CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 septembre 2007 à 01:30:40

surtout n´oublie pas France-Georgie dimanche à 15H00 un bien bo match de rugby en perpective que tu devrais regarder des tribunes coté VIP invité par ton ami Nicolas :-)))

woods
woods
Niveau 46
29 septembre 2007 à 01:31:45

:malade:

@+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 septembre 2007 à 01:34:24

euh je parlais de Sarko là lol
ok on remettra ça pour la sortie de 2K8 du moins dès que je teste la bête, nuit bonne à toi oh mon ami de toujours :sleep: :sleep: :sleep:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:03:21

Le "clash" TP/GE :
http://www.youtube.com/watch?v=V9r1lOmYhHg

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 septembre 2007 à 20:50:35

Wow Parker n´est pas tendre avec son "ami" là : "tu parles comme si t´etais allé en NBA et que t´aurais fait une grande carrière" lol George devait l´avoir mauvaise là... franchement j´suis plutôt d´accord avec George, les français ont merdé point barre... TiPi a pris la grosse tête pour parler comme ça c´est décevant :honte:

woods
woods
Niveau 46
29 septembre 2007 à 21:30:00

Pas tres classe de la part de Tony
Ni tres lucide pour ne pas reconnaître qu´ils se sont plantés en beauté
GE lui fera bientôt payer en avouant en plein match que c´est Timmy qui fait tout le bouleau :oui:
Au fait Bergeaud n´a pas encore annoncé sa démission ?
C´est sur qu´il licenciement lui rapportera plus...

woods
woods
Niveau 46
29 septembre 2007 à 21:31:33

et :merci: pour nous avoir trouvé le lien

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
29 septembre 2007 à 22:23:26

Il aurait dû lui dire: "j´m´en bats les couilles de ce que tu penses" :cool:

"Tu y a joué sur un écran digne de ce nom j´imagine ? "

Je te livre Woods mes impressions sur 3 jeux que j´ai pu tester sur 360 chez un ami:

- Nba 2k8 est absolument M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E et pourtant je n´étais pas sur un écran Hd! Point du tout mais ça claquait grave, les graphismes m´ont vraiment mis une baffe dans la gueule monumentale. Après la démo était pas top car aucune tactique (génial pour un jeu de basket), collisions bizarres etc...néanmoins la jouabilité est toujours aussi bonne et je dirai même qu´ils l´ont amélioré, on ne fait plus de lay-up aussi facilement ou de pénétration, il faut vraiment avoir des écrans. La gestion des collisions est vraiment jolie quoi que desfois weird du fait que le joueur s´arrète en plein mouvement dés qu´il tombe trop vite sur un adversaire. Mais sinon je suis agréablement surpris, c´est surtout la claque graphique avec des joueurs parfaitement modélisés, des reflets et des jeux de lumières superbes, un public vivant comme je l´ai jamais vu.

- Skate celui-là il m´a juste terrifié de splendeur. Juste pour l´anecdote j´attendais que le jeu démarre mais en fait je devais déjà jouer, je croyais que j´étais dans une cinématique mais pas du tout! Les effets de lumière, les caractéristiques physiques du personnage et de la planche, les effets de vitesse c´est juste bluffant!
Qui plus est, c´est un jeu qui va faire l´effet PES dans le monde du skate à savoir jarter les Tony Hawk´s Pro Skateur de leur monopole grâce à une nouvelle jouabilité et un nouveau gameplay totalement repensé et hyper-réaliste. Le principe c´est qu´avec l´analogique gauche on choisit les directions, avec A on avance avec la planche et pour faire des mouvements il faut mimer avec l´analogique droit le mouvement que vous voulez faire. Exemple: un holy, il faut faire un arrière-haut rapide. Et après un tas de combinaison s´ouvrent pour faire des Holy 360 etc...c´est clairement pas abordable pour n´importe qui, c´est même difficile mais lorsque l´on arrive à rentrer un trick ou finir un run, c´est carrément l´exstase! Tout y est en plus: grab, pipe, ride etc...j´ai même pu sauter sur un pilone avec le skate pour me relancer!! Bref ce jeu est une bombe atomique en puissance!

- PES2008 alors là, déception clair et net. Le jeu est lent, le jeu est moche, le gameplay est innommable c´est juste...pas bien!! Les frappes ne veulent rien dire c´est affolant et les buts encore moins. Graphiquement j´ai été dégoûté, vraiment. Et pour le reste pareil, je crois que le pire moment fut quand j´ai concédé un penalty et que pour l´arrété ils ont mis un nouveau systême en place: la vue c´est une vue FPS à travers les yeux du gardien directement en face de l´adversaire. Perso, j´ai pas du tout aimé mais ce n´est qu´un détail, c´est une déception généralisée même aprés une ou deux heures de jeu, je dirai même surtout après.

Hier j´étais au Micromania Game Show porte de Versailles et y´avait juste une vidéo du live mais rien de plus, aucun jeu américain en vu ...dommage. Je veux tester ce All NFL Pro 2k8!!

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
01 octobre 2007 à 17:05:37

Woods, viens voir sur le forum pour la date de la draft et savoir quand est-ce que tu es disponibles!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 octobre 2007 à 20:47:41

http://www.oregonlive.com/blazers/oregonian/index.ssf?/base/sports/1191047221199750.xml&coll=7&thispage=1

Darius Miles est de retour, et il a envie de bien faire, une bonne nouvelle pour les Blazers...

Sinon en NFL nouvelle victoire des Cowboys qui explosent les Rams 35-7, Tony Romo l´homme du match avec 21/33 339 yards 3TD 1 int et 1 TD à la course, bien aidé par Crayton qui fait le match de sa vie 7 rec pour 184 yards et 2 TD...

4 victoires 0 defaite pour Dallas en tête de la NFC tjrs en compagnie des surprenants Packers avec Favre qui vient de battre le record de Dan Marino pour le plus grand nombre de passes de TD (420) Favre lui en est à 422 :bravo:

woods
woods
Niveau 46
01 octobre 2007 à 21:16:42

"He´s lost 30 pounds" ?
ça fait un moment que je ne l´ai pas vu mais ça m´étonne quand même il n´en avait pas besoin

Disiz j´ai voulu donner ma réponse sur le forum mais pour utiliser mon pseudo il faut attendre qu´il soit validé mais si la draft a lieu en soirée pas de problème je peux toujours trouver moyen de me libérer

Moi aussi j´ai été bluffé par la démo de Skate, vraiment pas mon genre de jeu mais pour résumer elle est toujours dans le disque dur de la console alors que celle de Tony Hawk a été virée au bout de 5 mn

PES a de moins bonne notes que Fifa cette année a ce que je vois...
Petite révolution

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 octobre 2007 à 22:33:21

"He´s lost 30 pounds" ?
Ouai il avait grossi pendant sa convalescence, arrivant à 255 pds maintenant il est de nouveau à son poids de forme 225 pds, j´espere qu´il va bien jouer parce qu´un Darius Miles motivé ça vaut 15-18 pts 6 rbds 3 asts 1.5 stls 1.5 blks/match :oui:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 octobre 2007 à 22:36:48

Sinon pour Sopcast du nouveau : je suis arrivé à faire fonctionner la version 1.1.2 en reglant quelque parametres de mon pare-feu :cool:

vincef
vincef
Niveau 14
03 octobre 2007 à 14:22:51

je reviens les mecs, et là je suis colère, ces pignoufs de jeuxvideo.com sont incapable de me redonner un accès à l´interface de modération, j´ai envoyé une dizaine de mails, personne ne m´a répondu, JE SUIS COLERE JE SUIS VIOLENCE !

woods
woods
Niveau 46
03 octobre 2007 à 14:52:48

En même temps le forum 2K1^^ ils doivent s´étonner qu´il soit encore en vie, le poste de modero sur 2K8 te tente ?

Ca fait un moment qu´on ne t´avait pas vu
Tu as pu tester les divers jeux NBA 08 ?
Soutenir les Suns cette saison ?

vincef
vincef
Niveau 14
03 octobre 2007 à 17:16:37

tu m´étonnes, j´ai bien l´impression que le staff du site nous méprise...
Enfin bon, mon absence était dû au fait que j´ai été traîner mes guêtres au Canada, puis finalement j´ai décidé de revenir.

je vais tester NBA 2K8 demain, mais sur...PS2 :snif: donc je n´en attends pas grand chose ! En ce moment je suis sur Madden 08, n´aime bien ce jeu !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 octobre 2007 à 23:08:25

Salut Vincef ça fait plaisir de te revoir parmis nous :oui:

Madden 08 tu y joues sur PS2 Vincef? Parce que moi j´ai vraiment du mal à jouer avec la version 360 : les arrieres defensif du CPU sont tellement rapides qu´ils sont sur tous les deep balls que j´envoie... enfin... j´vais jouer en rookie ptet ce sera plus facile :rouge:

tu joues avec quel equipe preferée? je ne t´apprendrai rien en te disant que je joue avec les Cowboys (Tony Romo seulement 84 de rating c´est un peu abusé je trouve...) mais sinon c´est clair qu´il est pas mal ce Madden (bien mieux que le 2006 en tout cas)

Un grand :bravo: à l´OM : s´imposer à Liverpool c´est une premiere pour un club français...

woods
woods
Niveau 46
04 octobre 2007 à 00:13:23

Demain a la même heure je serait peut être en train de jouer a live 2008 mais certaines sources donnes le 11 comme date de sortie
Il est évidant que 2K gardera sa couronne cette année mais la demo du live me laisse pas mal d´espoirs d´avoir un bon jeu

vincef
vincef
Niveau 14
04 octobre 2007 à 16:39:40

salut nico,

oui oui je joue sur ps2, pas l´argent pour investir dans une next gen. A vrai dire, je ne joue qu´en mode "superstar hall of fame", après avoir testé différents postes, j´ai choisi celui de WR et j´ai été drafté par les Saints...Je ne suis pas le WR n°1, c´est clair, et le quaterback me lance peu de ballon, alors quand il m´en lance un, je n´ai pas le droit à l´erreur ! à mon dernier match, j´ai gagné 38 yards en 2 réceptions (sur 2 lancers), c´est pas extraordinaire, mais ça m´a permis de gagner un peu de temps de jeu. Après le calendrier est un peu compliqué, on s´est fait pulvériser pour notre premier match par les colts 54 à 10 si mes souvenirs sont bons ! J´accroche vraiment à ce mode de jeu, comme j´aimerais qu´ils fassent ça pour un jeu de basket !

Sinon pour répondre à Woods, il est évident que je vais regarder de très près la saison des Suns, pourvu que Grant finisse sa carrière avec un titre !

woods
woods
Niveau 46
04 octobre 2007 à 20:43:09

Même en version PS2 tes impressions sont les bienvenues

De mon coté je n´ai pas trouvé le Live 2008 :-( j´ai fait un tour rapide sur le forum du jeu apparemment certains l´on trouvé mais ils ne sont pas majoritaires

Et vous mes petits 2K1 soldiers disséminés aux 4 coins de la France vous ne l´auriez pas vu comme ça par hasard au détour d´une boutique ?

La vidéo du moment