CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
15 septembre 2006 à 08:44:36

"et j´ai du mal a maîtriser le second bouton de passe qui une fois me sort une passe laser, une autre fois une passe avec rebond sur le sol ou encore une passe lobée ?? ?? ? "

Selon ton degrés d´appuie sur le bouton peut être (court = passe laser etc..) ou simplement bouger le joystick dans certains sens sûrement...

woods
woods
Niveau 46
15 septembre 2006 à 20:41:54

The greatest basketball game ever released ?
Attendez vous vraiment a un truc exceptionnel cette année, il me fait de plus en plus penser a Inside Drive 2003 avec les avantages d´un 2K tous les petits détails qui font qu´un jeu reste un jeu ont été repensé vous vous souvenez de ce qui arrivait apres une chute ? une seconde apres le joueur était debout maintenant se relever lui prendra 3 bonne secondes avec des animations intermédiaires 5 fois plus nombreuses qu´avant , les joueurs qui piquent une crise dans le fond d´écran apres s´etre fait siffler une faute, le stretching des joueurs prêts a entrer...des détails par centaines mais des détails qui changent toute l´ambiance générale
le probléme c´est que les 128 bits ne pourrons jamais gérer tout ça
pour le second bouton passe, j´ai compris que pour un lob il faut maintenir la gachette gauche mais pour le reste c´est assez aléatoire
comment traduisez vous "lead pass" ? pour moi c´etait plutot passe vers l´avant mais en pratique elle va dans la direction voulu elle est juste plus rapide mais moins précise

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
15 septembre 2006 à 20:57:54

"comment traduisez vous "lead pass" ? pour moi c´etait plutot passe vers l´avant mais en pratique elle va dans la direction voulu elle est juste plus rapide mais moins précise"

Ta lead pass c´est pas un peu la même "seconde passe" qui existe depuis un certain temps dans 2k en appuyant sur Croix+Carré en même temps pour que le joueur face une passe dans le dos, un alley-oop etc...? :doute:

woods
woods
Niveau 46
15 septembre 2006 à 22:52:23

Pffffffffffff....... :honte: honte sur moi
en ressortant le livret du 2K6 je tombe sur cette fameuse "passe avant" que j´avais reléguée sur une gachette dans mes réglages de la première heure
donc les différentes passes se trouvent en configuration démo sur A & B mais le alley-hoop et le lob se déclenchent avec une combinaison touche + gâchette gauche

vincef
vincef
Niveau 14
18 septembre 2006 à 10:33:54

oui c´est vrai dans le 2K6 la lead pass existait déjà, par le biais du bouton O par défaut...Je rentre de vacances alors bon anniversaire en retard nico !

vincef
vincef
Niveau 14
18 septembre 2006 à 10:34:54

woods pour le 2K7, est ce que les stats (si tu as pu le voir sur un match exhibition) sont aussi détaillées pendant le match, qu´elles l´étaient dans Inside Drive ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 septembre 2006 à 13:31:19

merci vincef MERCI :-)))
Une news surprenante lue dans HoopsHype.com : Shawn Kemp va tenter de convaincre les Bulls de le signer en visitant le Berto Center (leur camp d´entrainement) cette semaine...

woods
woods
Niveau 46
18 septembre 2006 à 23:53:33

Bon retour Vincef, pour ce que j´ai pu remarquer c´est du très classique les infos défilent de façon aléatoire dans le bas pres du score meilleur rebondeur, passeur, scoreur...
évidemment je n´ai pas approché l´ombre d´un triple-double avec une démo de 3 mn
J´ai ressorti ID 2003 pour voir jusqu´où va la ressemblance (elle est due en grande partie a une caméra en tous points identiques la meilleure au monde a mes yeux) puis je suis retourné sur le 2K6 360 pour comprendre pourquoi la démo me semblait tellement supérieure et pourquoi j´ai laissé la "lead pass" de coté, pour retrouver une jouabilité la plus proche possible de la demo il faudrait une configuration A en attaque et B en défense de la manette mais malgre cela il y a un "je ne sait pas quoi" de nouveau
j´ai vite laissé tomber ces deux jeux qui étaient pourtant des références tellement ils m´ont semblés vieillis
le 2K6 était bien beau sur 360 mais je crois bien que ce 2K7 va mériter le titre de 1er vrai 2K next gen et si en plus la création de joueur pouvait se mettre au niveau du Live...
mais ça ce n´est pas sur même si elle semble différente cette année
http://www.gamespot.com/pages/image_viewer/frame_lead.php?pid=932864&img=1&sid=undefined

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 septembre 2006 à 19:19:24

Pour revenir sur le rating des joueurs de 2K7, j´ai eu une bonne et une mauvaise surprise, la mauvaise c´est le rating de Randolph (80 seulement, soit -5 comparé à 2K6 :snif: ) ok il n´a reussi "que" 19 pts et 8 rbds de moyenne dans la plus mauvaise equipe de la league mais faudrait pas oublier qu´il revient d´une microfracture du genou et là où Stoudemire a pris une année sabatique pour se reposer Randolph LUI s´est cassé le cul pendant 74 matchs ne manquant que 8 rencontres...
Et sinon pour la bonne surprise c´est de voir Billups reconnu ENFIN à sa juste valeur à savoir celle de meilleur point guard de la league avec un rating de 92 :oui: (à égalité avec Kidd je crois...) et plus fort que le MVP 2006 Steve Nash et ses 91 de rating :-p

woods
woods
Niveau 46
20 septembre 2006 à 00:19:22

Meilleur PG wow ! c´est vrai que Kidd et Nash ne rejeunissent pas mais la relève arrive deja a grands pas deja 89 pour Paul

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:45:36

De retour également de (courtes) vacances :cool:
Bon, c´est décidé, je m´achète une 360 à la fin de l´année :cool:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
20 septembre 2006 à 09:29:02

Au fait Woods, on va commencer les FL NBA donc si tu pouvais passer par là
http://fantasyligue.kanak.fr histoire que le champion soit présent :)

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
20 septembre 2006 à 11:21:32

Woods il faut que tu passes sur le forum pour prendre les infos concernant la ligue -ID, MDP etc..

woods
woods
Niveau 46
21 septembre 2006 à 23:38:53

Excellante nouvelle Ced ! J´espére qu´on pourra bientot se faire un petit Spurs / Lakers sur le live
C´est le coup de la démo de 2K6 qui t´as fait craquer ?
En plus d´ici la fin d´année les packs Pro Evolution Soccer 6 et Gears Of War vont sortir a 439,99 euros.

C´est bon Disiz je remet mon titre en jeu histoire de savoir si je peux faire mieux que Popovich et garder mon titre 2 années de suite par contre, je suis passé sur le forum de la fantasy league et je n´ai pas trouvé le nom de la ligue ni le mot de passe...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
22 septembre 2006 à 08:14:36

"je suis passé sur le forum de la fantasy league et je n´ai pas trouvé le nom de la ligue ni le mot de passe..."

T´as regardé en haut à droite dans "messages", y´a un petit icône orange qui dit que je t´ai envoyé un MP avec tout ça :doute: :doute:

Je t´en renvois un...

woods
woods
Niveau 46
22 septembre 2006 à 20:30:20

Pfff..... suis vraiment a coté de la plaque moi en ce moment

ça y est inscrit, prêt a laisser filer mon titre

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:05:15

"C´est le coup de la démo de 2K6 qui t´as fait craquer ?"

Pas vraiment. En fait, ce sont les RPG jap en préparation (Lost Odyssée, Blue Dragon, Trusty Bell, Undiscovery machin-truc-chose) qui m´ont décidé à franchir le pas, surtout après visionnage des vidéos qui augurent du meilleur (LO :ouch: ). Tu sais, je suis avant tout client de jeux jap (Gears of War, beurk le design), c´est déterminant pour moi que la 360 en propose en nombre. Et puis c´est vrai que le pack PES6 tombe bien...
Enfin bref, si tout va bien, 360+TV HD pour Noel :cool:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 septembre 2006 à 21:28:31

Il se pourrait bien moi aussi que je me prenne la 360 avant :noel: le seul truc qui pourrait m´en empecher c´est la sortie de la Nintendo WII le 8 decembre aux prix très attractif de 249 euros :bave: elle sera accompagnée du jeu WII Sports d´après ce que j´ai pu comprendre...
Pour le prix de la PS3 on peut se payer une X360 ET une WII :ouch: :malade: Sony prend vraiment ses fans pour des pigeons :honte:

Sinon en NBA c´est le retour de Dajuan Wagner qui a signé chez les Warriors pour 2 ans, Mike Pietrus va avoir de la concurrence à son poste...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:48:27

Perso, je trouve la Wii chère pour ce qu´elle propose (on a beau dire, mais le prix de la PS3 est "justifié" par le matos qu´elle embarque, même si on pourrait débattre de l´utilité du lecteur Blue Ray qui m´apparaît quelque peu floue pour une console de JV ou bien ecore d´un disque dur de 60 GO). Le prix des accessoires arrachent bien la peau des fesses également, et puis dans Wii sports il n´y a pas un jeu de tennis où les déplacements sont automatiques, si? Sacré révolution... Sans moi.

woods
woods
Niveau 46
23 septembre 2006 à 01:03:33

A propos de consoles j´ai vu en grande surface donc neufs des packs xbox1 + king kong ou far cry a 79 € c´est délirant non ?
Pour la wii je crois qu´il y a encore un gros foutage de g.... vis a vis de l´Europe
- de 200$ = 250 € :doute:
et puis quand c´est peut etre superficiel mais ça me ferait mal de jouer a live ou 2k en sachant que la concurrence offre de meilleurs graphismes
Nico tu imagines un Spurs / Blazers, Bulls, Pistons ? depuis le temps qu´on attends ça !
Je n´ai hélas pas d´actions chez Microsoft mais je crois bien que la meilleure next gen est deja sortie depuis plusieurs mois

Je n´ai toujours pas trouvé de défauts a la démo de 2K7 c´est pas croyable la continuité dans les gestes je n´ai jamais vu ça et la jouabilité qui est "tellement plus mieux" sans que je n´arrive vraiment a dire pourquoi...
je n´en peux plus d´attendre

La vidéo du moment