Les fantasy leagues approchent Disiz passe en mode trash talking ^^
"Ce qui me fait peur quand sort de nouvelles consoles next gen c´est que les éditeurs ont tendance à bacler les versions des anciennes consoles... esperons que ce ne soit pas le cas avec les versions Xbox/PS2 de 2K7"
D´apres ce que je vois de la démo tes craintes sont fondées Nico c´est la crème des programmeurs qui s´est occupé de la version next gen cette année c´est sur mais je ne vais pas m´en plaindre
l´an passé 2K6 etait plus beau, plus lisse mais identique dans le fond aux versions xbox/ps2
(d´ailleurs j´attends impatiemment l´avis de Vincef sur la version PS2 car cette fois je ne l´achèterais qu´en next gen mais je reste curieux sur l´évolution de la serie en 128 bits)
Malgre tous ses défauts le live était complètement différant sur 360 et exploitaient par certains coté mieux les nouvelles possibilités de la console que le titre de 2K sports notamment au niveau des visages
Bientot les 7 ans de la Dreamcast et je suis en ce moment même en train de charger la démo du nouveau Sonic !
On peux ne pas aimer Microsoft et sa politique mais je dois bien reconnaître que leurs consoles ont a mes yeux bien repris le flambeau de Sega.