bonne année à tous les potes !! !
alors j´espere qu´elle sera tres belle pour vous et heureuse(si les spurs ne sont pas champion ce sera deja un bon debut
sinon j´ai moi aussi cede au sirene de la new generation, j´ai fait l´acquisition de la ps3 et evidemment de nba 2k8.
quelle claqueeeeeeeeee !! !!
bref j´ai tatonné et je commence moi aussi une assoc avec les lakers. j´en suis a 1-4 pour l´instant(superstar mode)
kobe est enorme et odom pue chez moi, sauf le dernier match où il m´a claqué un triple double enorme 16pts(70% au shoot) 14rbs 11pds
sinon j´ai parfois du mal avec son shoot de loin, je ne plante avec lui qu´à l´interieur.
sinon comme disiz j´ai placé quelques joueurs dans la liste des transferts et ils m´ont proposé exactement le meme trade, j´ai donc kaman en titulaire et je place bynum remplaçant tout en veillant à lui faire le truc du developpement.
j´ai viré egalement walton, impossible de lui faire planter un point en 3 matchs. je l´ai echangé contre grant hill, joueur que j´ai trop kiffé en son temps, et surtout moins cher et contrat qui se termine.
je m´attends à une 1ere saison dure mais je prepare deja ma team pour la saison suivante avec les developpements et j´espere une belle draft, sans pour autant brader le championnat, un peu comme ced en quelque sorte
sinon j´ai fait une apparition sur le live est ça s´est bien passé, sans saccade, et j´ai gagné mon match
bref je crois que je ne vais pas lacher ce p´tit jeu de si tôt