CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
14 octobre 2007 à 16:45:11

Au passage, si l´un de vous y connaît grand chose (moi à part faire des comparatifs et regarder par rapport à toutes les caractéristiques..) pourrait-il me conseiller sur cet écran? Parce que sinon il y a un Sony Bravia qui est aussi baissé de prix sur le même site et avec des fonctionnalitées analogues (surtout le fucking HDCP !! !)

woods
woods
Niveau 46
15 octobre 2007 à 16:36:35

Test NBA Live 2008

Bon, je vous passe les détails sur mes difficultés a trouver le jeu, boutiques qui venaient de vendre le dernier et ceux qui ne l´avaient tout simplement pas reçu... :nonnon:
Donc après un dimanche a tester ce Live 2008

les +
le prix 58€ au lieu des 70 de ces deux dernières années
Après tripatouillage des rosters y a du mieux... (un peu)
G.E. quand même...
C´est pas possible que les bugs cités ci dessous restent sans réponses une MAJ va venir réparer tout ça c´est pas possible autrement

les -

EA se fout de ouvertement de notre gueule, il n´ont pas du tout touché a la création de joueurs le choix des coupes reste ou tres farfelue ou des coupes pour blancs
L´an passé les joueurs créés pouvaient étre nés entre 1967 et 1987 cette année, pareil Durant et Oden sont donc soit disant nés en 67 tous les deux (pour Oden c´est peut être vrai mais quand même ! )

Le choix des corps est limité a 8 en tout et pour tout

Seuls Shaq et Yao ont droit a un modèle unique en 06 ZO et Ben Wallace y avaient droit eux aussi
D´ailleurs parlons en du Nba Live 06 les visages y étaient beaucoup plus détaillés qu´en 2007 mais aussi que ceux de cette année les replays semblaient bénéficier d´un "embellissage" un peu comme dans les jeux de voitures

Tony P sur la bande son (si si c´est vrai ils ont osé le titre c´est gametime)

Impossible maintenant de changer quoi que ce soit sur les joueurs (chaussettes, tatouages, bandeaux... rien tout est locké)

Impossible d´ajouter un joueur créé dans une équipe nationale et pire de transféré un joueur Nationale dans une team NBA exemple : Scola est bien dans le jeu en Argentine mais pas a Houston et impossible de le transférer, pareil pour Yi ou les Espagnols...

En plus pas de code 48H offert et impossible de récupérer les mises a jour roster avec le compte silver

L´animation est meilleure que l´an passé mais certains mouvement restent risibles comme les contres ou certains contacts aériens

Une nouveauté dans les commentaires : le "trompage" de joueur !
il arrive qu´Eric Besnard comment l´action d´un joueur qui est en fait sur le banc ou qu´il confonde un lay up avec un dunk

Le bug le plus incroyable je vous l´ai gardé pour la fin :
Plus vous personnalisez les sliders et les rosters plus le temps de chargement s´allonge mais je ne parle pas de secondes mais bien de minutes !
j´ai cru que mon jeu ou ma lentille avait un problème mais j´ai vu sur le forum du jeu que d´autres avaient du subir cet "inconvénient"

La liste de défaut pourrait même etre plus longue mais je vais arrêter la pour l´instant...

woods
woods
Niveau 46
15 octobre 2007 à 16:51:29

Pour ce qui est des TV je songe de plus en plus a me payer une merdouille HDready de taille moyenne dans les 500€ exclusivement dédiée au jeu
J´étais pourtant parti dans l´idée de me payer une full de plus d´un mètre dans le but de prendre ensuite l´option HD de canal sat mais les prix ne baissent pas assez vite pour ça

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
15 octobre 2007 à 20:06:50

Pabrayb, Ced, vous avez déjà un compte sur le Playstation Network?????? Histoire que je vous foute dans mes amis (ça fait très msn) pour de futures branlées.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:21:21

Nan disiz, je t´ai déjà répondu que mon compte sur le PSN, ce n´était pas pour tout de suite.

Woods, mon petit frère s´est payé ça :
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1966209&OrderInSession=1&Mn=10&PID=34643&SID=d5603c3d-33ef-bb81-9035-831e4067598d&TTL=120420082159&Origin=ESPOTTING&Ra=-50&To=0&Nu=3&UID=10EE8B565-A2D8-0D36-CAD8-84FEB636AF42&Fr=2
Une Samsung avec un mode "jeu", il en est très content. je pense que ça correspond à ce que tu recherches.

"Tony P sur la bande son (si si c´est vrai ils ont osé le titre c´est gametime)"

:malade: :malade: :malade:

Sinon, Madden 2008, c´est plutôt bien fait. Pas mal graphiquement, de bonnes modélisations, mais surtout un bon moteur de collisions, de bonnes anims (même si certaines sont encore trop brusques pour être crédibles). Nex-gen de ce côté là. Le gameplay est efficace, les matchs assez réalistes (même si trop d´interceptions et de fumbles, faut bosser les sliders). Par contre, en All-Madden, le CPU est sans pitié : énorme pression sur mon QB, couverture des arrières incroyablement parfaite, d´une rare clairvoyance en attaque. Je suis retourné en All-Pro pour exister un tant soi peu offensivement et avoir le temps de respirer.
La grosse déception dans ce jeu, c´est l´habillage : il y a très peu d´informations et de stats en cours de match, l´ambiance dans les stades est assez molle, les bancs sont plutôt morts, bref on est loin d´une retransmission télévisuelle, on est loin de se sentir dans un vrai stade. Et autre détail assez "choquant" : il n´y a pas d´arbitres de présent sur le terrain (alors qu´il y en avait quelqu´uns sur old-gen).
Donc pour l´instant, je suis convaincu par le gameplay, le jeu en lui-même, mais déçu par la forme qui manque de vie (et puis les loadings sont un poil trop longuets).
Nico, tu l´as pris sur 360 ?

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
15 octobre 2007 à 22:52:17

J´ai pu quant à moi tester All Pro 2k8, la démo. En fait, c´est une sorte de 2k5 amélioré donc pour les habitués, on retrouve directement les sensations et le gameplay connu. Graphiquement ça ne m´a pas foutu une claque (et desfois dans le mauvais sens...) c´est surtout du côté du Gameplay que c´est jouissif! Les collisions sont très bonnes, les mouvements des joueurs sont réellement parfait et dignent d´un vrai match de NFL et puis les gros plus c´est tout ce qui fait l´environnement: à chaque action, les joueurs se chambrent, il y a des danses spéciales, des moyens de foutre la pression etc...franchement c´est juste excellent.

Après j´insiste graphiquement c´est pas une claque (quoi que, pour l´instant je ne l´ai tâté que sur un tv dite "normale) mais au niveau du jeu c´est vraiment bon. Seul point noir et non des moindres, le manque de licence vu que la NFL a vendu le monopole à EA :sarcastic: mais en fait on se retrouve avec les "old players" genre Rice, Aikman, OJ SIMPSON :-d and co qui sont dans des équipes fantaisistes.

Woods j´ai pas compris ton dégoût pour sega rally? Perso je me suis amusé comme un petit fou dessus, plus que sur un colin mcrae que je n´ai pas le temps d´apprivoiser (et dieu sait qu´il en faut du temps dans cette série quand on est plus habitué). J´ai adoré le fait de laisser des traces dans le sol et puis une fois qu´on a le coup de main, on se prend à griller les mecs en plein virage et c´est le retour aux bonnes vieilles bornes d´arcade mais en très beau!!!
J´ai testé pleins de choses ce week end:
:d) NBA07, le jeu le plus arcade de basketball DE TOUS LES TEMPS et je pèse mes mots c´est hallucinant, c´est fastbreak sur fastbreak avec des aides à tout va, c´est vraiment un jeu arcade comme on en fait plus, ca m´a destabilisé et je l´ai dégagé.
:d) Bactérius, sympathique celui-là, on est une amibe (sorte de bactérie pour faire simple) et on doit lutter contre des bactéries qui veulent nous défoncer et bien sûr le grand méchant virus. Ca se passe très simplement avec des armements à la Space Invaders et des tactiques avec les cellules. C´était vraiment sympa à essayer.
:d) Nascar : je savais que je detestai la Nascar mais putain, même leurs jeux sont nuls à chier, aucun fun, rien c´est juste...de la nascar, je me demande à quoi je m´attendais en fait.

Bon et plusieurs autres deceptions que je n´ai même plus en mémoire. J´ai mes 3 comptes pour les PSN UE/US/JAP! Héhé

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 octobre 2007 à 22:56:04

Ouai Ced je l´ai pris sur 360 j´en suis plutôt content moi aussi comme toi j´ai baissé le sliders pour les interceptions qui sont trop nombreuses...

Sega Rally est vraiment dur et il n´y a pas de niveau de difficulté pour le mode championnat ce qui fait qu´on galère pour delocker les differents rallyes dommage...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:56:09

C´est comme Ced : pour l´instant pas de compte PSN Disiz. Un peu + tard je pense..

Sinon le lissage pour les jeux PS2 c´est vraiment sympa. Je l´ai fait sur PES 6 et c´est nickel. Mais j´ai un problème pour afficher la HD : j´ai des cables qui soit disant peuvent afficher 720p (attention pas la prise HDMI) mais sur le menu il reste affiché 576i : fais chier quoi....

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:04:24

Tu as quoi comme cable Pabrayb ?

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:25:21

Non c´est ok j´ai trouvé. Ced j´ai acheté les cables à Micromania : ce sont 5 cables de couleur différente : HD composant cable spécial PS3 de marque madcatz. Au fait une fois branchés, quand la console est en veille, il faut rester appuyer 10 secondes sur le bouton de mise en marche jusqu´à entendre un petit bip. Puis dans le menu aller dans affichage puis on peut choisir tous les affichages possibles jusqu´en 1080p. J´avoue je galère un peu... j´ai hâte d´essayer

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
16 octobre 2007 à 22:34:49

"Au fait une fois branchés, quand la console est en veille, il faut rester appuyer 10 secondes sur le bouton de mise en marche jusqu´à entendre un petit bip. Puis dans le menu aller dans affichage puis on peut choisir tous les affichages possibles jusqu´en 1080p. J´avoue je galère un peu... j´ai hâte d´essayer"

J´ai eu le même problème, ça arrive quand tu passes d´une résolution HD à du SD. Lorsque je l´ai acheté, je l´ai testé sur le plasma du salon en HD Full et quand je l´ai mise dans ma chambre sur ma SD (bientôt aux oubliettes ahah) plus rien, panique totale, la haine la plus pure! Mais tout est marqué dans le bouquin Playstation sauf que c´est en tout petit bien sûr....faut faire un Switch (on en avait parlé avec Woods) en eteingant derrière et en restant appuyer sur le bouton I en la rallumant.

Ca va arriver à tout le monde apparement ça...

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
18 octobre 2007 à 00:09:59

J´ai trop bien gérer cette draft, je me sens comme Rocky aprés sa remise en forme :cool: :cool:

woods
woods
Niveau 46
18 octobre 2007 à 00:20:19

Moi ça serait plutot comme Appolo après la rencontre avec Kirilenko...
m´enfin l´an passé je la sentais plutot bien ma team et on sait tous ce qu´il en est advenu

Nico comme ça sans indication sur qui est qui tu trouves qu´il y a une ou des équipes qui sortent du lot en bien ou en mal ?

1. (1) Kevin Garnett
2. (28) Chauncey Billups
3. (29) Vince Carter
4. (56) Luol Deng
5. (57) Nenad Krstic
6. (84) Nene Hilario
7. (85) Jason Terry
8. (112) Luis Scola
9. (113) Andres Nocioni
10. (140) Luther Head
11. (141) Ronny Turiaf
12. (168) Alando Tucker

1. (2) LeBron James
2. (27) Jermaine O´Neal
3. (30) Al Jefferson
4. (55) Brandon Roy
5. (58) Kevin Martin
6. (83) Troy Murphy
7. (86) Andrea Bargnani
8. (111) Bonzi Wells
9. (114) Brad Miller
10. (139) Brevin Knight
11. (142) Darius Miles
12. (167) Jerry Stackhouse

1. (3) Kobe Bryant
2. (26) Allen Iverson
3. (31) Emeka Okafor
4. (54) Rasheed Wallace
5. (59) Stephen Jackson
6. (82) Stephon Marbury
7. (87) Darko Milicic
8. (110) Charlie Villanueva
9. (115) Marco Belinelli
10. (138) Marvin Williams
11. (143) Quentin Richardson
12. (166) Jason Maxiell

1. (4) Dirk Nowitzki
2. (25) Kevin Durant
3. (32) Deron Williams
4. (53) Al Harrington
5. (60) Ricky Davis
6. (81) Ben Wallace
7. (88) Jameer Nelson
8. (109) Mark Blount
9. (116) Josh Childress
10. (137) Jason Kapono
11. (144) Bobby Simmons
12. (165) Rafer Alston

1. (5) Dwyane Wade
2. (24) Elton Brand
3. (33) Josh Howard
4. (52) Andrew Bogut
5. (61) Mike Miller
6. (80) Eddy Curry
7. (89) Peja Stojakovic
8. (108) Sam Cassell
9. (117) Hedo Turkoglu
10. (136) Jamal Crawford
11. (145) Kenyon Martin
12. (164) Joakim Noah

1. (6) Shawn Marion
2. (23) Chris Paul
3. (34) Tracy McGrady
4. (51) Caron Butler
5. (62) Zydrunas Ilgauskas
6. (79) Danny Granger
7. (90) Chris Wilcox
8. (107) Luke Ridnour
9. (118) Shane Battier
10. (135) Delonte West
11. (146) Paul Millsap
12. (163) Mickael Pietrus

1. (7) Amare Stoudemire
2. (22) LaMarcus Aldridge
3. (35) Rashard Lewis
4. (50) David West
5. (63) Corey Maggette
6. (78) Mike Bibby
7. (91) Rajon Rondo
8. (106) Morris Peterson
9. (119) Raja Bell
10. (134) Brendan Haywood
11. (147) Jarrett Jack
12. (162) Al Thornton

1. (8) Pau Gasol
2. (21) Baron Davis
3. (36) Jason Richardson
4. (49) Andris Biedrins
5. (64) Mo Williams
6. (77) Tayshaun Prince
7. (92) Tim Thomas
8. (105) Walter Herrmann
9. (120) Udonis Haslem
10. (133) Kelenna Azubuike
11. (148) Matt Barnes
12. (161) DeSagana Diop

1. (9) Yao Ming
2. (20) Michael Redd
3. (37) Joe Johnson
4. (48) Richard Hamilton
5. (65) Andrei Kirilenko
6. (76) Raymond Felton
7. (93) Shaquille O´Neal
8. (104) Drew Gooden
9. (121) Channing Frye
10. (132) Juan Carlos Navarro
11. (149) Antonio McDyess
12. (160) Craig Smith

1. (10) Steve Nash
2. (19) Marcus Camby
3. (38) Ron Artest
4. (47) Zach Randolph
5. (66) Tony Parker
6. (75) Andre Miller
7. (94) Jamaal Tinsley
8. (103) Steve Francis
9. (122) Justin Reed
10. (131) Anthony Parker
11. (150) Charlie Bell
12. (159) Kendrick Perkins

1. (11) Gilbert Arenas
2. (18) Carlos Boozer
3. (39) Ray Allen
4. (46) Mehmet Okur
5. (67) Richard Jefferson
6. (74) Samuel Dalembert
7. (95) Leandro Barbosa
8. (102) Grant Hill
9. (123) Ruben Patterson
10. (130) J.R. Smith
11. (151) Kurt Thomas
12. (158) Derek Fisher

1. (12) Chris Bosh
2. (17) Jason Kidd
3. (40) Lamar Odom
4. (45) Andre Iguodala
5. (68) Ben Gordon
6. (73) Chris Kaman
7. (96) Randy Foye
8. (101) Rudy Gay
9. (124) Zaza Pachulia
10. (129) Mike Dunleavy
11. (152) Luke Walton
12. (157) Acie Law IV

1. (13) Tim Duncan
2. (16) Paul Pierce
3. (41) Gerald Wallace
4. (44) Tyson Chandler
5. (69) T.J. Ford
6. (72) Monta Ellis
7. (97) Al Horford
8. (100) David Lee
9. (125) Andrew Bynum
10. (128) Mike Conley Jr.
11. (153) Kyle Korver
12. (156) Jose Calderon

1. (14) Dwight Howard
2. (15) Carmelo Anthony
3. (42) Antawn Jamison
4. (43) Josh Smith
5. (70) Kirk Hinrich
6. (71) Manu Ginobili
7. (98) Boris Diaw
8. (99) Larry Hughes
9. (126) Cuttino Mobley
10. (127) Nick Collison
11. (154) Wally Szczerbiak
12. (155) Jorge Garbajosa

woods
woods
Niveau 46
18 octobre 2007 à 00:21:29

Disiz avec ton compte PSN Americain tu as pu tester la démo de 2K8 ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 octobre 2007 à 08:37:27

Woods toutes les equipes se valent sur le papier à peu de chose près mais j´avoue avoir une preference pour l´equipe de Garnett...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 octobre 2007 à 08:39:45

Les equipes de James et Duncan sont pas mal non plus...

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
18 octobre 2007 à 20:55:51

Ouai je l´ai testé mais bon sans tactiques sans rien il m´a vite enervé et la démo n´est pas très révélatrice de ce qu´il y a dans le contenu.

Nico, t´as des sales gouts, seul l´équipe de james vaut le coup.

woods
woods
Niveau 46
18 octobre 2007 à 22:48:27

:fier: L´équipe Duncan c´est la mienne comme par hasard...
Avec Nash ou Kidd a la place de Ford je dirait qu´elle est sympa mais la j´ai de gros gros doutes

Disiz on échange Lebron contre Timmy tout de suite ou on attend la dernière semaine cette fois ?

Et bonne nouvelle je vais avoir une TV HD dans la semaine
bon ce n´est pas une marque, elle est de taille moyenne a vrai dire je ne sais même pas a quoi elle ressemble mais elle va juste me coûter mon ancienne TV et 0€ merci m´man :coeur:

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
18 octobre 2007 à 23:27:10

T´as pas vu ma raquette? J.O/Al Jefferson/Murphy/Brad Miller, je suis blindé. Cette année, je suis vraiment en exstate devant ma team!

Vivement lundi que je commande ma tv et bientôt à moi 2k8 (60€)

woods
woods
Niveau 46
19 octobre 2007 à 00:04:02

2K8 j´ai vu deux dates de sortie le 26 et le 31 :question:
Live va m´aider a tenir j´ai travaillé les sliders comme jamais et il y a du mieux

Al Jefferson je crois bien que c´est la dernière année qu´il est encore dispo au 3eme tour
Moi j´ai encore fait des paris sur les rookies Horford & Conley ont intérêt a assurer d´ailleurs le dernier a fait un double double pour son premier match comme titulaire cette nuit

La vidéo du moment