CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:37:40

Cette sanction est une connerie sans nom. En tout cas Horry a bien joué le coup.
J´espère que les Suns vont gagner ce soir!

woods
woods
Niveau 46
16 mai 2007 à 22:33:12

Méchants Spurs !
Ce n´est pas leur faute c´est le costume noir qui prend peu a peu le contrôle de leurs esprits :oui:

Le geste de Horry est impardonnable c´est sur surtout sur un Steve Nash irréprochable qui ne se plaint jamais lui
Horry a t´il trouvé un autre moyen de faire parler son expérience playoffs en provoquant ça ?
Quoi qu´il en soit il nous manquera sur le game 6 même si je doit reconnaître que ce manque est disproportionné comparé a celui de Stoudemire et dans une moindre mesure de Diaw
Quand j´ai vu le match (au passage merci a Sopcast qui fait le boulot a la place de NBA + qui en plus de mal couvrir les PO a rendu l´antenne a Sport + avant la fin du match cette nuit)
J´etait sur que c´etait Horry et Bell qui allaient etre sanctionné mais la règle du "je me lève du banc pandant une bagarre" = 1 match du suspension n´est pas nouvelle
Quoi qu´il en soit Amare voulait pourrir la série c´est gagné et si maintenant 99% des gens sont derrière Phoenix ça me va ça

Detroit/San Antonio le clash des bad boys

Un petit mot quand même pour ces pauvres San Fransisco MavsKillers qui n´étaient donc finalement armés que pour détruire une seule équipe.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:50:34

La règle n´est pas nouvelle certes, mais est-ce une raison pour l´appliquer de manière si rigide, sans discernement, sans tenir compte des circonstances ? Il y a la loi et l´esprit de la loi hein. C´est surtout cruel pour Bobo : sur les images, tu le vois avancer de quelques pas vers la mêlée, puis il se ravise tout seul et fais demi-tour. Le sanctionner pour ça, c´est juste bidon. Surtout qu´en fait tout le banc des Suns était déjà debout sur l´attaque des Spurs avortée. Après, pour Amare, c´est peut-être plus logique : heureusement qu´un assistant le stoppe net, sinon il se jetait comme un fourieux dans le tas.

Mais bon, il y a 2 poids 2 mesures. Les coups de p... de Bowen ont été démontrés via les images et la NBA n´a pas pris les sanctions appropriées. Là, Horry (qui n´a jamais été un saint, aux Lakers c´était l´homme des basses besognes avec Fox) fait dégénérer la chose et ce sont les Suns qui paient le prix fort. Stu Jackson n´a même pas pris la peine de réfléchir, c´est tellement facile de se réfugier derrière "the rule". Lamentable...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:32:50

Ah mais je suis d´accord Woods. Le réglement c´est le réglement mais que cette règle est stupide. Se lever du banc ne signifie pas pour autant se meler à la bagarre. J´apprécie énormément Horry mais là il a fait son enculé et ça a marché. Tant mieux pour les Spurs. Mais bon Horry contre Stoudemire et Diaw :doute:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:50:33

Voilà, le mal est fait, les Suns, malgré tout leur courage, sont battus sur la fin, faute de solutions (surtout que Barbosa passe au travers, une constante dans cette série), définitivement largués sur un tir à 3pts de Bowen (qui ne devrait pas être sur le parquet pour l´ensemble de son oeuvre). Cruel. Le sport n´en sort pas grandi de cette histoire, vraiment...
Enfin bref, j´espère que les Suns vont revenir dans cette série. C´est la meilleure équipe des deux, ils méritent au moins le match 7...

woods
woods
Niveau 46
17 mai 2007 à 14:59:38

J´ai revu les images et effectivement Bobo se précipite pour aller aux nouvelles de Nash et ne meritait pas sa sanction

En revanche Stoudemire était parti pour faire du Kenyon Martin

Prochain match @ S.A. mais contre des Suns au complet et sans Horry
objectif : NE PAS RETOURNER A PHOENIX

Vu les réactions ici et là....
http://www.basketsession.com/phorum/read.php?f=3&i=244410&t=244410
Préparer la seconde astérisque

99 : Spurs *
00 : Lakers
01 : Lakers
02 : Lakers
03 : Spurs
04 : Pistons
05 : Spurs
06 : Heats
07 : Spurs **

• lockout
    • Honteusement favorisés par la ligue au dépends des Suns :o))
[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
17 mai 2007 à 15:07:08

99 : Spurs *
00 : Lakers
01 : Lakers
02 : Lakers
03 : Spurs ***
04 : Pistons
05 : Spurs
06 : Heats
07 : Spurs **

• lockout
    • Honteusement favorisés par la ligue au dépends des Suns
      • Nowitzki blessé pendant les trois derniers matchs des Finals et les Nets en Finals :-d :-d
Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 mai 2007 à 05:03:41

Detroit 4 Chicago 2
Les Pistons s´imposent à Chicago 95-85
Hamilton 23 points, Billups 21 pts 7 asts, Prince 17 pts 9 rbds, Sheed 16 pts 13 rbds 2 blks....
Du coté des Bulls : Brown 20 points 5 rebonds, Gordon 19 pts, Deng 17 pts 5 rbds, Hinrich 11 pts 11 asts...

Et voilà... fin de saison pour ces Bulls qui auront lutté jusqu´au bout, quand on pense que Chicago va encore recuperé le lottery pick de NY la saison prochaine devrait permettre au Bulls d´atteindre la finale de conf (au moins) pour la 1ere fois depuis l´ère Jordan/Pippen/Jackson...

woods
woods
Niveau 46
19 mai 2007 à 03:23:01

Debout c´est l´heure !
Assez dormi on se réveille de toutes façons le soleil ne se lève pas demain

Pour patienter le Cavs / Nets
Même si les LeBron´s boys vont probablement gagner je reste en admiration devant le talent de "révélateur" de Jason Kidd Transformer M.Moore en starter potable c´est aussi fort qu´envoyer K.Martin au ASG

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:30:23

Bon ben voilà, les Spurs sont champions NBA, circulez il n´y a plus rien à voir. Pour moi, la saison NBA est terminée et m´infliger Spurs/Jazz, Pistons/Cavs et très probablement une finale Spurs/Pistons, c´est très au dessus de mes forces :malade:
La motivation n´est plus là, c´est bien la première fois que je suis ecoeuré de la sorte, surtout à ce moment de la saison. M´enfin, je préfère couper, ça me fera des bonnes nuits de sommeil et c´est pas plus mal. Je reviendrais au moment de la draft fin juin. @+++

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 mai 2007 à 21:39:18

les finales de conference... ma ptite previou :

Spurs-Jazz : 4-2
Pistons-Cavs : 4-2

Vers une finale Spurs-Pistons... le Sheed marquant le 3 points decisif au buzzer du game 7 devant un Horry medusé en voilà un scenario qu´il est bon :bravo: :fete:

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
20 mai 2007 à 00:35:15

"Vers une finale Spurs-Pistons"

....Mon
dieu..............................................
..................................................
.................................

Je zapperai...

woods
woods
Niveau 46
20 mai 2007 à 15:08:38

On a encore la chance de suivre pour quelques année en live un Tim Duncan qui va directement atterrir aux cotés de Bird et Magic dans les livre d´histoire et vous allez zapper ça ?
En plus la partie est loin d´étre gagné face a Detroit j´imagine bien que ça va aller jusqu´au match 7 moi aussi
Le prochain tour sera aussi l´occasion de retrouver Pop vs Sloan la dernière fois Duncan était rookie et les Jazz avaient gagné
Autres retrouvailles de sinistre mémoire pour San Antonio...
Derek Fisher :peur:

woods
woods
Niveau 46
20 mai 2007 à 22:38:08

En suivant le "vrai-faux live" de sport + j´apprends que la loterie aura lieu mardi !
On va suivre ça de très près cette année en souhaitant bonne chance a Atlanta car s´ils ne décrochent pas un top 3 leur tour ira a Phoenix qui est bien assez fort comme ça .

woods
woods
Niveau 46
20 mai 2007 à 23:11:03

Quelle bande d´incompétents on nous fait croire a la mi temps pour nous passer 15 minutes de golf alors qu´en vrai le 3eme QT est presque fini

woods
woods
Niveau 46
20 mai 2007 à 23:11:51

rarement vu une couverture aussi merdique que cette année

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:56:48

"En suivant le "vrai-faux live" de sport + j´apprends que la loterie aura lieu mardi !"

Ah, voilà un évènement intéressant, je ne suis donc pas encore parti ! En tout cas, si les Suns récupérent le pick des Hawks, je suis persuadé que cela va précipiter le départ de Marion (ce qui serait une bonne nouvelle pour Bobo, il aurait ainsi plus de responsabilités dans le jeu). Et puis elle est vraiment excitante cette draft 2007, il y a du lourd !

Sinon, NBA TV ne retransmet pas les finales de conf cette année. Couverture de merde, oui tu l´as dis Woods. Enfin bon, ça change rien pour moi...

woods
woods
Niveau 46
21 mai 2007 à 22:53:22

Malgré tout ça un bon petit match hier... je ne sais pas si vous avez vu le "petit pont" de Parker sur Okur pour Manu nous la rejoue funambule a un niveau jamais revu depuis 2005 ça a du plaire aux amateurs de foot
Mais les Jazz ne sont pas mort pour autant l´an passé ils semblaient avoir fait une bourde en choisissant Deron (qui a claqué un dunk dont je ne l´imaginait pas capable) a la place de C.Paul mais maintenant si c´était a refaire vous prendriez qui ?
Difficile de faire plus fort au poste de PG a Utah dans le 5 un sophomore appelé a devenir le meilleur passeur de la ligue sous peu et sur le banc un winner bourré d´expérience c´est assez énorme.
Premier Cavs/Pistons cette nuit même si les Pistons sont archi favoris Lebron réussi a emmener son équipe en finale de conf en étant relativement mal entouré, il est quand même bien plus que le nouvel homme sandwich de la NBA.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 mai 2007 à 07:44:57

Pistons 1 Cavaliers 0
Detroit bat Cleveland 79-76
Hamilton 24 points 7 assists, Sheed 15 pts 12 rbds et 7 blocks :ouch: Billups 13 pts 5 asts, Webber 10 pts 4 rbds...
Wow que ce fut chaud ce match, les Cavs ont mené pendant les 3/4 du match et sont à un 3 pts raté de Marshall dans les dernieres secondes de gagner ce 1er match, c´est dans ce genre de matchs où l´experience des Pistons sert et devrait continuer à servir durant toute la serie... du moins j´espere :ange:

woods
woods
Niveau 46
22 mai 2007 à 18:53:07

Beau yoyo en fin de partie mais l´expérience a parlé sur la toute fin

H - 40 minutes avant la loterie si je n´écris pas de bêtises

La vidéo du moment