Ouf, on s'en sort de justesse, mais que de médiocrité et de limites affichées chez certains joueurs (qu'on dégage sOdom à l'intersaison, même pas foutu de prendre l'avantage sur des Oberto, Udoka ou Finley). Les Lakers ont entamé ce match en dilitante, sans aucune agressivité, ridicule par moment (Kobe en tête) à vouloir se faire des passes toutes plus téléphonées les unes que les autres. Heureusement, un regain d'énergie à -20 combiné à une baisse de régime physique des Spurs ont fait qu'on a pu revenir dans le match, grignoter peu à peu le retard et l'emporter sur la fin. Mais c'est typiquement le style de victoire dont je tire aucune gloire. Le prochain coup, il va falloir élevé le niveau de jeu car les Spurs seront déjà un peu plus frais, sans oublier les ajustements (je pense, vu la nullité du banc des Spurs hier, que Popovich va remettre Gino en 6eme homme). Et il va falloir régler le cas Duncan, hein Gasol. Apprend à défendre un peu plus durement la pucelle, tu verras tu te feras moins marcher sur la gueule. Enfin bref, l'essentiel c'est de gagner, de conserver l'avantage du terrain, donc contrat rempli.
Pour les commentaires, je les ai trouvé moins partisan que par le passé, mais techniquement ça reste d'une pauvreté affligeante. Mais bon, sympa ces questions que l'on peut envoyer en direct aux deux bouffons, soyez bien attentif lors de la prochaine retransmission