CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
26 avril 2008 à 07:07:30

Et parker a plus de 40 pour la première fois....

MAGNIFIQUE !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
26 avril 2008 à 13:08:03

Les choses vont de mieux en mieux pour S.A, à 3-0 l'affaire est plié c'est clair, enorme match de Parker : 41 points 12 assists :ouch2: pour Dallas ça va un peu mieux avec cette victoire à domicile ils revienent à 2-1, en revanche pour les Pistons ça s'arrange vraiment pas avec cette branlée (95-75 pour les Sixers) les Pistons se retrouvent menés 2-1 avec un 4eme match à Philly qui vaudra son pesant de cacahuètes (dans la nuit de dimanche à lundi à 1H du mat') reste plus qu'à esperer un sursaut d'orgueil et que Detroit arrache ce 4eme match reprenant l'avantage du terrain pour la fin de la serie :ange:

woods
woods
Niveau 46
27 avril 2008 à 13:00:43

Plus que deux équipes invaincues !
Stupides Nuggets, ils font vraiment tache et dire que Baron Davis, Monta & Jax sont privé de playoffs par la faute de ces guignols
En revanche un gros bravo aux Hawks qui montrent le chemin en prouvant que les C's ne sont pas indestructibles... Qui sait, ça pourrait servir ? :sournois:
Et attention ce soir, une serie pourrait deja arriver a sa conclusion :ange: (même si je n'y crois pas une seconde)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 avril 2008 à 09:46:26

Pistons 2 Sixers 2
Les Pistons s'imposent à Philadelphie 93-84
Tayshaun Prince 23 points 6 rebonds 4 steals, Sheed 20 pts 10 rbds, Billups 18 pts 6 rbds 7 asts 2 stls, Hamilton 18 pts 5 rbds 7 asts, McDyess 10 pts 4 rbds...

Et sinon les Suns reviennent à 3-1 en gagnant (enfin) un match à domicile et les Hornets se sont presque qualifiés en s'imposant à Dallas 97-84, New Orleans menant desormais 3-1 avec un 5eme match chez eux ça sent le paté pour les Mavs...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
28 avril 2008 à 11:20:48

Les Mavs sont..........pathétiques. Kidd n'y arrive pas, Terry bof, bof bref il va y avoir du ménage à Dallas.

Pour les Suns : rien à redire si ce n'est que d'Antoni n'est pas le coach qui fera gagner son équipe avec le style de jeu qu'il préconise. Il me fait penser à Karl avec Denver : de bons joueurs mais rien en résultat.

Sinon les Cavs bien partis. Arenas et Butler fermeront leurs gueules en disant que James est surcôté et qu'ils ne se feront pas éliminés 1 troisième fois d'affilée par les Cavs. L'humilité ça a du bon.

Pour Detroit : ils passeront mais je ne comprendrais jamais pourquoi ils ont perdu 2 matchs vs les Sixers. C'est pour cela que je n'apprécie pas avec trop les Pistons c'est qu'ils se la jouent trop faciles.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:56:55

Wow, la flagrant foul de Kidd sur Pargo ! Ca sent la supension pour le game 5, et la sortie de route précoce pour des Mavs vraiment décevants. En fait, ces PO, pour l'instant, c'est une grosse blague : on s'attendait à des affrontements serrés et épiques, mais la plupart vont être expédiés en 5 manches...

Sinon, du bon grand Bobo, ça fait plaisir de le revoir à ce niveau. Et comme par hasard il sort le gros match quand il est starter. A chaque fois qu'il débute dans le 5, il est consistant, ça doit être une coïncidence, hein Mike d'Antoni...

woods
woods
Niveau 46
29 avril 2008 à 03:03:46

Magnifique résistance des Hawks face a l'ogre Boston !
Ce game 4 est tres tres physique ça pourrait mal finir entre KG & Pachulia
Et toujours en ce moment même le fraîchement élu MIP Turkogu a la lutte contre les Raptors pour envoyer les Magic aux second tour avant tout le monde

woods
woods
Niveau 46
29 avril 2008 à 04:58:31

Hawks/Celtics 2 partout je suis juste bluffé !

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
29 avril 2008 à 08:20:29

Et 1 sweep contre ces blaireaux de Nuggets!!! :content: :content:

Les Magics qui se qualifient également avec un énorme Howard encore 1 double double double

Boston se voyait peut-être déjà qualifié avant de jouer :rire: le nombre de fautes techniques sifflées dans le 3ème quart-temps!!!

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
29 avril 2008 à 09:04:18

Comme dit, pour Atlanta, ils n'ont qu'un collectif très pauvre mais par contre des individualités très forte. Là, c'est Joe Johnson qui les a massacré dans le dernier quart-temps avec 20 pts dans la musette et impossible de défendre sur lui. Surtout que Rivers s'évertuait à laisser Ray Allen sur lui :sarcastic:

Quant aux Lakers, je n'ai pas regretté de m'être levé cette nuit :cool: Du suspense, en veux-tu en voilà et Kobe Bryant qui a pris le jeu à son compte durant tout le quatrième, avec réussite heureusement! Malgrès un JR Smith qui enquillait à foison...mais qui a fait des fautes bêtes d'attaque. D'ailleurs, Kobe a sorti 3 joueurs des Nuggets: Martin, Néné et Melo :content: On a réalisé le premier sweep, on peut se reposer tranquille.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 avril 2008 à 13:29:34

Premier sweep de ces P.O, je dois dire que ces Lakers sont impressionnants, et dire qu'ils n'ont même pas recuperé Bynum :peur: sinon les petits poucets de l'Est font de la resistance, vers une finale de conference Philly-Atlanta? Ouai super on y croit :ok: :sarcastic: Le Magic qui passe au 2nd tour on s'y attendait tous maintenant j'espere que Detroit va passer sans trop de casse, m'etonnerai qu'Howard sorte des stats aussi enorme contre la defense des Pistons...

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
29 avril 2008 à 13:46:45

"sinon les petits poucets de l'Est font de la resistance"

On voit plutôt le vrai niveau des soit disant "deux grands" de l'Est...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
29 avril 2008 à 14:54:32

Bon, c'était sympa ces 4 petits matchs amicaux histoire de se mettre en jambe. Vivement que les PO commencent! :)

Et sinon, Kidd ne sera pas suspendu, mais :rire:

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
29 avril 2008 à 16:49:43

On ne suspend PAS Jason Kidd, c'est lui qui te suspend :cool: En parlant suspension, après l'embrouille Pachulia/Garnett sous les yeux de David Stern, on parle déjà d'une suspension du big ticket... :ouch:

woods
woods
Niveau 46
29 avril 2008 à 18:27:33

En plus y a pas mal de joueurs qui se sont levés du banc lors de l'altercation
C'est pas plus mal qu'ils arrivent bien usés pour la finale :sournois:

Disiz ça te branche encore les GTA ?
Je me souviens de ton impatience lors de la sortie de San Andreas et aujourd'hui... rien ?
remarque tu fréquentes peut étre d'autres forums pour ça

Sur ce, dodo la journée va débuter tres tot :pacg: Suns :pacd:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 avril 2008 à 18:52:09

"On voit plutôt le vrai niveau des soit disant "deux grands" de l'Est..." ma foi pas sûr que Denver battent Philly ou les Hawks sur une serie de 7 matchs :doute: en tous cas je suis sûr que Boston ou Detroit se debrouillerait mieux que ces pitoyables Suns ct S.A... Boston et Detroit qui ont d'ailleurs un meilleur bilan cumulé contre l'Ouest (47 victoires 13 defaites) que tes chers Lakers Disiz (37 victoires 15 defaites) :-p alors arrête un peu de les chambrer sans raison :-)))

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
29 avril 2008 à 19:00:19

2-2 contre le huitième et le septième, ça me suffit, pas la peine de sortir les gros chiffres :-d Ce serait juste une des plus grosses upsets que ces bouffons de Celtics et Pistons se fassent dégager :content: :content:

Woods, ca fait un mois que je l'ai commandé :cool J'attends qu'il arrive chez moi demain ou après-demain! Adepte depuis le 1, je le reste! Je vous ferai part de mes impressions quand j'y aurais bien joué.

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
29 avril 2008 à 19:09:14

Au passage Woods, je serai là à 3h30 pour regarder le match :)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 avril 2008 à 19:46:46

moi je vais suivre le 5eme match Detroit-Philly en esperant que les Pistons ne deconnent pas, quant au 5eme match Spurs-Suns il est diffusé dans NBA time demain matin...

woods
woods
Niveau 46
30 avril 2008 à 01:25:19

Et nous y revoila déja
celui la psse sur Sport + au moins
Dalembert est passé chez le coiffeur de Mr T a ce que je vois

La vidéo du moment