Apres D.Wagner c´est Jay Williams qui retrouve un club (NJN) ils étaient encore dans tous les jeux ces 2,3 dernières années pour rien ce serait vraiment dommage de devoir les créer
Pas d´inquiétudes a avoir sur la modélisation du Shaq ou de la gestion de la sueur dans 2K7 tout est nickel
À-propos d´effets de sueur ratés regardez ça
http://www.gametrailers.com/player.php?id=13502&type=wmv c´est la serie NBA des studio 989 sport toujours pas distribuée ici et apparemment c´est la version PS3 c´est pire que 2K3
ça m´embête toujours autant de savoir qu´il existe des jeux NBA qui échappent a ma collec même si je ne crois pas qu´on y perd grand chose avec celui la
pour ce qui est de la carrure de Lebron j´espère qu´il ne sera pas comme Shaq mais qu´il sera bien large quand même car pendant les matchs du mondial je l´ai trouvé carrément plus balaise qu´Elton Brand
Bonzi sur la Banc ? les Rockets avaient plutot besoin d´un power ou alors ils vont eux aussi jouer "petit" malgré Yao
L´an passé 2K6 coûtait 60€ mais en cherchant bien onuis pouvait le trouver a 49
mais même a 70 je ne vais pas chipoter vu le rapport prix/heures passées dessus
C´est la foire aux démos en ce moment sur 360 aujourd´hui c´etait WWE vs Raw la texture des catcheur est tout simplement incroyable mais les commandes du jeu me semblent assez confuses je n´avait pas touché a cette série depuis qq anées et elle semble avoir perdu de sa spontaneité un jeu de catch prise de tête ça serait bien la première fois...