CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
21 janvier 2008 à 21:59:16

Je confirme Woods, leur systême à JV est vraiment à chier!

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
21 janvier 2008 à 21:59:59

Test

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
21 janvier 2008 à 22:00:38

En fait Woods, faut que tu coches la case "enregistrer mon identifiant et mon mot de passe" et il revient pas à la page 1 aprés, ca marche nickel. On te force à te loguer automatiquement en fait.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:22:16

Le Hawks-Blazers est sympa, surtout qu'on les voit pas bien souvent à la TV les Hawks.

Sinon, nouveau coup dur pour les Lakers qui perdent Trevor Ariza pour 8 semaines. Elles vont être longues les semaines à venir...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 janvier 2008 à 23:02:07

Victoire des Blazers qui s'imposent @ Atlanta en OT 111-109 sur un shoot de Travis Outlaw à 0.9 seconde du buzzer :bravo: :cool:
Travis Outlaw 23 points 4 rebonds 2 blocks, Roy 18 pts 3 asts 2 stls, Rodriguez 16 pts 4 asts, Jones 10 pts 4 rbds...

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
22 janvier 2008 à 11:58:56

Et Ariza s'est carrément cassé le pied donc sévère blessure pour un de nos meilleurs défenseurs.Cette nuit j'ai regardé la première mi-temps de Lakers/Nuggets avant que le sommeil ne m'emporte ce matin vers 6h :-d , comme disent les commentateurs US c'était vraiment du jeu UNSELFISH! Des prises à deux constantes sur Kobe côté Nuggets et celui-ci qui délivre caviars sur caviars et fini à 11 assists! Et encore, si certains joueurs avaient mis des shoots ouverts, il était à 15 et +! Plus étonnant encore, la forme de Fisher qui plante 28 pts dont 17 dans le premier quart-temps, tout cela dû aux positions ouvertes de la prise à deux.
Kobe marque ses premiers points....au milieu du second quart-temps! 0/0 en premier quart, c'était vraiment étonnant. Et même Kwame a été au diapason, sans parler d'un excellent Odom ou Farmar. Bonne surprise aussi de Ronny qui ne fait pas "qu'amener son energie" sur le parquet. Quoi que, je trouve qu'il a encore du mal en défense pour bien lire les systêmes offensifs et se placer en conséquence.

Mais sinon, c'était une bonne nuit :cool: :cool:

vincef
vincef
Niveau 14
22 janvier 2008 à 14:44:55

rhaaa les p'tits gars je vais pas tarder à recevoir mon exemplaire de 2K8 sur bobox 360, y'a des amateurs de fight online ?

woods
woods
Niveau 46
23 janvier 2008 à 21:41:48

Ah !
enfin une bonne nouvelle aujourd'hui
Je ne savais même pas que tu avais la bobox Vincef !
je claque un petit code 48H de temps en temps souvent le WE on va s'arranger pour ce faire quelques petites rencontres

Tu n'aurais pas aussi Fifa ou live par hasard ?
Je suis tellement nul a 2K que ça ne risque de ne pas etre drole

vincef
vincef
Niveau 14
24 janvier 2008 à 10:05:06

j'ai la bobox depuis peu, 1 mois tout juste en fait, vive le père noel ! et oui sinon, j'ai FIFA 08, je suis assez mauvais, j'ai du mal à trouver mes marques ! mon gamertag c'est Mongolourk. J'ai COD 4 aussi, on pourrait se faire des matchs entre forumeurs si d'autres le possèdent ?

woods
woods
Niveau 46
24 janvier 2008 à 13:44:10

ça va être génial ça, par contre tu ne trouvera pas de FPS dans ma liste, je doit avoir un problème d'oreille interne ou un truc dans le genre :( mais même 5mn de démo peuvent me rendre malade pour des heures
Tu as pris un abonnement d'un an ?
Sinon si tu as un peu de temps a perdre tu peux te faire une jolie réserve de codes 48H ici
http://www.keepingittwisted.com/xbox_register.aspx
le site marche encore pour quelques jours c'est le moment d'en profiter
Je ne sais pas encore si je t'ajoute sur le compte principal (continuellement squatté par mon cousin et ses amis) ou sur un secondaire

vincef
vincef
Niveau 14
24 janvier 2008 à 16:20:32

ben écoute, je suis toujours dans ma période gratos d'un mois, mais ça expire vendredi...vu que je joue très régulièrement sur le live, je vais me prendre un abonnement d'1 an, mais merci pour le lien

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
26 janvier 2008 à 22:13:27

Les Pistons battent le Magic 101-93
Richard Hamilton 32 points 8 rebonds 8 assists 2 steals, Billups 21 pts 6 asts, Sheed 15 pts 4 rbds, McDyess 10 pts 13 rbds...

vincef
vincef
Niveau 14
28 janvier 2008 à 16:12:31

hey woods, suis dispo en soirée n'importe quel jour cette semaine, donc si tu veux tenter un FIFA, frappe à ma porte ;-)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 janvier 2008 à 18:34:57

Les Blazers battent les Hawks 94-93
Brandon Roy 24 points 5 assists, Aldridge 16 pts 8 rbds, Outlaw 15 pts, Frye 14 pts 6 rbds, Jones 10 pts...

woods
woods
Niveau 46
28 janvier 2008 à 18:46:32

Bon cette fois c'est sur Portland (et qq autres) vont finir devant SA cette année :snif:

Je vais essayer de te trouver ce soir Vincef :sournois:

PS : je n'ai plus le casque-micro

woods
woods
Niveau 46
28 janvier 2008 à 23:02:14

C'etait bien sympa ces petites partie Vincef je n'aurais jamais imaginé jouer a autre chose qu'a un jeu de basket avec un membre 2K1
première fois que je regrette de plus avoir le micro je n'arrive plus du tout a écrire au clavier virtuel

woods
woods
Niveau 46
28 janvier 2008 à 23:07:36

J'ai vraiment passé peu de temps sur le live, ça fait plus d'un an et demi que j'ai la console et j'étais comme un rookie pour tout ce qui est salons, inviter a une partie...
comme j'ai claqué un code 48 on a des chances de se retrouver demain et surtout quand tu recevra le 2K8

vincef
vincef
Niveau 14
29 janvier 2008 à 00:14:09

ahhh oui de bons petits matchs woods, je continue de galérer avec ce FIFA (j'arrive pas à défendre sur les corners notamment, ça m'agaçe !!) J'espère recevoir mon 2K8 demain, sinon je pète une gueulante !! En revanche, je risque de me connecter entre 19h et 20h, et peut être bien plus tard (aux environs de minuit)

vincef
vincef
Niveau 14
29 janvier 2008 à 15:12:48

bon je ne suis pas prêt de recevoir mon exemplaire, rupture de stock argg donc peut être la semaine prochaine

vincef
vincef
Niveau 14
29 janvier 2008 à 16:12:58

ah non coup de théâtre, mon exemplaire a été envoyé aujourd'hui, donc woods, rdv jeudi soir pour un p'tit NBA 2K8

La vidéo du moment