première boutique : désolé on en a plus mais j'ai NBA live 
deuxième boutique : j'ai cru que toute la ville s'était donné RDV pour échanger ses jeux une fois tous ces échanges finis les mains moites je demande au vendeur si il l'a il me dit je crois qu'il m'en reste 1 et il se met a cherches dans les tiroirs un bon 1/4 d'heure...
J'ai cru faire un malaise
mais ça valait le coup puisque j'en suis resorti avec le précieux !
Deux petits matchs au compteur Spurs/pacers contre mon cousin avec une victoire de S.A. et pleins de sucés débloqués, ensuite un petit Hawks/Knicks sans rien toucher au slider ou a la difficulté et belle défaite a l'arrivée
c'est encore plus beau que la démo ne le laissait supposer je vais passer un temps fou sur le replay pour les voir sous toutes les coutures, les yeux sont incroyables !
ce qui m'a un peu déboussolé c'est que quand les joueurs enchaînent des dribbles trop complexes ou certaines accélération on perd un peu le contrôle et ils ne vont plus vraiment exactement ou on voudrait je n'avais pas remarqué ça dans la démo
autre déception mon cousin m'a bourriné avec TJ Ford inside sans que je ne puisse trouver de parade vraiment efficace, j'espère que ça viendra
j'ai essayé de créer Mahinmi et là énorme surprise le jeu me propose de publier mon joueur sur le live puis d'en charger !
je tape un nom et la le live va chercher si d'autres utilisateurs ont créés le joueur demandé j'ai essayé Ajinca et il m'en a proposé 2 celui que j'ai pris ne m'a pas semblé exceptionnel demain j'essaie de faire le mien et de le publier tu me dira ce que tu en pense
J'espère que tu sera dispo demain apres midi