moi je cherchais dans le profil alors que ça se fait direct a partir du menu du jeu, comme quoi je suis vraiment novice en matière de live
Pour les corners le truc c'est de placer son défenseur devant le "receveur" en tenant compte que le gardien va défendre son petit carré et que si le ballon est déposé trop en arrière il y a peu de chance de but ça ne laisse plus qu'une zone assez restreinte a couvrir
au début je m'en prenait beaucoup comme ça aussi depuis ça va mieux mais certains sont franchement indéfendables il y a qq jours je me sis pris un 5/0 le gars en face a du me mettre 5 buts en 6 corners, incroyable je me suis demandé s'il utilisait un bug du jeu ou je ne sais quoi...
J'imagine que sur les replays il y a toujours un des deux participants qui zap ?
Je ne suis pas sur... si on se croise ce soir je ne skip aucun replay, toi non plus et on voit ce que ça donne
Damon va bien signer avec les Spurs...
Si on m'avait dit ça quand ce petit gars avait raflé le titre de ROY au nez et a la barbe des monstres de la draft 95 mais maintenant j'ai peur qu'il ai le même impact que NVE il y a 2 ans