CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
16 juillet 2008 à 11:49:53

Alors, la franchement....
Le marcus va il se reconvertir en power comme lors de ses débuts ?
Pauvres Clipps, Kaman & Baron assuraient des garanties sur deux postes sur cinq et c'est justement la qu'il se renforcent...

pour ce qui est de Denver...
cette équipe est affligeante ils devraient aller jusqu'au bout et essayer de récupérer Marbury

le truc qui me dérange avec la création sur live c'est le manque de possibilité niveau capillaire, si je ne le faisait pas rasé j'était obligé de lu mettre des mèches raides ou une afro, pas de juste milieu :(

Salut, Dizis ça faisait longtemps ! il faut que tu m'en dise plus sur ton projet, tu as un nom a intégrer dans ton logo ?
Au quel cas un truc a se rappeler c'est que le plus simple est souvent le plus efficace : coca-cola c'est juste deux couleurs, le tristement célèbre TF1 n'en utilise que trois...
ce n'est pas forcement un truc super chiadé qui marque le plus les esprits
tu travail avec quoi ?
Papier+crayon+imprimante ou direct sur le PC ?
ou alors tablette graphique+logiciel ?
The GIMP est un photoshop gratuit qui peux donner de tres bons résultats

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
16 juillet 2008 à 12:48:28

File-moi ton adresse mail et je t'expliquerai tout cela en détails. C'est pour un site de basket justement, tu devrais être inspiré par le sujet :content: Merci.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 juillet 2008 à 13:44:19

Blazers 74 Kings 75 (OT)
Jerryd Bayless fait encore un bon match : 26 points 6 rebonds 2 assists, Koponen aussi avec 18 points 3 rebonds 3 assists, quant à Batum il est malheuresement toujours dans les choux avec 6 points à 1-8 4 rbds et 5 TO...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 juillet 2008 à 22:27:14

http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=3492206

James Posey quitte Boston pour New Orleans, il signe pour 25 millions $/4 ans...

woods
woods
Niveau 46
16 juillet 2008 à 23:20:47

Mine de rien ça affaiblit les champions en titre* et renforce une équpe qui n'en avait pas franchement besoin

Hill a fait encore plus fort que Batum : 0/10 aux shoot :(

Mon mail, pareil qu'en fantasy league
timvp@netcourrier.com

woods
woods
Niveau 46
17 juillet 2008 à 16:15:54

J'ai une merdouille avec ma livebox, je vais voir pour la changer j espère ne pas etre coupé du net dans les jours a venir

woods
woods
Niveau 46
17 juillet 2008 à 22:15:55

retour case départ, vous devez obtenir un numero du technicien au telephone pour qu'on puisse vous l'échanger patati, patata....

depuis un orage impossible de laisser la livebox et le telephone en même temps

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 juillet 2008 à 22:47:08

Et bein mon pauvre Woods je te plains, moi qui ai du changer 2 fois de livebox avant de trouver celle qui fonctionne correctement je sais par où tu passes et c'est pas marrant...

En cas d'orage je debranche toujours la prise telephonique et la prise secteur de la livebox comme ça pas d'ennuis...

woods
woods
Niveau 46
18 juillet 2008 à 00:15:26

Généralement je débranche aussi mais la ça a été soudain la foudre est tombée direct pas loin j'ai débranché aussi sec mais apparemment un coup à suffit

Bon c'est pas la mort je doit juste débrancher le téléphone pour me connecter mais c'est contraignant donc je vais devoir en changer et c'est les démarches qui me gonflent

La livebox est en vente a 39€ en grandes surfaces (écoulement des stock avant l'arrivée de la version mini) je me demande si je ne ferait pas mieux d'arrêter de louer puisqu'elle serait rentabilisée en 13 mois

http://hoopshype.com/articles/vegas_preetom5.htm

marrant sur cette photo Bayless ressemble a un joueur de San Antonio... :rire:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 juillet 2008 à 14:42:01

Blazers 78 Wolves 88
Jerryd Bayless 29 points 6 rebonds 2 assists, Koponen 14 points 4 rebonds 3 assists, Batum se reveille enfin avec 12 points à 5-7 5 rebonds, en face Kevin love fait un match impressionnant avec 26 points et 15 rebonds...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 juillet 2008 à 17:37:22

http://www.hoopsworld.com/Story.asp?story_id=9523

Darius to Dallas? :ouch:

Bayless rookie of the year? :cool: mais Greg Oden a son mot à dire lui aussi...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 juillet 2008 à 17:45:26

et Rudy Fernandez lui aussi... oulala quand je pense à l'effectif des Blazers la saison prochaine :

PG : Bayless, Blake, Koponen(?), Rodriguez
SG : Roy, Fernandez
SF : Outlaw, Webster, Batum(?)
PF : Aldridge, Frye, Diogu
C : Oden, Przybilla, LaFrentz

Wow just wow... :content: :bave: :content: :bave:

woods
woods
Niveau 46
19 juillet 2008 à 18:44:20

Je ne vois pas de renfort du calibre de la méga star Roger Mason JR ni même de rookies aussi prometteur que George "the brick" Hill... :bave: :malade: :peur: :mort:

Koponen est deja dans 2k8 si je ne m'abuse ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 juillet 2008 à 21:03:22

Oui Koponen est bien dans 2K8 j'espere qu'ils vont le remettre dans 2K9 parce que là il a beaucoup plus de chance d'integrer le roster...

Et sinon, Ronny Turiaf et les Lakers c'est bien fini : les Lakers ne vont pas matcher l'offre de 17 millions $/4 ans de Golden state, ce qui fait de Turiaf un Warrior (un frenchy qui part (Pietrus) un autre qui arrive... )

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 juillet 2008 à 16:40:31

Portland 74 Phoenix 73
La star du match est encore une fois Jerryd Bayless : 36 points 3 rebonds et 3 steals, à coté Koponen 5 pts à 2-13 3 rebonds 5 assists et Batum 6 points à 2-8 6 rebonds font pale figure...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 juillet 2008 à 13:01:34

Portland 78 New Orleans 63
Jerryd Bayless ne jouait pas dans ce match (blessé legerement à la main) ce qui ne lui a pas empeché d'être élu MVP de la summer league de Las Vegas :cool: pour revenir au match JR Pinnock finit avec 30 points et 6 rebonds, Robinson 11 points 10 rebonds 5 assists, Koponen 10 points 3 assists, Batum 7 points 4 rebonds 4 assists...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
21 juillet 2008 à 15:03:55

Je reviens de vacances, et que vois-je ? Ronny qui s'en va aux Warriors. C'est désolant de perdre un tel joueur, sa passion, son énergie, son physique, sa relation spéciale avec la franchise et les fans, mais d'un autre côté il décroche un beau petit contrat et la perspective d'avoir un temps de jeu supérieur. J'ai un regret : l'été dernier, on a resigné cette imposture de Mihm pour 3M/an (génial, surtout que ce guignol n'a pratiquement pas mis les pieds sur le parquet de la saison), et c'est un peu beaucoup cet argent qui a manqué pour proposer à Ronny le contrat qu'il méritait. Dommage, mais bon c'est le business. Bon vent à lui...

Sinon, je repars rattraper mon retard en news. Notamment concernant Pierce, j'ai hâte de savoir comment s'est passé son opération du genou et la durée de son indisponibilité :sarcastic:

woods
woods
Niveau 46
22 juillet 2008 à 00:26:41

Bon retour chez nous Ced, et oui même quand ça ne concerne pas nos franchise players il y a des choses qu'on préférerait ne pas voir
http://d.yimg.com/a/p/sp/getty/14/fullj.5eb100b3125d4f3193904fd1aadc356f/5eb100b3125d4f3193904fd1aadc356f-getty-81648321bb004_brent_barry.jpg

D'ailleurs RC Buford a annoncé que Horry ne reviendrait pas non plus...
J'aurais bien aimé qu'on lui offre un 10 day (et plus si affinité) apres le all star game

Bayless MVP bien mérité, les Pacers vont peut être se mordre les doigts de l'avoir drafté puis tradé

Vous avez vu la rumeur qui envoie Childress a l'olympiakos ?
Un joueur de son age avec un niveau starter/6 th man qui choisi l'europe ça serait quasi aussi choquant que Do Wilkins a son époque sauf que lui devait avoir pas loin de 35 ans a l'époque
Dommage que le citoyen lambda que je suis ne sache pas profiter de l'écart qui se creuse entre € et $

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:05:36

Dites, Camby envoyé aux Clipps contre un futur 2eme tour de draft, c'est un fake ? Non mais les Nuggets :rire: :rire: :rire:

Sinon, le tournoi de basket des JO s'annonce assez dantesque, et ce dès les phases de poule. Les USA se retrouvent avec la Chine, l'Espagne, la Grèce et l'Allemagne. Ca va être show !!!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 juillet 2008 à 23:43:40

Les Spurs re-signent Kurt Thomas, une bonne nouvelle ça non Woods?

http://blog.oregonlive.com/blazers/2008/07/wheels_report_batum_in_koponen.html

D'après cet article on dit que les Blazers voudraient guarder Batum et laisser Koponen en Europe encore 1 an... maintenant pour Batum rien n'est promis et s'il devait rester j'ai l'impression qu'il passera la plupart de son temps dans la D-League la saison prochaine...

La vidéo du moment