CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
29 octobre 2008 à 00:23:41

je me demande quel match passe sur sport + ?
en plus si je veux le voir ce sera sans avoir accumulé de sommeil dur dur :(
dommage que canal n'ouvre pas a 1H avec le vrai 1er match de la saison

maudit Live je viens de jouer Vincef a fifa : même resultat que contre Nico a 2k....
je suis minable aux deux cette saison...
personne pour une petit partie de http://www.isketch.net/ ?
je veux me venger de vous quelque part :sournois:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 octobre 2008 à 12:32:25

Et bein que dire sinon que les Blazers se sont fait eclater et qu'Oden s'est encore blessé (au pied cette fois) vraiment pas un debut de saison rassurant pour les Blazers...

Les deux seuls points positif : Travis Outlaw qui prouve qu'il pourrait être le SF titulaire en marquant 18 points, et le bon debut de Rudy Fernandez auteur de 16 points quant à lui...

En esperant que la blessure d'Oden ne soit pas trop grave :ange:

woods
woods
Niveau 46
29 octobre 2008 à 13:20:52

:-(
Il commence vraiment a m'inquiéter Oden sur ce coup la
J'ai bien peur que sa fragilité le prive d'une belle carrière on passe de David Robinson a Brad Daugherty
et en plus je n'arrive pas a avoir de précisions sur son état

woods
woods
Niveau 46
30 octobre 2008 à 03:40:39

Défaite @ home contre PHX
Pas grand chose a attendre d'une équipe de deux joueurs, ça va étre dur la vie sans Manu :snif:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 octobre 2008 à 04:48:24

Pas une très grosse defaite pour S.A 103-98, comparé à ce qu'ont pris les Blazers... t'inquiètes Woods vous avez de quoi vous rattraper vendredi San Antonio se deplace à Portland...

Sinon les resultats des examens sont tombés et Oden devrait être indisponible pour 2 à 4 semaines, il devrait donc manquer 6 à 14 matchs, je sais pas encore comment il faut le prendre... disons qu'on a evité le pire...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 octobre 2008 à 17:37:44

Avec tout ça j'ai oublié de parler de la victoire des Bulls...

Les Bulls battent Milwaukee 108-95
Luol Deng 21 points 4 rebonds, Gordon 18 pts 3 asts, Thomas 15 pts 10 rbds 3 asts 2 stls, Hinrich 15 pts 7 asts, Gooden 13 pts 8 rbds 3 stls, Rose 11 pts 4 rbds 9 asts 3 stls...

Les Pistons battent les Pacers 100-94
Tayshaun Prince 19 points 5 rebonds 3 assists, Hamilton 15 pts 4 rbds 4 asts, Billups 13 pts 5 rbds 7 asts 2 stls, Herrmann 10 pts, Sheed 9 pts 7 rbds 2 stls 1 blk...

woods
woods
Niveau 46
30 octobre 2008 à 23:29:40

Instructive la soirée d'hier, les rookies bad boys de Kensas
Chalmers 7,8,17 et D.Arthur 15,1,11 en démarrant du banc tous les deux aussitôt incorporés dans mon équipe de fantasy league :hap:
par contre ce qui me fait rager c'est que ces deux la etait encore dispo quand les Spurs ont drafté Hill :(
le "petit" frère Gasol a aussi réalisé une belle première sortie a 12,12 et envoyé Darko aux oubliettes

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 octobre 2008 à 01:02:00

http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=3673083

Les Lakers re-signe Andrew Bynum pour 58 millions $/4 ans, la quatrième année de 16 millions $ etant une option pour l'equipe...

woods
woods
Niveau 46
31 octobre 2008 à 01:20:33

Dommage, j'aurais aimé que le trade Gasol rende sa resignature impossible...
maintenant l'avenir des finals de ces prochaines années est quasi scellé pour le plaisir des grands et petits

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 octobre 2008 à 21:32:19

je me suis acheté Virtua Tennis 3 sur 360 pour 29.90 euros et franchement je regrette pas...
Ce jeu est une bombe à 2 :ok: :bravo:

Sinon la nuit dernière N.O et Houston ont prouvé leurs rang de favoris à l'Ouest en se debarassant respectivement des "viellissants" Suns et Mavs...

Et cette nuit deux matchs qui m'interessent particulierement : Chicago @ Boston sur canal, et à 3H30 San Antonio @ Portland en esperant que les Blazers se reveillent pour leur home opener...

woods
woods
Niveau 46
31 octobre 2008 à 23:07:52

Même pas de programme spécial Halloween sur les chaines cette année...
Je n'aurais pas dit non a un bon vieux slasher ou un classique du genre...
Le match est a 2 H tu veux qu'on se fasse quelques matchs sur VT3 d'ici la ?
Je l'ai tres peu exploité ce jeu
Je maîtrisait bien le 1 sur dream, j'ai beaucoup moins joué au 2 et finalement tres peu a celui sur 360 et comme en plus je n'y ai plus touché depuis des mois les résultats risquent de ne pas étre tres différents de nos parties de 2K9

woods
woods
Niveau 46
31 octobre 2008 à 23:08:55

Oden ne rencontrera pas encore Son joueur préféré ce soir dommage

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 octobre 2008 à 23:32:14

ok Woods je me connecte
j'ai joué ct le copain de ma soeur tout la soirée et il m'a eclaté, j'espere que ce sera plus serré avec toi...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 novembre 2008 à 02:22:25

Desolé d'être parti si vite Woods mais le match avait déjà commencé... et mal pour Chicago :
17-10 Boston :-(

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 novembre 2008 à 03:09:15

http://blog.oregonlive.com/behindblazersbeat/2008/10/breaking_news_webster_blazers.html

Les Blazers re-signent Martell Webster pour 20 millions $/4 ans la quatrième année etant une team option...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 novembre 2008 à 03:16:51

http://www.hoopsworld.com/HeadlineStories.asp?lc=NBA&c=1&TEAM_ID=&PLAYER_ID=&hd=20081031#STORY_13337

Jason Maxiell re-signe avec les Pistons pour 20 millions $/4 ans la quatrième année etant une player option...

woods
woods
Niveau 46
01 novembre 2008 à 12:52:17

Raaahhhhhhhhhh tu as vu le Blazers/Spurs ?
un vrai match de Playoffs
et que dire de Batum...... comme je déteste les Rockets d'avoir réalisé ce steal sous notre nez

Mason jr n'est pas mal mais K.Thomas & Bowen font bien leur age ils sont cramés et S.A. est a 0-2

Duncan encore et toujours obligé de tenir seul inside depus le départ de Robinson ça me rends malade j'espère bien que le fameux "plan 2010" des Spurs s'appelle Chris Bosh mais que restera il de Timmy dans deux saisons ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 novembre 2008 à 15:19:13

Non malheureusement je ne l'ai pas vu, je suis allé me coucher à la mi-temps du match Boston-Chicago, dégouté de la branlée que prenait les Bulls, j'ai raté un gros match dommage...

Les Blazers battent les Spurs 100-99 :content: :bravo:
Brandon Roy 26 points 5 rebonds 7 assists 3 steals, Aldridge 23 pts 5 rbds 3 asts 2 blks, Batum 12 pts 2 blks, Outlaw 11 pts 4 rbds 3 stls, Frye 10 pts 3 rbds...

woods
woods
Niveau 46
02 novembre 2008 à 01:26:14

Il etait vraiment sympa ce match malgré le nouveau mauvais résultat des Spurs, il était entrecoupé d'une itw croisée Duncan / Oden ou TD disait tout le bien qu'il pensait de Oden et Oden toute l'admiration qu'il avait pour son joueur favoris
les commentateurs étaient comme des fous apres le cake de Batum sur Duncan et le suspens jusqu'au bout finalement tué par un 3pts de Aldridge qui sait décidément tout faire en attaque

Tu as aussi acheté Forza ?
Le jeu apparaît dans ton profil

j'espère que demain on pourra se refaire quelques VT3, je ne m'était plus autant amusé sur cette série depuis le 1er sur dream, c'est bien d'avoir un nouveau jeu en commun

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 novembre 2008 à 02:05:28

Oui j'ai acheté Forza, je n'y joue pas souvent mais il est sympa...
Demain c'est mon dernier jour pour utiliser mon mois gratuit alors on se fera un VT3 (un vrai match, 5 sets de 6 jeux ça serait plus marrant que les ptits matchs qu'on faisait...) plus quelques matchs sur NBA 2K9 si tu veux bien :-)))

La vidéo du moment