CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
05 octobre 2006 à 20:14:45

Sympa les présentation via une petite vidéo de NBA Live a défaut de concurrencer 2K cette année il est quand même agréable a regarder

Quel dilemme que vais-je regarder moi ?
sur Canal sport en live a 21 H les new Spurs (Butler ou Elson dans le 5 ?) avec probablement le dernier voyage de dream Tim en France ça ne se refuse pas mais je n´ai pas envie non plus de rater Prison Break malgré ma réception toute pourrie de m6 (pour ceux qui ne connaissent pas cette serie est géniale)
Je vais peut étre regarder la redif d´une heure et enchaîner sur la NHL pour m´endormir

woods
woods
Niveau 46
05 octobre 2006 à 22:20:22

bon , finalement j´ai choisi le match pas mal l´uniforme franco-texan
et apres j´enchaine sur le match européen des Sixers sur sport +

woods
woods
Niveau 46
06 octobre 2006 à 20:22:18

c´est passé pour S.A. mais il faudra encore hausser le ton Dimanche pour ne pas faire comme les Sixers

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:52:54

Vu sur un forum de GK concernant Live 07:

http://www.youtube.com/watch?v=NCif0ZGH8Nc
http://www.youtube.com/watch?v=_7rQaoNHu0A :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=iBGEJUww9ck
http://www.youtube.com/watch?v=lvnv4rCtm2Y :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=MS_N9jwmeA8
http://www.youtube.com/watch?v=4rTthKlwIAo
http://www.youtube.com/watch?v=lFqTNcVPktc

EA quoi :cool:

woods
woods
Niveau 46
07 octobre 2006 à 00:45:24

C´est la version commercial qui fait ça ?
les équipes de testeurs d´EA ont bien fait leur boulot :sarcastic:
heureusement la version 360 bénéficiera probablement de patchs pour corriger les pires

Nash ne sera finalement ressemblant ni dans live ni dans 2K il a retrouvé sa coupe rookie
Je commance a avoir des doutes sur le retour de Stoudamire... lui qui était destiné a devenir le meilleur power de la ligue dans les 2, 3 ans quel poisse

woods
woods
Niveau 46
07 octobre 2006 à 20:32:58

NBA Live 07 dispo sur ps2 je l´ai vu a la FNAC a... 49 € ?? ?? ça sent la simple remise a jour de roster pour que EA ne demande pas le prix max

la bonne nouvelle c´est que GE va enfin commenter les matchs !
jeux de mots inside ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 octobre 2006 à 00:55:52

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006917_test.htm

Le test de NBA Live O7 sur PS2... la note? 16/20 :ouch: à tous les coups ces foireux de chez JV vont noter 2K7 12/20 :honte:

woods
woods
Niveau 46
11 octobre 2006 à 19:40:46

J´ai fait le tour des boutiques et....
je n´ai toujours pas le live 2007 :-(
J espère qu´a défaut de l´avoir a l´avance il sera bien au RDV demain

woods
woods
Niveau 46
13 octobre 2006 à 16:26:08

Bon, voila c´est parti pour un petit test maison du live 2007 sur 360...

Hélas pour le jeu de EA, je ne peux pas faire autrement que de passer par une comparaison avec le 2K7 et ça fait mal

D´abord les points ou le jeu d´EA s´en sort avec les honneurs :
la bande son, alors là ! on atteint presque la perfection passer des commentaires solo a la présentation en duo est évidemment une excellente chose, GE est drôle dans les évènements all star et pro dans ses commentaire en matchs (anecdotes intéressantes sur les joueurs mais je n´ai pas encore relevé de jeux de mots) c´est tous simplement génial et en plus les musiques sont probablement les meilleures depuis que la série existe.
Les graphismes :
en un mot : magnifiques
Ils semblent mieux adaptés a ma tv ordinaire que ceux de 2K7 (même si j´espère que la version commerciale de ce dernier corrigera le problème de scintillements) la modification de joueurs permet de voir les visages de très près et c´est a peine croyable la peau a maintenant a aspect organique et le résultat est fabuleux
sur certains visages (Gasol, R.Jefferson) il faut vraiment y regarder a 2 fois pour se rendre compte qu´ils ne sont pas vrais

Maintenant, les sujets qui fâchent.
tout d´abord l´animation ce n´est pas une catastrophe mais ça reste un jeu là ou 2K a réussi un vrai miracle quand un dunk se déclenche l´animation suit son cours que le joueur soit un peu trop loin ou trop prés comme d´habitude alors que 2K7 s´adapte comme aucun autre jeu ne l´a jamais fait
c´est vraiment dommage que l´animation ne soit pas a la hauteur des graphismes car le visuel aurait pu frôler la note maxi

Et maintenant la grosse déception : le game play c´est le NBA live 2006 128 bits en plus compliqué je m´en serait probablement contenté si je n´avais pas touché a la démo de 2K7 mais maintenant ça ne passe plus
le problème pour passer entre les différents mouvements "superstar freestyle" est presque résolut via une manip entre les gachette mais je n´accroche toujours pas
des mouvements personnalisés pour les stars ok mais pas comme ça, ils doivent étre attribués aux touches normales comme dans 2K7 (et oui encore lui)
Se retrouver face au panier avec 36 façons de marquer ce n´est pas franchement ce qu´on a fait de plus instinctif :nonnon:

J´ai aussi repéré un problème sur les shoots simples ils partent beaucoup trop haut (parfois plus hauts que la planche) ils sont impossibles a contrer et pas tres réalistes....

autre problème : pour profiter des petits plus ESPN (vidéo, flash info toutes les 20 mn, mise a jours des effectifs,info sur les matchs en cours) l´abonnement silver est insuffisant moi qui ne suis pas trop intéressé par les parties en live je n´avais pas renouvelé l´abonnement gold (60 € pour 12 mois)
Je n´ai pas encore touché au mode dynastie d´ailleurs je ne vais même pas en entamer une complète car apres le 28 il ne tournera plus beaucoup
si vous avez des questions....

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
15 octobre 2006 à 11:43:40

Le test de Gamekult:

:d) 4/10 Faible

Dès les premières parties, on comprend vite que NBA Live 07 ne tient pas la route. Moche, mal animé et tout à fait insuffisant au niveau des sensations sportives, le titre d´EA Sports ne tient pas la comparaison avec les standards de qualité actuels établis par la série des NBA 2K. Certes, le jeu reste très soigné sur le papier avec une tonne de modes de jeux, un habillage soigné et beaucoup de bonus à débloquer, mais ces atouts restent de la poudre aux yeux face à la triste réalité du terrain.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
15 octobre 2006 à 12:33:09

:d) Woods, il faudrait que tu passes sur le forum de la ligue s´il vous plize

woods
woods
Niveau 46
15 octobre 2006 à 15:04:49

Vraiment dommage ce qu´a fait EA cette année le pire c´est qu´ils avaient les cartes en main pour nous sortir un truc énorme

t´inquiètes je serai présent pour la draft et si vous êtes sages je vous laisserai même remporter quelques confrontation cette année :-p

vincef
vincef
Niveau 14
16 octobre 2006 à 09:50:13

j´ai testé également vite fait Live sur Xbox 360 et j´ai constaté la même chose que toi woods concernant les tirs simplent qui partent super haut...Et en plus cette année on se croirait revenu à la version 2003, c´est dunkorama à tout va, pas besoin de se prendre la tête à faire la tourner la balle, nonnnn ici on va direct en pénétration, peu importe s´il y a 3 mecs en face ! Non vraiment, une catastrophe cette année

woods
woods
Niveau 46
17 octobre 2006 à 19:21:54

C´est exactement ça !
le parallèle avec la version 2003 est tres tres bien vu c´est de l´arcade pure
la franchise live va s´enliser si ils persistent avec ce maudit superstyle freestar qui devait personnaliser les joueurs et qui nous apporte des absurdités du genre Manu et Carter highflyer qui se retrouvent avec les mêmes mouves ou Kidd, Parker ou Jason Williams capables de nous sortir des passes digne de NBA street...
c´est lamentable ce jeu etait supérieur a celui de 2k sur la forme mais a plus de 5 ans de retard dans le fond
La reprise approche j´ai trouvé le premier guide de la saison et NBA tv passe des matchs de présaison

vincef
vincef
Niveau 14
18 octobre 2006 à 09:48:50

Où as tu trouvé ton guide de la saison Woods ? Traditionnellement j´achète Mondial Basket pour le guide (c´est d´ailleurs le seul numéro de Mondial Basket que j´achète), mais je n´arrive pas encore à le trouver en kiosque

woods
woods
Niveau 46
18 octobre 2006 à 12:43:15

Bizarre, mon message de ce matin n´est pas passé ?

C´est bien celui de mondial basket et il est dispo depuis lundi avec une itw de Duncan en prime

vincef
vincef
Niveau 14
18 octobre 2006 à 16:13:13

ouii exact je l´ai trouvé ce midi

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
20 octobre 2006 à 15:13:18

Il en voulait 50, ses dirigeants lui en proposaient 40, eh bien Bobo et les Suns ont réussi à se mettre d´accord pour un contrat de 45 millions de dollar sur 5 ans! Ca va, il n´est plus pauvre...

Sinon, Kwame Brown absent 4 semaines, voilà ce qui devrait faire l´affaire de Ronny qui fait jusqu´ici une excellente presaison :cool:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 octobre 2006 à 12:10:31

1ere victoire de pré-saison des Blazers qui s´imposent @ Seattle 103-95 : Randolph 22 points 5 rebonds 4 assists, Roy 19 pts 3 asts 1 stl, Udoka 16 pts 5 asts et 4 steals, Outlaw 12 pts 4 rbds et 2 stls... les Blazers ont reussi 27 de leurs 30 lancers franc, c´est pas tous les soirs que ça arrive ça...

woods
woods
Niveau 46
21 octobre 2006 à 16:09:19

:-d Nico je n´avais pas vu ton avatar !
c´est toi ?

La vidéo du moment