CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

vincef
vincef
Niveau 14
28 septembre 2006 à 16:20:11

et les testeurs se contredisent aussi sur certains points, encore plus étrange...Vivement que je puisse voir par moi même, je vous tiens au courant

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 septembre 2006 à 18:26:09

Puisqu´on parle JV j´ai trouvé dans un supermarché près de chez moi Madden 2006 Game Cube à 12.99 euros :-))) je pense me le prendre demain ça me fera patienter en attendant 2K7 Xbox :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 septembre 2006 à 19:53:51

http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=2605639

Bonzi Wells à Houston :ouch: Mc Grady, Yao, Battier, Alston et Wells... si tout ce petit monde reste en bonne santé les Rockets peuvent viser le home court advantage pour les P.O... Dallas, San Antonio et Phoenix vont avoir du pain sur la planche :oui:

woods
woods
Niveau 46
29 septembre 2006 à 02:21:17

Apres D.Wagner c´est Jay Williams qui retrouve un club (NJN) ils étaient encore dans tous les jeux ces 2,3 dernières années pour rien ce serait vraiment dommage de devoir les créer

Pas d´inquiétudes a avoir sur la modélisation du Shaq ou de la gestion de la sueur dans 2K7 tout est nickel
À-propos d´effets de sueur ratés regardez ça
http://www.gametrailers.com/player.php?id=13502&type=wmv c´est la serie NBA des studio 989 sport toujours pas distribuée ici et apparemment c´est la version PS3 c´est pire que 2K3
ça m´embête toujours autant de savoir qu´il existe des jeux NBA qui échappent a ma collec même si je ne crois pas qu´on y perd grand chose avec celui la

pour ce qui est de la carrure de Lebron j´espère qu´il ne sera pas comme Shaq mais qu´il sera bien large quand même car pendant les matchs du mondial je l´ai trouvé carrément plus balaise qu´Elton Brand

Bonzi sur la Banc ? les Rockets avaient plutot besoin d´un power ou alors ils vont eux aussi jouer "petit" malgré Yao

L´an passé 2K6 coûtait 60€ mais en cherchant bien onuis pouvait le trouver a 49 :oui: mais même a 70 je ne vais pas chipoter vu le rapport prix/heures passées dessus

C´est la foire aux démos en ce moment sur 360 aujourd´hui c´etait WWE vs Raw la texture des catcheur est tout simplement incroyable mais les commandes du jeu me semblent assez confuses je n´avait pas touché a cette série depuis qq anées et elle semble avoir perdu de sa spontaneité un jeu de catch prise de tête ça serait bien la première fois...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
29 septembre 2006 à 08:59:02

Le jeu a l´air bien pourrave woods...le Shaq qui dépasse Wade en courant :doute:

"je n´avait pas touché a cette série depuis qq anées et elle semble avoir perdu de sa spontaneité un jeu de catch prise de tête ça serait bien la première fois..."

Pour RawvsSD 2007 à ce que j´ai lu ils ont mis un gameplay plus simple (notamment via les joystick pour faire des techniques) et qui s´ouvre un peu plus grand public, ayant les deux dernières moutures qui étaient vraiment de haute volée concernant ce sport, j´attends avec impatience le 2007 mais sur le site de la fédé j´ai lu qu´il était repoussé :sleep:

vincef
vincef
Niveau 14
29 septembre 2006 à 09:26:18

au fait Woods, tu joues sur un écran HD avec ta XBOX 360 ou sur un écran standard ?

vincef
vincef
Niveau 14
29 septembre 2006 à 09:38:43

Je me suis promené sur les forums américains, et les utilisateurs confirment ce que disait Woods : NBA 2K7 serait le meilleur jeu de basket de tous les temps, bon sang ça donne envie !

woods
woods
Niveau 46
29 septembre 2006 à 22:31:54

je ne sait pas ce que donnaient les 2 dernier WWE mais je suis surpris par le fait de devoir utiliser toutes les touches, les 4 gachettes sont mise a contribution ainsi que les 3 multidirectionnels ! ça fait beaucoup mais je m´y fait la demo propose Kane et triple H pour ceux que ça interesse

la démo de Sonic m´a plutot déçu c´est super beau mais la difficulté me semble mal dosée ou alors j´ai complètement perdu la main sur les jeux de plate forme ce qui est possible aussi

Je joue sur un écran simple Vincef sur certains jeux (table tennis, wwe) ça ne se fait pas trop ressentir mais sur 2K7 par exemple c´est assez pénible vue éloigné et petits perso ça ne pardonne pas

vincef
vincef
Niveau 14
02 octobre 2006 à 09:29:17

ok je me demandais si il était fondamental d´avoir nu écran HD avec une Xbox 360, ça m´a l´air d´être un gros plus quand même

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:08:06

NBA+ est mort. RIP :snif:

vincef
vincef
Niveau 14
02 octobre 2006 à 16:20:17

pour la NBA alors maintenant, ce serait sur Sport + ?

zezotte
zezotte
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:23:01

ouep, ce sera sur sport+.
en tout cas il y a un message qui renvoie à sport + pour regarder la nba :-)))

woods
woods
Niveau 46
02 octobre 2006 à 21:28:33

J´ai vu l´écran noir dans la mosaïque assez tard samedi en zappant sur sport+ je suis tombé sur un gretest game ça a amoindrit le choc

Regardez avec quoi je patiente en attendant le 12
qui me fera lui même patienter jusqu´au 27

http://dreamcast.ign.com/objects/013/013922.html
il est tres différent de sa version PS2 ça me fait toujours plaisir de découvrir un nouveau NBA mais je doit bien avouer qu´il commence a dater sérieusement a tout points de vu

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:39:02

Ce que j´espère avec Sport+, c´est qu´ils penseront à rediffuser les matchs de la nuit en journée (car des matchs en live sur NBA+, j´en faisais pas des masses, c´est surtout les rediffs de 17h ou 20h30 que je regardais).

Sympa ton jeu Woods. Se taper une note de 1.0 sur IGN (site qui surnote assez largemment), il faut vraiment y aller. Tu joues vraiment à ça en ce moment? :rire:

zezotte
zezotte
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:46:10

heuu ced, je ne pense pas que le match sera rediffusé. ils ont deja pas mal de choses à montrer sur sport+

mtnt il existe le bon vieux magnetoscope, c´est pas trop un pb ça :-)))

vincef
vincef
Niveau 14
03 octobre 2006 à 10:07:55

Nba live 2007 testé sur PS2, lien IGN :

http://ps2.ign.com/articles/736/736894p1.html

4.9/10 :ouch:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:01:15

"heuu ced, je ne pense pas que le match sera rediffusé. ils ont deja pas mal de choses à montrer sur sport+"

Ah? Il y a bcp de programmes en carton sur Sport+, dégager 2h en journée (si possible en fin d´après-midi) pour rediffuser le match de nuit ne devrait pas être trop difficile...

Sinon, la canal 67 de canalsat est déjà occupé, et ce par NASN, une chaîne sportive américaine proposant de la NFL, NHL, MLB et NCAA. Ce qui excellent, c´est qu´elle est diffusée en VO et en ce moment je me matte le monday night football d´hier (Eagles/Packers), et c´est :ok:

woods
woods
Niveau 46
03 octobre 2006 à 22:24:17

http://www.nationalledger.com/artman/publish/article_27268764.shtml

Comment osez vous passer sous silence l´info du jour ?

NBA + Pour moi ça ne changera rien l´an passé j´enregistait tous les matchs sauf qq grosses affiches que j´essayai de voir en live donc...

6.0 pour la version 360 du live... mouais bof bof...
le vrai test dans une petite dizaine

Bon ok le ESPN de la dream ressemble plus a un jeu N64 (et dire que le 1er 2K est sortit a la même époque sur la même console) mais une note de 1.0 c´est dur (quoi que... )
sur ce je vais me faire une idée de NASN

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:55:56

J´y tiens à mes rediffs, vu que je n´ai pas de magnéto (plus de place, entre la platine DVD, le décodeur canalsat et la pile de consoles empilés sous ma TV, avec la tonne de cables que cela entraîne...).

Sinon, petite rectification, NASN est une chaîne anglaise. En tout cas, rien que pour le foot US, ça le fait!

TonyP et Eva se sépareraient? Imaginez le truc, TP ne mettrait plus autant d´énergie à courir les soirées people et les plateaux TV en compagnie de sa pouf, et aurait donc plus de temps libre pour bosser son shoot. Dur...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 octobre 2006 à 19:25:39

La preview de NBA.com...

et de un :

http://www.nba.com/preview2006/por.html

et de deux :

http://www.nba.com/preview2006/chi.html

and last but not the least :

http://www.nba.com/preview2006/det.html

pour Vincef et Woods :

http://www.nba.com/preview2006/sas.html

et pour Ced et Disiz :

http://www.nba.com/preview2006/lal.html

Sinon ce soir le premier match de "pre-saison" entre San Antonio et l´ASVEL j´vais devoir attendre 1h du mat´ pour la redif sur Canal :malade: ça doit bien faire 5-6 ans que j´ai pas vu Villeurbanne jouer :rire2:

En parlant de Canal c´est la reprise de la NHL aussi cette nuit avec un match à 2h40 pour ceux que ça interesse... Woods?

La vidéo du moment