CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 mai 2007 à 22:00:19

Pour repondre à ta question les postes à renforcer à Portland sont les 1 et 3, parce que si on arrive à drafter Kevin Durant (je ne sais par quel miracle :ange: ) Darius Miles ne fera pas l´été...
Sur la photo j´ai bien reconnu Sheed mais l´autre, le Bull c´est Scottie? il n´est pas très ressemblant :snif:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:15:46

Toujours sympa à voir tes figurines Woods. T´en as combien en tout ?

woods
woods
Niveau 46
10 mai 2007 à 01:22:52

Duncan
Pippen
Amaré
Kobe
E. Jones
Stojakovic
Pierce
Yao
Iverson
Kidd
Gasol
J.O´neal
Je n´ai pas tous ceux qui m´intéressaient mais j´ai fait selon la disponibilité
Je les avaient depuis un moment
Et donc la je suis tombé sur cette offre de malade
ma commande Howard, Davis, Duncan, Bibby et Sheed qui m´a donc coûté 20€ frais de port compris (basketstore les vends encore a 22€ l´unité)
Avec leur socle elles prennent de la place, la poussière mais franchement la finition est impeccable et une ou deux en déco dans le salon ça apport une petite touche tres perso

Nico regardes ici pour avoir un meilleur aperçu de Pip
http://www.spawn.com/toystoys/product.aspx?product=2039

zezotte
zezotte
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:38:47

bonsoir les mecs, je sors de ma tombe pour venir vous demandez de l´aide et des conseils(plus precisement ced qui en a acheter une mais aux autres egalement)

si vous me suivez je parle de tele haute definition.

j´aimerai connaitre les elements indispensables à connaitre pour un bon achat, j´avoue que je n´y capte pas grand chose la dedans :ouch2:
alors je suis à l´ecoute de tout bon conseil.

autre chose, est-ce que vous connaissez le site cddiscount.com ?
je demande ça car le site propose des offres hyper, mais alors hyperrrrrrrrrr interessante.
est-ce un site sûr, a-t-il bonne reput? bref tout infos est bonne à prendre.

je vous remercie par avance et j´attend vos precieux conseils.

ps: au passage, go Jazz !! !!! la franchise ressuscite moi qui etait fan des stockton-malone, trop content de voir que les fondamentaux sont de retour.
merci coach sloan qui n´a toujours pas eu son titre ô combien merite de coach of the year.

see you soon

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
10 mai 2007 à 22:30:27

"cddiscount.com ?
je demande ça car le site propose des offres hyper, mais alors hyperrrrrrrrrr interessante.
est-ce un site sûr, a-t-il bonne reput? bref tout infos est bonne à prendre. "

Perso j´ai déjà pris des trucs chez eux et j´ai jamais eu de problèmes...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:50:53

Je n´ai pas le temps d´entrer dans les détails ce soir zezotte, alors je te renvoie à cet excellent dossier :
http://www.gamekult.com/articles/A0000054069/
Tu y trouveras pas mal d´éclaircissements, et aussi d´autres liens à la fin du dossier vers des comparatifs.

PS : le top, c´est Samsung et surtout les Sony Bravia.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 mai 2007 à 05:42:20

Detroit 3 Chicago 0
Les Pistons s´imposent à Chicago 81-74
Prince 23 points 11 rebonds, Billups 21 pts 7 asts, Sheed 16 pts 11 rbds et 5 blocks, Hamilton 16 pts 5 rbds...
Du coté des Bulls : Deng 21 pts 14 rbds, Gordon 16 pts 6 rbds, Hinrich 13 pts 11 rbds 7asts, Brown 10 pts 10 rbds, Wallace 5 pts 12 rbds 2 blks...
j´aurai preferé voir une serie plus serrée mais Detroit deroule son basket et Chicago patauge :honte: les Bulls menaient de 16 pointd à la mi-temps, faut quand même faire un paquet d´erreurs pour se faire remonter comme ça...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:47:35

Grosse déception ces baby bulls. Les Pistons en finale NBA, c´est comme si c´était fait :malade:

Sinon, les 2 liens du jour :
http://www.chartsinfrance.net/charts/singles.php :rire:
http://sports.yahoo.com/nba/news?slug=ap-stoudemire-dirtyspurs&prov=ap&type=lgns

zezotte
zezotte
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:52:02

merci disiz pour ton temoignage, et merci à toi ced pour le lien.

je m´en vais de ce pas lire attentivement cet article.

woods
woods
Niveau 46
12 mai 2007 à 13:23:43

Moi pareil que Disiz J´ai deja commandé chez eux et pas de problèmes mais c´etait des petits trucs.
Jusqu´à la semaine dernière je pensai que le vainqueur de Phoenix/San Antonio avait un boulevard mais vu le niveau de Detroit on va avoir une belle finale :oui:

lien 1 : Il est bien a sa place le reste de la liste est du même niveau

Lien 2 : Amaré j´était contant de le retrouver, faire la NBA first team apres une micro fracture tout ça.....
Mais apparemment lui souhaitait faire son retour en WNBA !
Dommage de vouloir pourrir l´ambience entre 2 équipes au respect mutuel évident
Pas sur que Nash apprécie

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 mai 2007 à 11:51:18

Detroit 3 Chicago 1
Les Bulls battent les Pistons 102-87
Deng 25 points 13 rebonds, Hinrich 19 pts 10 asts, Gordon 19 pts 5 rbds, Wallace 11 pts 17 rbds 2 stls 2 blks, Thomas 10 pts 7 rbds...
Du coté des Pistons : Billups 23 points 8 assists, Prince 18 pts 7 rbds, Sheed 14 pts 7 rbds, Hamilton 11 pts 6 rbds, Murray 10 pts..

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
14 mai 2007 à 12:29:11

Quel relâchement des Pistons!! Y pouvaient amplement sweeper les Bulls mais ils sont venus sans motivation....

Sinon Utah Rulezzzz :cool: :cool: :cool:

woods
woods
Niveau 46
14 mai 2007 à 23:00:22

J´espère bien que les Spurs vont eux aussi passer a 3/1 cette nuit
Bowen semble etre passé tout prés du match de suspension
Si cette série s´éternise ça va mal finir

woods
woods
Niveau 46
14 mai 2007 à 23:11:13

Qui fera la pochette de 2K8 ?
La réponse n´est pas ici mais...
http://sports.ign.com/articles/787/787385p1.html

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
15 mai 2007 à 10:52:04

Le Dirty play continue :-p :-p
Egalité parfaite entre SA et les Suns....Phoenix est bien armé quand même pour l´emporter à mon avis...s´ils continuent de bien jouer et qu´ils arrivent à contenir Duncan en dessous des 25pts.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 mai 2007 à 12:00:40

Wow Phoenix qui va l´emporter à S.A pour egaliser à 2-2 j´y croyais vraiment pas :non: le 5eme match va etre chaud, il devrait decider de qui va remporter cette serie comme dans 90% des cas...

woods
woods
Niveau 46
15 mai 2007 à 14:36:43

l´horreur les Spurs étaient a + 10 a 8 min du coup de sifflet final ensuite Timmy se prend sa 5eme faute, Pop décide de le préserver vous connaissez la suite...
Heureusement qu´ils voyagent très bien cette année

Je ne compte pas sur Horry pour le prochain match mais il risque de ne pas etre le seul :sournois:
http://www.realgm.com/src_wiretap_archives/46085/20070515/horry_stoudemire_diaw_to_draw_attention_of_the_nba/

On a vraiment une sale équipe avec de sales fans :diable:
Sacto cherche vraiment a se débarrasser de RonRon ? ça me donne une idée...

woods
woods
Niveau 46
16 mai 2007 à 11:10:52

Après la fin de match agité du dernier Suns/Spurs les sanctions sont tombées : 1 match de suspension pour Bobo et Amare la pleureuse et 2 pour Robert Horry...
Étonnamment Raja Bell passe au travers
Les conclusions sont simples a tirer Si San Antonio se loupe ce soir c´est :mort:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:24:45

Je n´ai pas de mots assez forts pour exprimer tout le dégoût que cette sanction m´inspire. Déjà qu´elle n´en avait plus bcp à mes yeux, mais là la NBA vient de perdre toute crédibilité à mes yeux. Stu Jackson est vraiment l´un des pires ânes que la Terre n´ait jamais porté. J´ose espérer que les Suns trouveront les ressources morales pour surmonter cette incroyable injustice...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 mai 2007 à 18:32:32

Les Suns vont être gravement handicapés pour ce Game 5 sans Amare et Diaw, Stu Jackson facilite grandement le boulot des Spurs là c´est clair...

Sinon Chicago revient à 3-2 en allant s´imposer à Detroit :ouch: je n´y croyais plus mais les Bulls ont encore une chance dans cette serie...

La vidéo du moment