ALORS LA !
J'ai eut droit au bug de l'année !
Plus de remise en jeu après chaque panier marqué !
incroyable le scoreur n'avait qu'a ramasser la ballon apres avoir marqué et enchaîner les tirs a la suite et le pire c'est que le bug a persisté après avoir éteint la console résultat j'ai du effacer ma save avec les sliders et celle de la configuration que j'avais commencé a travailler hier
Vincef a raison, en plus de ce nouveau Bug énorme que je n'espère plus rencontrer jamais, un tas de petits détails m'empêche d'atteindre l'extase dans ce jeu, les menus toujours aussi fouillis, la gestion des sauvegardes, le online complètement a la ramasse ( bon ça semble s'arranger puisqu'on a enfin réussi a jouer avec Nico cette apres-midi) les problèmes de salon indisponibles, le système d'invitation mal foutu, reste le jeu contre des inconnu avides de victoires qui n'ont probablement jamais suivi un match de basket de leur vie...
la gestion des changements en matchs est aussi bcp moins bonne que dans les dernier puisqu'à chaque demande de remplacement le roster repart avec les joueur qui sont sur le terrain c'est rageant qu'ils aient touché a ça alors qu'ils avaient atteint la perfection sur ce plan la
le système de rosters update semble une bonne idée mais j'ai peur qu'il ecrase mes ajustement persos (exemple quand je fait un petit match d'exhibition avec les Wizards ou les warriors je m'en tape que Monta soit suspendu ou que Arenas et Jamison soit out je les veux dans mon 5 et j'espère bien avoir le choix entre mon roster perso et celui proposé par 2K soit disant aux petits oignons mais ou manquent quand même Mahinmi et Ajinca...
mais le jeu en lui même est une perle et une fois tous ces petits détails résolus ça va être
le seul problème que je trouve au jeu en lui même c'est un enchaînement automatique des animations qui font perdre le contrôle quelque microsecondes de top sur les précédant le joueur obéissait a u moindre sollicitations et maintenant j'ai l'impression que parfois quand certaines animations sont lancées il n'y a plus moyen de les arrêter mais c'est bien la le seul reproche a faire sur la partie jeu en elle même pour ce qui est des parties vs le cpu
pour les match online comme je le disais plus haut, j'ai fait plusieurs parties contre Nico et je trouve que les changement entre un joueur chaud et un joueur en manque de réussite sont beaucoup trop flagrante ça déséquilibre tout de plus mes dernières parties je les aient jouées comme un cochon quasiment sans utiliser les tactiques, les systèmes défensifs et ou un jeu un peu léché et elle étaient plus serrées c'est a n'y rien comprendre