CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
30 avril 2008 à 01:33:00

j'ai vu que Larry Brown allait revenir aux affaire du coté de Charlotte si Okafor ne rentre pas dans ses plans je suis preneur
TD a 32 ans maintenant il ne pourra pas toujours assurer le boulot inside j'aimerais bien le revoir associé a un bon grand avant de raccrocher

woods
woods
Niveau 46
30 avril 2008 à 03:10:10

Victoire ultra facile pour Detroit et NO espérons qu'il en soit de même pour les Spurs...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 avril 2008 à 03:38:32

Detroit 3 Philadelphie 2
Les Pistons battent les Sixers 98-81
Chauncey Billups 21 points 11 assists, Hamilton 20 pts 5 rbds, Sheed 19 pts 6 rbds 3 asts et 6 blocks :ouch2: :bravo: Prince 17 pts 4 rbds... ouf on respire mieux! :oui:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 avril 2008 à 03:43:31

Sur ce je vous souhaite un bon match les gars :ok: la victoire des Spurs (et donc la qualif') je la suivrai dans NBA time à 11h00...

woods
woods
Niveau 46
30 avril 2008 à 03:46:16

Hey ! salut

Les conf de presse d'apres match ici en live

http://broadband.nba.com/cc/playa.php?content=video&url=http://boss.streamos.com/wmedia-live/nba/9198/300_nba-press_wm_1_050819.asx&video=blank&nbasite=nba

woods
woods
Niveau 46
30 avril 2008 à 03:48:50

Bon j'ai environ 45 mn avant le match de SA mini sieste donc en espérant trouver un stream potable

woods
woods
Niveau 46
30 avril 2008 à 03:54:33

bon heureusement que j'ai vérifié 2 x

SA/PHX commence déja :peur:

woods
woods
Niveau 46
30 avril 2008 à 04:18:43

J'ai du installer "tv ants"
ça va m'apporter combien de virus ce truc ?
Pffff....

woods
woods
Niveau 46
30 avril 2008 à 04:23:33

Match arbitré par Joey Crawford et Boris qui semble bien décidé a sortir de sa longue hibernation....

woods
woods
Niveau 46
30 avril 2008 à 06:19:19

Pfffff....Ils lachent pas l'affaire c'est insoutenable

woods
woods
Niveau 46
30 avril 2008 à 06:43:58

Bon alors Phoenix c'est fait....
Reste plus qu'a écraser NO, LA et... Altanta

du gateau quoi :)

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
30 avril 2008 à 09:12:47

Shaq : 9/20 aux FT. Bravo Gregg. :sarcastic: :sarcastic: Pitoyable tout de même cette équipe...détestable et minable à souhait. Et Phoenix qui se tire une balle dans le pied dans les dernières secondes, lopettes.

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
30 avril 2008 à 09:23:28

Au fait:

:d) Aucun suspendu pour le Game 5 de Boston-Atlanta :sarcastic:

Stu Jackson, ou y'es-tu? Aurais-tu fais deux poids deux mesureeeeeees?????????????? Les Suns peuvent faire appel de la décision de l'année dernière et rejouer les P.O 2007 en éliminant les Spurs? :sarcastic: Rahlala....quelle gigantesque blague la NBA, Stern and co, bande de bouffons.

woods
woods
Niveau 46
30 avril 2008 à 14:35:01

Finalement J'ai l'impression que d'Antoni & Kerr avait fait venir Shaq pour distribuer des pains malheureusement pour eux il n'a pas le fond mauvais le gentil géant
En revanche Bell est pire que Bowen (qui a été transparent tout du moins en attaque sur ce premier tour)
et Personne n'en parle contrairement a la "pichenette" d'Horry l'an passé

La seule bonne chose a retenir coté Phoenix c'est les derniers matchs de Diaw espérons 1 que ça le motive, 2 que ça leur donne des idées sur comment l'utiliser a l'avenir

Alexis Ajinca se présente a la draft, 2 français au premier tour ?

Rumeur : Avery Johnson pourrait etre viré dés aujourd'hui...

woods
woods
Niveau 46
30 avril 2008 à 14:39:32

Je regarde le roster des Hornets et Chandler me pose problème....

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 avril 2008 à 15:58:50

Chandler à moi aussi il pose problème :oui: aaaaaaahhh si seulement Paxson ne se serait pas lancé dans l'aventure Big Ben et aurait gardé ses baby Bulls Chandler (pour defendre in ze paint) et Curry (pour scorer in ze paint) les Bulls ne seraient pas dans cette galère et auraient probablement déjà fait une finale NBA...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:06:36

Bell, depuis son fameux coup de la corde à linge sur Kobe il y a 2 ans en PO, on sait que c'est une belle p...

Sinon, le hack-a-Shaq puis le hack-a-Skinner dès le 1er QT, mon Dieu que c'est laid, et totalement indigne d'une équipe tenante du titre (genre elle a besoin de ça pour prendre le dessus). Le niveau 0 du fair-play et de la classe, de quoi améliorer encore la côte d'amour des Spurs auprès du public. Et dire que se profile Chandler et son 50% aux lfs à tout casser, ça promet...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:57:49

Oh non encore les Spurs :mort: Dommage ce hack-a-Shaq ça gache la performance des Spurs. Mais bon les Suns avaient quand même la série en main : le 1er c'est un miracle, le 2ème ils mènent de 16 pts avant de s'écrouler....bref c'est comme ça.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 mai 2008 à 21:15:23

Washington s'est imposé d'un ptit point à Cleveland reduisant l'ecart à 3-2 (le tout sans Arenas) et Boston, sans surprise a eclaté les Hawks pour reprendre le controle de la serie 3-2...

Cette nuit on a droit au 6eme match Philadelphie-Detroit, est-ce que les Pistons vont reussir à gagner un nouveau match à l'exterieur pour conclure la serie? Rien n'est moins sûr avec ces surprenants Sixers... je compte suivre ça en direct à 2H00 du mat' si je trouve un bon stream ou même le Game Channel de yahoo lol on fait avec les moyens du bord...

woods
woods
Niveau 46
01 mai 2008 à 21:44:36

Nico en cherchant bien ici http://www.jus
tin.tv/allsports j'ai l'impression que tous les matchs sont dispo en plus c'est marrant il y a un chat incorporé bourré de trolls pas tres "friendly" avec les Français ça serait marrant de s'y retrouver en même temps
Le problème c'est que le "service" semble out actuellement j'espère bien qu'il sera de nouveau opérationnel à l'heure des matchs

La vidéo du moment