Et Ariza s'est carrément cassé le pied donc sévère blessure pour un de nos meilleurs défenseurs.Cette nuit j'ai regardé la première mi-temps de Lakers/Nuggets avant que le sommeil ne m'emporte ce matin vers 6h
, comme disent les commentateurs US c'était vraiment du jeu UNSELFISH! Des prises à deux constantes sur Kobe côté Nuggets et celui-ci qui délivre caviars sur caviars et fini à 11 assists! Et encore, si certains joueurs avaient mis des shoots ouverts, il était à 15 et +! Plus étonnant encore, la forme de Fisher qui plante 28 pts dont 17 dans le premier quart-temps, tout cela dû aux positions ouvertes de la prise à deux.
Kobe marque ses premiers points....au milieu du second quart-temps! 0/0 en premier quart, c'était vraiment étonnant. Et même Kwame a été au diapason, sans parler d'un excellent Odom ou Farmar. Bonne surprise aussi de Ronny qui ne fait pas "qu'amener son energie" sur le parquet. Quoi que, je trouve qu'il a encore du mal en défense pour bien lire les systêmes offensifs et se placer en conséquence.
Mais sinon, c'était une bonne nuit