CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
17 novembre 2007 à 02:35:20

C´est :noel:
C´est sur qu´il n´est pas facile, facile au départ
Il faut mettre sa fierté dans sa poche et baisser le niveau mais quand ça commence a rentrer :coeur:
AC est aussi beau qu´il y parait en video ?
Niveau jouabilité sa prise en main ressemblerait plutot a quoi ?
Un Splinter Cell médiéval ?

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
17 novembre 2007 à 09:09:35

Pas encore eu le temps de m´y mettre, je vais regarder ce soir ce que ça donne mais c´est un jeu que j´aborderai après mes partiels.

En ce moment je finis God Of War 1 et c´est déjà, juste, terriiiible :)

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
17 novembre 2007 à 18:29:28

Mhhh niveau prise en main c´est plus à manière de God Of War ou POP, c´est assez simple et très intuitif.
Graphiquement, c´est aussi beau qu´en cinématique effectivement et plus encore on peut bouger pendant les cut-scènes pour mettre plus d´éffets de réalisme.

Splinter Cell: i hate this game :malade: :malade: :malade:

Bon 2k8: le concour à 3pts avec les joystick ca pue, le concours de dunk au début j´ai rien compris mais c´est bon maintenant :-d et sinon faut encore que je me fasse la main, les vieilles habitudes de 2k7 me sont fatales!!

woods
woods
Niveau 46
17 novembre 2007 à 20:18:45

Ced l´a eut aussi ?
Le online gratuit avec d´autres membre de 2K ça je doit dire que c´est le seul truc qui est a l´avantage de la PS3

Le Concours a 3pts n´a pas vraiment attiré mon attention non plus en revanche je préfère vraiment le slam dunk de 2K a celui de AE

ps : je n´ai pas encore réussi un seul dunk au dessus de la voiture

Vous avez vu le Spurs / Rockets cette nuit ?
Une victoire qui laisse vraiment un goût amère quand on voit ce qu´aurait pu donner le duo Duncan-Scola :snif:
Bonner et Mahinmi ne sont pas des mauvais joueurs mais j´ai bien peur qu´il y ait un monde de différence entre ces deux la et l´argentin
En plus Duncan s´est tapé Yao toute la fin de Match l´excuse doublon en Power ne tient pas la route
finalement je n´ai toujours pas le fin mot de l´histoire concernant ce trade foireux avec un rival direct en plus :nonnon: a qui la faute ?
Ca me faisait déja mal a chaque fois que je voyais Barbosa aux Suns...
S.A. n´a pas fait que de bons choix ces dernières années si on n´avait pas laissé filer ces gars la il n´y aurait plus de championnat

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
17 novembre 2007 à 23:08:33

"ps : je n´ai pas encore réussi un seul dunk au dessus de la voiture "

Moi oui :)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 novembre 2007 à 23:17:53

Les Dallas Cowboys remportent leur 9eme match en 10 rencontres en battant les Washington Redskins 28-23
Tony Romo 22-32 293 yards 4 TD 1 int et Terrell Owens 8 rec 173 yards 4 TD sont les meilleurs joueurs du match...

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
20 novembre 2007 à 08:43:55

Sans Sean Taylor, les safety et les Cb étaient perdus, c´était hallucinant. Rien qu´à voir 2 des 4 TD de T.O lancés dans la profondeur bien au centre du game.
Sinon, ce qui m´a halluciné c´est le Center qui a lancé DEUX FOIS presque de suite le Snap 2 mètres au dessus de Romo et Romo s´en sort quand même bien. C´est vrai qu´il improvise vraiment bien malgrès sa tête d´attardé.

En attendant, Brady en est à 38 passes de TD alors que Manning à la même époque en avait lancé 33 lors de son record et Marino 31.

woods
woods
Niveau 46
21 novembre 2007 à 01:38:46

En ce moment même retrouvailles entre Joey Crawford et TD a Atlanta :coeur:
Mais c´est LA/Indy qui passe a la TV

des Lakers qui ont procédés a une petite retouche d´effectif en envoyant B. Cook & M. Evans a Orlando contre T.Ariza

woods
woods
Niveau 46
21 novembre 2007 à 01:48:22

Je reve ou Lamar Odom a une énorme étoile tatouée sur le crane ?
A moins que ce ne soit ses cheveux taillés comme ça ?

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:18:38

Mais que font les Bulls?? Qq´un a des explications?

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:17:44

Il y avait Pacers/Lakers la nuit dernière sur NBA TV ? Ah zut, j´ai raté cette belle démonstration offensive des lakers. Faut dire que je n´ai pas vu grand chose de la NBA à la TV en ce début de saison, se contenter des box scores et des news c´est pas génial pour bien être dedans...

Pour les Bulls, je ne sais pas trop. A vue de nez, je dirais méformes de certains joueurs cadres (coucou Hinrich)+dégats collétaraux provoqués par les rumeurs de trades avec Kobe qui ont pu en destabiliser certains+le fait que quelques joueurs n´ont pas obtenu l´extension salariale désirée, on secoue le tout et on obtient ce début de saison raté.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:46:47

Je suis comme toi Ced. Je ne peux pas voir la NBA à la TV, je vois juste les résultats et les Bulls qui n´ont pas faits de changements majeurs sont à la ramasse...bizarre. En plus il y a des rumeurs concernant Pau Gasol maintenant. Bref encore du mic-mac en perspective..

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 novembre 2007 à 20:56:39

Les Dallas Cowboys explosent les New York Jets 34-3
Tony Romo 21-28 195 yards 2 TD 1 int, Terrell Owens 6 rec 65 yards 1 TD, Witten 5 rec 54 yards 1 TD, Barber 18 rush 104 yards 1 TD sans oublier Terence Newman auteur d´un TD de 50 yards sur retour d´interception...
Dallas en tête de la NFC avec 10 V 1D tout comme Green Bay, ça tombe bien ces deux equipes se rencontrent aux Texas stadium jeudi prochain :bave: en esperant trouver un diffuseur pour ce match au sommet moi qui n´ai pas raté un match des Boyz cette saison ça me ferait mal de manquer celui là...

woods
woods
Niveau 46
23 novembre 2007 à 21:14:52

3 jours de Xbox live gratuits pour tous assez pour m´apercevoir que je suis NUL mais NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLL a 2K8
pourtant je n´était pas si mauvais il y a 15 ans :snif: faut croire que les réflexes s´émoussent avec les années

bizarrement je préfère le online de Live

Le seul jeu avec le quel je m´en tire avec les honneurs c´est Worms

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
24 novembre 2007 à 12:38:50

Je n´ai fait qu´un seul match sur le live et ça m´a vite gonflé vu les problèmes de lag en continue pendant toute la rencontre que j´ai eu. Même si ce n´est que quelques millisecondes, ça nique tout pour les shoots ou les pénétrations. Si tu ajoutes a ca le fait que je n´ai rencontré aucun 3pts avec les Nuggets que j´avais sur toutes les positions ouvertes que je me suis créé etc...je sais pas si c´est les settings, faudrait que je creuse ça.
En tout cas j´ai foutu des bons sliders, qu´il faudra encore que je modifie quand j´aurais le temps.

woods
woods
Niveau 46
24 novembre 2007 à 13:21:28

Ca commence a venir j´ai enfin gagné un match et un autre s´est déconnecte alors que je menai de 12pts :cool:
Qui sait ? c´était peut etre juste un manque de pratique
c´est marrant pour 2K tout le monde ou presque prend les Celtics, pour ma part je m´en sort mieux avec le Magic que les Spurs
Le vrai gros problème c´est quand un gars réussi a rentrer tous ses 3 pts avec Allen ça tue vite le suspense et comme les 3 ce n´est pas ma spécialité....
Sinon pas énormément de lag sur le xboxlive quelques déconnections en revanche
Pour ce qui est des sliders, je ne m´étaient jamais posé la question mais je crois que sur les partie en ligne ils sont remis a 0 sinon ça pourrait créer de sacré déséquilibres

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 novembre 2007 à 18:47:42

Les Blazers battent les Kings 87-84
LaMarcus Aldridge 28 points 12 rebonds et 3 blocks, Roy 13 pts 8 asts 3 stls, Blake 13 pts 4 asts...

Les Pistons battent les Sixers 83-78
Prince 15 points 7 rebonds 4 assists, Maxiell 14 pts 6 rbds, McDyess 12 pts 7 rbds 4 asts, Billups 11 pts 9 asts, Hamilton 11 pts...

woods
woods
Niveau 46
25 novembre 2007 à 16:27:14

Maudite fantasy league je me retrouve avec 3 joueurs de mon 5 out :snif:
G.Wallace, Chandler et TJ ford qui rate un match sans raison

woods
woods
Niveau 46
26 novembre 2007 à 19:33:56

Regardez ce qui a été posté sur le forum 2K8
http://85.92.128.155/~myp2p/forum/viewtopic.php?id=21472&p=15

le lien propose de regarder en différé les matchs de la veille d´une qualité assez incroyable pour le PC

Les coupures pubs laissent supposer que c´est légal même si j´ai un doute

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:56:37

Bon, je me suis acheté NBA 2K8. Première surprise, mais v´là le manuel de clochard ! Deuxième surprise, le jeu est entièrement en français. Ben oui, vu que ça fait quelques années que je n´avais pas touché à 2K, alors ça m´a surpris. Sinon, le mode association a l´air hyper complet, avec pas mal de choses à gérer. Je sens que je vais m´y plaire. Sinon, pas trop eu le temps de tater le jeu en match, mais vite fait en premières impressions, ça arrache bien (ambiance, anims), même si j´ai déjà décelé quelques ratés au niveau de la modélisation (mon Dieu, Odom...). Bref, je creuserais ça ce WE...

Par contre, régler les sliders, ça me les casse. J´en ai récupéré quelqu´uns sur le net, disiz si tu as le temps de me poster les tiens pour que je puisse faire une synthèse, je t´en serais gré.