CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
25 décembre 2007 à 14:30:50

Comment ça n´importe quoi ?
C´est tout à fait réaliste au contraire :fou:

Dur pour Skiles mais pas surprenant non plus.
Son remplaçant est déjà nommé ?

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:16:07

T´es mauvais disiz. Quand j´a rencontré les Spurs, j´ai perdu 95-89 (et je joue en 4*12). En fait, il faut bloquer TP, avec Fisher j´ai pas arrêter de lui coller au short.
Globalement, quelle tuerie ce NBA 2K8. Il y a juste quelques détails qui me chagrinent : l´IA fait trop de trades, fait trop de changements en cours de match, quelques petits bugs de-ci de-là... mais c´est vraiment histoire de chipoter.

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
25 décembre 2007 à 18:58:57

Ah non mais Tony je l´ai globalement bien géré c´est les autres: Duncan (10/14), Finley (6/6), Ginobili (8/8), Bowen (3/5), Barry (4/5)...j´ai tout essayé, RIEN n´a marché pendant ce match, franchement j´ai rarement été aussi choqué.

Là je viens d´affronter les Rockets et je l´emporte. Ca fait 5-6 matchs que je joue sans Odom en plus (dont le match des Spurs) et c´est plutôt sympa car j´utilise plus de joueurs de mon banc et le constat est cinglant: Vujacic est une merde sans nom. Par contre les Farmar, Radmanovic me sont devenus vraiment indispensables au shoot surtout lorsque l´adversaire me claque des prises à 2/3 sur Kobe, là il signe son arrèt de mort :cool: :cool:

En parlant de niveau, quand tu seras sur le net face à moi, on verra bien qui est le mauvais, Loser! (Bien que le live de 2k soit méchamment pourri...)

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
25 décembre 2007 à 19:06:02

La dernière:

A noter enfin que le Chicago Tribune évoque l´arrivée de Tracy McGrady. Le quotidien suggère à Paxson d´envoyer le duo Gordon-Wallace en échange de T-Mac.

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: Les Rockets pourraient recommencer à gagner.....sans leur loser.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:53:11

"Bien que le live de 2k soit méchamment pourri"

Pour l´avoir vu tourné chez mon frère, je l´ai trouvé plutôt stable, en tout cas bien meilleur que live de PES2008 (OMG j´arrive pas à croire que Konami se foute à ce point de la gueule des joueurs).
En tout cas, ma ligne n´est pas éligible pour le très haut débit (8 ou 16 megamax). Je suis contraint de rester avec mon pauvre 512k, ou monter en 1024 (1 megamax quoi). Ca craint...

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
26 décembre 2007 à 10:22:10

"je l´ai trouvé plutôt stable"

Je sais pas si c´est ma connection alors parce que j´ai des petits lags très très très enervant et limite injouable. On peut faire un match mais faut être prèt à anticiper les shoots "en retard", de façon décalé et ça c´est juste dégueu.

Yeah les Lakers m´ont offert mon cadeau, une putain de victoire sur ces Suns de merde, avec un trio Kobe/Odom/Bynum gargantuesque!!!! :cool: :cool: :cool:

woods
woods
Niveau 46
26 décembre 2007 à 13:02:07

Le match de cette nuit a du rappeler quelques bons souvenirs a Kobe
Vous avez retouché a Bynum ?
Il est vraiment trop bon ce bambin je l´ai fait passer a un rating général de 79 c´est peut etre beaucoup mais je crois de plus en plus a ses chances de rejoindre de panthéon des pivots mythiques de L.A.
D´ailleurs si la draft 2005 était a refaire il serait très probablement le premier Andrew sélectionné derrière Paul & Deron

A propos de jeu en ligne je suis toujours aussi surpris que la combine pour récupérer des codes xbox soit toujours opérationnelle aujourd´hui malheureusement elle n´a plus rien de confidentiel je l´ai même vue ici sur JV.com c´est donc sur que Microsoft va réagir sous peu

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
26 décembre 2007 à 21:47:48

Il etait vraiment bon ce Lakers-Suns, ça faisait un moment que je n´avais pas vu un match de ce niveau avec un Bynum de folie, un flying Ariza sans parler de Kobe veritablement Jordanesque sur ce match...

Sinon Portland rules :cool: 11eme victoire consecutive des Blazers qui battent Seattle 89-79
Roy 17 points 6 rebonds 7 assists, Jack 17 pts 4 asts, Blake 12 pts 3 rbds 3 asts, Frye 12 pts 8 rbds, Przybilla 6 pts 16 rbds...

woods
woods
Niveau 46
29 décembre 2007 à 14:06:07

Et de 12 !
Ils ont deja une marge énorme sur les Sonics & les Wolves avec Oden + un rookie l´an prochain ça risque vraiment de faire mal
(d´ailleurs pour le rookie oublie deja les lotery picks)

Sinon y a quelqu´un ici qui se sent prêt a replonger dans l´univers Street Fighters ?
Je ne sait pas quoi penser de trailer
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/152406.html?playlist=featured
Si la jouabilité reste 100% fidèle a la 2D ça pourrait être très sympa ce je en préparation + la version classique HD arcade qui devrait débarquer sous peu ça sent le revival pour 2008

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
29 décembre 2007 à 14:24:29

Le plus drôle, c´est que les Wolves avaient drafté Roy et ont ensuite transféré ses droits à Portland, Bravo Kevin :-d

Concernant Street Fighter, je passe mon tour, les vidéos que j´ai vu m´ont donné envi de gerber clairement avec des personnages vraiment moche à l´américaine et des effets à la con pour cacher toute cette nullité. Ryu un petit gros qui saute dans les airs et qui fait des petits kaméha, non merci. Déjà qu´en 3D un SF c´est chaud mais là en plus le caracter design est vraiment abominable.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 décembre 2007 à 21:31:17

Et oui mes amis 12eme victoire consecutive des Blazers qui battent Minnesota 109-98 :cool:
Roy 22 points 6 rebonds 5 assists, Aldridge 21 pts 8 rbds 2 blks, Jack 14 pts 5 asts, Blake 12 pts, Jones 12 pts...

"Le plus drôle, c´est que les Wolves avaient drafté Roy et ont ensuite transféré ses droits à Portland, Bravo Kevin"

je dirai même que Portland aurait pu se retrouver avec Foye ET Thomas... au lieu de ça il ont eu la chance d´avoir Roy et Aldridge qui sont pour le moment les deux meilleurs joueurs de la cuvée 2006 :ok: donc merci à Paxson aussi...

Detroit bat Indiana 114-101
Hamilton 23 points 9 assists 4 steals, Prince 15 pts, Billups 14 pts 6 asts, Hayes 13 pts, Sheed 10 pts 5 rbds 3 blks, Stuckey 10 pts 3 stls....

Chicago bat Milwaukee 103-99
Gordon 31 points 5 rebonds 4 assists, Deng 28 pts 10 rbds 4 asts, Hinrich 11 pts 9 asts, Nocioni 11 pts 9 rbds...

woods
woods
Niveau 46
31 décembre 2007 à 04:08:52

Et de 13 !
Pas croyable quand même Oden va débarquer dans des conditions idéales
Korver Tradé a Utah contre Giricek et un tour de draft, pas une mauvaise affaire pour le Jazz

J´ai trouvé un moyen d´avoir une véritable idée de ce que donnera la nouveau Street Fighter finalement ça semble etre un nouveau cell shading

Sur ce site
http://www.stage6.com/GamesCathedral/video/2009282/Street-Fighter-IV-Dragon-Punch-Gameplay-720p
(une espèce de Youtube/Dailymotion mais avec fichiers HD et téléchargeables)
Je met le fichier dans une clé USB que je relie a la 360 et le résultat est plus que satisfaisant
Le navigateur PS3 est capable d´afficher ce site ?
Si oui ça doit etre encore plus pratique

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
31 décembre 2007 à 12:52:59

"Le navigateur PS3 est capable d´afficher ce site ?
Si oui ça doit etre encore plus pratique "

Oui oui :rire: C´est un de mes favoris!! Tu peux tout telecharger directement sur ta PS3 en te connectant c´est N.I.C.K.E.L!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 décembre 2007 à 20:55:47

"Et de 13 !
Pas croyable quand même Oden va débarquer dans des conditions idéales"
:d) Portland 97 Philadelphie 72
Brandon Roy 22 points 6 rebonds 6 assists, Outlaw 12 pts 4 rbds, Jones 12 pts 3 rbds, Blake 11 pts 3 rbds, Jack 10 pts 8 rbds 5 asts....

Les Bulls battent les Knicks 100-83
Gordon 25 points 5 rebonds, Deng 17 pts 6 rbds 7 asts, Hinrich 13 pts 5 rbds 8 asts, Smith 13 pts...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 janvier 2008 à 20:06:58

Bonne année à tous les amis :ok: :fete:

Pas de 14eme victoire consecutive pour Portland la serie s´est arreté hier à Utah :snif:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 janvier 2008 à 20:19:53

9eme victoire consecutive des Pistons qui explosent les Bucks 114-69
Hamilton 22 points, Prince 15 pts, Hayes 14 pts, Billups 13 pts 12 asts, McDyess 10 pts 10 rbds...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:20:42

Happy new year 2008 :fete:
Meilleurs voeux : la santé, les Spurs pas champion, le bonheur, TP pas au AST, la réussite... :ok: :-d :rire:

woods
woods
Niveau 46
02 janvier 2008 à 20:01:19

Bonne année les gars et pardon par avance pour cette nouvelle année de domination du duo Duncan/Popovich a venir :-d

Fallait bien que la serie s´arrête un jour et Utah qui etait deja une grosse équipe se sort grandie du trade Korver et va en faire tomber d´autres

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 janvier 2008 à 07:24:48

Les Blazers s´imposent @ Minnesota 91-79
Brandon Roy 24 points 5 rebonds 3 assists, Jones 18 pts 4 rbds, Aldridge 17 pts 11 rbds 4 blocks...

Les Bulls s´imposent @ Charlotte 109-97
Gordon 22 points 6 rebonds, Deng 21 pts 13 rbds 5 asts, Noah 17 pts 6 rbds 4 asts, Smith 16 pts 4 rbds, Hinrich 11 pts 5 rbds 4 asts, Nocioni 10 pts...

10eme victoire d´affilée des Pistons qui s´imposent @ Washington 106-93
Hamilton 20 points 9 rebonds 7 assists, Sheed 16 pts 8 rbds, Billups 16 pts, Maxiell 15 pts 7 rbds, Hayes 12 pts, Prince 11 pts 5 asts, McDyess 10 pts 8 rbds...

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
03 janvier 2008 à 08:27:45

Happy Birthday New Year!

Quel hasard du calendrier cette nuit: Sixers/Utah! 20 assists de Deron :ouch: :ouch: :ouch: