CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 janvier 2008 à 10:10:21

Les Pistons s´imposent à San Antonio 90-80 :cool:
Enorme match de Sheed : 23 points 15 rebonds 3 assists 3 steals et 2 blocks qui fait jeu egal avec Duncan (24 pts 15 rbds 5 asts) Hamilton 18 pts, Prince 17 pts, Billups 11 pts 5 rbds 6 asts...

woods
woods
Niveau 46
13 janvier 2008 à 13:12:26

Moi je n´ai toujours pas vu le bout d´une saison complète a 29 matchs
il faut dire que j´enchaîne les matchs d´exhibitions histoire de tâter toutes les équipes, il y a d´autres jeux qui tournent sur la console et pour tout dire c´est actuellement la PS2 qui tourne a plein régime car je découvre la serie des god of war sur le tard

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
13 janvier 2008 à 18:54:30

"je découvre la serie des god of war sur le tard "

On est deux mon ami. Je me suis fait le 1 en décembre et là le 2 est sorti en Platinum donc je l´ai acheté :coeur: :coeur:

zezotte
zezotte
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:58:21

God of war, tout simplement exceptionnel ces deux jeux là.

d´une jouissance infinie en terme de gameplay mais aussi d´une beaute splendide vu la machine.
vivement le 3 sur PS3 !! !

kratos rulesssssssssss !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 janvier 2008 à 19:46:48

Wow alors là je suis degouté : le crash des Cowboys au second tour des P.O ct les Giants, une saison regulière d´enfer gachée par une sortie prematurée en P.O. 12 ans que les Cowboys n´ont pas gagné de matchs de playoffs ça commence à faire long, long...

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
15 janvier 2008 à 13:02:47

Yeah Cowboys dehors, Go Giants!!

Et les Wizards qui battent deux fois en trois jours les Celtics :ouch:

woods
woods
Niveau 46
15 janvier 2008 à 13:23:38

Wahouf :nah: Comme je suis en pleine phase découverte (j´ai acheté les deux platinum coup sur coup et je n´ai pas encore fini le 1er) je n´avais même pas tilté que la serie était exclu Playstation

Buynum out 8 semaines cette fois c´est officiel mon équipe de fantasy ligue finira dernière

Live et 2K sont sortis mais on aura encore un jeu cette saison NBA Ballers: Chosen One c´est du 1vs1 mais le premier m´avais laissé un relativement bon souvenir a voir ce que ça donnera sur cette génération

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:32:24

Bynum out deux mois, autant dire que notre beau parcours va prendre du plomb dans l´aile. Adieu notre point de fixation dominant à l´intérieur, adieu notre bel équilibre extérieur/intérieur, place au retour du Kobe show en mode arrosage automatique. D´ailleurs, ça n´a pas tardé, avec 44 tirs tentés par la diva hier à Seattle. Kwame Brown titulaire, mais bordel :snif2: heureusement qu´on a Ronny derrière qui va limiter les dégâts en apportant tous ces petits trucs que cet étron de Kwame est incapable de produire, mais bon...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 janvier 2008 à 22:42:00

18eme victoire en 20 matchs des Blazers qui l´emportent @ New Jersey 99-73
LaMarcus Aldridge 20 points 7 rebonds, Roy 16 pts 3 rbds 3 asts, Jack 15 pts 7 asts, Outlaw 13 pts 3 rbds, Jones 10 pts, Przybilla 9 pts 12 rbds...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 janvier 2008 à 23:30:30

Portland @ Miami cette nuit sur Canal :bave:

woods
woods
Niveau 46
19 janvier 2008 à 02:34:36

je suis en train de le zyeuter :cool:

Toujours mieux que les Spurs actuellement

woods
woods
Niveau 46
19 janvier 2008 à 02:37:59

c'est quoi cette connerie "lien permanent" qui me renvoie sur la première page ?
Et pourquoi dois-je re entrer mon pseudo pour écrire ce second message ?

woods
woods
Niveau 46
19 janvier 2008 à 02:39:35

Encore renvoyé en 1ere page et mon pseudo déconnecté pareil pour vous ?

woods
woods
Niveau 46
19 janvier 2008 à 02:56:36

Bon voila j'ai trouvé JV.COM fait peau neuve pas sur que ce genre de nouveauté concerne 2K1

1. Comme vous avez tous pu le voir, une nouvelle version des forums a été mise en ligne ce matin, générant un peu de chaos au passage. Les perturbations sont malheureusement inévitables sur un site aussi fréquenté que JV, la moindre erreur d'optimisation prenant immédiatement des conséquences catastrophiques... Elles ont été néanmoins rapidement résolues, et tout devrait fonctionner correctement désormais

Voici donc les nouveautés, assez mineures pour le moment, d'autres vont suivre bientôt :
- lien permanent : ceci permet de faire un lien vers un message précis d'un topic, utile pour montrer un message à quelqu'un
- un bouton "revenir aux messages" a été ajouté en cas d'erreur lors de l'envoi d'un message, ainsi que dans la recherche
- la recherche n'oublie plus ce que vous avez tapé si vous faites des recherches trop rapidement
- navigation améliorée dans les commentaires des news/dossiers/cliqs : les liens suivants/précédents vous permettent d'accéder directement aux commentaires
- après avoir envoyé un message, vous êtes redirigé vers la page où vous étiez avant d'envoyer ce message : pratique pour lire un forum et répondre au fur et à mesure
- les apostrophes sont de retour
- plus de cookie créé si la case "retenir mes identifiants" n'est pas cochée : évite de laisser trainer vos infos n'importe où, pour répondre rapidement quand on n'est pas chez soi
- optimisation et modularisation du code (d'où le nom de code "forums modulaires") : tout ou presque a été réécrit en interne pour avoir un code meilleur, plus sécurisé et plus efficace, afin de permettre entre autre d'implémenter plus rapidement de nouvelles fonctions
- sûrement d'autres trucs, je ne me rappelle pas de tout ce qui a été corrigé

Si vous trouvez un bug à partir de lundi prochain (car je vais en corriger d'ici là, pas la peine de me les rapporter donc), rapportez le sur le forum réclamations ou envoyez moi un mail

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 janvier 2008 à 20:21:19

Les Blazers s'imposent @ Miami 98-91
Brandon Roy 24 points 4 rebonds 5 assists, Outlaw 18 pts 8 rbds, Aldridge 14 pts 7 rbds 2 blocks, Jones 11 pts 3 rbds, Jack 10 pts 5 rbds 3 asts...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 janvier 2008 à 20:23:44

je n'ai pas constaté de gros changements Woods si ce n'est qu'on m'a renvoyé à la 1ere page du topic après avoir posté le message...

woods
woods
Niveau 46
21 janvier 2008 à 19:32:35

Pour ceux qui ont la chance d'avoir sport+ Basket non stop a partir de maintenant et jusqu'à 7H pour le désormais habituel multiplex du Martin Luther king day

Pas beaucoup de promo pour l'évènement cette année je tombe dessus presque par hasard

woods
woods
Niveau 46
21 janvier 2008 à 19:34:48

:-(( je ne supporte pas ce system qui me renvoie en première page du topic

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 janvier 2008 à 21:08:31

Wow les Giants qui s'imposent @ Dallas et @ Green Bay pour se retrouver au Superbowl ct les Pats, si on m'avait dit ça avant les P.O :ouch2:

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
21 janvier 2008 à 21:58:29

J'ai regardé un petit peu le multi mais franchement les matchs et les affiches sont vraiment sans aucun interêt. Y'a que Magic/Pistons et Nuggets/Lakers tard dans la nuit qui pourront m'intéresser.

La vidéo du moment