CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:33:45

15000 :cool: :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 octobre 2006 à 19:24:02

"Nico je n´avais pas vu ton avatar !
c´est toi ?"

Bein oui c´est moi... il y a un peu plus de 20 ans maintenant :rire2:

Woods pour les 5000, Disiz pour les 10000, Ced pour les 15000, il me faut le 20000!!! :oui:

woods
woods
Niveau 46
21 octobre 2006 à 22:07:01

Excellente idée d´avatar ça me fait penser a ça

http://www.youtube.com/watch?v=MkaF7G8suJk&mode=related&search=

Si un jour je tombe sur une photo de moi a la même époque je fait pareil

2k7 est repoussé au 3/11 ?
si c´est comme l´an passé c´est le premier d´une longue liste de reports

woods
woods
Niveau 46
24 octobre 2006 à 13:34:24

La bonne nouvelle du jour : apparemment la création de joueur a été complétement revu sur 2K7 360 regardez ça

http://img146.imageshack.ack.us/my.php?image=mj4vc9.jpg

:ouch2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 octobre 2006 à 23:13:17

2eme victoire en 5 matchs des Blazers, qui battent Utah 114-110, Randolph 22 points 6 rebonds, Jarrett Jack très solide avec 21 pts et 6 asts, Dixon 19 pts, Outlaw 16 points 4 rebonds 1 steal et 3 blocks, Udoka 11 pts 4 rbds et 3 asts...

Sinon cette nuit sur canal à 3H20 un grand classique du monday night football entre les Dallas Cowboys et les New York Giants :ok: j´espère que T.O va faire le show dans la end zone :cool: :rire2:

woods
woods
Niveau 46
25 octobre 2006 à 10:07:20

http://insider.espn.go.com/nba/hollinger/rankings?pos=9&action=upsell&appRedirect=http%3a%2f%2finsider.espn.go.com%2fnba%2fhollinger%2frankings%3fpos%3d9

c´est qui le sixième meilleur pivot de la NBA ?
on y crois :oui: :sarcastic:

2K7 est de nouveau annoncé pour vendredi
Nico, Ced, Disiz vous comptez le prendre direct ?
Vincef je ne demande pas :-)))

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:06:48

Mais mais, c´est quoi ça ? :ouch:
Butler 6eme devant des Bogut, Okur, Curry, Big Ben et autres Miller :rire:
Woké l´analyste d´ESPN, faut pas qu´il change de fournisseur lui, c´est de la bonne qu´il prend...

Sinon, pas de 2K7, du moins dans l´immédiat. Je le prendrais peut-être quand je m´acheterai la 360 à la fin de l´année, d´ici là entraîne toi bien Woods...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
25 octobre 2006 à 20:02:45

Vu qu´il coutera je suppose à nouveau 40€, je ne m´en priverai pas, par contre au niveau de mon temps de jeu il faudra que j´attende vu que je suis cerné en ce moment et que PES sort en plus demain :ouch: :ouch: :ouch:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
26 octobre 2006 à 10:09:12

J´ai vu qu´il était a 28.50€ sur Alapage...
Mais bon, faut que je réfléchisse si j´attends la sortie de la PS3 pour l´acheter en même temps ce qui serait plus judicieux...

woods
woods
Niveau 46
27 octobre 2006 à 12:04:59

Journée chargée aujourd´hui !
2K7 + DRAFT et en plus si je trouve le jeu(jespère qu´il sera bien distribué cette année sinon je suis bon pour faire toutes les boutiques demain) ce sera tres tard donc pas encore essayé a 21H = déconcentration = tres mauvaise draft en vue = une saison a 0 victoires

Robert Swift out pour la saison Petro n´aura plus que le rookie Sene pour lui faire de la concurrence

vincef
vincef
Niveau 14
27 octobre 2006 à 15:08:05

Qui a acheté PES 6 ici ? perso j´hésite j´hésite..

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 octobre 2006 à 21:38:41

j´esperait trouver la version Xbox de 2K7 mais elle n´est pas prevu pour tout de suite apparemment :snif: en revanche j´ai trouvé la version Xbox360 à la FNAC, ce qui me tente vraiment de passer au next gen... si y´a un jeu qui peut me faire acheter la 360 c´est bien 2K7 (encore plus si c´etait NFL 2K7 mais bon faut pas rever non plus...) et comme la version Xbox semble repoussée ou pire même annulée :malade:
Reste plus qu´à braquer la banque la plus proche de chez moi :banzai: pour y trouver les quelques 500 euros necessaire à mes emplettes...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 octobre 2006 à 21:51:34

Et pour repondre à ta question Vincef non je ne me suis pas pris et ne compte pas prendre PES 6 mais bon moi le foot sur console bof...

woods
woods
Niveau 46
27 octobre 2006 à 23:02:57

J´ai trouvé la bête !
elle est a coté de moi je vais seulement la tester car je sort direct de la draft (je doit dire qu´avoir une telle distraction prés de moi ne m´a pas aidé a me concentrer pour choisir mes joueurs au moins j´aurais une excuse si je perds mon titre) donc probablement pas de test avant demain

a propos Nico comment tu trouves ma team ?

T. Parker
R. Hamilton
B. Simmons
T. Duncan
E. Curry
D. Howard
M. Bibby
B. Roy
H. Turkoglu
J. Magloire
R. Evans
L. Aldridge probablement échangé contre Ty Thomas car blessé pour un bon moment

PES moi les jeux de foot, c´est comme le foot en général bof, bof mais j´y toucherais probablement bientôt via mon cousin

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 octobre 2006 à 23:46:02

Alors là franchement pour ta team Woody rien à dire (ou presque :p) ) juste il te manque un ptit Sheed ou Randolph à la place de Curry par exemple et ce serait parfait... si c´est pas une equipe pour tout casser en fantasy league ça :oui: :ok:
Et sinon pour NBA 2K7 il se peut que je me le prenne demain sur Xbox 360 et ensuite attendre 10 à 15 jours pour avoir la console... ça va être dur de patienter près de 2 semaines pour pouvoir y jouer aarrgh :malade:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
27 octobre 2006 à 23:48:24

"Qui a acheté PES 6 ici ? perso j´hésite j´hésite.."

Moi je l´ai acheté mais je n´ai pas eu le temps de vraiment jouer, juste de tâter vite fait et de me rendre compte que défendre est plus difficile mais que les gestes et attitudes sont vraiment réalistes...les trajectoires du ballon sont superbes...

Bref, j´attends de voir ça demain soir!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 octobre 2006 à 00:17:32

http://www.oregonlive.com/blazers/oregonian/index.ssf?/base/sports/1161928514210160.xml&coll=7&thispage=2

Ime Udoka jouera pour Portland dans le match d´ouveture de la saison contre les Sonics... il se pourrait même qu´il soit titulaire au poste 3 vu que Darius Miles est toujours out, ça se jouera entre lui et Travis Outlaw qui fait une très bonne presaison lui aussi...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 octobre 2006 à 00:41:14

http://behindblazersbeat.blogs.oregonlive.com/default.asp?item=248967

Z-Bo on top of his game :cool: cool: :cool:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 octobre 2006 à 00:52:38

http://behindblazersbeat.blogs.oregonlive.com/default.asp?item=248967

Webster back for opening night :content: :content: :content:

Après 4 mois de break il serait temps de retrouver la NBA vous croyez pas??? :bave: :bravo:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 octobre 2006 à 01:00:52

http://behindblazersbeat.blogs.oregonlive.com/default.asp?item=248966

Le BON lien pour Webster... mais bon avec sa bonne presaison Randolph meritait bien un doublon :-)))

La vidéo du moment