CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 mai 2007 à 21:32:39

http://www.oregonlive.com/sportsflash/blazers/index.ssf?/base/sports-9/11805468558700.xml&storylist=ornba

Kobe demande à être tradé :ouch: je sais pas si un deal va se faire cet été on parle d´une eventuelle arrivée aux Lakers de Jermaine O´neal ou de Kevin Garnett...

Les Cavs egalisent à 2 partout, le game 5 à Detroit va être chaud... j´espere que les Spurs vont finir le boulot cette nuit ça forcerait canal à diffuser le game 5 Pistons-Cavs dans la nuit de jeudi à vendredi...

Sinon à Portland c´est rumorama : Jack et Randolph pour Josh Smith et le 3eme pick des Hawks, ou alors Randolph à Chicago ct Nocioni et le 9eme pick des Bulls...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 mai 2007 à 21:38:18

le n°20 a été retiré je crois... mais Oden pourra prendre le 21 pour faire comme le joueur que j´espere qu´il devienne :ange: s´il est drafté par les Blazers evidemment :oui:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 mai 2007 à 21:28:46

Felicitations aux Spurs, 4-1 face au Jazz c´est quand même impressionnant :bravo:

Sinon Woods tu sais si Canal + diffuse le game 5 Detroit-Cleveland cette nuit et à quelle heure? La semaine dernière c´etait à 3h du mat´ ptet que ce sera la même chose aujourd´hui...

woods
woods
Niveau 46
01 juin 2007 à 00:58:22

ON EST EN FINALE !
ON EST EN FINALE !
ON EST ON EST ON EST EN FINALE.... :fete:

Pour le match de ce soir je ne me fait pas trop d´espoir s´il passe ce serait a 2H mais le programme interactif de canal annonce un film...
A mon avis ce sera demain apres midi sur sport +

woods
woods
Niveau 46
01 juin 2007 à 21:16:58

http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/21493/normal_nba%20michael%20jordan%20lebron%20james%20%232.jpg

Parce qu´une image vaut mieux qu´un grand discours

Pas croyable cette fin de match 29 des 30 points de son équipe :ouch2:

La légende est en marche s´il parvient a emmener les Cavs en finale a 22 ans en étant moyennement bien entouré

En tout cas si c´est bien Cleaveland qui va en finale le Spurs le plus important de la série risque bien d´étre Bruce Bowen

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 juin 2007 à 21:37:08

29 des 30 derniers pts de son equipe ce Lebron James etait impossible à arreter :snif:
On se dirige tout droit vers une finale Spurs-Cavs à moins que... Detroit crée l´exploit au game 6 :ange: :ange: :ange:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 juin 2007 à 23:35:23

Et voilà... pas de miracle cette fois pour Detroit, le rookie Gibson a mis le feu avec ses 19 points dans le 4eme quarter et les Pistons n´ont rien pu faire :snif: on aura bien une finale Spurs-Cavs, le show Lebron devrait continuer un moment mais je ne vois pas les Cavs gagner plus de 2 matchs ct les Spurs, vraiment dommage qu´on n´ait pas droit à un remake de 2005 là mon enthousiasme pour ces Finals en prend un coup... m´enfin on verra bien...
Quand à toi Woods tu as des doutes quant à l´issue de ces Finals ou tu penses que c´est in ze pocket pour la 4eme bague de Timmy?

woods
woods
Niveau 46
03 juin 2007 à 23:57:33

Le sweep pris en saison régulière m´effraye un peu et si Bronbron doit renter dans l´histoire autant qu´il le fasse avec la meilleure opposition possible en face
Dire que NBA Live 08 et NBA 2K8 vont s´ouvrir sur un duel Spurs/Cavs est quand même une sacrée surprise D´un coté S.A. qui semblait avoir revu ses ambitions en forte baisse lors du dernier recrutement et de l´autre un LeBron qui semblait marquer le pas dans sa progression cette année...
J espère pouvoir suivre ces finales dans de meilleures conditions que les demi, je me traîne la pire Grippe ou je ne sais quoi de toute ma vie depuis 2 semaines c´est l´horreur et en plus de cela le groupe canal qui n´a pas assuré du tout :malade:

woods
woods
Niveau 46
05 juin 2007 à 15:27:23

Vraiment dommage que les McFarlane récentes soit introuvables
http://www.spawn.com/toystoys/product.aspx?product=3300
Un sublime David Robinson prévu pour les légendes serie 3 le visage semble tres resemblant mais je ne me fait pas d´illusions deja que je n´arrive pas a trouver ni Manu ni Parker

Un article interessant pour departager Oden de Durant
http://blog.oregonlive.com/behindblazersbeat/2007/06/greg_oden_is_a_freak_of_nature.html

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 juin 2007 à 21:48:58

Athletiquement parlant Oden est au dessus de Durant c´est clair si on regarde les chiffres :oui: j´etais surpris de voir ça...
Wow Oden/Aldridge/Roy + un bon SF genre 15 pts 6 rbds/match (ptet qu´Outlaw va exploser la saison prochaine...) les baby Blazers vont suivre le chemin des baby Bulls très rapidement à mon avis :cool:

zezotte
zezotte
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:11:30

merci egalement woods pour ton temoignage sur le site. je vais enfin m´y interesser de plus pres.

@ bientot les amis et n´oubliez pas f.. spurs(j´deconne, c´est pour le cote provoc´ je viens de 2k3 n´oubliez pas :D )

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
07 juin 2007 à 11:36:55

Si si fuck spurs....mais bon vu la finale pourrie qu´on aura, les Spurs sont encore champions avec les pauvres Cavs miteux en face. Et au passage, moi le phénomène je le trouve absoument dégoûtant à voir jouer, c´est un phénomène NBA rien de plus, ce mec tu le sors de son carcan nbaistique comme pour les J.O ou les championnats du monde et son corps bodybuildé, ses quintuples pas et son shoot tout moche ne serviront plus à rien....

J´aurai encore préféré voir les Pistons en finale et qu´ils la remportent....là on va voir l´autre baltringue de Toilet Paper avec une troisième bague et avec des bonnes stats car la défense de Mike Brown laissez moi rigoler, Brown est daubesque comme coach et toute la saison je l´ai constaté sur les matchs des cavs.

Bref...moi je vais à peu près zapper, j´vais me préparer pour la draft fin juin.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:50:38

On est d´accord disiz, James est un phénomène de foire tout juste bon à alimenter les top 10, le pure produit du grand cirque qu´est la NBA. Sur le strict plan technique, c´est même un joueur d´une extrême faiblesse. Et dire qu´il va y en avoir que pour lui lors de cette finale NBA (pour une fois, je plains le pauvre Bowen, dont chacune de ses interventions vont être minutieusement passées à la loupe), d´autant plus que sa femme est censée accouchée dans les prochains jours, le genre d´histoire dont les médias américains raffolent.
Non mais sans moi quoi, tout en espérant que les Spurs balaient en 4 manches cette équipe d´imposteurs qui ne se serait même pas qualifiée pour les PO si elle s´était trouvée dans la conf ouest...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 juin 2007 à 19:55:37

moi j´suis pas vraiment d´accord avec vous car James même s´il na pas le baggage technique de Jordan il a prouvé dans ces P.O qu´on pouvait compter sur lui dans les moments clutch quant à sa technique bulldozer faut relativiser : quand Shaq jouait ya 5 ans on se demandait parfois si c´est pas du catch...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:21:26

Comparaison en carton avec Shaq, qui est pivot. Sans forcément remonter jusqu´à Jordan, compare plutôt James à ses contemporains : Kobe, T-Mac, Allen, Redd, Melo (qui a une panoplie de feintes très développée), voire même Wade. Déjà, quand il arrêtera de faire systématiquement marché à chaque départ en dribble, tu me feras signe hein...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 juin 2007 à 20:59:32

ok Shaq joue pivot et si je le compare à Ewing, Robinson et Olajuwon c´etait bien du catch je confirme :o))
tu n´aimes pas James moi je le trouve plutôt bon (plus altruiste que Kobe en tt cas...) je sais pas si tu as vu ce qu´il a fait dans le game 5 face aux Pistons c´etait fort quand même maintenant il n´a pas l´elegance d´un Jordan ou d´un Kobe je te l´accorde... avec le physique qu´il a je le vois pas jouer comme Reggie Miller ou Rip Hamilton....

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
07 juin 2007 à 21:02:22

"plus altruiste que Kobe en tt cas...) "

Ah oui c´est vrai, son charisme, son altruisme si flagrant etc...connerie ouai, avec des prises à 3 il est aussi altruiste que Kobe quand il s´en tape.... :sarcastic:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 juin 2007 à 21:11:09

Portland va ptet lacher un joueur et un ou deux second tours de draft (ils en ont 4) pour recuperer un 1er tour... on parle de Jarrett Jack...
Sinon pour revenir à James il ne fait pas partie de mes joueurs preferés mais je dois dire qu´il m´a impressionné face aux Pistons voilà tout...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 juin 2007 à 21:17:25

James est plus altruiste que Kobe, il est meilleur passeur avec une meilleure vision de jeu, Bryant a tout le reste : la technique, l´elegance, le clutch etc... Kobe est plus fort mais James est meilleur passeur c tout...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:03:32

Pour le catch, tu confonds avec Rodman et Malone Nico :o))
Et Shaq est peut-être un gros bourrin, mais sa technique au poste bas est remarquable, notamment dans sa maîtrise du hook et de toutes ses variantes. Et pour un pivot, c´est amplement suffisant.

Quant à James, ce n´est pas une question de j´aime ou j´aime pas. Je n´ai rien contre lui d´ailleurs, simplement je pense que techniquement parlant c´est un joueur très frustre, et les difficultés qu´il a rencontré dans le basket FIBA le confirment aisément. Après, oui c´est quelqu´un de décisif, qui sait impliquer ses coéquipiers, oui il a été impressionnant contre les Pistons, mais mes griefs sont focalisés uniquement sur le plan technique. En 4 ans, je trouve qu´il n´a pas fait bcp de progrès sur ce plan, et qu´il continue à trop se reposer sur ses qualités physiques. C´est un joueur formaté pour la NBA, et ça me laisse sur la faim, ctoo...

La vidéo du moment