CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
08 juin 2007 à 01:03:56

Je vous trouve quand même un peu dur avec lui, Il faut quand même voir l´équipe de losers dont il a hérité pour ses 18 ans et ou il se retrouve 4 ans plus tard alors même que l´équipe dirigeante a accumulé les ratés
Obligé de donner le poste de meneur a un rookie pour palier aux défaillances de Snow et Wesley, de faire avec le pas mauvais Gooden en lui et place de l´excellent Boozer et le pire avoir choisi Hugues plutot que Joe Jonhson pour lui servir de lieutenant pour les années a venir
En plus mettre en avant la faiblesse de l´opposition est tout a fait valable avec les Wizards, passe encore pour les Nets mais avec les Pistons ?? ?
Apres que son arme principale soit son physique plutot que sa technique pourquoi pas en plus le gars a l´intelligence de s´appliquer sur les rebonds et a faire jouer ses coéquipiers les soirs ou ça ne rentre pas
D´un autre coté difficile d´aimer e personnage je ne sais rien de lui je ne sais pas si c´est parce que j´achète de moins en moins de revues mais je n´ai jamais trouvé une itw dans la quelle il se livrait on a beau le voir partout il reste finalement plus secret que Duncan la moindre de ses phrase semble directement dictée par ses sponsors

Mode défense de Lebron OFF
maintenant on doit en dire du mal pour les 2, 3 semaines a venir :sournois:

woods
woods
Niveau 46
08 juin 2007 à 22:20:17

Bon et bien plus que trois comme ça :cool:
J´ai bien cru ne pas pouvoir le voir a cause de l´orage
LeBron a bien été contenu mais il était aussi un peu a coté de ses pompes ça ne se passera pas toujours comme ça

ça fait longtemps que Vincef n´est pas passé mais voila une nouvelle qui devrait le ravir : Pas de retraite la saison prochaine pour Grant Hill

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 juin 2007 à 19:18:09

Quelques news à propos des Blazers :

"Insight from a chat with the Oregonian´s Jason Quick: he says Greg Oden is 99.99% likely to be the top pick, Jarrett Jack and Zach Randolph are on the trading block, the Blazers are more or less out of the running for Rashard Lewis but are in the hunt for a big name small forward like Shawn Marion, Sergio Rodriguez is in the long-term plan, and the only player the Portland would consider trading the top pick for is LeBron James (they have been offered, he says, two Western Conference Hall of Famers and turned both down, he says)."

woods
woods
Niveau 46
11 juin 2007 à 02:57:36

J´espère bien que les Blazers seront l´une des équipes a passer en premier a la TV la saison prochaine...

L´arrivée d´un big man comme ça me rappelle l´un de mes premiers mags, Shaq n´avait pas encore posé les pieds sur un parquet pro que sa saison rookie a venir etait analysée a la loupe duels apres duels, tout le monde y passait Mutombo Divac, Dougherty, Robinson, Ewing, Olajuwon....
ça serai sympa qu´un mag fasse la même chose aujourd´hui Diop, Darko, Blount, Petro, Rasho...
Bon ok ce n´est plus la même époque mais qq affiches intéressantes quand même Howard, Shaq, Yao, Curry...

vincef
vincef
Niveau 14
11 juin 2007 à 17:25:35

GRANTTTTTTTTTTTTTT !! je suis de retour mais j´ai paumé en route mon interface de modo...patience..

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 juin 2007 à 22:47:51

http://blog.oregonlive.com/behindblazersbeat/2007/06/how_long_until_a_blazers_playe.html

le top 15 des ventes de maillots : sans surprise Bryant, Wade et James sont sur le podium...

Bonjour à notre modero au passage, tu nous manquais dis!

Sinon GE commence à me gonfler avec son chauvinisme ok TP a fait deux excellent matchs mais c´est Duncan le MVP de cette finale jusqu´à present ya pas photo...

woods
woods
Niveau 46
12 juin 2007 à 00:17:01

PPG: Parker 28.5, Duncan 23.5
APG: Parker 4.5, Duncan 4.5
RPG: Parker 4, Duncan 11
STL: Parker 1.5, Duncan 1
BPG: Parker 0, Duncan 2.5
TO: Parker 3, Duncan 1.5
FG%: Parker 58.1%, Duncan 57.6%
FT%: Parker 60%, Duncan 75%

C´est comme avec Manu en 2005 la question mérite d´étre posée mais ce qu´apporte Tim en défense va faire pencher la balance
Timmy doit passer Shaq avec un quatrième titre de MVP des finales :oui:
mais pas de précipitation il y a encore quelques semaines Detroit etait dans la même position

Salut Vincef ça doit faire plus d´un quinquennat (pas sur de l´horto) que tu est modero maintenant...
Il serait temps de remettre ton titre en jeu les milliers de participants a ce topic doivent avoir le choix :rire2:

GeorgeEddy
GeorgeEddy
Niveau 4
12 juin 2007 à 00:19:52

Cleaveland Va gagner le match 3
c´est un vraie arme fatale ce Gibson

woods
woods
Niveau 46
12 juin 2007 à 22:28:38

Je ne m´attendais pas a trouver ça aussi facilement apparemment il va etre bien distribué en France

http://img106.imageshack.us/my.php?image=40000008vs9.jpg

http://img503.imageshack.us/my.php?image=40000010ds2.jpg

http://img503.imageshack.us/my.php?image=40000021lo9.jpg

Un peut trop musclé par rapport au vrai vous en pensez quoi ?
Je vais me mettre activement a la recherche du Ginobili maintenant le seul que j´ai pu trouvé pour l´instant fait environ 30 € :(

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 juin 2007 à 23:14:32

il est assez ressemblant même si l´original est moins musclé :-)))

Sinon il n´y aura pas de trade Jefferson-Randolph, le trio Oden/Randolph/Aldridge peut fonctionner la saison prochaine ya pas forcement besoin de trade... vaut mieux avoir trop de big men que pas assez

woods
woods
Niveau 46
13 juin 2007 à 21:52:51

Bon la draft, les trades... ce sera bientôt la seule actu NBA
ça et la date de la parade sur la Riverwalk :cool:
Pas le plus beau match de tous les temps hier mais une belle leçon de défense (encore)
Je commence vraiment a m´inquiéter pour le titre de MVP de Duncan

Bird : 3 titres, 2 MVP des finales
Shaq : 4 titres, 3 MVP des finales
Magic : 5 titres, 3 MVP des finales
MJ : 6 titres, 6 MVP des finales

Il est plus que temps de se demander ou va se placer le nom de Duncan dans cette liste une fois sa carrière terminée a 31 ans il va même prendre un peu d´avance sur Jordan

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:29:05

Perso, j´aurais bien du mal à mettre Duncan au niveau des 4 que tu cites Woods. S´il peut rivaliser en terme de palmarès, sur les plans de la personnalité et du charisme, on en est loin. Je suis même persuadé d´une chose : une fois sa carrière terminée, Duncan sera oublié de la plupart, en tout cas ne sera pas regretté en dehors de SA. Et vu sa discrétion, je ne pense pas qu´il sera homme à se pavaner dans toutes les manifs visant à célébrer les vieilles gloires. Il va se retirer aux Iles Vierges, et basta...

Et puis sur le plan sportif, 2 * :
1/L´incapacité des Spurs à conserver leur titre
2/Son échec dans le basket FIBA (les 4 sont champions olympiques, même si évidemment tout était plus facile pour les USA dans les années 90), enfin bon surtout son manque de classe suite à l´échec en 2004.

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
14 juin 2007 à 17:23:52

On va surtout essayer d´oublier 3 finales sur 4 remportées par les Spurs (99´03´07) qui ne seront dans les annales que dans le fait que personne ne veut les regarder et pour avoir atteint les plus bas scores qu´ABC ait pu faire en matière de Finals NBA dans son histoire.

woods
woods
Niveau 46
14 juin 2007 à 19:13:24

Pas sur que les Pacers, Sixers et Nets aient été des adversaires plus valeureux que les Knicks, Nets (encore) ou les Cavs
Les champions se sont fait en finale ou demi finale de conf ces dernières années quand Détoit ne va pas jusqu´au bout c´est comme ça.
Apres que San Antonio fasse des scores minables en audience TV que dire... pffff... S´il n´y a pas une mégapole en jeu que les Américains s´empiffrent devant le sport universitaire ou le superbowl et les Français devant OM / PSG et Julie Lescaut ce n´est pas bien grave
D´ailleurs ça rejoint le "problème" du manque de popularité de Duncan
Objectivement si nous passons outre le fait qu´il ne va pas se mettre a danser le Y.M.C.A. ou qu´il ne rentrera jamais dans le top des ventes de maillots si San Antonio rejoint le tout petit club des équipes a + 3 titres, sportivement pour moi il intègre le club 4 joueurs précédemment cités et je dit cela en étant quasiment sur que le fait que je soutienne les Spurs depuis bientôt 15 ans ne soit pour rien dans ce constat.
Et puis pour ce qui est de conserver le titre qui sait ? :-) ça finira peut être par arriver

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:46:14

"Et puis pour ce qui est de conserver le titre qui sait ? ça finira peut être par arriver"

On verra l´an prochain. Et peut-être que Duncan changera sa position concernant la Team USA et participera aux JO à Pekin, et y remportera la médaille d´or (sincèrement, j´aimerai bien voir ce qu´une association Kobe/Duncan peut donner). Et là, sportivement je ne trouverai plus rien à redire...

Quant aux faibles audiences de la finale, je suis quand même un brin surpris du fait que les médias ont fait un énorme buzz autour de James, l´ont survendu. Mais le public n´est pas dupe...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 juin 2007 à 21:07:14

moi je suis un peu deg´ avec cette serie finale : James a eliminé les Pistons pour se faire sweepé en finale? :malade: non mais serieux un peu de suspens aurait fait du bien... et avec les Pistons on en aurait eu plus à mon avis :oui:
Sinon pour ce qui est de Duncan s´il n´a pas le charisme de Shaq, il aura certainement un palmarès plus etoffé à la fin de sa carrière. je commence même flipper pour Michael et Scottie qui risquent de se faire rattrapper d´ici 2-3 ans... juste avant que la dynastie Oden et de ses Blazers n´emerge :-))) :cool:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:28:17

Ce sera tout de même chaud pour les Spurs d´enchaîner dans les années à venir. Les Mavs vont revenir la bave aux lèvres, il y a les Suns, les Rockets vont bien finir par tirer qq chose de grand de l´association Yao/T-Mac, les Jazz vont continuer de progresser, les Lakers vont revenir au top :rire2: ... La conf ouest est une vraie jungle, ce sera toujours plus difficile d´en sortir. Surtout qu´il y a la question de l´âge pour les 3/4 de l´effectif de SA, il va falloir voir comment ils vont renouveller la chose.

En attendant, c´est Horry qui est sur le point de dépasser Jordan et Pippen. Ce n´est pas forcément flatteur pour la morale sportive eu égard à ce qui s´est passé dans la série Suns/Spurs, mais bon chapeau quand même Rob !

woods
woods
Niveau 46
15 juin 2007 à 02:12:13

Déja reveillé !

woods
woods
Niveau 46
15 juin 2007 à 02:13:28

Bon alors tu penses quoi de ce qui a été dit ?
Ils ne conserveront pas encore le titre ?

woods
woods
Niveau 46
15 juin 2007 à 02:15:28

Pffff...
J´en sais rien
Deja il faudrait l´avoir le titre pour dire ça
Je ne crois pas au sweep a mon avis LeBron va sauver l´honneur

La vidéo du moment