CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
22 avril 2007 à 22:10:32

C´est la mi-temps, Kobe qui nous sort un festival en fin de 2nd quart-temps, j´ai mouillé sur mon lit :-)
Heureusement qu´il est là parce qu´y´en a certains qui méritent des baffes instantannées dans cette équipe?

Bordel David Cozette quelle daube infâme ce mec...ça se voit à peine qu´il n´y connaît rien ce mongole.

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
23 avril 2007 à 00:14:48

Défaite logique...Kobe qui n´a pas tenu la distance et des joueurs qui ont fait pitié (Brown, Cook, Odom par moments...). N´empèche, Phil a trouvé une bonne tactique: jouer lentement, poser le jeu, Spurs Time :malade:

Mais ça a fonctionné. Nul doute qu´avec des joueurs de basket, on aurait gagné...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 avril 2007 à 10:55:56

Que de surprises hier! les Nuggets et les Warriors qui s´imposent, vivement le game 2 pour voir la reaction d´orgueil des Spurs et des Mavs :oui:

woods
woods
Niveau 46
23 avril 2007 à 12:35:58

[2k]Fuck-Disiz Posté le 22 avril 2007 à 11:03:09 "´espère ne pas étre trop dégoûté du résultat des éléctions demain pour suivre l´entrée en jeu des Spurs dans de bonnes conditions "

"Sarko - LePen et victoire des Nuggets?"

On n´est pas si éloignés du scénario catastrophe que tu avais imaginé, d´un coté je ne suis vraiment pas optimiste pour dans 2 semaines et de l´autre San Antonio qui perd deja l´avantage du terrain avec le big 3 complètement hors de rythme (bien joué la semaine de vacances improvisées)

L´incroyable réussite des Warriors face aux Mavs se confirme c´est peut être deja la serie la plus dure pour Dallas

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
23 avril 2007 à 12:53:14

j´en ai 1 sur 2 mais bon les elections...à l´inverse des P.O, aucune surprise!
Les Nuggets ont vraiment bien joué physique, TP a montré lui toutes ses difficultés (mon dieu son shoot extérieur est affligeant..) et Duncan s´est pris des Nene, Camby et consors sur la gueule. Horry a bien morflé lui aussi.

Si les Nuggets continuent de faire déjouer le Big3 comme ça....j´ai annoncé les Spurs en 7 perso.
Comme prévu les Warriors font mal aux Mavs, espérns que les Mavs retrouvent leur jeu et que l´adresse des Warriors(Baron Davis notamment) s´arrète.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:15:07

Je ne suis pas inquiet pour les Mavs, Dirk ne passera pas toujours à côté de son match comme il a fait hier. Quant aux Spurs, ça pourrait être plus difficile que prévu si le duo AI/Melo continue d´être aussi dominateur. Mais bon, sincèrement, depuis que le 1er tour des PO est en 7 matchs, je ne crois plus guère aux grosses surprises. Rater son entame pour une grosse équipe n´est plus foncièrement un gros handicap, il y a encore largement le temps de se refaire...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 avril 2007 à 09:30:58

Pistons 2 Magic 0
Les Pistons battent le Magic 98-90
Hamilton 22 points 6 assists, Billups 21 pts 8 asts, Prince 18 pts 6 rbds, Wallace 17 pts 11 rbds et 3 blks, Webber 10 pts 9rbds...

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
24 avril 2007 à 10:41:30

Et le Jazz qui s´incline encore une fois, 29 fautes contre 15 :ouch: :ouch: :ouch: de la part du Jazz, ils leur ont donné le match malgrès les 41 pts 12 rbds 6 assists de Carlos Boozer.

AK47: 0 pts 0/3 en 17 minutes..
Putain après avoir pleuré à l´entrainement, il continue d´être aussi peu prolifique! Il s´est passé quoi avec ce mec? Il est passé de "joueur nba à 12-15 millions/ans" à "grosse merde inutile" cette saison, why?
Enfin bordel, le mec y pleure à l´entraînement, j´hallucine quand je vois ça.

A leurs décharges, pour les mecs d´utah:
AK 5 fautes
Boozer 4 fautes
Okur 5 fautes
Fisher 4 fautes
Williams 3 fautes

j´ai pas pu voir le match mais ça a bien volé...

woods
woods
Niveau 46
24 avril 2007 à 14:35:51

C´est aussi ce que je me demandais a propos de Kirilenko...

Il flirt avec le rating 90 dans les jeux cette année et Boozer environ 72 c´est pas croyable

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:13:50

Barbosa élu meilleur 6eme homme, quelle surprise...

Kirilenko, il ne s´entend plus avec Sloan, mais ça n´explique pas tout...

woods
woods
Niveau 46
24 avril 2007 à 16:34:33

Barbosa drafté par San Antonio et échangé contre quoi deja ?
un tour de draft transformé en quoi ?
Je me le demande...
Beno peut étre
Une belle bourde en tout cas.

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
24 avril 2007 à 17:26:53

Encore un trophée sans surprise:

:d) Mitchell Officially Named Coach Of The Year
Mitchell totaled 389 points, including 49 first-place votes, from a panel of 128 sportswriters and broadcasters throughout the United States and Canada. Utah Jazz head
coach Jerry Sloan was second with 301 points (39 first-place votes) and the
Dallas Mavericks ’ Avery Johnson was third with 268 points (28 first-place
votes

Dans les prochains jours ce sera Kevin Martin MIP et Dirk MVP normalement...

"Kirilenko, il ne s´entend plus avec Sloan, mais ça n´explique pas tout..."

Il disait encore aujourd´hui dans une interview que je ne retrouve plus que c´était en grande partie de sa propre faute tout ce boxon...
N´empèche j´ai regardé le match avant, Okur qui se casse le cul à défendre sur Yao de belle façon et Boozer qui sur ses 41 pts en a mis facile 25 sur des jumpshots à 5-6 metres :ouch: Les Jazz n´ont pas tenu le choc face à la vivacité du backcourt des Rockets, dommage.

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
25 avril 2007 à 10:58:02

Suns 126 - 98 Lakers :ouch:
Quelle branlée! Je suis content d´avoir loupé ça..41% au shoot,9/24 à 3pts,16 passes 15 TO...faillie collective, ils ont tout lâché dans ce match.
Phil a dû devenir fou.

Sinon les Raptors l´emportent grâce à un Bosh survolté, un Parker super adroit et hyper motivé etc...elle est vraiment agréable cette équipe!!! Go Raptors!!!

Et dans le troisième match le Heat est toujours en pérdition...7 To pour Wade, 7 TO pour le Shaq,celui qui passe le plus à côté de ces P.O c´est Eddie Jones qui ne sert strictement à rien :doute:
Mais en face ca joue dur, Luol Deng a elevé son niveau de jeu et Gordon continue son festival offensif.

woods
woods
Niveau 46
25 avril 2007 à 20:41:06

Anthony le meilleur Parker de la NBA ?
Entre Smush "je suis tout sauf un meneur" et le rappeur Belge qui a intérêt a se remuer cette nuit...

Indiana vire Rick Carlisle malgré ces dernières saison décevantes je reste persuadé que ce mec la est un bon et qu´il ne restera pas inactif longtemps Mitchell est bien passé du siège éjectable a la consécration.

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
26 avril 2007 à 12:37:24

Mouai, Carlisle il a eu plus de problèmes que de solutions et cette saison a sûrement été la goutte d´eau. Enfin il n´est vraiment pas le seu fossoyeur de l´équipe, quand on voit le Management de Larry Bird :malade: :malade: Il a détruit son équipe petit à petit en dégageant d´abord Brad Miller puis ne sachant pas contenir Ron Artest et le dernier deal en date ou il a recruté quelques bons joueurs, Troy Murphy en fait juste...et il envoit Al Harrington et Stephen Jackson gonflé les rangs des Warriors.

S´ils veulent faire le ménage, qu´ils le fassent complètement et qu´ils envoient Jermaine aux Lakers :ange: :ange: :ange:
N´empèche les anciens celtics GM y puent: Kevin McHale aux Wolves, Danny Ainge aux Celtics, Larry Bird aux Pacers...

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
26 avril 2007 à 12:39:18

Edit:

Dire qu´il y a 2 ans, ils étaient soit disant contender pour le titre à l´Est...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 avril 2007 à 10:18:52

Detroit 3 Orlando 0
Les Pistons gagnent à Orlando 93-77
Prince 23 points 7 rebonds 5 assists, Billups 21 points 6 rebonds, Webber 15 pts 7 rbds, Sheed 15 pts 6 rbds, Hamilton 10 pts 5 rbds, McDyess 4 pts 11 rbds...

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
27 avril 2007 à 10:58:38

Monta Ellis MIP devant Kevin Martin et Deron Williams.

Ils ont vite oublié Al Jefferson, un mec qui a doublé toutes ses statistiques cette saison et ce même s´il est dans une équip misérable.

Sinon, Kobe is Back, Kwamé is hot and Odom Rulez :cool:

woods
woods
Niveau 46
27 avril 2007 à 11:54:11

Perso j´aurai voté pour Martin mais Ellis ne l´a pas volé et son équipe est en PO

ça serait interessant aussi de donner le joueur ayant le plus régressé...
Je me souvient qu´un site donnait ce genre de récompenses peu enviable a une époque mais je crois bien qu´il s´agissait d´ESPN qui depuis est devenu très très "insider only"

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
27 avril 2007 à 12:18:52

"ça serait interessant aussi de donner le joueur ayant le plus régressé"

C´est exactement ce à quoi j´ai pensé, the Most Bust Player :-p Kirilenko en est le grand vainqueur!

La vidéo du moment