CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
26 mai 2008 à 16:39:56

Mouai...on confond les débats là. Je ne pense pas que la Marijuana augmente les capacités pulmonaires ou les capacités de récupérations musculaires des joueurs. Ca c'est les anabolisants, les gentils piquouzes d'avant matchs et autres stéroïdes qui nous pondent des espèce de joueurs-mascottes bodybuildés à l'extrême comme Lebron James ou l'armoire à glace Dwight Howard, pour ne citer qu'eux.

Noah il nous fait une Jailblazers, tête de con qu'il est et restera.

Sinon, Woods, comme tu le vois, un exécrable Gasol est dans nos rangs (rendez nous kwamé!!!!) et en ce moment un bon gasol est un gasol mort ou à tout le moins pas cheeeeeeeeeeeer avec la flambée du pétrooooole papapapa! N'empèche, je m'étais empressé de déglinguer le bouffon Marion à l'époque lorsqu'il s'était foutu de la gueule de Gasol (cf le sweep des Suns sur les Grizzlies au premier tour) mais, dans le fond, ce connard a raison....c'est vraiment une fillette l'espagnol et son frère a l'air de ressembler à un intérieur, lui.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:05:48

Je sais ça Disiz : c'était juste pour dire que Stern devrait faire le ménage à tous les étages que ce soit drogues, dopes, etc...

Sinon je n'ai pas vu un seul match cette saison : des chances que LA sorte les Spurs? Idem pour Detroit.
Est ce que les victoires des Celtics et des Spurs font qu'ils passeront "tranquilles"?

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
27 mai 2008 à 09:51:40

Oui on peut sortir les Spurs mais seulement si les fiottes qu'on possède se sortent les doigts et le godmiché made in texas de leur anus.
Detroit devrait passer, dans tous les sens du mot devoir: ils peuvent le faire et ils doivent le faire!

Sinon, y'a-t-il des possesseurs de PS3 ici présents qui jouent à NBA 2k8 online????? :question:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 mai 2008 à 10:15:18

Detroit 2 Boston 2
Les Pistons battent les Celtics 94-75
Enorme match d'Antonio McDyess : 21 points 16 rebonds :ouch: Hamilton 20 pts 7 asts, Sheed 14 pts 5 rbds 5 blocks, Maxiell 14 pts 3 rbds, Billups 10 pts 7 asts...

Reste plus qu'à esperer un exploit des Pistons à l'exterieur :ange:

woods
woods
Niveau 46
28 mai 2008 à 03:46:49

Nous ressortir monsieur propre pour arbitrer ce match :nonnon:
Il serait peut etre temps que Stern laisse sa place et de préférence à quelqu'un qui a déjà tâté le cuir (pas Thomas) parce que l'avocat véreux j'en ai ma claque

woods
woods
Niveau 46
28 mai 2008 à 06:07:42

J'ai hâte de voir comment les supporters des lakers vont pouvoir expliquer la dernière action de ce match....

Les Spurs ne seront plus champions a la fin de la semaine mais j'aurais au moins la satisfaction d'avoir vu ma théorie du complot révélée aux yeux du monde cette nuit

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
28 mai 2008 à 08:32:59

Je viens de voir l'action sur NBA.com et c'est litigieux c'est indéniable. Si Fischer saute droit et Barry vient vers lui alors il n'y a pas faute. Mais Fischer saute en allant vers Barry donc il y a faute.

Mais les Spurs ne peuvent pas à chaque fois se réveiller à 2-3 minutes du terme en étant mené de 8-10 points et faire le hold-up. Ca devient un handicap. Sans Barry j'ai l'impression qu'il n' y aurait pas eu de match.

Ginobili est beaucoup trop irrégulier : 30 pts puis 8 pts puis 25 pts puis 7 pts. Je me demande si ce n'est pas lui le + boulet parce que Duncan et Parker sont au niveau. Lui non.

zezotte
zezotte
Niveau 10
28 mai 2008 à 10:02:54

woods lâche l'affaire !!

tes speurks ont souvent eu les faveurs arbitrales ces dernières années, la roue tourne et basta.

en même temps je ne pense pas que tu puisses objectivement dire que les lakers ne méritent pas. oups, tu vas nous ressortir ton laïus sur l'arrivée de gasol :sarcastic:

il est surtout temps et grand temps pour tes spurs de changer un peu l'équipe, car les vieux briscards ça commence à bien faire

woods
woods
Niveau 46
28 mai 2008 à 12:37:33

C'est clair que si c'est ça qu'est devenu mon sport je vais la lâcher l'affaire et pour de bon

OK, San Antonio aurait du réagir plus tot mais voir une équipe menée de bout en bout et s'imposer sur le fil sur trois lancers d'un vétéran improbables c'est pas ça qui nous a fait aimer ce sport plus que n'importe quel autre ?

Pas grave les choses sont claires pour tout non fan de Boston ou L.A. maintenant
http://img.photobucket.com/albums/v664/jazz1232cardshop/DavidSternAlmighty.jpg
la finale sera bien celle préprogrammée, tant désirée mais son arrière goût infecte

Attention au match Detroit/Boston on va peut être nous ressortir Tim Donaghy qui sera plus receptif aux consignes histoire de sécuriser l'affaire

De plus ce n'est pas parce que Duncan surclasse Gasol match apres matchs qu'il faut minimiser ce qu'il apporte et faire comme s'il s'agissait d'un trade lambda; et dire que quand le trade a ete conclu Stern s'imaginait pouvoir l'aligner au coté de Bynum...
Pas grave ça ça sera pour les années a venir, les pièces sont en place pour la prochaine "dynastie" *

http://www.youtube.com/watch?v=fR4m0ZThDYY
Comme j'aurais honte de voire mon équipe gagner comme ça
Triste, tres triste jour pour la crédibilité de la ligue c'est tout ce que j'ai a dire

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
28 mai 2008 à 12:46:18

"Comme j'aurais honte de voire mon équipe gagner comme ça
Triste, tres triste jour pour la crédibilité de la ligue c'est tout ce que j'ai a dire"

Je l'attendais le petit Woods, sortir de ses gonds et nous ressortir la théorie Georgeeddyienne du complot :rire: T'as pas honte quand Horry sort West ou Nash alors? :question: :sarcastic:

Sérieusement, Woods, t'as regardé les 47.58 minutes du matchs d'avant? Mon dieu mais l'arbitrage maison :ouch: :ouch: Le quadruple pas de Duncan, l'ozotowari sur Fisher sifflé comme une faute offensive, le CONTRE d'Odom sur Parker dans la dernière minute sifflé comme panier accordé, les nombreuses fautes sifflés pour Parker ou Duncan mais jamais contre Kobe en pénétration......
L'arbitrage a été foireux des deux côtés et on a bien bouffé pendant ce match, notamment Odom, cible privilégié dés qu'il faisait le moindre mouvement. Je ne me rappelle pas avoir eu un seul passage en force pour nous durant tout le match alors que notre défense a été très très performante pendant toute la rencontre.

Là où les Spurs ont pêché c'est par manque d'envie et d'agressivité sur le ballon. Vu le nombre de secondes chances qu'ont eu les Lakers, je ne comprends même pas comment tu voyais tes Spurs gagner. Et d'ailleurs, sur l'action litigieuse, Fisher saute AVANT que Barry ne prenne quelconque vélléité de shoot, il aurait dû avoir 2 lancers-francs, pas 3. Mais avec "des si on mettrait Paris en bouteille" comme disait l'autre et si tous les call avaient été juste et légitimes, les Lakers auraient eu sûrement 15-20 points d'avance....

L'arbitrage circonstancié, quelle belle théorie! "Non mais là , il ne peut pas ne pas siffler". Quand j'ai entendu George monter sur ses grands chevaux j'ai ris aux éclats tant c'était pathétique. Une faute reste une faute, dans le premier le second le troisième ou le quatrième quart, une faute reste une faute et n'a pas à être mise en relief par le contexte In Game où elle est ou pas sifflée. Tu peux toujours te cacher derrière l'arbitrage, ça plait aux médiocres ce genre de complots mais quiconque a regardé le match hier pourra dire que ce dernier était exécrable des deux côtés du terrain.

woods
woods
Niveau 46
28 mai 2008 à 13:09:01

Un bien beau discours sur les erreurs d'arbitrage qu'il est plus facile d'avoir quand son équipe a eut droit au coup de pouce décisif, hein Disiz :-)))

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:15:41

Je pense que les Spurs payent simplement leur réputation d'équipe vicieuse. Nash leur fait mal paf nez cassé. West leur marche dessus paf un écran bien placé. C'est une somme de petites choses qui font qu'ils ne dominent plus. L'équipe est vieillissante, Ginobili pas régulier, Duncan vieillit (bon ça ne se voit pas mais bon :rire2: )

Et puis je ne comprends pas pourquoi se prendre la tête pour du basket américain. Je supporte LA mais bon s'ils perdent je ne vais pas me pendre quoi.

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
28 mai 2008 à 13:33:51

"Un bien beau discours sur les erreurs d'arbitrage qu'il est plus facile d'avoir quand son équipe a eut droit au coup de pouce décisif, hein Disiz"

Et tu parles en connaissance de cause après cette rencontre hein? :rire: :rire2: mais bon, apparement ta dèg attitude l'emporte sur une quelconque objectivité...si nous avions perdu, j'aurais tout aussi amplement que maintenant souligné les fautes d'arbitrage dont on a été victime.

NateDog
NateDog
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:36:06

Nan mais il y a clairement faute de Fisher sur Barry. Le laker se fait feinter, il lui retombe dessus, la faute classique. Le truc, c'est que Barry aurait du shooter de suite, jeter ses bras dans Fish, au lieu de repartir en dribble et réduire la distance avec le laker. De toute façon, tant Barry que Pop estiment que c'est une faute qui ne se siffle pas en finale de conf ouest, je dois bien admettre qu'ils ont une réaction de grande classe. Ce qui est ironique dans cette histoire, c'est que les Spurs sont restés dans le match en grande partie grâce à un arbitrage à la maison : longtemps, ils ont eu deux fois plus de lfs, Odom et Fish ont été sacqués, Kobe à 0 lf (loul)... et qu'ils ne bénéficient pas d'un coup de sifflet légitime. C'est la vie, comme dit zezotte la roue tourne.

M'enfin, on est arrivé à cette pseudo polémique parce que les Lakers ont très mal gérés la dernière minute, Kobe en tête. Mais globalement, on a maîtrisé le match, on s'est arraché (cf rbs off), on a bien défendu (même Gasol, enfin), on a été en tête de bout en bout, et même si les Spurs n'ont jamais renoncé, ils ne sont jamais passés devant. On a fait un putain de bon match, à part cette dernière minute de merde, la victoire est amplement méritée, et ouais là je suis fier de cette victoire, même si évidemment j'aurais aimé qu'il n'y ait pas cette dernière action. Mais bon, entendre s'écrier GE "mais il y a faute !" au bord des larmes (le son de sa voix :rire: ), c'est juste priceless. Reste à finir le travail, mais avec ces Spurs faut rester méfiant...

Quant à la théorie du complot, c'est un grand classique dans les sports ricains. Rien que cette année en NFL, le complot devait amener Favre et les Packers au SB. Ca me fera toujours rire ces histoires, même si je comprends très bien la réaction de Woods. Dans l'autre sens, à chaud je me serais sans doute bien plus emporté.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:56:31

"tant Barry que Pop estiment que c'est une faute qui ne se siffle pas en finale de conf ouest, je dois bien admettre qu'ils ont une réaction de grande classe."

Les fans des Spurs devraient en prendre de la graine :-)

Mais globalement, ça ne fait pas très sérieux pour une finale de conférence d'avoir un arbitrage aussi médiocre. Car la faute non sanctionnée de Fisher est la conclusion d'une pelletée d'erreurs :snif:
En tout cas, c'est dommage que ce fait de jeu occulte le vrai bon match des Lakers, et le match tout court qui a été très intense.

woods
woods
Niveau 46
29 mai 2008 à 14:01:55

Tiens, tiens les Celtic ont gagné le match 5... :sarcastic:

http://www.realgm.com/src_wiretap_archives/52739/20080529/nba_says_barry_fouled_on_last_play/

effectivement, merci de ne pas avoir insisté Greg...
D'autres grandes gueules auraient peut être obtenu des arbitres qu'ils aillent revisionner la video direct

http://sports.yahoo.com/nba/blog/ball_dont_lie/post/Take-the-whistle-Was-Brent-Barry-fouled-by-Fish?urn=nba,84793

Quoi ? Seulement 39% de fans hardcore de L.A. ?
"David Stern is Vince McMahon!" excellent ! c'eût été plus drole dans un contexte moins ironique mais merci d'y avoir pensé

Pabrayb, quand Steve Nash se pète le nez l'an passé c'est en fonçant tête baissée sur Parker et pas sur l'écran de Horry contrairement a la croyance qui tend a se rependre, (je précise car ça fait x fois que je li ça sur des forums les gens ont tendance a faire l'amalgame entre les deux actions)

Sinon que dire ? avec notre leader qui s'obstine a tendre la main aux adversaires a terre même quand ceux refusent son aide a se comporter comme un gars des années 50, avec aucun membre de l'effectif n'ayant eut son nom étalé dans la rubrique fais divers le publique ne veux retenir que la défense dure de Bowen et la ruse de Horry ?
Maintenant que la réputation est faite je ne souhaite plus qu'une chose qu'ils jouent le jeu à fond cet été en signant Artest et Evans

Je me tape le match de cette nuit histoire de voir quelle nouvelle bassesse ces playoffs nous réservent encore dans l'approbation quasi générale et après ça je me met en off total du basket
Coca-Cola ne m'imposera pas sa finale

Donc sauf très hypothétique game 6 :monoeil: je vous donne RDV dans 28 Jours, 12 H et quelques minutes j'espère qu'on sera nombreux pour l'annuel draft chat

dèg attitude Powaaaaaaaaaa :ok:

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
29 mai 2008 à 14:07:46

"après ça je me met en off total du basket "

C'est peut-être ça le plus pathétique. C'est pas le basket que t'aimes, c'est les Spurs et quand les Spurs ne gagnent pas.... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 mai 2008 à 14:23:33

Bah vous l'aurez votre finale Celtics-Lakers mais bon vous pourrez dire ce que vous voulez de cette finale (Allen-Pierce-Garnett vs Gasol-Bryant-Odom :sarcastic: ) le casting est à des années lumieres de valoir celui des années 80 entre Bird-McHale-Parish et Magic-Kareem-Worthy... de toute façon la NBA c'etait mieux avant na! :oui:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:10:07

"Tiens, tiens les Celtic ont gagné le match 5... "

Et ? Encore l'oeuvre du complot de Stern, avec 150 coups de sifflet favorables aux Celtics ? Raconte-moi, je n'ai pas vu le match :sarcastic:
D'ailleurs, le complot en faveur des Celtics, il est tout sauf efficace : 7 matchs contre les Hawks, 7 contre les Cavs, sans doute 7 contre les Pistons... Stern perd la main, je l'ai connu plus efficace :sarcastic:

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:47:53

"vous pourrez dire ce que vous voulez de cette finale (Allen-Pierce-Garnett vs Gasol-Bryant-Odom :sarcastic: ) le casting est à des années lumieres de valoir celui des années 80 entre Bird-McHale-Parish et Magic-Kareem-Worthy..."

Parce que tu crois que Rip/Billups/Prince/Sheed vs Kobe/Odom/Gasol, ce serait mieux peut-être et que ça rivaliserait avec Dumars/Thomas/Lambeer/Rodman vs Magic/Kareem/Worthy ? Et puis j'espère que tu as vécu ces grandes rivalités des années 80 en live, parce que les pseudo experts frenchies qui ont tout juste découvert la NBA avec l'équipe us des JO 92 (ou, les pires, avec TP et les Spurs) et qui viennent causer des années 80 après avoir maté qq greatest games sur NBA TV, tout ça pour nous sortir un grand numéro de blasé attitude sous fond de cabrélisme aigu, ça me fait doucement marrer...