CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
04 octobre 2007 à 23:32:27

Woods le test d´IGN:

8.0 Presentation
Standard EA production values. We´d rather shoot around than answer trivia questions though.

7.5 Graphics
Looks great just so long as the game isn´t in motion, then it drops down to mediocrity.

7.0 Sound
Same sound, different year. Music is very solid, commentary gets stale in a hurry.

6.5 Gameplay
Live 08 struggles to find its stride. Part arcade shenanigans and part simulation, this year seems to be a transition for the series.

6.0 Lasting Appeal
Dynasty mode has returned largely unchanged, and the added modes don´t bring a whole lot to the table.

6.9
:d) Passable
(out of 10 / not an average)

Sinon perso je n´ai pas encore eu une once de temps pour passer dans un Micromania/Fnac/Virgin depuis un moment donc je ne saurai te répondre Woods, il doit sûrement être sorti chez nous...si j´ai l´occasion de checker, je te dirai.

vincef
vincef
Niveau 14
05 octobre 2007 à 09:59:07

bon alors NBA 2K8 sur PS 2, les nouveautés :

- Nouvel habillage de la barre des scores
- Quelques nouveaux sig shots
- le nom "2K7" a été changé en "2K8"

Voilà tout ! Génial non ? une belle arnaque, mais cela ne m´étonne pas, étant donné que maintenant les possesseurs de PS2 vont être tous lésés...Il eut été cependant plus honnête de faire un patch, et encore ! Il est temps de passer sur next gen je suppose :nah:

woods
woods
Niveau 46
05 octobre 2007 à 20:24:46

Ah oui !
effectivement ça fait un peu juste comme nouveautés...
En même temps le jeu ne sera pas vendu tres cher il me semble

L´heure des "next gen" (faut vraiment leur trouver un autre nom avant les premières infos sur les next next gen) semble en effet venue vous avez vous le nouveau prix de la PS3 ?
Aveux de faiblesse ou reprise de position dominante ? seule l´avenir le dira

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
05 octobre 2007 à 21:41:06

Bon moi c´est décidé, le 10 octobre, le starter pack de la PS3 à 500€ est chez moi :cool: :cool:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:52:25

Le modèle à 399 euros sûrement pour moi (rien à faire de la rétro, étant donné que je conserve mes "vieilles" consoles). Quoique j´attends de voir si le pack avec PES 2008 se confirme, et à moi l´ère des la new gen en haute def !

Sinon, Sean May out toute la saison, à cause d´une opération au genou. Déjà qu´il n´avait même pas joué 60 matchs sur ses deux premières saision NBA...

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
06 octobre 2007 à 17:00:09

La rétro je trouve quand même ça important au niveau pratique, j´ai pas envi de ressortir ma PS2 à chaque fois que j´ai envi de me remettre à jouer ou plutôt en ce moment de me mettre à jouer à une des perles qui m´attend (DQ8, Valkyrie Profil, Canis Canem Edit..), donc pour 100€ de plus on a toutes les fonctionnalités, 2 mannettes et 2 jeux (et ce même s´ils sont pas géniaux).

D´ailleurs j´hésite à m´acheter un jeu comme Madden directement ou d´attendre nba2k8, Assassin´s Creed et peut-être je dis bien peut-être Pes2008 s´il n´est pas comme j´ai pu le tester sinon je m´abstiendrais cette anneé niveau foot.

Au passage, comme mes parents ont un Full HD de 132 cm, Mercredi dés que je rentre, je teste ça :cool: :cool:

woods
woods
Niveau 46
06 octobre 2007 à 21:48:51

Grosse frayeur pour M. Ellis ce matin, Doigt cassé pour beno... entre autre...
Ils font quoi pour se remettre en forme ?

Pas sur que les demos NBA Live & 2K soit sur le PS store en revanche NBA 07 et peut etre 08 y sont ça méritera un petit test

La première confrontation Ced vs Disiz on line va donner quoi ?
Laker vs Lakers ?

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
07 octobre 2007 à 00:23:09

Putain le Online, on va triper :cool:
D´ailleurs, avec le Foot, le foot Us et le basket y´a de quoi faire...on tirera au sort :-p

woods
woods
Niveau 46
08 octobre 2007 à 20:23:39

Passer sur le net entre 2 parties sans allumer le PC je doit dire que sur ce point je vais vous envier :-p

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
10 octobre 2007 à 11:29:43

Pfiou, après une traversée de tout le centre ville de Strasbourg avec le starter pack (joyeusement emballé dans un sachet énorrrrme et tout...BLANC donc transparent...pfff), une étape tram puis bus passée sans encombre ni tentatives de braquages: JE L´AI ENFIN J´AI LA PS3 héhééééééééééé

Bon je me suis déjà enregistré sur le PS3 network, donc j´ai mon compte pour me connecter, maintenant j´attends que l

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
10 octobre 2007 à 11:30:49

Saloperie de table!!

Je disai donc j´attends que la populasse rentre pour l´essayer sur l´écran Full HD 132 cm de mes parents :cool: :cool:

Par contre une question, pour que le HD soit vraiment effectif, il faut le cable HDMI c´est ca? Sinon c´est pas du HD même sur un écran HD? :doute: :doute:

De toute façon MA tv n´est pas HD...

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
10 octobre 2007 à 13:22:37

Problème: Ma ps3 ne fonctionne pas sur MA tv mais juste sur celle HDFull du salon...sachant que j´ai une tv pas très nouvelle hein mais j´ai aucune entrée rien, juste des écrans noirs comme si je n´avais rien connecté.

woods
woods
Niveau 46
10 octobre 2007 à 13:42:38

Tu n´as pas traîné pour la prendre ! :bravo:
Pour la faire passer sur ta TV "normal" tu n´as pas un switch de ce genre la ?

http://www.xboxgazette.com/i/cable_360_switch.jpg

Question cable je crois que le HDMI est juste un plus pas vraiment indispensable mais je peu me tromper

Tu as deja pu récupérer des demos ?

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
10 octobre 2007 à 14:03:03

J´y suis allé à 10h ce matin :D

De une: j´ai trouvé comment faire, y´a un switch pour la passer du HDMI à la tv normal ouf!! j´ai galéré c´était écrit en tout petit dans le manuel!

De deux: en fait avec la TV Full HD à côté y´avait un cable HDMI qui nous servait à rien, donc maintenant on sait à quoi ca sert..

De trois: je me bats contre mon wifi en ce moment même, je dois trouver ma clé Wap pour l´entrée etc...et je pense que ce soir (oui vu que j´ai cours ´taleur) j´y arriverai et je chopperai ce qu´il y a sur le Playstation store!!! Je vous tiens au courant :-d

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:58:43

PS3 également à la maison. J´avais prévu de ne pas craquer de suite, d´attendre novembre-décembre, mais en passant devant une boutique en fin d´après-midi, je sais pas ce qui m´a pris, je suis rentré et je suis ressorti avec le starter pack (et 499 euros en moins sur mon compte en banque). Par contre, j´ai oublié d´acheter le cable HDMI. Et que ce soit avec le cable composite tout pourri livré avec la machine ou le cable RGB de la PS2, apparemment on peut monter que jusqu´en 576i, bref pas de la "vrai" HD (720p minimum). J´ai essayé HS et F1, et ça met quand même une petite claque, graphiquement parlant. Mais bon, je vais m´en débarasser rapidement, me prendre en occase Oblivion et Ninja Gaiden Sigma, puis PES2008 et NBA 2K8 (et peut être Madden 2008). C´est déjà pas mal pour un début :-d

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
10 octobre 2007 à 22:10:09

D´abord: YEAHHHHH!!!!! :cool: :cool: :cool:

"apparemment on peut monter que jusqu´en 576i, bref pas de la "vrai" HD (720p minimum). J´ai essayé HS et F1, et ça met quand même une petite claque, graphiquement parlant. Mais bon, je vais m´en débarasser rapidement, me prendre en occase Oblivion et Ninja Gaiden Sigma, puis PES2008 et NBA 2K8 (et peut être Madden 2008). C´est déjà pas mal pour un début :-d"

HS je n´ai pas testé perso (déjà fait) mais F1 m´a quand même foutu une claque sur le HD Full et puis ça faisait plusieurs années que je n´avais pas tâté un Formula One, preuve en est que la série est devenue vraiment bonne avec toutes sortes de plus qui m´ont complètement foutu sur le cul et en font une sacrée simulation.

Sinon je ferai l´impasse sur Pes2008 cette année, il est vraiment trop pourri et c´est de l´arnaque. Fifa08 serait presque tentant mais il faut dire qu´il n´arrive pas au point qu´il justifie un investissement!
Bref Ced, on se retrouvera sûrement sur 2k8 :cool: et may-be Madden si je me laisse tenter...

:d) Mode Raconte ma life: Bordel j´arrive pas à faire fonctionner ce putain de Wifi, sachant que je passe par un routeur vu qu´on a un pc portable + mon pc de bureau at home! La clé WPA fait chier, on l´a changé mais pas moyen, elle accepte pas...
Deuxième petit mais néanmoins couteux problème, l´interface est en jaune à l´arrière (le fonds) et là quand j´ai allumé j´ai perdu mes couleurs (hormis les petits symboles comme le PSStore), tout en noir et blanc quoi et là je vois pas du tout d´ou ca peut venir...

woods
woods
Niveau 46
10 octobre 2007 à 23:32:24

Nico t´est ou ? Les forces du mal ont envahies le forum :peur:
Z´avez de la chance c´est toujours un moment spécial la découverte d´une console :-p
Pour ma part je vais me contenter de la découverte d´NBA live 2008 demain... a condition de le trouver :hum:
A propos, quand vous aurez le temps vous pourriez me faire un petit topo sur la demo du NBA exclu a Sony ?

woods
woods
Niveau 46
10 octobre 2007 à 23:34:59

le problème couleur/N&B ça n´a pas un rapport avec 50/60 htz ?

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
10 octobre 2007 à 23:39:11

Non non Woods, vu que ce matin elle fonctionnait parfaitement...je vais voir ca tout de suite avant de me coucher.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 octobre 2007 à 00:12:18

j´suis là Woody :-)))
pour ma part je m´en passerai de cette play 3, pas dans les moyens du moment et puis quand on a déjà une 360 à quoi ça sert d´avoir une PS3 je vous le demande :sarcastic:
Sinon Samedi j´me suis pris Sega Rally et il est bon, ptet que des controles plus "lourd" auraient eté profitable le jeu est dur j´ai un mal fou en championnat...

En NFL les Cowboys sont tjrs invaincu par miracle ils remportent le monday night football game 25-24 @ Buffalo sur un field goal de Nolte, Tony Romo nous fait sa caguade de l´année avec 5 interceptions :malade: prochain match pour Dallas ct New England ça va être dur...

La vidéo du moment