CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
16 décembre 2007 à 22:56:25

Block Attempt :rire: ça doit être facile a calculer ça
Pas franchement indispensables ces nouvelles stats
Vous avez aussi eut droit a une mise a jour de 2K8 sur PS3 ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 décembre 2007 à 10:24:39

:ouch: just :ouch: :
7eme victoire d´affilée des Blazers qui s´imposent @ Denver 116-105 :fete:
Brandon Roy 26 points 6 rebonds 11 assists, Frye 20 pts 9 rbds, Outlaw 17 pts 5 rbds 2 stls, Jones 14 pts 7 rbds, Blake 12 pts, Jack 10 pts 5 asts...

Les Pistons battent les Warriors 109-87
Prince 23 points, Billups 19 pts 6 rbds, McDyess 14 pts 11 rbds, Hamilton 13 pts 6 asts, Maxiell 11 pts, Afflalo 11 pts...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 décembre 2007 à 23:38:54

http://blog.oregonlive.com/behindblazersbeat/2007/12/roy_wests_best_again.html
Brandon Roy à nouveau élu joueur West de la semaine :cool:

woods
woods
Niveau 46
18 décembre 2007 à 01:11:22

Playoffs ?

Il va zapper le match rookie/Sophomores lui

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 décembre 2007 à 11:52:15

8eme victoire d´affilée des Blazers qui battent New Orleans 88-76 :cool:
Brandon Roy 24 points 3 rebonds 8 assists, Webster 13 pts, Blake 10 pts... et dire qu´Aldridge ne joue plus depuis 5 matchs ça va donner quand il revient :-)))

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
20 décembre 2007 à 11:20:07

9ème Nico, avec un Brandon Roy encore de folie. C´est bon pour ma Fantasy ça :-d

woods
woods
Niveau 46
20 décembre 2007 à 12:24:49

Et mes Spurs qui sont plus Parker-dépendants que je ne le croyais qui font le chemin inverse
On perdait moins avec Duncan out

Dégoûté :-(

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 décembre 2007 à 20:12:20

"9ème Nico, avec un Brandon Roy encore de folie"
Portland 101 Toronto 96 :cool:
25 points 9 rebonds 8 assists pour Brandon, pas loin d´être son meilleur de la serie... Aldridge marque son retour avec 15 pts 7 rbds, Webster 15 points, Blake 14 pts, Outlaw 11 pts 7 rbds...

Gros match des Pistons qui s´imposent @ Boston 87-85
Billups 28 points 8 assists, Hamilton 21 pts, McDyess 13 pts 10 rbds, Sheed 9 pts 13 rbds 1 blk...

Les Bulls s´imposent @ Washington 97-85
Gordon 22 points 6 rebonds 6 assists, Deng 20 pts 5 rbds, Thomas 14 pts 6 rbds, Gray 10 pts 10 rbds 5 asts...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 décembre 2007 à 20:43:55

http://blog.oregonlive.com/blazers/2007/12/brandon_roy_goes_all_jordan_on.html

Quelle action! :ouch:
ça rappelle evidemment (en moins aerien...) l´action de folie de Jordan lors des Finals 91 contre les Lakers :cool:

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
21 décembre 2007 à 11:08:48

J´ai un pur bug dans nba2k8.
En fait, en appuyant sur select on dit aux joueurs de faire une faute intentionnelle. Cependant, moi il fait pas faute, il attrape le mec et ainsi de suite jusqu´à ce que ce dernier lâche la balle.....i dont understand why there is NO FOUL!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 décembre 2007 à 01:19:47

C´est etrange ce bug... moi je ne demande pas aux joueure de faire une faute intentionnelle en general je laisse la console gerer ça automatiquement...

En appuyant sur la touche back on peut le faire je viens de voir ça sur la notice, faudrait je teste ça sur le jeu pour voir si j´ai le même bug, Woods tu connais le même problème toi?

woods
woods
Niveau 46
22 décembre 2007 à 02:42:46

Je ne comprends pas vraiment ou est le problème, j´ai tout réglé en manuel et quand je fait back mon joueur s´agrippe aussi au porteur du ballon
Sur PS3 cette action ne provoque pas de coup de sifflet :question:

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
22 décembre 2007 à 11:01:08

En fait c´est bizarre mais hier j´ai continué mon Association (putain, Kwamé qui fait faute à 0.5 secondes de la fin contre les Bulls alors que le tireur est à 10m...pfff) et la faute intentionnelle fonctionnait parfaitement.

Apparement, ça ne déconne que dans mes parties rapides.

J´ai aussi fait un match sur le live et avec le live pourri de 2k c´est un exploit. Parce qu´entre les "problèmes de compatibilité, de version vous empèchent d´affronter ce joueur" ou des "Problème inconnu, consultez la FAQ "(FAQ vide au demeurant :sarcastic: ) et lorsque tu arrives ENFIN à trouver un joueur, la fluidité est merdique, n´ayons pas peur des mots. C´est aussi un exploit de jouer "en retard", en se focalisant sur le fait que ton joueur fera son geste une milliseconde trop tard par rapport à ce que tu lui as ordonné.

Ouai, le live sur 360 c´est vraiment mieux mais mais..c´est payant. Après, faut voir ce qu´ils vont en faire du live sur PS3 car sur certains jeux (notamment des démos jouables en multi comme Blazing Angels ou Burnout) y´a vraiment aucun problème. Pareil pour Formula 1, le multi online est parfait. C´est un problème de chez 2k et ça fout les nerfs pfff.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 décembre 2007 à 13:57:10

10eme victoire consecutive des Blazers qui battent les Nuggets 99-96 :bravo:
Martell Webster 19 points 5 rebonds, Aldridge 18 pts 8 rbds 5 asts, Roy 18 pts 3 rbds 5 asts, Jones 14 pts, Outlaw 12 pts 6 rbds...

Les Pistons battent les Grizzlies 94-67
Prince 16 points 6 rebonds, Billups 14 pts 7 asts, Hamilton 14 pts, Afflalo 12 pts 5 rbds, McDyess 11 pts 11 rbds 3 stls...

woods
woods
Niveau 46
22 décembre 2007 à 21:05:55

Ils peuvent sérieusement commencer a songer aux PO
Et avec Greg Oden comme rookie a venir wow ! c´est l´équipe a surveiller

J´ai trouvé un truc pour avoir des codes xbox Live 48H :cool: C´est pas croyable je suis nul aux deux NBA et je me débrouille pas mal a fifa :fou:
Les gars qui jouent uniquement dans le but de gonfler leur ligne de W gâchent tout
Quand un gars vous sort une défense tout terrain dés le coup d´envoi et fait des prises a deux sur toutes les possessions c´est vraiment lourd ça ne ressemble plus du tout a un match de basket dommage de ne pas avoir tous la même console

woods
woods
Niveau 46
24 décembre 2007 à 12:05:42

:noel: :noel: Joyeux Noël les zamis avec plein de gros cadeaux et tout et tout :noel: :noel:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 décembre 2007 à 13:28:11

Joyeux :noel: noel :noel: à tous les amis :ok: :fete:

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
24 décembre 2007 à 18:26:45

Vous de même.

Mon cadeau c´est demain, une branlée aux Suns et je suis happy :cool:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
24 décembre 2007 à 20:01:28

Bon réveillon et joyeux Noel à tous :)

PS : sympa le cadeau de Noel pour Scott Skiles...

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
24 décembre 2007 à 23:07:04

Je viens de me faire un le Lakers/Spurs que j´avais dans mon calendrier sur mon Association.

Je me suis pris 130-87........j´ai jamais vu une équipe aussi forte de ma vie. Les Spurs shootaient à presque 70% de toutes les positions, ils ont dû prendre 60 rebonds, faire 5000 passes c´était complètement pitoyable.
Pour rire je les ai affronté en partie rapide avec des équipes plus costaud, même résultats, les Spurs sont apparement imbattables...n´importe quoi.

La vidéo du moment