 2008 à 21:43:46

Les Spurs ont resigné le second tour de draft Malik Hairston suite a ses perfs monstrueuses en D-league
A Portland j'ai vu que Chaning Frye s'était fait volé sa place dans la rotation par Ike Diogu :ouch:
vraiment étrange la trajectoire descendante de ce joueur après son année rookie a NY

woods
woods
Niveau 46
24 décembre 2008 à 12:10:59

Joyeux Noël forum vide :(

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 décembre 2008 à 13:47:41

Joyeux Noël à toi aussi Woods :ok:

Les Blazers battent les Nuggets 101-92
LaMarcus Aldridge 22 points 8 rebonds, Roy 19 pts 3 rbds 6 asts, Blake 17 pts, Fernandez 12 pts 3 asts, Przybilla 10 pts 19 rbds

Les Pistons battent les Bulls 104-98
Rodney Stuckey 40 points 4 assists 4 steals, Prince 14 pts 11 rbds 7 asts, Hamilton 14 pts 3 rbds, Sheed 11 pts 4 rbds 2 stls, McDyess 10 pts 11 rbds...

woods
woods
Niveau 46
24 décembre 2008 à 15:10:28

:noel: Nico :-)

Stuckey est dans ma team en fantasy league et hier j'avais Mayo, Parker et Manu qui jouaient donc je ne l'ai pas alligné... :snif:

woods
woods
Niveau 46
25 décembre 2008 à 19:18:32

Test

La vidéo du moment