CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 octobre 2008 à 00:34:14

Les Blazers ont viré Luke Jackson et Steven Hill, laissant sa chance à Shavlik Randolph pour le 15eme spot du roster... si ils le gardent :doute:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 octobre 2008 à 00:36:42

"Tu devrait essayer de le poster aussi sur 2K9 j'ai vu que ton Portland Rules ne coulait pas"

C'est ce que j'ai fait et j'ai eu qu'une reponse positive pour le moment...

woods
woods
Niveau 46
24 octobre 2008 à 00:46:39

Salim Stoudamire a aussi été coupé, il s'etait blessé lors de son premier match et n'a jamais eut sa chance

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 octobre 2008 à 21:01:41

Confirmation : c'est bien Shavlik Randolph qui herite du 15eme spot sur le roster des Blazers, et c'est Rodriguez qui sera le back-up PG et non Bayless :ouch:

Ce qui nous donne pour le season opener @ LA Lakers :

PG : Blake, Rodriguez, Bayless
SG : Roy, Fernandez
SF : Outlaw, Batum
PF : Aldridge, Frye, Diogu, Randolph
C : Oden, Przybilla

out : Webster, LaFrentz

Sans Webster on est leger au poste 3, j'espere que Batum pourra nous surprendre...

woods
woods
Niveau 46
24 octobre 2008 à 22:52:36

Pas bon pour ma fantasy league ça, Eric Gordon n'avait pas trouvé d'équipe je me demande si je ne derais pas essayer de les interchanger lui et Bayless

Plusieurs sites parlent d'une possible tentative de suicide d'Isiah Thomas ce soir...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
25 octobre 2008 à 12:35:16

"Solcamp : message envoyé mon GT c'est KokoArchibong, j'espère qu'on pourra se faire qq parties un de ces quatre, je ne suis qu'un joueur occasionnel mais généralement je claque un code 48H le dimanche"

Pour le moment, je n'ai pas encore d'abonnement gold, mais quand je me serais réinscrit sur le live on essayera de s'organiser ça rapidement.

woods
woods
Niveau 46
25 octobre 2008 à 12:55:29

Besoin d'un petit code 48 H pour tester le jeu ce WE ?
Je n'en ai pas des centaines mais je m'etait fait une petite réserve a l'epoque ou un site en distribuait via une petite manip quand en plus on voit que maintenant même dans les jeux neufs il n'y en a plus :nonnon:

Nico c'est pareil, ton mois gold va se terminer bientôt, tu compte faire quoi ?
t'acheter un abonnement ou créer un nouveau compte ?
tu peux le faire trois fois sur chaque console

woods
woods
Niveau 46
25 octobre 2008 à 12:58:13

Je viens de penser a un truc....

Solcamp je t'offre 10 codes 48H + Kendrick Perkins contre Carlos Boozer ça marche ?

:dehors:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 octobre 2008 à 20:47:21

j'ai encore ma carte gold 1 mois free que je vais conserver pour quand ils auront reglé les differents problèmes sur le Live...
Une question je dois effacer mon ancien compte si j'en crée un nouveau? Pour ce que je me sert du live je ne me vois pas payer 7 euros par mois pour y jouer...

woods
woods
Niveau 46
25 octobre 2008 à 21:39:08

Non, pas besoin d'effacer tu peux créer autant de comptes que tu veux mais seuls les trois premiers t'offriront le mois gratuit
de toutes façons maintenant que tu est connecté tu vas avoir droit aux MAJ, aux démos.. pour moi aussi c'est ça le plus important
si un jour je passe au gold (ce dont je doute fort) j'achèterais ici http://www.leboncoin.fr/li?ca=17_s&q=XBOX+LIVE+MOIS&th=1&w=3&o=2 et pas par une boutique

on essaye de se faire quelques matchs demain ou ton 1er mois est deja fini ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 octobre 2008 à 22:02:42

mon mois se termine le 3 novembre, donc si tu veux faire quelques matchs demain pas de probleme, je serai là dans l'après midi :-)))

woods
woods
Niveau 46
26 octobre 2008 à 18:33:25

dsl d'avoir du me déconnecter aussi vite tout a l'heure Nico 3 parties et c'est plus d'une heure 1/2 de passée ça va vite !

Quel talent ce kobe
http://www.youtube.com/watch?v=h7WjY1v4S_E

on ne peux pas en dire de même pour tout le monde
http://www.youtube.com/watch?v=icyOTQUoA8c

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
26 octobre 2008 à 18:42:27

Salut,

Ca devrait aller pour la connection au xbox live. J'ai eu une carte d'abonnement de 48 h en achetant de fable 2.

a+

woods
woods
Niveau 46
26 octobre 2008 à 20:47:41

Ah !
je croyais que c'etait fini les code dans les jeux même sur des jeux neufs je n'en trouve plus moi, ça doit dépendre des titres

Nouveau bug improbable sur 2K9, je ne sais pas si c'est du a la MAJ des effectifs mais mon Iguodala est devenu André Ene !
et oui ENE sur le maillot et le commentateur qui n'a plus son nom dans la banque de donnée et l'appelle donc player number 9...
Je vais voir dans modifier joueur mais seul le nom des joueurs créés est modifiable

Le truc c'est que moi j'ai deux Save effectifs, l'officiel 2Ksports et mon effectif perso avec mes deux joueurs créés et mes temps de jeu personnalisés

c'est mon effectif perso qui a ete touché pas ce bug c'est vraiment n'importe quoi...

En plus je me dit bon je vais importer mes deux joueurs créés via le site de 2K je retrouve mon Ajinca (contant il est bien noté 4/5 et plus de 90 personnes l'ont chargé) mais une fois rapatrié dans mon effectif je m'aperçois que les paramètres de son visage ne sont plus du tout ceux que j'avais fait... :(

c'est vraiment du grand n'importe quoi

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
26 octobre 2008 à 21:45:51

lol si des bugs apparaissent à chaque MAJ on va où là? :peur:

les Dallas Cowboys ont gagné un match! enfin... :sarcastic:
ils battent les Tampa Bay Buccaneers 13-9
Brad Johnson 19-33 122 yards 1 TD, Barber 25 rush 71 yards, Owens 5 rec 33 yards,
Williams 2 rec 10 yards 1 TD

1er touchdown de Roy Williams avec les Cowboys :-))) :fete:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 octobre 2008 à 23:07:01

http://www.hoopsworld.com.com/TheWireStory.asp?id=12950

Les Knicks ont viré Patrick Ewing Jr...
c'est quand même dommage que le fils de l'idole de tout NY durant plus de 15 ans n'ait pas trouvé une place dans l'equipe, c'est là ou tu te dit que la NBA n'est qu'un gros business :snif:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 octobre 2008 à 23:27:21

http://blog.oregonlive.com/behindblazersbeat/2008/10/breaking_news_batum_to_start_s.html

Nicolas Batum sera le SF titulaire des Blazers pour le season opener Portland @ LA Lakers, si on m'avait dit ça près la summer league de Vegas...
Remarquez ça veut pas dire qu'il jouera plus de 20 min, juste qu'il demarrera le match...

woods
woods
Niveau 46
27 octobre 2008 à 23:49:41

J'ai réussi a retrouver mes rosters grâce a la sauvegarde de ma carte mémoire :fete:

Batum dans le 5, Bayless remplaçant du remplaçant... faut les suivre

Ewing jr viré, Cauby Karl aussi...

Je n'arrive pas a m'apitoyer sur leur sort tellement le piston tourne a plein régime dans toutes les autres branches
Noah :sors: Dunleavy :sors:

Les Spurs ont renvoyé Hairston
les deux derniers élus sont donc
http://www.nba.com/playerfile/anthony_tolliver/index.html
et
http://www.nba.com/playerfile/desmon_farmer/index.html?nav=page

ça c'est du lourd ils prendront la succession de Barry & Horry la saison s'annonce bien
longuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeee
eeeeee

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 octobre 2008 à 21:17:32

Et voilà on y est, le debut de la saison regulière 2008/09
Trois affiches cette nuit :

Cleveland @ Boston à 01H00
Milwaukee @ Chicago à 01H30
Portland @ LA Lakers à 03H30

A noter que le Portland @ LA Lakers sera diffusé sur canal dans NBA time demain à 11H00 :-)))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 octobre 2008 à 00:19:28

http://blog.oregonlive.com/behindblazersbeat/2008/10/breaking_news_mcmillan_changes.html

McMillan a encore changé d'avis! : c'est Travis Outlaw qui sera le starter et non Nicolas Batum...

La vidéo du moment