Je vous prie de bien vouloir m´excuser pour mon absence d´hier soir mais j´étais mort de fatigue et je me réveille juste...
mais j´ai tout lu ce que vous avez écrit alors je reprends dans le désordre...
1) les consoles de jeux par puissance, vous avez bon, mais sans blablabla la puissance n´est rien, don´t forget it, en somme je donne pas cher de la X box et c´est une vérité, elle va faire comme la DC ça fait pas un pli : bonne console mais snobée / GC ou PS2. Accessoirement, je bosse dans un dock games l´été, en JV, ça va j´ai qques connaissances ; o))
2) les éditeurs.. ouaip moi je mets Squaresoft en number one avec Sony quand même mais c´est juste par ce que je joue aux RPG et jeux de bagnoles comme les GT
3) bonne investissement pour le Cube cher ami, j´ai joué à Resident Evil en Jap.. il est énorme!!! rien que ce jeu me ferait acheter le cube, d´ailleurs c´est ce jeu qui m´a fait acheter ma PSX y´a maintenant 7 ans...
4) "vrai" forum basket, et bien j´étais mdr quand je suis passé pour le message de "ou joué Kobe Briants"!!! j´ai pas pu laissé un mot car ça plantait mais le coeur y était!!!
le vrai forum de basket semble etre ici, a moins qu´il en existe pour NBA live non?
5) enfin basket NBA pur... le deal des Spurs Daniels /Ellis ça sent le pipo, sinon Sabonis pour 20 minutes par match, j´y crois pas mais alors pas du tout... et au passage, autant vous pouvez dire que Ewing et Olajuwon ont fait la saison de trop (idem pour MJ vous trouvez pas?), autant pour Robinson, il serait bon de faire gaffe quand même, moi un mec qui fait 12 points et 8.4 rds plus tout le boulot en défense (1 steal, 1.8 contre) et il est tjs une menace offensive et défensive...
Bref, certes il joue moins, ses stats baissent mais bon, y´a quand même un gouffre entre lui et les 2 autres géants... et pis n´oubliez pas un truc: second match de la saison (peut etre au premier contre les Lakers ça serait extra) il passe les 20000/10000... ça pose un peu ça!!!
Tiens j´en reviens pas comme Mutumbo est super haut dans les All Time records ! !! la vache.. y´a O´Neal qui va rentrer à 20000 pts sous peu... merde bien
Bye bye !!!