CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
04 juillet 2007 à 20:08:49

"Accessoirement, j´attends des jeux qui me donnent envie de craquer dans ces machines, ce qui est loin d´être le cas pour le moment. Peut-être que je suis trop blasé aussi... "

Je pense pas. Moi-même j´ai testé quelques jeux PS3 et notamment Resistance:Fall Of Man! Je m´attendais à une claque graphique mais Nada!! Sincèrement je sais pas si c´est l´habitude de voir des jeux 360 ou les futurs trailers mais là j´ai été gravement déçu! Qui plus est je m´étais tapé Gears Of War en mode Coop´ avec un pote et graphiquement y´avait clairement pas photo.

J´attends vraiment mieux de la PS3 car pour l´instant ça vaut pas un kopek. Sinon au rayon anecdote, mon petit frère est passé pendant que je jouais et a entrainé le fils et comme de par hasar ma PS2 s´est cassé la gueule BIEN MECHAMMENT! Lecteur de CD qui ne marche plus, CDs qui sautent etc...je la croyais Dead!
Pfiou...heureusement on a réussi à rattraper le coup en l´ouvrant et en bricolant un peu ^^ :-)

Je suis passé voir les écrans HD Full à la Fnac comme ma TV a explosé une semaine après l´épisode de la PS2 (Ouai ouai...mais bon j´en ai choppé une autre que personne utilisait) et j´ai vu que du HD Full c´est 1300-1500€ minimum et que le reste c´est QUE du HdReady!!! Pas la peine de dire que lorsque que je m´achèterai une nouvelle TV qui sera obligatoirement un écran plat HD (le gouvernemen y tien et allez voir dans les grandes surfaces y´a plus le choix) j´attendrai d´avoir un beau HDFull histoire de pas me faie niquer et 1080P. D´ici 2 ans ça devrait être dans mes moyens s´ils baissent bien les prix tous les 6 mois comme pour chaque grosse technologie.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 juillet 2007 à 00:29:30

Une rumeur interessante pour Chicago : les Bulls seraient prêt à envoyer Nocioni (sign and trade) Noah et Duhon en echange de Pau Gasol :bave: vous imaginez ça? Si ça se fait les Bulls sont les favoris de la conference Est la saison prochaine...

woods
woods
Niveau 46
05 juillet 2007 à 13:23:06

Il y a 24H je vous aurait venté la fiabilité (malgré la rumeur) de la 360 en 1 an et 1 mois jamais eut de freeze, jamais de lumière rouge, un disque abîme mais il avait déja un défaut a l´achat...
Mais aujourd´hui j´attends le camion UPS...
Et oui ça y est j´ai rejoint le clan des victimes de l´anneau de la mort
Beaucoup crachent sur le SAV de microsoft mais vous n´imaginez pas a quel point je suis heureux de cette garanti 2 ans a l´heure ou j´écris ces lignes
Après tout pour ce qui est de mon expérience perso les Dreamcast tenait 6 mois les PS1 etait plutot résistantes j´ai eu 2 PS2 la première a tenu 1 an et quelques jours et la pas de garanti 2 ans
ma seconde PS2 a 3 ans et marche encore mes xbox1 pareil la première a eut droit a une réparation dans sa première année avant de lâcher définitivement dans sa 2eme année mon autre Xbox1 marche toujours...
et pourtant je ne joue pas au foot avec mes consoles
je n´envoie pas le disque dur donc je retrouverait mes saves a son retour en attendant je ressort une dream

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:13:16

Arf, mes condoléances mon pauvre Woods, en espérant que cela ne soit pas le début d´une série noire (j´ai un collègue, sa 360 est déjà parti 4 fois au SAV, et autant dire qu´à quelques mois de la fin de la garantie, il flippe la gaillard).
Sinon, pour moi, la PS1 est la machine la moins fiable de l´histoire (même si la 360 est bien parti pour lui disputer le titre). J´en ai eu 6 ou 7 en tout (bon, faut dire que certaines ont cramé parce qu´elles étaient pucées, ce qui ne fait pas du bien à la machine), une vraie plaie. Par contre, pas de souci avec mes PS2 (ma PS2 euro, rachetée à qq´1 qui l´avait prise dès sa sortie en 2000, marche nickel). Quant à Nintendo (NES/SNES/GC) et Sega (MS/MD), jamais eu de pb. Après, concernant Sega, il est vrai que j´ai eu nombre d´échos négatifs sur la fiabilité de la Dreamcast.

Sinon, Grant hill signe aux Suns, vincef va donc se transformer en fan de Phoenix !

woods
woods
Niveau 46
06 juillet 2007 à 00:29:32

J´aurais toutes les raisons du monde de cracher sur Crosoft aujourd´hui et voila l´annonce qui vient de tomber
http://www.romandie.com/infos/news/070705213718.c587t9e6.asp
http://www.xbox.com/en-US/support/systemsetup/xbox360/resources/warrantyupdate.htm
Trop fort ce Billou :bravo:
Il y a même de quoi rendre le sommeil a ton collègue
Synchroniser cette annonce avec ma panne j´ai encore du mal a le croire
Bizarre ton expérience avec la PS1 moi j´en ai eut 2 la premiére a été victime d´un cambriolage et ma seconde marche (ou marchait encore il y a 2 ans je ne l´ai pas réessayée depuis) encore si je la penche
Grant Hill avec un maillot Suns... wow ! C´est Boris qui doit étre contant

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
06 juillet 2007 à 08:25:43

Perso ma PS1 a marché nickel pendant des années. Je l´ai revendu à un pote et il n´a jamais eu de problèmes. J´ai déjà changé 1 fois de PS2, 1 fois de XBox et ma Dreamcast aucun souci.
Ma 360 n´a jamais eu de problème et je l´ai acheté à un pote (date de début 2006). Je croise les doigts.....

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
06 juillet 2007 à 09:19:47

Ca y est G. Hill signera à Phoenix. Bonne recrue pour les Suns, cela étoffe le banc, il faut juste dégager Jalen Rose maintenant. D´ailleurs il n´y a plus de rumeurs concernant Garnett et Stoudemire....

vincef
vincef
Niveau 14
06 juillet 2007 à 09:48:33

Alors là les mecs je suis trop content, Grant va enfin avoir une chance de jouer le titre !! YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Quelle belle nouvelle

woods
woods
Niveau 46
06 juillet 2007 à 19:03:45

La dream pour moi c´était la pire j´en ai eut 5 en tout d´ailleurs j´en ai une qui n´a jamais été déballée et une autre qui ne lit plus que les backups

En tout cas UPS n´a pas trainé ma 360 est déjà en route pour le pays des Nowitzki

Nocioni semble sur le point de resigner a Chicago le seul F.A. encore libre pour qui les Spurs semblent encore avoir de l´intérêt est Gerald Wallace, 18 ppg, excellent défenseur... pour signer avec les Spurs il faudrait qu´il accepte un énorme sacrifice financier et il n´a pas l´age de faire ça

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
06 juillet 2007 à 20:50:18

Personnellement au niveau console j´ai jamais eu aucun problème avec ma Nes, Snes, Game Gear, Game Boy, Dreamcast et N64!
Ma PS1 j´ai eu un petit accroc sur la fin, il me fallait mettre la console dans une certaine position + relever le petit tourne disque pour que le CD ne racle pas sur le fonds....bref un petit couteau et c´était bon :-)
Ma PS2 j´ai eu un blem le jour ou je l´ai acheté, quand elle est sortie!! Elle ne s´allumait pas, j´ai fait un echange standard et basta.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:47:46

Euh ben voilà problème aussi pour ma 360. Elle me bloque les jeux, pas de diodes rouges mais elle lance les jeux normalement puis elle bloque. Le jeu s´arrête sans possibilité de le relancer mais elle ne les raye pas. Comme elle me fait ça pour tous les jeux que faire?

woods
woods
Niveau 46
09 juillet 2007 à 21:09:31

Les fameux problèmes de freeze...
La mienne m´a épargné ça, elle ne surchauffait pas ne faisait pas énormément de bruit elle m´a vraiment lâchée du jour au lendemain sans signe annonciateur

Nico pas trop déçu des premières sorties de Greg Oden ?
Pur l´instant il ressemble plus a Petro qu´a Robinson mais LeBron avait aussi eut beaucoup de mal en summer ligue

NBA.com s´est lancé dans un petite projection de stats pour quelques rookies
http://www.nba.com/rookies/rankings.html
26 PPG & 11RBS pour Durant :question: ils ont du oublier qu´il n´avait pas encore 19 ans

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
09 juillet 2007 à 22:09:33

Heu ce sont pas des projections statistiques du tout Woods, c´est juste leurs stats de fac...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 juillet 2007 à 22:22:07

"Nico pas trop déçu des premières sorties de Greg Oden ?
Pur l´instant il ressemble plus a Petro qu´a Robinson mais LeBron avait aussi eut beaucoup de mal en summer ligue"

Pas trop deçu pour le moment non, le deuxieme match etait bien mieux avec 13 pts 5 rbds et 5 blocks, je suis surtout epaté par les stats d´Aldridge : 26 points 11 rebonds 4 blocks et 16 points 11 rebonds 3 blocks lors des 2 premiers matchs on tient ptet là le futur MVP de la summer league de Vegas :cool:

Sinon Woods pour le rookie´s ranking les stats ne sont pas une projection de leur saison rookie mais les stats de leur derniere saison de collège...

woods
woods
Niveau 46
10 juillet 2007 à 00:35:05

Pffff... ça m´apprendra a commenté et poster un article lu a moitié et pourtant je n´était même pas invité a Vaux-le-Vicomte ou autre truc dans le genre :nonnon:

En même temps leurs espoirs sur Durant reste démesurés comme l´atteste cette phrase "if Lewis doesn´t come back, Durant could have the highest scoring average for a rookie since Allen Iverson´s 23.5 PPG in 1996-97."

woods
woods
Niveau 46
10 juillet 2007 à 00:43:14

http://media.xbox360.ign.com/media/900/900780/vid_2042889.html

Pas mauvaise comme idée en tout cas ça va dans le sens du réalisme mais ça pourrait aussi nous obliger a nous cantonner a jouer juste avec nos équipes préférées

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
10 juillet 2007 à 08:36:42

Woods Posté le 09 juillet 2007 à 21:09:31
Les fameux problèmes de freeze...
La mienne m´a épargné ça, elle ne surchauffait pas ne faisait pas énormément de bruit elle m´a vraiment lâchée du jour au lendemain sans signe annonciateur

Pareil je n´avais jamais eu de problème! La veille j´avais pas mal joué sans souci et puis boum plus rien le lendemain. Elle est encore sous garantie donc ça va mais bon si je vois que ça merde encore je vais quand même réfléchir quant à la console.

Sinon l´idée des Hot Spots n´est pas mauvaise mais bon à voir à l´utilisation. Pour Bowen si tu regardes le terrain il n´y a que le coin à trois points où il est susceptible de le mettre; pour Hamilton il n´y a que la zone avant la ligne à 3 points et la ligne des lancers francs qui est rouge. Le jaune et le bleu signifie bcp moins de % de réussite?

woods
woods
Niveau 46
10 juillet 2007 à 18:46:00

A priori jaune : neutre, bleu : pas son truc et rouge coin préféré mais effectivement seule la pratique ou un test tres complet pourra nous en apprendre plus

http://www.gamespot.com/video/939306/6173805/nba-live-08-video-feature-1

Encore une video et cette fois elle est réservée aux observateurs !
A 1 mn 10 de la vidéo NBA live 2008 vous dévoile une ENORME nouveauté (sur l´écran de droite)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 juillet 2007 à 19:51:49

Les Blazers ont completé le buy out de Francis pour 30 millions $, il se peut qu´il rejoigne son ami Mobley aux Clippers...

woods
woods
Niveau 46
12 juillet 2007 à 21:31:03

Mieux vaut pour lui qu´il choisisse une autre équipe vu ce qu´on trouve déja sur google quand on tape Francis + Mobley
http://theassociation.blogs.com/the_association/francis-mobley.jpg
il ne pourrait que relancer la rumeur, mais d´un autre coté si retrouver son pote le fait retrouver le ASG...
En plus Cassell va sur ses 53 ans et je ne sait même pas si Livingston rejouera un jour

Autre fait du jour, Darko va très probablement signer a Memphis, Fisher retrouver les Lakers et Gerald Wallace rester a Charlotte ce qui est a la fois une bonne et une mauvaise nouvelle pour les Spurs :
le parfait remplaçant de Bowen nous échappe :-(
Les Mavs étaient prêts a tout pour le signer :rire2:

La vidéo du moment