CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
16 avril 2008 à 19:54:52

Je sais bien que c'est devenu plus puriste d'encenser le jeu d'attaque de Melo et de dénigrer celui plus bourrin de LeBron mais je n'hésiterai pas une seconde entre les deux pour construir quelque chose si je me retrouvais GM lors d'une draft générale et pas seulement pour une question de stats

D'ailleurs le fuck Bowen pourrait bien se transformer en Fuck Carmelo si ce dernier s'amusait a rejouer les Mike Tyson contre le MVP 08 (oups ! j'espère ne pas avoir révélé un secret de polichinelle) au premier tour
Même si ce n'est pas lui il y aura bien quelqu'un pour s'en charger entre les intellos de service K.Martin & J.R. Smith

Vivement demain matin que l'on connaisse enfin les adversaires des uns et des autres

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 avril 2008 à 22:17:38

Les Pistons battent les Wolves 115-103
Jarvis Hayes 20 points 5 rebonds 3 assists, Hamilton 18 pts 3 asts 4 stls, Billups 17 pts 6 asts, Prince 10 pts 7 rbds, McDyess 10 pts 6 rbds...

41eme victoire de la saison pour Portland qui bat Memphis 113-91
James Jones 20 points 4 rebonds, Jack 18 pts 7 rbds 5 asts 3 stls, Roy 16 pts 5 rbds 11 asts, Frye 16 pts 7 rbds, Blake 12 pts 5 asts, Aldridge 11 pts 5 rbds, Outlaw 10 pts 9 rbds...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 avril 2008 à 08:53:56

Les Pistons s'imposent à Cleveland 84-74
Arron Afflalo 15 points 8 rebonds 4 assists 2 steals, Maxiell 13 pts 6 rbds, Stuckey 12 pts 5 rbds, Dixon 10 pts 9 asts

Les Bulls battent les Raptors 107-97
Tyrus Thomas 26 points 4 rebonds 2 steals, Gray 19 pts 22 rbds, Sefolosha 16 pts 3 rbds 3 asts 2 stls, Noah 12 pts 9 rbds 3 asts 4 blks, Nocioni 10 pts 3 rbds...

Et voici les tant attendues affiches du 1er tour :

Conference Est :

1/Boston - 8/Atlanta
2/Detroit - 7/Philadelphie
3/Orlando - 6/Toronto
4/Cleveland - 5/Washington

Conference Ouest :

1/L.A Lakers - 8/Denver
2/New Orleans - 7/Dallas
3/San Antonio - 6/Phoenix :ouch2:
4/Utah - 5/Houston (HCA pour les Rockets)

Pas mal de belles affiches, surtout à l'Ouest :ouch: :bave:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:36:25

Mouais Carmelo Anthony........ Entre James et Anthony je suis comme Woods : le 1er sans hésitation. Et puis parmi le trio James Anthony et Wade c'est bien le dernier qui a une bague, James une finale et le Calimero il a que dalle. Mais bon Denver une équipe avec de bons joueurs mais 1 seul cerveau alors bon....

Pour les PO : C'est pas gagné entre Cleveland et Washington; entre NHO et Dallas et surtout SA vs Phoenix :bave: :bave:

woods
woods
Niveau 46
17 avril 2008 à 12:47:52

Nous y voila !
Avec bien sur le pire scénario catastrophe pour mes Spurs...

Boston VS Atlanta
Detroit VS Philadelphia
Orlando VS Toronto
Cleveland VS Washington

LA Lakers VS Denver
New Orleans VS Dallas
San Antonio VS Phoenix
Utah VS Houston

Boston VS Atlanta :
Une blague ? une mise en bouche ? Un apéricube ? Sûrement mais le nid des jeunes Hawks regorge d'athlètes hors norme victoire facile pour les Celtics mais pas sans transpirer 4-0 Boston

Detroit VS Philadelphia :
Les 76ers alors la ! ce sont LES invités surprise plus encore que les Hawks, un petit tour et puis s'en va 4-0 Detroit

Orlando VS Toronto :
Enfin une confrontation intéressante Howard vs Rasho...
Cette serie risque vraiment de durer
Le suporting cast de Bosh semble mieux construit celui de Howard comporte plus d'individualité talentueuse
Magic vainqueurs sur une série d'anthologie de Hédo 4-3 Orlando

Cleveland VS Washington
Encore une fois ces deux la se retrouvent...
Les Wizards capables de se qualifier sans Arenas c'est impressionnant, son retour maintenant est il vraiment une bonne chose ?
Avec ou sans lui Victoire des LeBron's boys 4-2 Cleveland

LA Lakers VS Denver
Un seul duel facile pour ce premier tour West
Même si mon Laker favori n'est toujours pas revenu cette serie devrait vite tourner a la punition face au non collectif de Denver
4-1 Los Angeles

New Orleans VS Dallas
Deux équipes très fortes mais que je ne vois pas aller tres loin
Les Mavs ont laissé passer leur chance une nouvelle élimination au premier tour signifierait définitivement la mort de cette équipe sous cette forme
Les Hornets champions de la Southwest... Je n'aurais jamais imaginé ça peut etre qu'eux non plus, il ne faudrait pas qu'ils s'en contentent mais le problème de leur inexpérience a deja été évoqué ici
Prono ? bien difficile de se prononcer pour donner un vainqueur a cette serie que je ne vois pas passer le tour suivant mais la greffe Kidd n'ayant pas prise : 4-3 New Orleans

San Antonio VS Phoenix
Comme je le voyais arriver depuis une semaine c'est le pire qui attends les champions en titre
Un premier tour face à l'équipe la plus revancharde a notre égard Comme certains confondent vitesse et précipitation San Antonio s'est planté cette anné en confondant expérience et vieillesse
Face a Houston, Dallas, Utah voir même NO je crois que ça serait passé mais pas PHX que je vois d'ailleurs en finale
4-2 Phoenix

Utah VS Houston
Les Jazz ont été tres loin l'an passé se faire sortir au premier tour ferait tache pour une équipe jeune en constante progression
La série des Rockets est la seconde plus longue de l'histoire une sortie prématurée serait ici aussi tres mal vue et pourtant l'un des deux va gicler et pour ça je fais confiance a T-Mac
4-2 Utah

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 avril 2008 à 22:17:46

ça me fait penser qu'j'ai oublié de faire ma preview de ce 1er tour (le strict minimum desolé...)

Boston VS Atlanta : 4-0 Boston
Detroit VS Philadelphie : 4-1 Detroit
Orlando VS Toronto : 4-2 Orlando
Cleveland VS Washington : 4-2 Cleveland

L.A Lakers VS Denver : 4-2 L.A Lakers
New Orleans VS Dallas : 4-2 Dallas
San Antonio VS Phoenix : 4-3 San Antonio
Utah VS Houston : 4-2 Utah

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:24:19

Boston vs Atlanta 4-0
Individuellement, les Hawks sont excellents, avec des jeunes joueurs très talentueux aux capacités physiques hors normes. Collectivement, c'est sans doute ce qui se fait de pire parmi les 16 qualifiés : passing game réduit à sa portion congrue, culte du 1 contre 1 et du jeu en isolation... Face aux Celtics, ses stars et son collectif dévoué, ça ne va pas faire un pli.

Detroit vs Philadephie 4-1
Bonne saison des Sixers dans le sillage de son duo Iguodala/Miller, mais ça risque d'être bien trop juste face au collectif et aux joueurs (reposés) des Pistons.

Orlando vs Toronto 3-4
Un match up très intéressant. Les Raptors ont été un poil décevants cette saison, mais ils ont l'avantage d'avoir l'expérience des PO de la saison dernière. Le duo Ford/Calderon n'a pas d'équivalent chez le Magic, Lewis n'arrêtera pas Bosh, le banc des canadiens est meilleur. Reste le cas Howard, mais celui-ci a fait une deuxième partie de saison moins bonne que la première, et la bonne fin de saison de Rasho laisse auguer d'une opposition moins déséquilibrée qu'escompter. Au final, je vois les Raptors créer une demi-surprise, face à un Magic un poil trop court niveau roster et expérience, et qui sera plombé par la maldresse d'Howard aux lfs dans le money time du game 7 !

Cleveland vs Washington 4-2
Ces deux équipes ne se quittent plus, mais mêmes adversaires mêmes conséquences, à savoir des Cavs portés par James et un supporting cast meilleur qu'on ne le croit (West, Gibson, Big Ben, Z, Varejao) prenant le dessus sur des Wizards courageux mais trop limités sortie de son Big 3.

--------------------------------------------------
----------------

LA Lakers vs Denver 4-1
Avec un Kobe au sommet de son art, un Gasol dominateur (même si pas encore assez agressif à mon gôut), Un Odom ultra complet qui lui s'est acheté une bonne dose d'agressivité en cette fin de saison, un Fisher au shoot et à l'expérience précieux, sans oublier un banc redoutable d'efficacité (Vujacic, Farmar, Turiaf), le tout drivé par l'immense expérience de Maître Zen, je ne vois pas comment les Lakers pourraient chuter face à cette ode au playground que sont les Nuggets. Iverson et Melo vont cartonner, mais le manque d'impact offensif des intérieurs et l'incapacité de cette équipe à défendre collectivement vont leur être fatal.

NO vs Dallas 3-4
Je ne crois pas aux Hornets, trop inexpérimentés, un banc trop court. Face à une équipe revancharde par rapport au fiasco des PO 2007, menée par un Kidd certes pas totalement intégré mais à la vision de jeu toujours précieuse, avec un duo Dirk/Howard très fort et des roles players à l'impact certain (Terry, Dampier, Bass), ça risque d'être un peu limite. Une série que je vois très acharnée, avec une issue se décidant au métier en faveur des Mavs dans le 4eme QT du match 7.

San Antonio vs Phoenix 2-4
Le duo Amare/Shaq risque d'être une équation insoluble pour les texans. Mais c'est surtout la faiblesse des roles players, usés pour la plupart, qui risque de mener le champion en titre vers une sortie de route précoce. Et comme les Suns vont être surmotivés par rapport à tout ce qui a pu se passer lors des PO 2007...

Utah vs Houston 4-2
Tiens, encore un remake. Cette série ne me passionne pas, doux euphémisme, donc je ferais court : T-Mac n'a jamais gagné de série en PO, et ce n'est pas cette année que cela va changer. Peut-être la saison prochaine, avec Yao...

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
18 avril 2008 à 10:16:35

:d) Boston vs Atlanta 4-0
C'est le clash des styles. Rien à espérer pour les Hawks malheureusement. Ils sont victimes de leur collectif inexistant et de leur jeu basé uniquement sur la puissance physiques de joueurs bodybuildés et attaquant le cercle à tout va. Les Celtics par contre, ont développé un gros collectif et à hisser le niveau de jeu de leurs roles players (Rondo, House, Posey, Powe, Davis etc..) pour avoir une réelle équipe soudée autour du Big Three. Hop sweep et pis s'en va.

:d) Detroit vs Philadephie 4-0
Les Sixers se sont reposés sur leur trio Miller/Iguodala/Dalembert cette saison, plus leurs rookies et jeunes comme Williams ou Young mais c'est trop frileux pour ne serait-ce qu'égratigner les très reposés Pistons. Ca fait déjà deux semaines que le 5 majeur ne joue pas plus que 20 minutes et le banc s'est révélé beaucoup plus talentueux qu'attendu. Sweep en prévision.

:d) Orlando vs Toronto 4-2
Les Raptors, j'y crois pas. Tout d'abord parce que je trouve que Sam Mitchell est toujours aussi peureux au niveau de ses choix et n'a pas trouvé son "équipe type", notamment avec son duo de PG! Puis, c'est en Chris Bosh que je ne crois pas. Le mec disait encore il y a quelques semaines qu'il avait du mal à faire confiance à ses coéquipiers, c'est navrant. Il manque cruellement de charisme et de leadership, il va encore s'effondrer comme un bel excrément contre Dwight ou Lewis, qu'il ne stoppera pas et pire, il n'aura pas d'impact. Côté Magic, Howard va élever son niveau de jeu pour écraser Rasho, Lewis est le joueur clé puisqu'il joue soit longue distance, soit près du cercle avec la même facilité et bien sûr, Turkoglu, doit confirmer sa saison extraordinaire de futur MIP!
Bref, le Magic a de grosses possibilités s'il écrase bien la raquette des Raptors et que les shooteurs longues distances (Evans, Reddick and co) sont au diapason pour appuyer la force intérieure.

:d)Cleveland vs Washington 3-4
Le complot ne l'emportera plus! Certes les Cavs ont fait de belles affaires qu'il ne faut pas sous-estimer au dernier mercato d'hiver mais leur jeu unidimensionnel basé sur de la pénétration à outrance et du LBJ style tout pourri les fera tomber! Les arbitres vont peut-être commencer à siffler les quadruples pas du "génie" hein....le plus important, c'est que les Wizards ont joué pratiquement toute la saison sans Arenas et des gars comme Stevenson, Mason, Haywood, Songaila et surtout Butler ont dû prendre leurs responsabilités aux côté de Jamison, désigné Go-To-Guy par la vacance de l'agent 0. Le retour d'Arenas est salvateur à mon avis et vivement que les Cavs dégagent, surtout...

---------------

---------------

:d)LA Lakers vs Denver 4-1
Ced a été assez explicite à mon avis, pas besoin d'en rajouter si ce n'est qu'on va perdre un petit match au Pepsi Center certainement lorsque l'équipe des Nuggets arrivera a mettre ses 130 ppg pour combler leurs 120 ppg encaissés à chaque match. Denver c'est surtout une des défenses les plus poreuses de toute la ligue qui s'appuie sur son jeu physique et le fastbreak en dogme. Ca ne gagne pas en P.O ça, notre raquette fera le reste et le triangle détruira ces bouffons.

:d)New Orleans vs Dallas 3-4
Les Hornets ont mal fini la saison (défaite contre les Lakers, les Mavs), montrant quelques gros signes d'inquiètude notamment de la part de gars comme Stojakovic et surtout du banc. Le banc des Hornets est clairement un des plus faibles des équipes présentes et le coachin classique sans imagination de Byronn Scott n'y fera rien. Chris Paul devra donc tout faire avec David West mais le collectif et la vista des Mavs sous la houlette du génie Kidd (27 pts 10 rbds 10 assists au dernier match de la saisno contre les Hornets!!), du Wunder Kid Nowitzki qui a atteint un volume de jeu impressionnant et bien sûr les Josh Howard, Terry, Bass...vont venir aggrémenter le tout. Les Mavs ont en tout cas pris l'ascendant psychologique déjà, avant l'ouverture de ces P.O.

:d)San Antonio vs Phoenix 3-4
Get Out Of Heeeeeeeeere!!! Les Spurs vont se reposer sur leur trio TD/Gino/TP pour tenir la tête aux Suns. Mais le duo Stoud'/Shaq, s'il n'est pas spolier par les arbitres bien sûr, va écraser les postes intérieurs. Il suffira aux Suns d'éliminer T.D par les fautes et d'être adroits à longues distances pour se débarrasser des vieux papys de San Antonio. La revanche va avoir lieu et Nash, en a gros sur la pattate!

:d)Utah vs Houston 4-3
Je vois la match-up sérrée parce qu'Utah est vraiment mauvais à l'extérieur et que les Rockets ont developpé un superbe collectif défensif durant cette seconde partie de saison, sans Yao! Mais bon, T-Mac est un loser, ça,ça ne changera pas et le duo Williams/Boozer prend la place de Stockton/Malone en pleine puissance!

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
18 avril 2008 à 11:09:15

Au passage, le schedule:

Samedi:

Wizards @ Cleveland 12.30PM (18h30)
Suns @ Spurs 3.00PM (21h)
Dallas @ Hornets 7.00PM (1h00
Utah @ Houston 9.30PM (3h30)

Dimanche:

Raptors @ Magic 12.30PM (18h30)
Nuggets @ Lakers 3.00PM (21h)
Sixers @ Pistons 6.00PM (00h00)
Atlanta @ Boston 8.30PM (2h30)

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:35:33

Boston VS Atlanta : 4-0 Boston

Sweep rien à redire.

Detroit VS Philadelphie : 4-0 Detroit

Je vois un sweep. La machine Detroit est bien rodée. Il faut qu'ils évitent de se voir déjà gagnants et c'est tout.

Orlando VS Toronto : 4-2 Orlando

Je ne crois pas aux Raptors. Lewis doit élever son niveau de jeu en rapport avec son contrat faramineux. Il sera la clé de réussite des Magic

Cleveland VS Washington : 4-2 Cleveland

James et Arenas sont faits dans le même moule. Des gagneurs. Ils feront leurs stats. Ben Wallace doit se sortir les doigts du... pour faire un max de dégâts à l'intérieur. Mais pour moi ce sont 2 équipes bof bof donc le résultat je m'en fous. De toute façon finale de conf = Boston vs Detroit :bave:

L.A Lakers VS Denver : 4-1 L.A Lakers

Jeu en équipe contre individualités. Avec les qualités de Denver je ne comprends pas qu'ils n'écrasent pas la Conférence Ouest. Le problème c'est qu'il n'y a qu'1 seul ballon et qu'Iverson et Anthony ne supportent de prendre moins de 25 shoots pat match. Là aussi les roles players de LA auront leur importance. Pour l'instant Carmelo fait une carrière à la T-Mac : RIEN EN PO

New Orleans VS Dallas : 4-1 Dallas

Mouais....je ne crois pas du tout aux Hornets. Stoja n'a rien d'un winner, le duo West-Paul fait des dégâts mais cela ne suffira pas. Il faut maintenant que la greffe Kidd soit + présente pour Dallas

San Antonio VS Phoenix : 4-1 Phoenix

Si les Suns ne font pas les cons ils passent. Le duo Shaq-Stoud ne peut pas être arrêté, les extérieurs sont là bref la recette est bonne pour éliminer les Spurs. Maintenant ils ne faut jamais sous-estimer le cœur d'un champion que je vois quand même trop vieillissant. Et pour moi la défense est essentielle et Phoenix et la défense :doute:

Utah VS Houston : 4-2 Utah

Avec Yao j'aurais dit les Rockets en 5 manches. La perte de Yao est immense et pour moi rédhibitoire. LA clé? Deron W et Boozer. Kirilenko fera un peu de tout et s'occupera de T-Mac.

woods
woods
Niveau 46
19 avril 2008 à 00:52:22

Apres Chicago et Milwaukee c'est (enfin) NY qui se retrouve officiellement a la recherche d'un coach

pas sur que Thomas retrouve un job ailleurs qu'a la TV

woods
woods
Niveau 46
19 avril 2008 à 22:28:41

:-(( mi-temps et Duncan est seul au monde il est bien passé en mode PlayOff mais derrière lui il n'y a personne, personne ! :snif:

+8 pour les Suns et DIAW QUI SORT SONT MEILLEUR MATCH DE LA SAISON :malade:
o'Neal n'a joué que 4mn pour récolter 3 fautes en plus
en plus SA s'en sort bien il ont presque été a -20 !

Et pour couronner le tout je n'ai pas trouvé ni chaîne ni player qui diffusait le match et je suis ça comme un con sur Yahoo sport

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
19 avril 2008 à 22:40:09

Il est sur Sopcast le match! T'as les liens ici:

http://www3.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=10651&part=sports

woods
woods
Niveau 46
19 avril 2008 à 22:54:02

Rahhhhh........ Merci ! Merci ! Merci ! Merci !
mon lien ne me proposait qu'un chanel offline

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 avril 2008 à 23:04:05

Woods t'as une chaine qui marche sur Sopcast :

sop://broker.sopcast.com:3912/41689

va sur "mon serveur" et tape l'adresse ci-dessus

j'espere que j'arrive pas trop tard...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 avril 2008 à 23:10:20

Phoenix 71 S.A 65
fin du 3eme qrt...

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
19 avril 2008 à 23:32:02

Rohlala quel pathétique ce Popovich!! Hack a Shaq........M.I.N.A.B.L.E.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 avril 2008 à 23:35:51

Suns 82 - Spurs 79
0-3 aux LF Shaq devrait sortir...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 avril 2008 à 23:45:28

Suns 93 Spurs 90 1min10 à jouer
Wow quel match! Si c'est comme ça sur toute la serie :bave: