CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
13 octobre 2008 à 23:35:47

Salut,

J'ai lu que vous organisez des matchs de nba 2k9 de temps à autre sur le live. Est-ce que ça vous dirait que je puisse aussi faire quelques parties contre vous lors des week-end?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 octobre 2008 à 13:49:16

Salut à toi Solcamp
Ouai bein moi le Live sur 2K9 ne m'emballe pas trop pour l'instant : j'attends qu'ils mettent un patch pour se servir de la camera 2K sans ça c'est injouable pour moi...

Mais on peut toujours se rencontrer sur le Live le week end, donne ton gamertag que je t'ajoute...

Sinon j'ai trouvé un bon compromis pour avoir des matchs serrés : je joue en pro, je laisse mes sliders à 50 et je met ceux de l'IA à 47 (je touche pas à ceux de la categorie "tendance" n'affectant pas la difficulté du jeu)

Avec ces sliders j'ai fait un match en 4x10 avec les Bulls à Orlando : j'ai perdu 106-107 shootant à 48% ct 44% pour l'IA et 32% à 3 pts mais jme suis fais tuer aux rebonds 48 à 32...

Ce jeu decient vraiment interessant une fois qu'on a trouvé son niveau et les bons sliders

Tu joues en quel niveau de difficulté Woods? et avec quels sliders?

woods
woods
Niveau 46
14 octobre 2008 à 21:59:10

ALORS LA !
J'ai eut droit au bug de l'année !
Plus de remise en jeu après chaque panier marqué !
incroyable le scoreur n'avait qu'a ramasser la ballon apres avoir marqué et enchaîner les tirs a la suite et le pire c'est que le bug a persisté après avoir éteint la console résultat j'ai du effacer ma save avec les sliders et celle de la configuration que j'avais commencé a travailler hier :snif:

Vincef a raison, en plus de ce nouveau Bug énorme que je n'espère plus rencontrer jamais, un tas de petits détails m'empêche d'atteindre l'extase dans ce jeu, les menus toujours aussi fouillis, la gestion des sauvegardes, le online complètement a la ramasse ( bon ça semble s'arranger puisqu'on a enfin réussi a jouer avec Nico cette apres-midi) les problèmes de salon indisponibles, le système d'invitation mal foutu, reste le jeu contre des inconnu avides de victoires qui n'ont probablement jamais suivi un match de basket de leur vie...
la gestion des changements en matchs est aussi bcp moins bonne que dans les dernier puisqu'à chaque demande de remplacement le roster repart avec les joueur qui sont sur le terrain c'est rageant qu'ils aient touché a ça alors qu'ils avaient atteint la perfection sur ce plan la

le système de rosters update semble une bonne idée mais j'ai peur qu'il ecrase mes ajustement persos (exemple quand je fait un petit match d'exhibition avec les Wizards ou les warriors je m'en tape que Monta soit suspendu ou que Arenas et Jamison soit out je les veux dans mon 5 et j'espère bien avoir le choix entre mon roster perso et celui proposé par 2K soit disant aux petits oignons mais ou manquent quand même Mahinmi et Ajinca...
mais le jeu en lui même est une perle et une fois tous ces petits détails résolus ça va être :coeur:

le seul problème que je trouve au jeu en lui même c'est un enchaînement automatique des animations qui font perdre le contrôle quelque microsecondes de top sur les précédant le joueur obéissait a u moindre sollicitations et maintenant j'ai l'impression que parfois quand certaines animations sont lancées il n'y a plus moyen de les arrêter mais c'est bien la le seul reproche a faire sur la partie jeu en elle même pour ce qui est des parties vs le cpu
pour les match online comme je le disais plus haut, j'ai fait plusieurs parties contre Nico et je trouve que les changement entre un joueur chaud et un joueur en manque de réussite sont beaucoup trop flagrante ça déséquilibre tout de plus mes dernières parties je les aient jouées comme un cochon quasiment sans utiliser les tactiques, les systèmes défensifs et ou un jeu un peu léché et elle étaient plus serrées c'est a n'y rien comprendre

woods
woods
Niveau 46
14 octobre 2008 à 22:00:35

bon le gros pavé au dessus ne doit pas être très lisible et bourré de fautes mais ce bug m'a vraiment énervé fallait que ça sorte...

woods
woods
Niveau 46
14 octobre 2008 à 22:05:38

J'ai reçu un code pour la béta de call of duty world at war comme je suis en silver il ne me sert à rien si ça intéresse qq1

CODE : QKGJH-2GTM3-WDDJP-CMRP8-V79G6

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 octobre 2008 à 23:38:25

Pour le bug de la remise en jeu je l'ai pas encore eu celui là, il parait qu'il faut effacer les parametres et redemarrer la console et normalement c'est bon...

Woods elles etaient bien sympa nos parties online, avec la camera "cable" j'arrive à jouer, c'est la seule qui me semble potable sur le Live...

Sinon c'est clair qu'une fois qu'ils auront corrigé les bugs on aura entre nos mains le meilleur 2K de la serie...

Les matchs de classement sont pleins de bourrins qui passent leur temps dans la raquette à enquiller les paniers sans aucune technique, pas facile de gagner dans ces conditions...

vincef
vincef
Niveau 14
15 octobre 2008 à 11:29:39

les gars,si on trouve 2 autres joueurs...je me procure ce 2K9, et on tente le 5vs5 online, ça peut être terrible ! je vais voir aussi si ils sortent un patch qui résoud tous les bugs

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 octobre 2008 à 20:41:18

Les mecs je dois être vraiment mauvais à ce jeu : je perd toute mes parties avec classement! y'a rien à faire, la dernière partie je joue avec les Pistons ct les Clippers et Baron Davis me met 35 points à 6/10 à 3 pts :ouch: :snif2:
j'ai vraiment du mal à defendre sans la camera 2K...

vincef
vincef
Niveau 14
16 octobre 2008 à 16:05:52

J'avoue que je n'ai plus touché à la caméra 2K depuis les versions dreamcast, à vrai dire la caméra TV me convient parfaitement. Dites moi, niveau stats dans ce 2K, on est gâté ? les joueurs de la semaine et tout et tout ? classement des double double, triple double, ou une fois de plus c'est passé à la trappe ?

woods
woods
Niveau 46
16 octobre 2008 à 19:31:02

Je suis sur que la configuration de mes rêves existe elle est la toute proche je la sent
J'ai fait 1 match de folie Blazers/Hawks avec une victoire sur le fil de Portland elle est devenu super existante a jouer cette équipe tous les poste sont doublés par des joueurs super intéressants j'ai même du priver Webster de seconde période pour faire rentrer Batum et même comme ça Diogu et Rodriguez sont restés sur le banc
Meilleur joueur du match : Bayless 28PTS, 2 RBS, 7 PD
Aujourd'hui j'essaie mon premier match de saison S.A. vs Thunder
apres un QT je mène de 15 PTS et je me fait rattraper petit à petit au point d'être a égalité a 2 Mn de la fin du match que je remporte finalement
Seul bémol : le score final 114 à 108 en 4X8 avec plus de 60% au shoots ça le fait pas du tout je vais donc continuer de travailler les sliders en baissant les % aux shoots pour moi comme pour le cpu mais ça commence a devenir passionnant

Comme je le disais plus haut j'ai disputé mon 1er match de saison aujourd'hui, je n'ai pas encore essayer du tout le mode association et je n'ai pas encore réalisé de triple double donc pour ce qui est des Stats...
Mais je n'ai rien remarqué de tres spectaculaire en match juste le commentateur qui a annoncé quand un de mes joueurs a réalisé un double double
Il y a aussi une barre noir qui apparaît parfois dans le bas de l'écran elle semble la pour annoncer des stats mais elle reste désespérément vide...
Encore un bug ?
En plus j'ai rencontré un nouveau problème avec mon meneur qui se fige parfois en début de dribble et m'oblige a faire une passe ça m'était arrivé en ligne face a Nico et ça reviens dans le jeu hors ligne
Pluie de mises a jour a prévoir ?

woods
woods
Niveau 46
16 octobre 2008 à 19:34:20

"super existante a jouer" :non: :nonnon: :rire:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 octobre 2008 à 22:14:38

En mode saison les stats in game sont rares, par contre il y a le NBA.com avec des news journalières sur tous les joueurs, il y a les stats classiques comme celle des joueurs et des equipes, sinon y a aussi les stats elaborées mais je n'ai pas encore eu la curiosité de regarder ce que c'est...

woods
woods
Niveau 46
16 octobre 2008 à 23:13:05

Pas inutile le forum 2K9 cette année et cherchant le pourquoi du comment de cette fameuse ligne noire et je suis tombé sur ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16681-9116-1-0-1-0-barre-noire-en-plein-match.htm
j'ai essayé et ça pourrait vraiment être intéressant quand la saison sera commencée ou pour les fans de NHL, NFL...

Nico, tu as essayé de charger quelques unes de mes créations ?
j'ai vu 2 ou 3 chargement sur Ajinca & Mahinmi mais je me demande s'ils arrivent vraiment identiques a ceux que j'ai créés

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 octobre 2008 à 23:30:37

Non je n'ai pas encore telechargé de fichier "roster" à part celui de 2K officiel qui comme je l'ai déjà dit me fait freezer la console quand je reviens au menu principal après une partie en mode saison :honte: qu'est ce que ça doit être pour les autres alors :hum:
Et puis avec la sauvegarde automatique si tu telecharges un nouvel effectif il s'incorpore à ton effectif initial au lieu de sauvegarder sur l'effectif special C'EST CHIANT...

woods
woods
Niveau 46
16 octobre 2008 à 23:49:08

Apres le sale coupe qui m'a forcé a effacer mes sliders je prends mes précautions maintenant j'ai tout doublé sur ma carte mémoire et j'ai 2 effectifs roster l'imposé et le perso j'attends de voir ce qui se passera a la prochaine MAJ automatique

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 octobre 2008 à 20:09:51

je viens d'essayer de me connecter mais le serveur 2K est encore indisponible! :hum: pour ceux qui payent pour le live ce doit vraiment être enrageant ça...

Sinon une mauvaise nouvelle pour les Dallas Cowboys : Tony Romo, le quarterback titulaire des Cowboys est out 1 mois s'etant cassé un doigt lors de la defaite @ Arizona, son remplaçant sera Brad Johnson, veteran (40 ans qd même) fiable qui a connu son heure de gloire en gagnant un SuperBowl avec Tampa Bay...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 octobre 2008 à 20:43:20

WOW! les Cowboys ont acquis Roy Williams, le WR Pro Bowler des Lions :ok:
Terrell Owens, Jason Witten, Roy Williams :bave: Brad Johnson aura des receveurs de calibre à qui lancer le cuir...
TOUCHDOWN BABY!!! :oui:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:46:46

Salut,

je repasse juste pour laisser mon gamertag. C'est HyP82.
J'espères qu'on pourra s'organiser des petits matchs sympa.

A+

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
17 octobre 2008 à 22:12:49

Woods: Draft le Jeudi 23 octobre à 21H30

woods
woods
Niveau 46
19 octobre 2008 à 19:21:01

Ok Disiz normalement j'y serai
Tu est plutôt de quel Niveau a 2K9 Solcamp ?
Personnellement je revendique officiellement le titre de pire joueur en ligne a 2K9 (entre autres) donc si tu est assez bon tu risque vite de t'ennuyer... :-(

J'ai vu le 2K9 PS2 a 19€ neuf, je me demande comment la serie a évolué sur cette génération, je n'en ai plus touché un depuis le 2K6 et je me laisserait bien tenter si j'avais l'assurance qu'ils ne font pas de simple MAJ de roster depuis 3 ans

et de 10
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/10,7bfaad6c50dd3870043773f6e43e0565.jpg.html

La vidéo du moment