CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
29 janvier 2008 à 21:08:07

Moi je n'y a plus touché depuis + d'un mois d'ailleurs il y a surement eut une mise a jour effectifs depuis j'ai du perdre tous mes automatismes on sera presque a égalité

Les Spurs et les Celtics se disputent les restes de Damon Stoudamire...
Pas sur que ce soit suffisant pour relancer la machine mais a pourrait toujours permettre a Parker de soigner sa cheville, fallait vraiment faire le forcing sur G.Wallace cet été pour se donner une vraie chance de doublé

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:45:31

Allons allons Woods, tu ne vas pas me faire croire que tu es inquiet pour les Spurs ? Ce sont des compétiteurs, ils seront prêts pour les PO. Ca fait des années qu'ils nous font le même film. Après, il est vrai que la concurrence est dense à l'Ouest, mais les Suns, les Mavs et les autres sont-ils franchement plus forts que la saison dernière ?

La baisse de forme des Lakers est beaucoup plus inquiétante. L'absence de Bynum pèse, surtout que Kwame confirme match après match que c'est l'une des plus grandes impostures de l'Histoire de la NBA. Et dire qu'on commence jeudi une série de 9 matchs à l'extérieur :snif:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 janvier 2008 à 23:07:57

Chris Webber est de retour en NBA, cette fois c'est aux Warriors de son grand ami Nellie :sarcastic: ses debuts se feront vendredi face aux Bobcats, j'ai vraiment du mal à comprendre ce que va faire C-Web à Golden state :doute: en tous cas il n'y va pas pour chercher sa bague de champion ça c'est sûr...

woods
woods
Niveau 46
29 janvier 2008 à 23:30:27

1. * New Orleans --
2. * Phoenix 0.5
3. Dallas 1.0
4. * Utah 5.5
5. San Antonio 3.5
6. LA Lakers 4.0
7. Golden State 5.5
8. Portland 6.0
9. Denver 6.0
10. Houston 8.0
11. Sacramento 12.5
12. LA Clippers 17.5
13. Memphis 19.5
14. Seattle 23.0
15. Minnesota 23.5

5eme c'est quand même plus grave que d'habitude, le rodeo trip sert habituellement a resserrer les liens mais cette fois les papy ne semblent plus en mesure de réagir, j'ai vraiment du mal a y croire

Drole de façon de boucler la boucle pour CWebb effectivement...
Le Webber d'avant se serait probablement tres bien greffé sur ce groupe et aurait peut etre pu les aider a passer un cap mais maintenant ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 janvier 2008 à 19:16:45

Les Pistons s'imposent à Indiana 110-104
Sheed 24 points 10 rebonds 3 blocks, Prince 17 pts, Hamilton 15 pts 6 rbds, Billups 13 pts 8 asts, McDyess 10 pts 13 rbds...

Les Bulls battent Minnesota 96-85
Hinrich 27 points 6 assists, Nocioni 18 pts 5 rbds, Khryapa 11 pts, Noah 10 pts 13 rbds, Sefolosha 10 pts 5 rbds, Wallace 2 pts 12 rbds 4 stls et 2 blks...

Damon Stoudamire devrait signer chez les Spurs...

woods
woods
Niveau 46
30 janvier 2008 à 21:38:00

Des Spurs incapables de battre les Sonics :ouch: :o))

Portland pourrait participer au retour de Kidd vers Dallas a ce que j'ai lu

Dallas enverait Devin Harris à Portland would
Devean George, Jerry Stackhouse, Travis Outlaw et Channing Frye seraient envoyés au NJ et Malik Allen, Jamaal Magloire et donc Kidd rejoindraient Dallas....

ça fait cher payé pour des Blazers qui se sont enfin trouvés

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 janvier 2008 à 21:59:14

j'y crois pas moi, pourquoi se separer d'Outlaw qui fait une superbe saison (la meilleure de sa carrière en tout cas...) et Frye qui est la seule alternative à Przybilla au poste 5? Tout ça pour recuperer Devin Harris qui ne vaut pas vraiment plus qu'un Blake ou un Jack alors moi je dis non Non NON!!! je vais de ce pas telephoner à Paul Allen et faire taire cette rumeur folle, non mais... ils se croient où là?!? :sarcastic:

woods
woods
Niveau 46
31 janvier 2008 à 01:56:59

ça me semble bizarre aussi Harris me fait penser a Antonio Daniel un PG de grande taille super athlétique et drafté haut pas un mauvais joueur mais quand même assez décevant au vu de sa place dans la draft

Vincef y a un truc qui me chiffonne : sur le live je n'arrive pas a t'envoyer une invitation a jouer...
J'ai bien toutes les options sur l'écran sauf celle la qui reste désespérément grise et donc impossible a sélectionner

Tu compte te le prendre le nouveau Street fighter ?
En live ça devrait vraiment bien le faire ce jeu a condition que la jouabilité soit digne des anciens

vincef
vincef
Niveau 14
31 janvier 2008 à 10:47:20

woods, pour m'inviter, il faut que tu ailles dans "xbox live custom match", là tu choisis "unranked game", "private session" = yes
(Je te dis tout ça de tête, pas sûr que ce soit les termes exacts)
Par contre, pourrais tu me donner des tuyaux sur comment défendre sur les centres/corners ? c'est une horreur, j'y arrive pas (comme tu as pu le voir lol).
Autre question : Comment faire pour visionner un ralenti instantané après une action ? Sur un but, ou sur une frappe non cadrée ? une fois sur deux, le ralenti est zappé

woods
woods
Niveau 46
31 janvier 2008 à 14:17:20

:ok: moi je cherchais dans le profil alors que ça se fait direct a partir du menu du jeu, comme quoi je suis vraiment novice en matière de live

Pour les corners le truc c'est de placer son défenseur devant le "receveur" en tenant compte que le gardien va défendre son petit carré et que si le ballon est déposé trop en arrière il y a peu de chance de but ça ne laisse plus qu'une zone assez restreinte a couvrir
au début je m'en prenait beaucoup comme ça aussi depuis ça va mieux mais certains sont franchement indéfendables il y a qq jours je me sis pris un 5/0 le gars en face a du me mettre 5 buts en 6 corners, incroyable je me suis demandé s'il utilisait un bug du jeu ou je ne sais quoi...

J'imagine que sur les replays il y a toujours un des deux participants qui zap ?
Je ne suis pas sur... si on se croise ce soir je ne skip aucun replay, toi non plus et on voit ce que ça donne

Damon va bien signer avec les Spurs...
Si on m'avait dit ça quand ce petit gars avait raflé le titre de ROY au nez et a la barbe des monstres de la draft 95 mais maintenant j'ai peur qu'il ai le même impact que NVE il y a 2 ans

vincef
vincef
Niveau 14
31 janvier 2008 à 14:17:34

Je ne compte pas en revanche prendre Street Fighter, je ne suis pas très jeux de baston

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 février 2008 à 10:22:25

Brandon is an all star :cool: :content: :fete:
1er Blazer à être choisi pour le all star game depuis Sheed en 2001...

Les deux rosters :

Conference Ouest
F/Tim Doncan
F/Carmelo Anthony
C/Yao Ming
G/Kobe Bryant
G/Allen Iverson
- Carlos Boozer
- Steve Nash
- Dirk Nowtzki
- Chris Paul
- Brandon Roy
- Amare Stoudemire
- David West

Conference Est
F/Kevin Garnett
F/Lebron James
C/Dwight Howard
G/Dwayne Wade
G/Jason Kidd
- Chauncey Billups
- Chris Bosh
- Caron Butler
- Richard Hamilton
- Antawn Jamison
- Joe Johnson
- Paul Pierce

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 février 2008 à 10:38:34

http://blog.oregonlive.com/behindblazersbeat/2008/01/brandon_roy_is_an_allstar.html

Un ptit lien avec une video et des photos sur la nouvelle superstar de la league :-)))

Les Pistons battent les Lakers 90-89
Prince 22 points 4 rebonds, Billups 16 pts 7 asts, Hamilton 14 pts, Afflalo 10 pts, Stuckey 10 pts...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
01 février 2008 à 15:52:59

Joe Johnson all star, non mais lol quoi. Quitte à prendre un hawk, autant sélectionner le meilleur (Josh Smith)...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 février 2008 à 21:25:21

"The Commercial Appeal has learned that the Grizzlies have traded Pau Gasol to the Los Angeles Lakers for center Kwame Brown, rookie guard Javaris Crittenton and first-round draft picks in 2008 and 2010. The decision was made that the Grizzlies could no longer move forward with Gasol on and off the basketball court"

Enooooorme : Gasol aux Lakers!!! ct Kwame Brown lol cette fois c'est sûr les Lakers sont de retour au sommet de l'Ouest et il n'y aura bientôt plus que les Blazers d'Oden pour les stopper :cool:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 février 2008 à 21:35:41

"Lakers land Gasol" sur HoopsHype.com, j'ai vraiment du mal à croire que les Grizzlies laisse partir Gasol pour une toge comme Kwame Brown... enfin... ça va faire des heureux sur ce forum :-)))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 février 2008 à 21:39:47

Stomile Swift-Kwame Brown le duo d'interieur le plus surhypé de l'histoire pour remonter les Grizzlies... on leur souhaite bon courage lol

Dieu-Osiris
Dieu-Osiris
Niveau 4
01 février 2008 à 22:07:52

Mais Swift va a New-Jersey contre Jason Collins

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
01 février 2008 à 22:42:03

Mais OMG quoi ! Gasol aux Lakers contre cette bouse de Kwame, Crittenton et deux first pick, c'est encore plus fort que le trade bidon qui avait envoyé Garnett aux Celtics l'été dernier. Odom/Gasol/Bynum comme frontcourt, nan ce n'est pas possible, je vais me réveiller...

Quant aux Grizzlies, ils s'en fichent de Kwame, celui-ci arrivant en fin de contrat à la fin de la saisosn. Ca va leur laisser pas mal de cash pour recruter.

woods
woods
Niveau 46
01 février 2008 à 22:44:16

Ah ok, c'est les soldes....

bon moi je prendrais bien Rudy Gay contre un tour de draft 2015 et Mike Miller contre un ticket de bus

Au retour de Bynum Gasol va retrouver sa place de Power ça va vraiment faire mal
Et pendant ce temps Duncan continu a se démultiplier en 5 et 4 depuis la retraite de Robinson

La vidéo du moment