CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
22 mai 2007 à 20:24:34

One of the most important NBA lotteries plays out tonight (ESPN, 8:30 ET).

Donc à 2h30 Woods....

woods
woods
Niveau 46
22 mai 2007 à 20:52:36

Oui apparemment je me suis planté il y a bien un show de présentation sur ESPN en ce moment même mais rien de concret

woods
woods
Niveau 46
23 mai 2007 à 03:09:23

:ouch2: Nico la chance !
En core un ROY a prévoir du coté de Portland
S´ils prénnent Oden et que celui ci est bien celui que je crois ils vont devenir ma seconde équipe préférée

woods
woods
Niveau 46
23 mai 2007 à 03:13:30

1. Portland
2. Seattle
3. Atlanta
4. Memphis
5. Boston
6. Milwaukee
7. Minnesota
8. Charlotte
9. Chicago (from New York)
10. Sacramento
11. Atlanta (from Indiana)
12. Philadelphia
13. New Orleans
14. LA Clippers

Les Suns ne se renforceront pas cette année tout du moins via la draft

Bad luck quand même pour Memphis et Boston qui avaient les plus grosses chances

Nico la saison prochaine y a Playoffs :oui:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 mai 2007 à 12:46:51

Wow quand j´ai entendu ça dans NBA time j´etais sur le cul : Portland herite du 1st pick!!! alors? Oden ou Durant? big question, en plus ce sont les Sonics, nos rivaux geographique qui herite du second pick...je sais ce que tu penses de d´Oden mais que penses tu de Durant Woods? Superstar potential or not?

woods
woods
Niveau 46
23 mai 2007 à 14:01:55

Aldridge n´est pas Drexler
Durant n´est pas Bowie
et Oden n´est pas....
Enfin tu vois ce que je veux dire

Le truc c´est que je ne sait pas grand chose sur Durant en fait Je ne l´ai même jamais vu jouer mais d´apres ce qu´on peu en lire :ouch2: il est promis au top 10 des scoreurs sous 3 ans

C´est vrai qu´a Portland vous avez plutot besoin d´un SF ou d´un PG mais d´après moi il faut drafter Oden, c´est un intello, un calme il devrait tres bien s´entendre avec ROY qui était impressionnant de maturité hier a la loterie entouré de toutes ces légendes
Ensuite les Sonics se jettent sur Durant et laissent R.Lewis sur le marché
Pryzou et Magloire ne doivent pas avoir une énorme valeur sur le marché contrairement a Randolph
Reste a savoir si les dirigeants veulent intégrer ce dernier au nouveau noyau
Enfin ça nous laisse beaucoup de spéculation avant notre soirée draft et un bon fil de discussion

woods
woods
Niveau 46
23 mai 2007 à 14:03:07

J´oubliai : Spurs 2 Jazz 0 :-d

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:07:00

Durant est un attaquant assez exceptionnel, très complet, sûrement le plus grand talent pur de cette draft 2007. Le choix ne sera peut-être pas si évident pour les Blazers. Avec Aldridge et Randolph, ils ont déja une raquette fort respectable, alors si on ajoute à l´aile Durant, on obtiens l´un des frontcourt les plus impressionnant de la NBA (et avec Jack et Roy à l´arrière, on a un 5 qui tient largement la route). Maintenant, Oden est overhypé et peut-être même surcôté (perso, je les ai vu jouer plusieurs fois cette saison, et il ne m´a pas vraiment impressionné). Mais bon, c´est un pivot, sa maturation sera forcément plus lente que celle de Durant...

Sinon, Noah, entre 5 et 10, mais où ? Ce serait sympa qu´il atterisse chez les Celtics ou les Bulls...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 mai 2007 à 22:45:15

http://draftexpress.com/viewarticle.php?a=2064

quelques interview post-lottery...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 mai 2007 à 00:45:40

D´après les rumeurs Portland pourrait se separer de Randolph (l´envoyer à Seattle ct Lewis dans un sign and trade)

Jack/Roy/Lewis/Aldridge/Oden

un 5 qui a de la gueule ma foi... sinon on peut toujours garder Randolph et drafter Durant

Jack/Roy/Durant/Randolph/Aldridge

le 1er 5 est plus defensif avec les Twin towers Aldridge/Oden le deuxieme est plus offensif avec Durant et Randolph... jouer le jeu des Spurs ou des Suns il va falloir choisir :cool:

woods
woods
Niveau 46
24 mai 2007 à 22:58:40

Apparemment ils ont déja choisi
Ce sera Oden et ils vont essayer de l´accueillir de la meilleur des façon c´est a dire sans le séparer de son coéquipié et ami d´Ohio State Mike Conley le problème c´est que la cote du petit Mike grimpe en flèche et qu´il se retrouve maintenant régulièrement cité dans le top 5 !
Pas facile de récupérer un tour de draft aussi haut

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 mai 2007 à 19:41:03

Deroit 2 Cleveland 0
Les Pistons battent les Cavs 79-76
Sheed 16 points 11 rebonds 2 steals et 2 blocks, Maxiell 15 pts 6 rbds 2 blks, Billups 13 pts 6 asts, Hamilton 13 pts....

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
26 mai 2007 à 01:13:08

http://i151.photobucket.com/albums/s126/devotemp/oden.jpg

et oui déjà :cool:

woods
woods
Niveau 46
26 mai 2007 à 01:35:47

Ah oui deja quand même :rire2:

Dans le même genre

http://www.youtube.com/watch?v=thTIYCXcx90

woods
woods
Niveau 46
28 mai 2007 à 23:23:42

2-1 partout, pas vraiment une surprise
Aux Jazz de prouver ce soir qu´ils sont vraiment invulnérables a la maison.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 mai 2007 à 12:20:38

Et voilà, les Spurs ont fait le gros du boulot... en esperant que les Pistons suivent l´exemple cette nuit :ange: (match à suivre dands Eddy time demain sans aucun doute)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 mai 2007 à 20:26:35

Certaine mock drafts donne Durant en n°1 :ouch: de toute façon je serai content avec n´importe quel joueur que ce soit le nouveau T-Mac/Nowitzki ou le nouveau David Robinson/Bill Russell :cool:

woods
woods
Niveau 46
29 mai 2007 à 21:34:27

T-Mac/Nowitzki = 0 titre
David Robinson/Russell = 12 titres

Perso je n´hésiterait pas mais en même temps si j´avais été décideur d´Orlando il y a qq saisons j´aurais pris Okafor devant Howard donc mon avis...

Par contre si je devais choisir un meneur pour batir une franchise je sais qui je prendrai :
Deron Williams est le futur meilleur meneur de la ligue pour les 10 saisons a venir :oui:
Même si les Spurs ont maintenant un pied et quelques orteils en finale ce que Deron a fait contre nous sur cette série est incroyable et dire qu´il n´en est qu´a sa seconde année !

C´est vraiment incroyable cette saison obligé de suivre l´intégralité des finales de conférence sur l´ordi via un logiciel moyennement légal :nonnon: bravo canal & co :-((

Nico tu t´est payé de nouveaux jeux récemment ?
Cet aprem j´ai reçu Lost Planet qui est passé a 29€ j´avais vraiment bien aimé la demo je vais m´y collé je vais m´y coller pour voir ce qu´il donne en version complète.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 mai 2007 à 22:34:28

oui j´ai acheté 2 jeux Wii : Wario ware (pas mal mais un peu lassant) et Excite Truck un jeu de 4x4 assez delirant est qui merite bien un 16/20 et pas le 12/20 que lui a infligé JV.com...
j´ai tjrs que 3 jeux 360 je joue quotidiennement à 2K7 il est vraiment bon vivement le 28 juin que je rajoute un ptit Oden/Durant à l´effectif :bave: 2K7 et Excite Truck mes deux jeux du moment... sans oublier Zelda Tp GC qui tourne impec sur ma ptite Wii :cool:

woods
woods
Niveau 46
30 mai 2007 à 21:30:30

Pas mal du tout ce Lost Planet Il tire bien partie des capacité graphique de la console, la possibilité de contrôler des robots offre pas mal de variété dans la jouabilité...
pas étonnant qu´il fasse partie de la liste des immanquables 360
Je ne connais pas Excite Truck mais il y a la démo de CMR Dirt dispo depuis quelques jours sur le market 360 qui devrait te plaire
http://www.rinconportatil.net/imagenes/xbox360/collin/che_01_screen_res.jpg
Même sur moi qui ne suis pas fana de jeux de conduite il a fait son petit effet
Dommage que je n´arrive toujours pas a faire de vidéo a partir de la console je t´aurais fais voir mon Oden maison dans son nouvel uniforme
En HS il portait le 50 pour faire comme son modèle, a la même époque il posait avec le jersey Wake Forest 21 (vraiment bons goûts le p´tit gars) mais l´an passé il jouait avec le 20 il n´est pas pris a Portland ?

Pour en revenir au basket petite surprise quand même hier que l´égalisation des Cavs !
Une série en 7 pourrait peut étre aider S.A.
Je craint plus les Pistons mais je n´oublie pas que les LeBron´s boy ont infligé un 0/2 aux Spurs cette saison

Et enfin la rumeur qui enfle depuis deux jours : Kobe demanderait a être tradé :ouch2:

La vidéo du moment