D´abord: YEAHHHHH!!!!!
"apparemment on peut monter que jusqu´en 576i, bref pas de la "vrai" HD (720p minimum). J´ai essayé HS et F1, et ça met quand même une petite claque, graphiquement parlant. Mais bon, je vais m´en débarasser rapidement, me prendre en occase Oblivion et Ninja Gaiden Sigma, puis PES2008 et NBA 2K8 (et peut être Madden 2008). C´est déjà pas mal pour un début
"
HS je n´ai pas testé perso (déjà fait) mais F1 m´a quand même foutu une claque sur le HD Full et puis ça faisait plusieurs années que je n´avais pas tâté un Formula One, preuve en est que la série est devenue vraiment bonne avec toutes sortes de plus qui m´ont complètement foutu sur le cul et en font une sacrée simulation.
Sinon je ferai l´impasse sur Pes2008 cette année, il est vraiment trop pourri et c´est de l´arnaque. Fifa08 serait presque tentant mais il faut dire qu´il n´arrive pas au point qu´il justifie un investissement!
Bref Ced, on se retrouvera sûrement sur 2k8
et may-be Madden si je me laisse tenter...
Mode Raconte ma life: Bordel j´arrive pas à faire fonctionner ce putain de Wifi, sachant que je passe par un routeur vu qu´on a un pc portable + mon pc de bureau at home! La clé WPA fait chier, on l´a changé mais pas moyen, elle accepte pas...
Deuxième petit mais néanmoins couteux problème, l´interface est en jaune à l´arrière (le fonds) et là quand j´ai allumé j´ai perdu mes couleurs (hormis les petits symboles comme le PSStore), tout en noir et blanc quoi et là je vois pas du tout d´ou ca peut venir...