CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
31 octobre 2007 à 15:58:49

Avec un peu de chance je te fait ça se soir
je sort a sa recherche dans 5mn :-p

woods
woods
Niveau 46
31 octobre 2007 à 22:17:06

Pas trouvé :non2:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:46:49

Fais gaffe Woods avec les FA en fl. Avec un plafond de 30 à gérer sur la saison (21 semaines de saison régulière+éventuellement les PO), il faut essayer de ne pas être trop dispendieux.

19 tirs ratés, 9 lfs égarés, 5 TO, Kobe commence fort...

woods
woods
Niveau 46
31 octobre 2007 à 23:42:17

Oui je sais mais 30 c´est suffisant, s´il y a une énorme bonne affaire c´est maintenant ou jamais apres une fois la saison lancée je ne ferais quasiment plus d´ajustements sauf pépin grave

a propos y a moyen de savoir combien de moves on a déjà fait ?

Vu la poisse qui s´abat sur mon adversaire (Foyle out pour un moment et l´accident de voiture qui a privé Odom du 1er match) si je ne remporte pas cette première semaine je ne donne pas chère de ma peau :peur:

woods
woods
Niveau 46
01 novembre 2007 à 11:28:40

a propos y a moyen de savoir combien de moves on a déjà fait ?

Question idiote j´ai trouvé
Beau début 2-0 Pour les champions en titre :cool:

woods
woods
Niveau 46
02 novembre 2007 à 00:35:02

Je l´ai, je l´ai !
le précieux, le précieux :bave:

Je n´ai pas encore pu y jouer bcp
1 seul petit match complet en 7x4 perdu 52 - 60 pas tres réaliste... et en plus un seul dunk sur toute la rencontre (bon ça ça reste encore assez crédible)
une chose est sur je vais passer ma semaine a régler les sliders plutôt que jouer
Quelques nouveauté qui m´ont tout de suite frappées : amélioration du mode création de joueur pas encore la perfection mais ça progresse
Possibilité de régler le temps de jeu des effectif :-d alors ça c´est du jamais vu le petit rookie du bout du banc on lui attribue 2mn de temps de jeu histoire de faire super réaliste je sent que cette option va beaucoup me plaire par contre cela force parfois le cpu a faire jouer un arrière en 5 pour respecter vos demandes donc a voir sur la longueur si cette nouveauté offre plus d´avantages que d´inconvénients
Autre nouveauté bien sympa les schémas en temps réel (flèches, pointillés sur apparaissent sur le terrain) pour les tactiques compliquées avec ça plus d´excuses pour n´utiliser que le pick n´ roll et les écrans on va tous devenir de vrais petits coachs en puissance :oui:
Le concours de dunks est bien plus instinctif que celui de EA peut etre un poil trop simple mais je suis sur que je vais y passer pas mal de temps

Il va falloir le bosser mais au final ça va étre énorme

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 novembre 2007 à 10:42:50

Les Pistons gagnent @ Miami 91-80
Prince 34 points 12 rebonds, Billups 19 pts 11 asts, Sheed 11 pts 8 rbds 2 stls 2 blks, Hayes 10 pts 5 rbds 4 stls...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 novembre 2007 à 10:49:47

Wow il est vraiment sorti alors? j´vais essayer de me le prendre ce week end si je le trouve...
Cette nuit j´ai voulu maté le Heat-Pistons sur Sopcast pas moyen d´y arriver : les chaines etaient offline et quand une s´est mis à fonctionner vers 01H45 c´etait pour me diffuser de la NHL :malade: ça arrive souvent ça Woods?

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
02 novembre 2007 à 12:49:06

Sur Ps3 nba 2k8 sort le 15 novembre.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 novembre 2007 à 19:51:24

je l´ai acheté moi aussi, il a l´air très bon même si je lui prefere 2K7 pour le moment : on dirait qu´on peut moins travailler dos au panier que dans l´opus precedent, l´effet d´inertie est aussi plus prononcé dans 2K8...

woods
woods
Niveau 46
03 novembre 2007 à 02:28:19

Disiz sur PS3 les jeux imports passent si je ne m´abuse ça e serait pas plus rapide de le commander ?

Nico tu as peut etre deja rattrapé mon temps de jeu sur ce 2K8 J´ai seulement pu y toucher tres tard et la je coupe pour voir le premier match de Boston
Tu penses quoi du concours de dunks ? moi j´adore
j´ai remarqué que les bios (enfoncer le stick droit pour les faire apparaître) avaient été améliorées récompenses, anecdotes, meilleur perfs tout y est une vraie encyclopédie
C´est vrai que le prise en main est ardue mais je suis sur que dans une semaine je parie qu´on ne pourra plus revenir sur 2K7

Pour les matchs sur Sopcast c´est bien sympa mais entre les horaires décalés et les et les problèmes de flux c´est clair que ça reste un moyen de secours

woods
woods
Niveau 46
04 novembre 2007 à 19:24:51

C´est vraiment pas facile ce 2K8 !
En entre les commandes avec la croix directionnel, les commandes rapides via LB, le mode coach, les changements fatigue ou rotation et j´en passe ça fait trop de choses a retenir d´un coup
Et en plus pas la peine d´attendre quoi que ce soit du mode d´emploi qui tient en 4 feuilles alors qu´il devrait faire la taille d´un dico tellement le jeu est riche dur, dur...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 novembre 2007 à 23:07:35

C´est vrai qu´il est dur ce jeu, mais qu´est-ce qu´il est bon! Aussi j´ai augmenté les sliders pour le shoot et baisser le niveau de difficulté si bien que j´ai gagné trois matchs d´affilée (que des blow out) avec les Pistons ct respectivement les Sonics, Blazers et Warriors... j´en suis donc à 5V 3D en 4X9, je compte monter le niveau de difficulté et laissé les sliders tel quel pour le moment...

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
06 novembre 2007 à 23:17:38

Demain je reçois mon LCD Samsung :cool: :cool:
Semaine prochaine: Nba2k8 + Assassin´s creed le 15/11 :cool:

woods
woods
Niveau 46
07 novembre 2007 à 19:23:00

Pas une bonne idée d´acheter les deux en même temps
2K8 en une drogue dure, il n´est pas du genre a partager quand on plonge dedans on n´est sort plus
c´est pourquoi je te propose d´acheter Assassin´s creed en version 360 et de me l´offrir :hap: car d´ici le 15 j´aurais encore pas mal de nouveaux matchs au compteur

Nico tu compte raccorder ta 360 pour profiter de tes 3 mois de live gratuits ?
j´ai encore mes 2 tickets du SAV pas encore utilisés et je n´attends qu´un adversaire pour 2K8 :sournois:
Au fait excepté les 2K on a d´autres jeux en communs ?

1er gros test pour S.A. et premiére défaite :-(
Mais c´est quand même mois allarment que pour Chicago :ouch:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 novembre 2007 à 21:48:34

Pour l´instant je joue offline Woods je veux progresser avant de me frotter à toi :-))) de toute feçon je sais pas si j´ai envie de racoorder ma 360 les demos je m´en passe volontier et puis j´ai le temps je verrai bien par la suite...
0-4 pour Chicago ça commence à devenir inquiétant, l´année derniere ils avaient aussi mal commencé il me semble, il ne reste que 78 matchs pour se ratrapper :sarcastic:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 novembre 2007 à 23:21:36

Pour les jeux en commun on a en au moins un autre : 2K7 :-))) sinon je crois pas, j´en ai 6 : perfect dark zero, Kameo, NBA 2K7, Madden 2008, Sega Rally et NBA 2K8...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 novembre 2007 à 09:39:25

1ere victoire de la saison pour Portland qui bat New Orleans 93-90 :bravo:
Webster 20 points 4 rebonds 2 steals, Jack 20 pts 4 rbds, Roy 17 pts 5 rbds 7 asts, Aldridge 12 pts 8 rbds...

woods
woods
Niveau 46
09 novembre 2007 à 15:21:14

"je veux progresser avant de me frotter à toi" :rire2: :rire: :rire2: :rire:
Si tu savais...
J´ai vraiment du mal a progresser cette année faut dire je n´arrive pas a trouver le temps de m´y mettre vraiment

Tu arrives a placer des blocks toi ? j´ai mis le compteur sur 100% et j´en place un ou deux par match dans le meilleur des cas

On a juste les 2 2K en commun alors
A propos ton gamerscore est de combien sur 2K8 ?
j´en suis a 230/1000 et en plus mon cousin en a débloqué quelques uns

Sinon tu essaye de débloquer tes jeux a 1000 ?
vu que c´est la première fois qu´on aborde le sujet ici j´imagine que tu ne t´en préoccupe pas plus que moi

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 novembre 2007 à 21:06:53

Mon gamerscore? je ne m´en suis pas occupé à vrai dire j´essaierai de voir ce que ça donne, m´etonnerai qu´il soit elevé...
Sinon en NBA 1ere victoire des Bulls qui battent les Pistons 97-93 malgré 36 points (son record sous l´uniforme des Pistons) et 9 rebonds de Sheed...

La vidéo du moment