CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
21 avril 2008 à 02:46:40

Le pauvre.... il a enfin découvert la victoire en playoff

faudra qu'il raconte ça a Flip Saunders les playoffs c'est pas trop son truc non plus...
Quelle désillusion ce match pour Détroit :ouch:
les 76ers sortent finalement vainqueurs du trade Iverson/Miller incroyable !

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
21 avril 2008 à 08:41:36

Detroit perd chez lui :ouch: ils ne vont quand même pas refaire le coup de Cleveland. Ils aiment bien se mettre en difficulté quand même les Pistons....

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
21 avril 2008 à 09:31:55

Ce serait drôle que les Sixers l'emportent tiens...mais bon, pas de quoi s'affoler à mon avis, les Pistons sont "à priori" solides...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 avril 2008 à 11:59:45

C'est con de perdre comme ça, un cruel manque de concentration comme ça arrive souvent à Detroit... en plus Sheed fait un super match : 24 points 9 rebonds et surtout 7 blocks :ouch: egalisant le record pour la franchise... enfin j'ai confinace les Pistons ont le temps pour se refaire mais faut faire gaffe...

woods
woods
Niveau 46
21 avril 2008 à 21:22:02

http://www.nba.com/spurs/news/manu_sixthman_080421.html :fete:
Amplement mérité à mon avis
Voila qui devrait sur-motiver Barbosa

Billups & Hamilton auraient ils perdu le rythme a cause de leur mini "vacances" ?

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
22 avril 2008 à 09:41:11

Mouai, mettre un membre du big three sur le banc pour le faire sortir quand TD et TP vont se reposer, j'appelle pas ça du 6ème homme, surtout qu'il joue 30-40 min à chaque fois.....

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 avril 2008 à 11:40:20

Cleveland a littéralement explosé Washington et Utah s'est de nouveau imposé à Houston malgré un (presque) triple double de T-Mac (avec les 2 prochains matchs à Utah ça sent le sweep à plein nez cette serie)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 avril 2008 à 11:45:00

Et pour Ginobili je trouve ça totalement merité même si Travis Outlaw aurait merité un peu plus de consideration à mon avis (seulement 9eme dans les votes bof bof)

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:53:27

Gino le mérite. Mais Ben Gordon derrière Terry et Korver la bonne blague. Gordon tourne quand même à 18 pts/match alors que Terry et Korver.......

Washington a été écrabouillé. Sans Arenas cette équipe n'est rien (comme Cleveland et James d'ailleurs)

Et Utah n'a perdu que 4 matchs sur 41 cette saison à domicile un petit sweep arrive!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 avril 2008 à 22:54:16

http://www.insidehoops.com/blog/?p=1046

Garnett elu Defensive Player of the Year, mouai il n'a pas des stats si impressionnante que ça... disons qu'il est le capitaine la defense collective de Boston et comme le MVP semble promis à Kobe il fallait bien recompenser le Celtic d'une façon ou d'une autre...

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
23 avril 2008 à 08:16:37

Victoire des Spurs :sarcastic:

J'ai veillé jusqu'au début/moitié du 4ème quart-temps mais les roles players des Suns sont tellement faibles, ça m'a complètement dégoûté et je me suis couché. Quand on pense que les Spurs ont tourné sur leur trio rien que la première mi-temps (seul Barry avait marqué 1 shoot à 3pt dans le second quart) au scoring et que les Suns n'ont pas pu en stopper un et faire l'écart.....on dirait que le scénario se répète mais de façon encore plus simple pour les Spurs et lamentable pour les Suns qui jouent à 3, autant dans les systêmes que dans l'efficacité offensive.

Et sinon: Dwight Howard: 29 pts 20 rbds 3 blocks :ouch: :ouch: second double double-double en deux matchs!

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
23 avril 2008 à 09:31:08

Et la mauvaise nouvelle du jour:

Phil Jackson admitted for the first time on Monday that chances are Andrew Bynum will not play again this season :snif:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
23 avril 2008 à 10:13:43

De toute façon le titre se joue en défense ça c'est clair : et les Suns ne sont pas capables de faire des stops défensifs.

Ce qui me tue c'est qu'1 mec comme Nash a 2 titres de MVP mais absolument rien en palmarès. Il se fait laminer en défense.

C'est bien beau d'être capable de marquer 140-150 points dans un match mais le basket se joue sur l'adresse et si tu ne marques plus et en + tu ne sais pas défendre c'est mission impossible!! Les extérieurs de Phoenix ne sont pas capables d'arrêter les extérieurs des Spurs.

Sinon les Hornets sont impressionnants! surtout Paul qui est in the zone!

Tout comme Howard! C'est un monstre ce mec c'est incroyable!! 2ème double double double de suite :ouch: :ouch:

woods
woods
Niveau 46
23 avril 2008 à 12:30:46

Vu cette nuit sur une tv chinoise avec le son d'une radio de S.A. pour la première partie, puis trouvé sur une chaine US mais ça méritait d'étre vu en grand avec les com de G.E.
ça commence a sentir bon cette affaire :hap: mais les choses seront différentes a Phoenix

pour le titre de DPY de KG je trouve ça minable
"tu méritait de concourir pour le MVP mais comme il est réservé a quelqu'un d'autre tiens voila un os a ronger"

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:21:27

Bah Garnett est le meilleur défenseur de la meilleure défense de la ligue, je ne vois pas en quoi c'est surprenant qu'il décroche le DPY ou que c'est un lot de consolation par rapport au MVP qu'il n'aura pas (entre nous, Kobe est au-dessus, car bien plus complet aux deux bouts du parquet). Surtout que la défense, ce n'est pas seulement une affaire de stats. Ce qui me fait délirer plutôt, c'est Camby qui décroche la 2eme place alors que son équipe est la pire défense de toute la ligue. Là, on peut dire que les journalistes sont obnubilés par les chiffres qu'il produit.

Concernant les Suns, je ne vois pas comment il pourrait espérer s'en sortir en gaspillant de larges avances et avec des Hill et Barbosa à 0 pt. Cette équipe devient désespérante, toujours les mêmes problèmes mentaux qui reviennent constamment sur le tapis en PO...

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
24 avril 2008 à 07:35:36

Quelques stats d'abord:
- Kobe: 49 pts 10 assists
- LAL 33 assists, Denver 12
- LA 2-0 Denver

Kobe a pris les choses en main cette nuit. Dans le premier quart il s'amuse et plante 20 pts (8/10), égalant presque le record détenu par Elgin Baylor (22) en un quart. Mais les Lakers n'ont pas été de fin tacticien, se faisant remontés plusieurs fois une avance confortable, sous la houlette d'Iverson et JR Smith notamment.Pau Gasol a eu du mal, il a été peu sollicité en attaque et il a quand même aligné une bonne copie au final. Mais la révélation de ces playoffs c'est Luke Walton! Car Lamar Odom a fait fautes sur fautes comme un bleu!! Plus un manque de réussite navrant, c'est Walton qui a pris le relais lors de phases importantes (les remontées de denver). Kobe finit le travail et remet le couvert dans la quatrième (19 pts) pour assurer une victoire amplement méritée face à ces bouffons qui ne se donnent pas la peine de défendre.

Faut finir le boulot maintenant :cool:
Ah et Detroit comme Boston l'ont emporté facilement...c'est pas Josh Smith qui disait qu'ils allaient "écraser" les Celtics? :sarcastic:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 avril 2008 à 09:40:49

Detroit 1 Philadelphie 1
Les Pistons battent les Sixers 105-88
Richard Hamilton 20 points 7 rebonds 7 assists, McDyess 16 pts 12 rbds, Sheed 16 pts 7 rbds 3 blks, Prince 16 pts 4 rbds 3 asts, Stuckey 12 pts 4 rbds...

woods
woods
Niveau 46
24 avril 2008 à 18:49:08

Pas de matchs serrés hier c'est bien la série Spurs/Suns la plus palpitante

A propos de Phoenix je ne sais pas si vous avez déja vu la dernière de Steve Nash c'est excellent
http://www.youtube.com/watch?v=6a4Ja6-Fj4w

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 avril 2008 à 12:21:38

Bon bein Totonto et Washington sont revenus à 2-1 dans leurs series respectives en gagnant à domicile, Washington mettant même une belle branlée à Cleveland 108-72. La surprise vient des Rockets qui sont allés s'imposer à Utah 94-92...

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
26 avril 2008 à 06:21:02

Dire que je me suis levé pour matter cette branlée. Les Spurs sont déjà à +20 au milieu du troisième et les Suns sont simplement pathétique des deux côtés du terrain.

La vidéo du moment