CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
29 juin 2007 à 22:14:36

Un tres bon petit passeur sur le marché avec Brevin Knight qui vient d´être libéré par Charlotte !
Je m´attaque a la remise a niveau de 2K7
8 rookies créés (Oden, Durant et Noah végétaient déja depuis un moment chez mes FA)

woods
woods
Niveau 46
29 juin 2007 à 23:34:28

http://blog.oregonlive.com/blazers/2007/06/greg_oden_is_no_52.html

Ce sera donc le 52

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 juin 2007 à 00:33:00

Le 52 pour GO? Drole de numero, il dit que c´est un mix entre les numero qu´il portait en high school et en université...

j´ai tjrs du mal à voir Randolph à NY :snif: enfin il faudra s´y faire... sinon il se pourrait que les Blazers rachetent le contrat de Francis afin de signer un SF de qualité via la free agency ou par un trade... genre Miles + Francis ct Garnett ou Marion :o))

woods
woods
Niveau 46
30 juin 2007 à 01:14:43

Ou alors un mix du 50 & du 21
D´ailleurs le 50 est a nouveau dispo
Francis a tout juste 30 ans... c´est encore trrrrreeeeeeeeeeeeessssssssssssssss jeune (le mec qui se rassure) et si on assistait au comeback de l´année ?

woods
woods
Niveau 46
30 juin 2007 à 01:17:55

http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=2654216
liste des FA ici

woods
woods
Niveau 46
01 juillet 2007 à 22:17:25

Personne d´autre n´a commencé la création des rookies ?

Les possibilités semblent impressionnantes mais restent finalement encore bien restrictives surtout au niveau du regard, des sourcils...
vous en pensez quoi ?
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2zqaab53.jpg
Mon Durant a encore besoin d´être retravaillé

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
01 juillet 2007 à 22:39:27

Noah a les yeux beaucoup plus écarté quand même un peu façon Caméléon :-)
Durant est vraiment pas mal fait, juste un tantinet trop sérieux, Oden y veut me manger sur ta photo :-(

Sinon Yi qui fait déjà des siennes, il veut être transféré des Bucks car à Milwaukee Wisconsin il n´y a pas une communauté chinoise assez grande... :sarcastic: :sarcastic: Je serai GM des Bucks, je le laisserai dans mon équipe mais il aurait une belle saison blanche, de toute façon ils ne le payent guère des milles et des cents c´est un rookie :-d

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 juillet 2007 à 23:53:24

Pas mal du tout Woods, Oden avec son 52 est assez ressemblant je trouve...

Sinon pas trop de news, c´est le 1er jour où les free agents peuvent parler aux clubs et on n´apprend pas grand chose si ce n´est que Carter et Billups devraient rester dans leurs clubs respectifs, quant à Grant Hill, ça devrait se jouer entre Phoenix (sa destination preferée) San Antonio, Orlando et Detroit...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 juillet 2007 à 00:08:30

Deux news : Kapono va signer chez les Raptors pour 4 ans et 24 millions $ et Vince Carter re-signe chez les Nets pour 61.8 millions $/4 ans...

woods
woods
Niveau 46
02 juillet 2007 à 17:37:18

Ca commence mal pour les ex champions Kapono avait vraiment réussi a se faire une place importante la saison passée mais comme l´objectif du Heat est Gerald Wallace c´est compréhensible
Pas sur qu´il se plaise a Toronto le tres conservateur Kapono souvenez vous : " Si je m´était appelé Koponovich j´aurais été drafté 15 places plut haut" ou un truc dans le genre

Yi n´a pas a s´inquiéter de l´endroit dans le quel il est tombé, il sera sélectionné dans le 5 lors du prochain all star game :rire:
A propos de Yi si vous essayez de créer un type asiatique dans 2K7 : bon courage
et en plus avec les manquant de la saison passée (Hermann, Turriaf, Garbajosa, Milsap...) je n´ai déja plus de place pour les rookies

woods
woods
Niveau 46
02 juillet 2007 à 20:45:15

http://xbox360.ign.com/objects/881/881587.html

Je suis a coté de la plaque ou c´est le retour de votre NFL2K adoré sans la licence ?
J´imagine que vous étiez au courant mais comme je suis tombé sur ça par hasard

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:10:41

A défaut de licence, j´espère que ce nouveau 2K renouera avec l´excellence du point de vue gameplay et qualité des anims (notamment la gestion des chocs, un des gros points forts de 2K5).
Ca me fait penser que je ne suis tjrs pas passer à la "next-gen". Faut dire que la Wii continue de m´indifférer (pour rester poli), et que j´attend les baisses de prix de la PS3 et de la 360, qui devraient arriver pour la fin de l´année (à force de se faire écrabouiller par la Wii, ils n´ont pas trop le choix chez Sony et MS). Accessoirement, j´attends des jeux qui me donnent envie de craquer dans ces machines, ce qui est loin d´être le cas pour le moment. Peut-être que je suis trop blasé aussi...

Sinon, Luke Walton va resigner aux Lakers (30M sur 6 ans). Bonne nouvelle, vu que c´est l´un des hommes de base de Philou, l´un des rares du roster qui comprend l´attaque en triangle. En revanche, moins cool les rumeurs de la venue de Steve Blake :malade:

woods
woods
Niveau 46
03 juillet 2007 à 13:23:11

Vaughn et Oberto restent a S.A. !

Real GM Annonce que R.Lewis aurait signé avec le Magic et hoopshype que D.Fisher quitte les Jazz alors qu´il lui restait 3 ans
retraite ? buy out ? assez incompréhensible alors qu´il sort d´une tres belle saison et que sont équipe est enfin compétitive

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
03 juillet 2007 à 13:33:45

"assez incompréhensible alors qu´il sort d´une tres belle saison et que sont équipe est enfin compétitive "

Apparement c´est pour sa fille, Utah n´étant pas une ville qui a des infrastructures médicales assez developpées pour la soigner, il veut rejoindre une franchise qui est dans une ville qui pourra assurer un traitement médical de haute qualité (d´ou ses allers-venus Utah/New York)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 juillet 2007 à 00:12:47

Chauncey Billups devrait re-signer avec les Pistons pour 5 ans et 60 millions $, quant à Rashard Lewis il devrait signer avec Orlando pour le salaire maximun sur 5 ou 6 ans...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:17:59

Je crois que si Orlando signe Lewis pour le max, il faut qu´ils fassent une croix sur Milicic non? Car ils n´ont plus assez de cash pour signer les 2 au max??

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 juillet 2007 à 14:46:48

Oui, c´est ça Pabrayb, le Magic n´a plus assez d´argent pour signer Milicic maintenant qu´il vont signer Lewis, on peut se dire aussi que Grant Hill ne reviendra pas non plus en Floride(quel interêt? backup de Lewis? :doute: ) de toute façon Hill va sans doute signer à Phoenix....

woods
woods
Niveau 46
04 juillet 2007 à 18:09:37

Vraiment moche pour Fisher et sa famille et dans une moindre mesure pour les Jazz qui perdent un super joueur et vrai winner sans contrepartie
Déjà 4 saisons pour Milicic et ce gars est toujours une énigme pour moi
Pas sur que l´équipe qui mettra plus de la mid level exception sur lui ne le regrettera pas même s´il manquera aux Magics
Coté Spurs on prend les mêmes et on recommence... (mais avec un an de plus) après les accords Finley, Horry, Vaughn et Oberto on va désigner le pourtant peu utilisé Bonner seul Ely semble sur le départ
Le seul gros changement pourrait intervenir via un trade avec Chicago qui semble très intéressé par les droits sur Scola ce qui tombe bien puisque le seul F.A. a attirer l´attention de Bufford & Pop n´est autre que son compatriote Nocioni... affaire a suivre donc.

woods
woods
Niveau 46
04 juillet 2007 à 18:11:48

resigner et non pas désigner :nonnon:

woods
woods
Niveau 46
04 juillet 2007 à 19:54:40

Les Sonics continuent a piller notre staff :-((
Apres avoir nommé Sam Presti (7 ans dans la maison Spurs)GM
Ils s´apprêtent a nommer P.J.Carlesimo coach... et sortir Sprewell de sa retraite ? :o))

La vidéo du moment