CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
30 novembre 2007 à 07:57:15

"disiz si tu as le temps de me poster les tiens pour que je puisse faire une synthèse, je t´en serais gré."

Ce sera fait dans la soirée.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
30 novembre 2007 à 14:18:57

Excellent, merci d´avance.

La bonne nouvelle du jour : Philou prolonge son contrat chez les Lakers :cool:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 novembre 2007 à 20:27:15

Les Cowboys battent les Packers 37-27
Tony Romo 19-30 309 yards 4 TD 1 int, Owens 7 rec 156 yards 1 TD, Crayton 3 rec 42 yards 2 TD, Marion Barber 17 rush 81 yards...
Avec 11 V 1 D les Cowboys sont bien parti pour assurer l´avantage du terrain pour les P.O et une possible participation au superbowl face aux Patriots, pour une revanche? qui sait... :-)))

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
30 novembre 2007 à 20:36:07

A part contre les Eagles, j´ai jamais senti les Pats en danger. Même contre les Cowboys, que neni. Ca se sent.

Pour toi Ced mes sliders (peu utilisés par faute de temps):

LEVEL SUPER STAR
8 Minutes for me
Sub Method-Fatigue
Player Clutch Factor ON
Speed-42
Player Speed-60
FT Difficult-50
Real FT%
NBA RULES
Charging–87
Blocking–80
Reaching-80
Shooting-82
Loose Ball-100.......

USER/CPU

GAME SLIDERS

SHOOTING
Close Shot Success–50/44
Mid Range Success–48/46
3PT Success–52/48
Dunk Success–46/46
Layup Success–50/44
Dunks in Traffic–12/10

DEFENSE
Steal Success–75/75
Collision Sensitivity–80/80
Pick Success–73/71
Pick strength–56/55

ATTRIBUTES
Stealing–67/60
Blocking–32/20
Ball Handling–35/33
Dunk Ability–37/26
Off. Awareness–50/50
Def. Awareness–50/50
Off. Rebounding–50/50
Def. Rebounding–60/45
Chance of Injury-53/52
Injury Effects–55/55
Clutch Factor–35/35
Fatigue Rate–52/52

TENDENCIES
Shoots Inside–50/50
Shoots Mid-Range–50/70
Shoots 3pt–50/50
Attacks the Basket–50/41
Attempts Dunks–55/55
Back to the Basket–50/41
Uses Triple Threat–50/50
Shoots Hook Shots–40/40
Attempts Putbacks–50/50
Throws Flashy Passes
Commits Fouls–80/80
Plays Passing Lanes–50/50
Atts on Ball Steals–65/65
Contest Shots–75/50
Uses Sizeup Moves–50/50

Cependant, j´ai noté quelques défaillances que je n´ai pas encore eu le temps de corriger et ce sur quelques aspects:
- Au niveau du rebond offensif pour le Player, faut le baisser parce que j´en choppai trop.
- Peu de shoots au périmètre et un peu trop de 3pts à mon goût
- Augmenter l´efficacité des Pick&Roll d´un chouia.
- Augmenter la réussite au Dunk. C´est bien gentil de louper des dunks difficiles mais en dessous du panier...et augmenter de facto la Tendencies (je m´y fais pas à la version FR!) de dunk pour en mettre plus quand on est directement sous le panier. A ne pas mettre pour faire des dunks de malade hein...
- Augmenter un peu le blocking

Voilà, j´ai tout gardé en tête en attendant de pouvoir m´y consacrer. Je jouai en Pro ou All Star je ne sais plus, je n´ai pas changé le niveau en tout cas.

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
30 novembre 2007 à 20:37:42

Ah j´oubliai: je joue en 9 minutes...un détail mais bon.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:07:35

Merci disiz, je vais tester et affiner ça ce WE.

Sinon, il craque ou quoi chez canal ? Comment peuvent-ils avoir choisi comme affiche Spurs/Wolves, à 4h qui plus est ?

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
30 novembre 2007 à 23:14:00

C´est les Spurs, ça suffit. C´est à 2h00 le match Ced (8.00pm)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:33:34

A 2h oui, mais sur canal c´est à 4h en différé (l´Equipe et Télé 7j). Heureusement qu´il y a un prometteur Suns/Magic sur NBA+ à 3h, en direct lui...

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
01 décembre 2007 à 11:13:28

Ouai enfin veiller pour un Spurs/Wolves, à part Woods, je vois pas qui ça intéresse :-p

"même si j´ai déjà décelé quelques ratés au niveau de la modélisation"

Ouai c´est vrai qu´il y a des modélisations qui font flipper, j´en avais noté quelques unes mais heureusement ça ne concerne pas tous les joueurs vraiment majeurs. Généralement les erreurs sont sur des gars moins connus ou certains (rarement) comme Odom.

´Tain vivement qu´on soit tous sur le live :-d
Une fois que mes exams de fonda seront passés (vers nowel), je m´y mettrai sérieusement. Je me réserve Assassin´s Creed pour janvier.

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
02 décembre 2007 à 13:05:30

Hier je me suis fait 2 petits matchs, j´ai commencé un mode Association avec les Lakers :cool:

Premier match: branlée monumentale contre les Jazz, je revenais à -10 max et plus rien....J´ai corrigé quelques ratings (un peu plus de% de shoot au périmètre) et ça allait mieux.
Match suivant j´ai affronté les Hawks et là ce fut l´inverse, je les ai dominé de la tête et des épaules sauf que là c´est Kobe qui s´est enflammé. J´ai jamais senti une telle "sensation" de OneFire Man! Franchement, je prennais n´importe quelle position, même à 3 contre moi, ça donnait soit panier soit faute c´était juste énormissime! Alors que le match d´avant il avait fait un match "correct" on va dire avec du 45% etc...du Kobe quoi. Et dans le Staples Center, dés que j´avais la balle avec Kobe, TOUTE LA SALLE SE LEVAIT!! J´étais halluciné, ils se levaient et frappaient des mains....
Une action pour symboliser, fin du troisième quart il reste 10 seconde je remonte le ballon avec Kobe et Joe Johnson me colle aux basque je joue du joystick pour essayer de m´en défaire, ce que je réussis à faire aux 9m grâce à la feinte de Kobe (passer la balle sur sa droite avec sa main gauche) puis shoot en extension et swiiiiiiiitch! Salle en ébullition!
Ca ne concernait pas que Kobe, Luke Walton dés qu´il prend un shoot on entend un LUUUUUUUUUUU qui descend des tribunes c´est excellent!

La gestion du "rôle" des joueurs est sympa, on peut leur upper ou baisser le moral selon ce qu´on leur dit. Et leur valeur marchande varie en fonction de leur moral.
On peut aussi augmenter leurs capacités avec les entrainements qu´on peut soit faire soit-même (j´ai galéré) soit laisser faire.
On peut aussi se faire virer si le patron est un FDP et qu´il est pas content de tes résultats. Aux Lakers le patron c´est un Tyran :-d :-d Mais c´est pas les vrais patrons. Démissionner est aussi une option.

En tout cas, bien sympatoche, je vais continuer mon mode association jusqu´à avoir des sliders ultimes.

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
02 décembre 2007 à 17:17:06

Putain je supporte plus ce systeme de merde Sisaxis de lancers-francs, c´est juste NULLISSIME! Je viens de réaliser un nouvel exploit, en un quart 2/11 aux lancers.....et ca me tue des matchs. Je vais vite hair le jeu à ce rythme parce que ça casse absolument tout et je ne capte pas ou on peut changer ce systeme de merde si c´est possible.....

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
02 décembre 2007 à 17:27:05

Mea Culpa, dans les paramètres de jeu on peut ajuster la difficulté des lancers. J´ai mis sur 40 perso et c´est réaliste.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 décembre 2007 à 19:02:08

Didiz tu peux aussi activer l´option LF% c´est realiste comme ça la console ne s´occupe plus de la façon dont tu tires ton LF mais juste du % du joueur, c´est ce dont je me sert perso...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 décembre 2007 à 19:05:47

DiSiz pas Didiz lol sorry...
Les Bulls et les Pistons ont gagné cette nuit que des bonnes nouvelles pour moi :content: je repasserai pour les stats...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 décembre 2007 à 20:42:24

Detroit bat Milwaukee 117-91
Prince 20 points, Billups 18 pts 9 asts, Murray 16 pts, Sheed 15 pts 10 rbds, Maxiell 13 pts 9 rbds...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 décembre 2007 à 20:49:44

Chicago bat Charlotte 111-95
Gordon 34 points 4 rebonds 5 assists, Deng 29 pts 6 rbds, Nocioni 17 pts 9 rbds 3 asts et on retrouve enfin le vrai Big Ben : 10 pts 19 rebonds 5 steals et 4 blocks...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 décembre 2007 à 01:47:59

Les Chicago Bears viennent peut être de gacher leur dernière chance de participer aux P.O en se faisant remonter au score ct les Giants... decidemment les perdants du superbowl sont rarement à la fête la saison suivante...

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
03 décembre 2007 à 17:55:17

Avec une des plus nulles défenses de la ligue à la course, ils sont de tte façon Out. Faudrait commencer à voir si y´a mieux que Rossman/Griese ...et cette année les blessures de RB ont été énorme partout, Benson en a pâti.

woods
woods
Niveau 46
03 décembre 2007 à 19:46:30

Duncan out pour une durée indéterminée probablement plus de détails dans la soirée
http://fr.youtube.com/watch?v=id4AfDvLu50
Apparemment ce n´est pas bon du tout si sa saison est finie bye bye le doublé

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 décembre 2007 à 22:06:50

Les Pistons battent les Nets 118-95
Hamilton 19 points, Maxiell 18 pts 11 rbds, Billups 18 pts 9 asts, Hayes 14 pts, Sheed 12 pts 6 rbds 2 stls 2 blks, McDyess 12 pts 6 rbds...

La vidéo du moment