CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 janvier 2008 à 12:34:19

Les Blazers s´imposent @ Chicago en 2OT 115-109
Brandon Roy 25 points 5 rebonds 11 assists, Outlaw 21 pts 5 rbds, Jack 17 pts 4 rbds 5 asts, Aldridge 14 pts 13 rbds, Webster 13 pts 4 rbds, Blake 13 pts 4 rbds...
Du coté des Bulls : Gordon 32 points 5 rebonds, Smith 31 pts 11 rbds 4 blocks, Hinrich 12 pts 7 rbds 9 asts, Wallaca 12 pts 14 rbds 4 blocks, Nocioni 11 pts...

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
04 janvier 2008 à 15:54:17

Brandon Roy 25 points 5 rebonds 11 assists

Et surtout 0 Turnovers!! :ouch: :ouch: :ouch: !!!

TP 7 Block Attempts :rire: :rire: :rire:

woods
woods
Niveau 46
05 janvier 2008 à 02:47:23

Nico, j´espère que tu est devant ton écran on nous annonce un Eddy half time presque exclusivement consacré aux Blazers

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 janvier 2008 à 21:16:05

Argh non je l´ai raté :snif: c´est pas grave je l´ai enregistré ce match je vais me le passer demain :-)

11eme victoire consecutive des Pistons qui s´imposent @ Toronto 101-85
Hamilton 22 points 4 rebonds 4 assists, Sheed 20 pts 6 rbds, Billups 18 pts 5 rbds 9 asts, Maxiell 11 pts 4 rbds, Prince 10 pts 11 rbds...

DEBUT DES PLAYOFFS NFL BABY! :bave: ça va être chaud ces Wild Cards mais bon j´ai surtout hâte à la semaine prochaine avec l´entrée en scène des Dallas Cowboys... GO BOYZ GO!!! :ok:

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
05 janvier 2008 à 21:18:24

Pfff on doit se taper Seahawks/Skins à 22h30 et y´a Jaguars/Steelers à 2h. J´hésite à veiller ou attendre lundi matin la rediff.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 janvier 2008 à 21:41:09

Wow j´avais oublié : cette nuit ya aussi un chaud-bouillant Boston @ Detroit en NBA :ouch:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 janvier 2008 à 20:36:48

Pas de 12eme victoire consecutive pour les Pistons qui s´inclinent à domicile ct les Celtics 92-85...

Les Bulls s´imposent @ Sacramento 94-93
Nocioni 26 points 5 rebonds, Gordon 20 pts 4 asts, Thomas 14 pts 9 rbds 3 blks, Hinrich 13 pts 5 rbds 5 asts...

Les Blazers battent le Jazz 103-89
Webster 26 points 6 rebonds 3 assists, Aldridge 20 pts 8 rbds 4 blks, Outlaw 14 pts 6 rbds 2 blks, Rodriguez 12 pts 4 asts...

woods
woods
Niveau 46
06 janvier 2008 à 21:36:55

L´éclosion de Outlaw & Webster change tout aussi ça en est effrayant ils sont l´équipe du future

Boston semble bien tenir le bon bout pour remporter son 17em titre, j´y croyais moyen mais il faut se rendre a l´évidence la sauce a bien prise

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:35:07

Il est vrai que les Celtics ont rapidement trouvé la bonne carburation, notamment en défense. Mais de là à dire qu´ils vont gagné le titre... Ils ont tout de même eu un calendrier ultra favorable lors de ces deux premiers mois de compétition, avec un seul road trip à l´Ouest fin décembre, d´ailleurs pas bien méchant (Kings, Sonics...). Ils n´ont pas rencontré les Spurs, ni les Suns, ni les Mavs, ni les Hornets, ni les Nuggets... et ils ont la chance d´évoluer dans une conférence Est qui reste assez faiblarde, avec une concurrence peu farouche (vous avez vu cette densité à l´Ouest ?) . Dans ces conditions, vous comprendrez que je demeure encore réservé sur le niveau réel de ces Celtics.

woods
woods
Niveau 46
07 janvier 2008 à 21:57:44

C´est vrai mais je voyais ce matche face a Detroit comme un vrai test et ils l´ont passé sans embûche, Franchement ils font peur

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
07 janvier 2008 à 23:13:36

Je l´ai vu ce match contre les Pistons et plus que la supériorité des Celtics blblab c´est surtout la faiblardise mental de Detroit que j´ai noté. A la fin, Billups qui loupe ses lancers et fait un air ball, Prince aussi loupe ses lancers...c´était inconçevable!

Et je reste très reservé comme Ced, elle ne m´inspire vraiment rien cette équipe de Boston si ce n´est l´effet hype qu´il y a autour...

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
08 janvier 2008 à 12:35:06

J´ai fini ma saison régulière (29 matchs) avec les Lakers. Je finis avec un bilan de 20 victoires pour 9 défaites. Je finis avec le 5ème meilleur bilan de la NBA derriere respectivement les Suns/Jazz/Pistons/Celtics.
Kobe Bryant élu MVP :cool: :cool: avec 38 ppg 5 rbds 4 assists 1.9 int de moyenne. Pour le reste j´ai 3-4 joueurs à 10-15 ppg pour bien compléter et mon équipe est à 77 Attaque, 85 Défense et 81 au général!

Premier round de P.O: Seattle :-d

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:51:27

Tu t´en est mieux tiré que moi disiz. J´ai fini avec un bilan de 7V/22D, mais il faut bien dire que ça faisait longtemps que je n´avais pas touché à un NBA 2K, et le retour aux affaires fut rude, surtout que l´IA est sans pitié. J´avais notamment démarré par 12 défaites d´affilée, puis j´ai mieux fini la saison, au fur et à mesure de mes progrès. Chez moi Kobe a tourné à 28pts 4rbs 4as, j´essaie de ne pas trop arroser avec lui et d´impliquer au maximum les autres. J´ai surtout profité de cette première saison pour développer lors des petits ateliers mensuels les jeunes comme Bynum, Crittenton, Turiaf, Farmar. J´ai eu la chance de gagner le pick 1 à la lottery, j´en ai profité pour drafter le meilleur ailier de la draft (parce que bon, Walton, c´est sympa les réactions du public quand il shoote, mais j´ai vraiment du mal avec lui...). D´ailleurs, bien pratique de pouvoir, avant la draft, tester pad en main les jeunes par le biais de petits ateliers en 1vs1, 2vs2 ou 5vs5. On peut vraiment se faire une opinion très précise qui va au-delà des simples rapports des scouts. Sinon, pas de folie sur le marché des FA, je joue la continuité étant donné que les Lakers sont jeunes dans l´ensemble (j´ai même resigné Kwame :rire2: ; quant à Mihm je l´avais tradé en cours de saison contre Childress, des Hawks). Et là, je vis un début de saison encourageant, avec deux victoires pour débuter (faut dire que mon rookie est vraiment très fort, déjà 84 en overall et de grosses qualités de shooteurs; et puis je comence sérieusement à dominer avec Bynum à l´intérieur). Je vise les PO :cool:

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
09 janvier 2008 à 10:41:30

Je joue en All Star pour l´instant et je trouve ça déjà bien bon comme niveau, je sens que si je monte d´un cran ça va devenir la misère et en HOF NO COMMENT.

Niveau Trade, j´avais mis quelques joueurs sur la liste de transfert dés le début de la saison: Kwame, Cook, Vujacic etc....et les Clippers m´ont proposé Kaman contre Kwame :ouch: Et les Spurs m´ont envoyé Finley contre je ne sais plus qui.
Je vous demande vraiment si vous avez le temps de tester Michael Finley. D´habitude je comprends assez vite la mécanigue de shoot d´un joueur mais alors lui je n´y arrive tout simplement pas, c´est une fois sur deux par chance.
En fait, chez moi Kobe tourne bien car au début j´essaye d´affoler leur défense avec lui qui au bout de quelques minutes met en place la prise à deux et là, erreur fatale, je mets mon 5 de shooteurs avec Fisher/Walton/Radmanovic ou Farmar (énorme le gamin) et ça me donne de belles positions ouvertes, surtout Walton il faut rester appuyé sur le carré jusqu´à la fin du geste, vraiment la toute fin. Odom ou Radmanovic par exemple, faut attendre qu´ils soient presque redescendu, je ne sais pas si c´est un petit bug mais au dernier moment y font un mouvement bas/haut avec les mains et c´est CE moment qu´il faut choper.
A l´intérieur j´ai pas à me plaindre, Kaman/Bynum c´est du 20 rbds par matchs sans soucis et ma surprise c´est la qualité de Radmanovic qui m´a sauvé déjà une ou deux fois dans des moments chauds.

J´ai commencé un premier match hier, une victoire d´une vingtaine de points sans forcer contre les Sonics, je vais simuler un ou deux matchs parce qu´ils sont vraiment mauvais.

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
09 janvier 2008 à 11:18:44

Au passage, les Lakers ont balayé les Grizzlies à Memphis avec un Fisher de feu: 26 pts (10/11 dont 5/5 à 3pts)!!! :ouch: On est en forme...

zezotte
zezotte
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:54:19

bonne année à tous les potes !! !

alors j´espere qu´elle sera tres belle pour vous et heureuse(si les spurs ne sont pas champion ce sera deja un bon debut :gni: :nah:

sinon j´ai moi aussi cede au sirene de la new generation, j´ai fait l´acquisition de la ps3 et evidemment de nba 2k8.
quelle claqueeeeeeeeee !! !!

bref j´ai tatonné et je commence moi aussi une assoc avec les lakers. j´en suis a 1-4 pour l´instant(superstar mode)
kobe est enorme et odom pue chez moi, sauf le dernier match où il m´a claqué un triple double enorme 16pts(70% au shoot) 14rbs 11pds
sinon j´ai parfois du mal avec son shoot de loin, je ne plante avec lui qu´à l´interieur.

sinon comme disiz j´ai placé quelques joueurs dans la liste des transferts et ils m´ont proposé exactement le meme trade, j´ai donc kaman en titulaire et je place bynum remplaçant tout en veillant à lui faire le truc du developpement.
j´ai viré egalement walton, impossible de lui faire planter un point en 3 matchs. je l´ai echangé contre grant hill, joueur que j´ai trop kiffé en son temps, et surtout moins cher et contrat qui se termine.

je m´attends à une 1ere saison dure mais je prepare deja ma team pour la saison suivante avec les developpements et j´espere une belle draft, sans pour autant brader le championnat, un peu comme ced en quelque sorte

sinon j´ai fait une apparition sur le live est ça s´est bien passé, sans saccade, et j´ai gagné mon match :content:

bref je crois que je ne vais pas lacher ce p´tit jeu de si tôt

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
10 janvier 2008 à 18:33:24

"sauf le dernier match où il m´a claqué un triple double enorme 16pts(70% au shoot) 14rbs 11pds "

Exactement pareil, dernier match il me sort 27 pts et des pattates à côté.
Là je suis en P.O contre Seattle, je mène 3-0 avec la deuxième meilleure attaque des P.O, la meilleure défense, les meilleures %, l´équipe qui fait le plus d´assists....c´est carrément une partie de plaisir d´affronter ces Sonics :content: :content:

Au prochain tour je tombe sur le vainqueur de Jazz/Grizzlies et le Jazz mène 2-0!

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
10 janvier 2008 à 19:23:55

Ah et les Lakers viennent de mettre 29 pions dans la musette des Hornets....franchement c´était inconçevable au début de la saison qu´il y aurait une telle fraternité, solidarité, une espèce d´union sacrée de tous les joueurs autour d´un même but: la victoire! Tout le monde est sur un petit nuage, Kobe joue tranquille sans forcer, Bynum est gargantuesque sous les panneaux, Odom retrouve un vrai niveau, Fisher vit une seconde renaissance etc...sincèrement, je suis tout simplement époustoufflé par ce qu´on arrive à faire en ce moment.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 janvier 2008 à 20:45:29

17eme victoire en 18 matchs des Blazers qui battent Golden State 109-91 :cool:
Blake 24 points 4 assists, Aldridge 19 pts 5 rbds, Webster 16 pts, Jones 16 pts, Przybilla 10 pts 10 rbds 2 blks 2 stls, Roy 8 pts 8 rbds 8 asts, Outlaw 8 pts 8 rbds 3 stls...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:46:16

"c´est carrément une partie de plaisir d´affronter ces Sonics"

En même temps, les Sonics en PO :hum:
Il y a quand même de sacrés incohérences dans NBA 2K8, entre une IA qui fait un peu n´importe quoi au niveau des trades ou le non-respect des forces réelles des équipes (chez moi, les Spurs ont terminé avec un bialn largement négatif)...

@ zezotte : une PS3, NBA 2K8, une Association avec les Lakers, que dire d´autre que BOGOSSE ? :cool:
A bientôt (enfin j´espère) sur le live pour la fessée de ta vie :oui:

La vidéo du moment