CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:47:34

PEs 2008, une grosse daube ? Non mais il faut arrêter d´être dans l´excès. C´est clairement un jeu mal fini (manque la moitié des stades, le public tout laid, les commentaires toujours aussi nuls, woké les ralentis qui saccadent à mort...), mais j´aime bien les sensations manette à main. Le gameplay assure et la physique du ballon est toujours au top, pour moi l´honneur est sauf. Après, oui Konami se repose sur ses lauriers, je serais sans doute moins conciliant l´année prochaine...

Sinon, pour ta 2eme fl, t´as choisi Garnett en 1st pick, mais dis-moi pas que Bosh était encore dispo à la fin du second tour ? :ouch:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:52:20

En parlant de daube, en voilà une de vraie :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000083520_test.html
Nico, faut absolument que tu l´achètes pour nous en faire un compte-rendu exhaustif :-d

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
25 octobre 2007 à 23:22:47

Perso j´ai été vraiment déçu par le 6 et le 2008 ne fait que pousser encore plus dans le sens la mentalité de jeu nouvelle de Konami et qui m´insupporte au possible. Alors oui les atouts principaux sont toujours là mais forcé de constater qu´en contre partie Konami fait perdre aux joueurs toujours plus d´avantages et nous fait découvrir des nouvelles facettes bidons du jeu facile.

Alors oui il est toujours mieux qu´un Fifa08 mais c´est la déception qui m´a fait mal, je pardonne plus, déjà l´année dernière mais là non no way. Je n´achèterai pas pour autant Fifa (trop de lacunes encore mais énorme bon) donc cette année je vais m´abstenir de jeu de foot tout simplement, je n´ai pas 70€ à claquer dans un jeu auquel je jouerai 10h maximum.

"Sinon, pour ta 2eme fl, t´as choisi Garnett en 1st pick, mais dis-moi pas que Bosh était encore dispo à la fin du second tour ?"

Regarde moi ca mec:

Round 1

1. :d)Kevin Garnett Disiz Stbg
2. Kobe Bryant Pinou Team
3. Shawn Marion Flying High
4. LeBron James Indiana Pacers
5. Carmelo Anthony Denver Nuggets
6. Dirk Nowitzki Ninja Tunes !
7. Steve Nash Ile-de-France
8. Pau Gasol Yeah Yeah Ye...
9. Yao Ming Club du bon ...
10. Dwyane Wade NY Revolution
11. Gilbert Arenas Racing club ...
12. Tim Duncan The scampies

Round 2
1. Jason Kidd The scampies
2. Amare Stoudemire Racing club ...
3. Dwight Howard NY Revolution
4. Chris Paul Club du bon ...
5. Deron Williams Yeah Yeah Ye...
6. Tracy McGrady Ile-de-France
7. Rashard Lewis Ninja Tunes !
8. Josh Smith Denver Nuggets
9. Carlos Boozer Indiana Pacers
10. Ray Allen Flying High
11. Gerald Wallace Pinou Team
12. :d)Chris Bosh Disiz Stbg

Round 3
1. :d)Baron Davis Disiz Stbg
2. Vince Carter Pinou Team
3. Marcus Camby Flying High
4. Jermaine O´Neal Indiana Pacers
5. Andre Iguodala Denver Nuggets
6. Paul Pierce Ninja Tunes !
7. Shaquille O´Neal Ile-de-France
8. Michael Redd Yeah Yeah Ye...
9. Al Jefferson Club du bon ...
10. Allen Iverson NY Revolution
11. Chauncey Billups Racing club ...
12. Kevin Durant The scampies

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:23:32

Ah oui, quand même, il y a eu des choix "bizarres" dans cette draft (bordel, Ile-de-France...). Garnett/Bosh à l´intérieur, tu peux dormir sur tes deux oreilles.

Pour PES, de toute façon j´attend de creuser ça en profondeur, et notamment en multi. Car autant PES6 m´avait laissé froid contre l´IA, autant en multi il s´était révélé excellent sur la longueur. Contre un joueur de même niveau (mon petit frère), en persévérant pour maîtriser le gameplay, élaborer les bonnes stratégies et bien prendre en main la défense, les matchs étaient intenses et les scores s´envolaient rarement, même en prenant de grosses équipes et leurs stars surdopées. Et ce PES2008 me semble dans la même lignée, avec un arbitrage de meilleure qualité. Après c´est clair que c´est bcp trop proche de la version PS2 et que le manque de finition fait tâche, mais d´un autre côté c´est mon premier PES "next-gen", donc j´ai décidé d´être indulgent. Par contre, pour PES2009, ce sera une autre musique.
De toute façon, PES5 = best PES ever !

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
26 octobre 2007 à 00:45:29

"De toute façon, PES5 = best PES ever !"

On est d´accord :cool: :cool: :cool:

woods
woods
Niveau 46
26 octobre 2007 à 01:06:49

J´ai bien lu "la console gère les déplacements" pour le Live 08 version Wii ?
Wahoo ! ça fait envie :malade:

A propos de jeux de foot apres avoir testé les 2 démos mon cousin n´en a encore acheté aucun pour moi ça veux tout dire...

D´ailleurs il a une petite question pour ceux qui ont PES : Steve Savidan a t il eut droit a une modélisation personnalisée du visage ou pas ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
26 octobre 2007 à 20:30:22

A part Madden, les jeux de sport d´EA sont vraiment daubesque sur Wii, après faudra pas qu´ils se plaignent chez E.A s´ils en vendent 2 de leur "NBA Live" :honte: de toute façon sur 360 c´est déjà une quasi-daube faut avoir des sous à depenser pour investir dans cette serie...

woods
woods
Niveau 46
28 octobre 2007 à 13:07:39

Quelques derniers petits ajustements avant le début de saison
Houston a Viré Jakie Butler malgré sa dernière année de contra c´est déja ça de gagné dans le trade Scola
Les Spurs préfèrent jeter leur second tour de draft Marcus Williams afin de garder Darius Washington dans les 15
Washington semble débarquer de nul part et a impressionné tous les observateurs en présaison
http://sports.yahoo.com/nba/photo;_ylt=AiH5DHYrg5nNJjDrbUvW1SakvLYF?slug=getty-77040716ce023_houston_spur&prov=getty
Enfin un joueur plus jeune que Parker dans l´équipe :rire2:
Les Wolves Ont trouvé un accord pour libérer J.Howard, viré W.Simien... Walker next ?

woods
woods
Niveau 46
29 octobre 2007 à 23:37:23

Apparemment 2K8 serait deja dispo sur 360 depuis ce matin dans certaines boutiques :bave:

woods
woods
Niveau 46
30 octobre 2007 à 12:31:23

2 nouvelles Spuresque avant le grand jour :
Beno a été envoyé chez les Wolves contre un second tour de draft "protégé" autrement dit pour virtuellement rien du tout
objectif de l´opération économiser sur le salaire d´un joueur qui n´entrait plus dans les plans de Pop depuis 2 ans et laisser une place dans la rotation pour le fameux Darius Washington...
Et l´autre nouvelle Duncan prolonge pour 2 ans
http://sports.yahoo.com/nba/news;_ylt=An..KnWd5pjy40xSGjPPnKA5nYcB?slug=jy-tim102907&prov=yhoo&type=lgns
1 il ne portera jamais d´autre uniforme
2 il accepte 40 M$ a la place des 51 auxquels il aurait pu prétendre dans le but de laisser les Spurs compétitifs jusqu´en 2012
C´est pas la classe ça ?
D´un autre coté rien ne dit qu´il vaudra encore 20 M$ a 35 ans mais quel autre joueur aurait accepté de laisser filer 11 M$ ?

Au fait y a quoi a la TV cette nuit ?
Et sur quelle chaine ?

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
30 octobre 2007 à 13:11:35

"quel autre joueur aurait accepté de laisser filer 11 M$ ?"

Shaquille O´Neal, Gary Payton, Karl Malone....:p

Spurs/Blazers 2h
Rockets/Lakers 4h30
Warriors/Jazz 4h30 diffusé sur Sport+/NbaTv

zezotte
zezotte
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:45:15

ou encore finley et tout ces autres joueurs qui ont baissé leurs emoluments pour obtenir un titre...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:24:41

Attention, vu que les ricains ne sont pas encore passés à l´heure d´hiver, les matchs ont lieu une heure plus tôt (1h et 3h30 donc). Et le Spurs/Blazers est annoncé sur canal+ sport dans l´Equipe.

woods
woods
Niveau 46
30 octobre 2007 à 15:36:22

Miam !
Alléchant tout ça
Remise des bagouzes pour Melvin Ely & Béno comprise ?

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
30 octobre 2007 à 15:57:54

"Attention, vu que les ricains ne sont pas encore passés à l´heure d´hiver, les matchs ont lieu une heure plus tôt (1h et 3h30 donc). Et le Spurs/Blazers est annoncé sur canal+ sport dans l´Equipe."

Exact, j´avais oublié mais déjà avant-hier les matchs NFL ont tous commmencé une heure plus tôt. Bon bah je regarderai l´opening ce soir :)

woods
woods
Niveau 46
31 octobre 2007 à 00:41:41

Le gros show a commencé sur sopcast rien sur canal sat pour l´instant... bien sur...

Retouches de dernières minutes : Les Cavs resignent enfin Pavlovic (pas tres sérieux pour un finaliste de boucler comme ça aussi tard) le cas Varejao reste flou

Et Dallas retrouve J.Howard
Apres E.Jones et le super défenseur T.Hassell ça commence a faire beaucoup

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
31 octobre 2007 à 09:45:32

Finalement il est passé à 2h sur canal+ sport.
J´ai tenu un quart-temps pas plus :sleep: :sleep: :sleep:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 octobre 2007 à 15:08:25

Très bon match que ce Spurs-Blazers pour ouvrir la saison, les Blazers ont tenu bon jusqu´à très tard dans le match (-3 à 2min de la fin) grâce aux 27 points d´Aldridge qui nous a montré un repertoire offensif digne de Sheed, Webster 21 pts, Przybilla 13 pts 10 rbds, Outlaw 11 pts 5 rbds ont eux aussi bien contribué pour finir sur une defaite honorable 106-97... du coté des Spurs le trio infernal carbure : Duncan 24 points 13 rebonds, Parker 19 pts 5 rbds, Ginobili 16 pts 8 asts et 5 stls...

woods
woods
Niveau 46
31 octobre 2007 à 15:45:50

Oui beau petit match dommage que le groupe canal entame direct avec ses mauvaises habitudes faux direct, zap de la remise des bagues... la total j´aurais mieux fait de choisir Sopcast
LaMarcus m´a bluffé c´est probablement le jeune le plus ressemblant a Duncan
J´ai intégré Outlaw en pleine nuit dans mon équipe de FL puis je l´ai remplacé par Webster... un vrai potentiel cette équipe de portland :bravo:

Nico tu as trouvé 2K8 ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 octobre 2007 à 15:55:29

2K8 je l´ai pas encore cherché à vrai dire, je comptais sur toi en fait pour nous en faire un test rapidos :-)))

La vidéo du moment