CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
11 octobre 2007 à 01:34:26

Ca y est Allan Houston a (re)signé avec les Knicks Avec penny j´ai bien peur que qu´il ne soit pas dans les jeux...

Le hasard a voulu que Les Wolve et les Celtics se rencontre en pré-saison, victoire pour Garnett est ses nouveaux coéquipiers...

Autre match de pésaison : Dallas explose San Antonio de plus de 20 pts
5pts 6 rebs pour Mahimi, 2pts 4rbs pour Duncan :o))

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
11 octobre 2007 à 06:54:21

Je me suis infligé le premier quart-temps du Celtics/Wolves made in London hier soir, Woua, comme c´était chiant, j´ai failli m´endormir au bout de 5 minutes....

Problème de N/B réglé, c´est juste l´interface qui a fait ça, les jeux fonctionnent très bien.

vincef
vincef
Niveau 14
11 octobre 2007 à 11:02:18

ah un jour elle sera mienne cette ps3....oh oui elle sera mienne

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 octobre 2007 à 17:10:42

1er match et 1ere victoire en pre-saison des Blazers qui battent les Clippers 111-102
Webster 28 pts, Aldridge 21 pts 6 rbds, Frye 15 pts, Jones 12 pts 4 rbds...

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
11 octobre 2007 à 20:53:24

"ah un jour elle sera mienne cette ps3....oh oui elle sera mienne"

Excellllllente :ok:

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
11 octobre 2007 à 22:56:21

Voilà je suis sur le Playstation Network et je Download en ce moment:

Jericho
Sega Rally
Fifa08
Nba Live 2008
Colin McRae Dirt

woods
woods
Niveau 46
11 octobre 2007 à 23:54:51

La poisse ! j´imaginais que passer vite fait au supermarché aurait suffit pour mettre la main sur live 08, raté le pire c´est qu´il était dispo sur PS3 comme pour me narguer :-((
Partie remise a samedi

Jericho : Les FPS c´est vraiment pas mon truc et celui la m´a donné le tournis encore plus vite que les autres
Sega Rally : Je n´ai pas du tout accroché les dérapages m´ont vraiment semblés irréalistes et incontrôlables au possible
Fifa08 : caméra tres éloignées = bouillie de pixelles quasiment injouable sur une TV cathodique mais probablement tres sympa sur une HD
Nba Live 2008 : NBA Live ou NBA 08 ?
Colin McRae Dirt : Celui la j´ai vraiment aimé la partie désert est vraiment sublime

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
12 octobre 2007 à 00:19:19

"Nba Live 2008 : NBA Live ou NBA 08 ?"

Ecoute y´a marqué Nba Live donc...

woods
woods
Niveau 46
12 octobre 2007 à 00:26:04

Donc c´est 2K8 :oui:

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
12 octobre 2007 à 08:10:03

Alors j´ai joué à Fifa au MGS et la démo n´a vraiment rien à voir, j´ai pas pu ressentir les mêmes sensations du tout...je la trouve à chier.
J´ai joué à Nba LIVE 08 oui oui, par contre là.....dépaysement total, j´ai pas du tout aimé le gameplay qu´il instaure c´est vraiment arcade à fond c´est hallucinant et les mouvements sont laids (notamment de shoot), les bras en polygones aussi...woua, mal, pas bien. Juste le plaisir d´écouter george parler :-d Ce sera 2k8 de toute façon mais quand je vois ce que fait la concurrence, Visual Concept est tranquiillllllllle.

woods
woods
Niveau 46
12 octobre 2007 à 19:45:45

Aie !
C´est bien ce que je craignais...
Il faut avoir touché au Live 07 pour apprécier ce Live 08 alors...
Demain je le trouverait coûte que coûte dussais-je parcourir la ville de long en large et faire 6 magasins pour le trouver
Le shoot avec la planche de Duncan, les acrobaties de Manu, le teardrop de Parker, la puissance de James...
tout est un peu exagéré et caricatural ce qui lui donnera toujours un coté plus arcade que son rival mais je suis sur qu´avec les bons sliders on peux en tirer quelque chose de bien cette année

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:16:54

Cable HDMI acheté, et il y a pas à dire, ça change la vie ! C´est boooooo :cool:
J´ai également acheté Madden 2008, je testerai ça ce WE. Et la rétro, bordel Shadow of the Colossus en HD, avec le lissage, le balayage progressif et tout, comment il claque. Impressionnante l´amélioration :ouch:
Bon, par contre, c´est vraiment dommage que la rétro ne soit pas dézonnée (95% des mes jeux PS2 sont ricains).

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
12 octobre 2007 à 21:13:35

Ced, une question, t´as acheté quoi comme Tv HD? Un HD Ready?
Perso je suis tenté d´en acheter un mais je me méfie méchamment surtout avec les trucs que j´ai pu entendre de ci de là (la PS3 ne fonctionnerait pas sur certains, pas les vrais mesures en p etc...) :doute: :doute:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:44:28

J´ai une HD Ready, une Samsung. D´ailleurs, si tu veux t´en acheter une, je te conseille cette marque, et aussi les Sony Bravia (un peu plus cher). Après, pour te guider et t´y retrouver, il y a ce dossier super bien fait :
http://www.gamekult.com/articles/A0000054069/

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
13 octobre 2007 à 00:50:54

Merci pour le lien j´ai encore le temps d´y réfléchir mais j´ai la manne financière pour me le payer de toute façon.

Sinon je suis sur le Playstation Network américain là et les démos qu´ya :coeur: :coeur: J´ai déjà pris Nba07 (le jeu avec kobe en cover!), All pro 2k8, un jeu de nascar pour délirer etc... Yatta!!!

zezotte
zezotte
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:28:28

bordel, vous me donnez envie à vous lire.

mais ma femme veut pas :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

en meme temps on vient d´emmenager donc faut pas non plus trop se lacher niveau thunes.

enfin... je reprends cette maxime citée plus haut "un jour elle sera mienne ........."

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:19:37

Bonjour à tous!

Moi aussi j´ai craqué pour la PS3 que j´ai acheté jeudi à Micromania à Illkirch (pour Disiz). J´ai acheté le pack F1 + HS : ce qui m´a décidé c´est la rétro + le fait que l´on peut payer 4 fois sans frais. Il n´y avait plus de starter pack mais un gars devait la chercher mercredi donc le vendeur m´a dit ok! De + mon micro a lâché et j´ai aussi acheté un PC alors le portefeuille aie aie aie.

Pour zezotte : tu sais je suis jeune marié (depuis 4 mois) et ma femme non plus ne voulait pas. Mais comme elle adore les Final Fantasy et je lui ai dit que la PS3 faisait la rétro alors elle m´a dit ok.... Etre avec une femme qui aime bien les jeux video il n´y a pas à dire : c´est trop cool!!

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:56:31

"mais ma femme veut pas"

Ma douce a piqué une crise quand je suis rentré mercredi soir avec le starter pack. Mais elle n´est pas restée fâcher très longtemps :cool:

zezotte
zezotte
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:31:02

"Ma douce a piqué une crise quand je suis rentré mercredi soir avec le starter pack. Mais elle n´est pas restée fâcher très longtemps :cool: "

et bien je m´en vais tenter une approche en testant ta technique que je pense avoir deviner cher ami du bon gout ;- )
mais pas sur que ça marche, mais c´est pas grave, le plaisir sera quand meme au rendez-vous :-d

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
13 octobre 2007 à 22:07:04

Normalement je me commande ça:

http://www2.accessprivilege.com/product_info.php?products_id=4792

La vidéo du moment