CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
10 septembre 2006 à 21:31:58

On parlait des paris...ma mère vient de gagner 9588 euros en jouant 7 rencontres de foot et en misant 100 euros!!!! :fete: :fete: :fete:

woods
woods
Niveau 46
11 septembre 2006 à 20:09:09

Et béh !
ça fait une somme... j´espère pour toi que tu as participé a l´élaboration de la grille histoire de toucher ta part du magot
ça veux dire PS le jour de sa sortie ?

Bon allez accrochez vous je balance l´info du jour
http://www.hiboox.com/image.php?img=bfafb6f8.jpg
:cool:

woods
woods
Niveau 46
11 septembre 2006 à 20:09:44

je voulais dire PS3

zezotte
zezotte
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:20:17

"Bon allez accrochez vous je balance l´info du jour
http://www.hiboox.com/image.php?img=bfafb6f8.jpg "

youhouuuuuuuuuuu, je sors de ma lethargie pour te dire merci woods, une info pareille, ça fait bien plaisir, trop trop cool. pas completement con chez canal + alors

enfin j´attends de voir pour le croire, tellement de revirement de situation avec cette chaine lol

zezotte
zezotte
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:21:16

"On parlait des paris...ma mère vient de gagner 9588 euros en jouant 7 rencontres de foot et en misant 100 euros!!!! :fete: :fete: :fete: "

ah oui, au fait disiz, ça lui prend souvent à ta mere de miser 100 € comme ça :sarcastic: :banzai:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:33:29

Ah yes, la NBA sur Sport+, une vraie bonne nouvelle. :ok:
Résilier? Non mais quelle idée :rire: (surtout que la NFL est aussi de retour sur Sport+)

Sinon, les ratings des joueurs dans 2K7:
http://sports.ign.com/articles/731/731817p1.html
Il manque Turiaf aux Lakers :doute:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
11 septembre 2006 à 20:50:00

Disons que ca permet de renflouer des choses comme des crédits :) Mais ne t´inquiète pas j´ai taffer cet été, l´argent est de côté bien au chaud :cool: :cool: en attendant...

"ça lui prend souvent à ta mere de miser 100 € comme ça"

Ah mais elle joue tous les jours, je sais pas si autant mais généralement elle gagne autant qu´elle perd (pour équilibrer) et là c´était le pari qui tue quoi...c´est que ca fait de l´argent tranquille ^^

Nba/Nfl sur sport +, je vais me régaler :fete:
Les images de nba2k7 sont assez bluffantes, les vidéos j´imagine? :doute:

woods
woods
Niveau 46
11 septembre 2006 à 20:51:00

ça fait plaisir d´être le porteur d´une si bonne nouvelle merci mon petit télé cable
la nuit sur le canal de sport + c´est un retour a la case départ souvenez vous
je suis bien contant d´avoir acheté un graveur a disque dur
Pas de Jackie Butler a San Antonio non plus j´espère que le jeu aura droit a un "patch" sur 360 même si la dernière vidéo laisse prévoir une amélioration dans la création de joueurs

PS : message a caractère privé ( m´man si tu lis ce message arrêtes le Sudôku et passes au loto foot )

woods
woods
Niveau 46
11 septembre 2006 à 21:01:37

Bobo passe la barre des 80

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 septembre 2006 à 13:40:00

Desmond Mason pourrait rejoindre les Blazers à la fin de cette saison, etant free agent, sa femme etant de Portland le couple passe chaque été dans l´Oregon... en voulà une recrue qui pourrait être interessante :oui: :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 septembre 2006 à 23:13:11

Kuki sur le point de prendre sa retraite... :snif: :

"Report: Kukoc says he´s likely to retire
9/12/2006, 1:33 p.m. PT
The Associated Press

MILWAUKEE (AP) — NBA veteran Toni Kukoc is likely to retire after failing to interest the Milwaukee Bucks or Chicago Bulls in signing him.

"It looks like I´m done," Kukoc told the Milwaukee Journal Sentinel on Monday after playing in a charity golf tournament. "There are teams that want me, but I don´t want to go far from home."

Kukoc lives in Highland Park, Ill., and the Bulls and Bucks are the two closest teams.

Kukoc´s agent, Herb Rudoy, did not immediately reply Tuesday to an e-mail from the Associated Press seeking comment.

Kukoc has played 13 seasons in the NBA, winning three NBA titles with Chicago before being traded to the Philadelphia 76ers in February 2000. He played the last four seasons for Milwaukee.

Kukoc, who turns 38 next week, said it was time for him to move away from basketball.

"It was a huge part of my life and gave me pretty much everything I desired but there comes a time when you just can´t take it anymore," he said.

He was the sixth man of the year after the 1995-96 season"

je trouve qu´il n´a pas eu la carrière NBA qu´il meritait, bon d´accord y´a les trois titres et le fait d´avoir joué avec le meilleur tandem de l´histoire mais bon après 1998 on aurait pu penser qu´il s´en sortirait mieux...

ça n´enlève rien au fait qu´il fût l´un des meilleurs joueurs de l´histoire au niveau européen avec Sabonis et quelques autres... so respect :ok:

woods
woods
Niveau 46
12 septembre 2006 à 23:32:52

Pas un mauvais le Desmond il peut apporter une bonne rotation aux poste 2 et 3 dans une équipe déja 6 ans qu´il tourne a plus de 10 ppg et toujours sous coté dans les jeux la preuve overall rating de 67

en revanche tes baby Blazers s´en sortent bien tu as vu ? 74 pour Aldridge et 79 pour R.O.Y. :rire2:

Vous allez pouvoir tester le nba live avant moi cette année il sort le 5 octobre sur xbox ps2 et le 12 sur 360
sauf si une petite démo est dispo avant

pour le 2K c´est prévu pour le 15 octobre tous supports confondus... Un 2K qui sort en France avant le début de la saison j´ai du mal a le croire

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 septembre 2006 à 01:16:40

"en revanche tes baby Blazers s´en sortent bien tu as vu ? 74 pour Aldridge et 79 pour R.O.Y."

Ouai j´ai vu ça Woods, d´ailleurs il me semble qu´avec 79 Brandon Roy a le deuxième meilleur rating parmis les rookies après Randy Foye (80) le joueur drafté initialement par les... Blazers :-)))

Boris Diaw en désaccord avec son club? il souhaiterait 10 millions $/saison, le club ne lui offrant que 8 millions pour le moment... c´est pas bien grave Bobo, l´été prochain Paul Allen va sortir son plus beau chequier et tu viendras passer tes 6 prochaines saisons dans l´Oregon :bave:

Après Terry Porter, c´est Dave Cowens qui rejoint le staff de Flip Saunders, si Flip se manque encore en P.O il risque d´avoir chaud aux fesses, très vite :oui:

Sinon, au rayon anecdote, Derek Anderson le MVP des Finals 2006 (ou alors c´etait Wade j´sais plus :sarcastic: :rire: ) s´est fait degagé du Heat, j´me demande si un club va encore s´interessé à lui :doute:

woods
woods
Niveau 46
14 septembre 2006 à 13:07:57

WWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Je passe en coup de vent chez moi et je découvre une démo de NBA 2K7 dispo sur le live :content:

j´ai commencé a télécharger elle sera dans la console dans moins d´une heure mais je doit repartir :snif2:
je ne pourrais y toucher qu´apres 18H
ce soir 1eres impressions si ça c´est pas de l´exclu
XBOX 360 :d) :coeur:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 septembre 2006 à 18:26:08

ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGHHHHHHH!!!!!!!!!!!

y´en a qui ont de la chance quand même!!! :snif2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 septembre 2006 à 19:22:53

Maciej Lampe à Chicago? :doute: j´prefererai encore que Paxson laisse une chance à Kukoc de jouer une dernière saison dans la Windy City :oui:

Bein alors Woods? On attend tes commentaires à propos de la demo XBOX 360 de 2K7 :bave:

woods
woods
Niveau 46
14 septembre 2006 à 19:34:25

Comme je m´y attendais, la démo propose les 2 finalistes de l´an passé pour 1 QT de 3mn avec impossibilité d´accéder au replay et 1 seule caméra bien sympa mais trop éloignée
Les graphismes n´ont pas (a première vue) énormément évolués pour ce qui concerne les physiques néanmoins on approche encore un peu plus de la réalité un J. Williams maigrichon, un Zo culturiste, un A. Walker pas tres athlétique ou encore un Shaq... unique le tout assez bien retranscrit pour qu´on puisse les reconnaître au premier coup d´oeil
sur les lancers on se rend compte d´un progrès au niveau des animations faciales je ne sait pas encore si les seconds couteaux ont eux aussi eut droit a toute l´attention des programmeurs mais les starters sembles tous bénéficier d´une bonne finition comparé au 2K6 même si niveau cheveux 2K a encore du chemin a faire pour rattraper EA (je parle principalement pour Dirk) malheureusement les restrictions de la démo évoquées plus haut m´empêchent d´aller plus loin dans mon inspection
Mais ce qui frappe le plus c´est le remplissage de l´écran : mascotte, coach, photographes, pom-pom, cameramen, remplaçants qui s´activent sur le bord du terrain... sans parler des aller-retours incessants du public plus le moindre petit espace mort d´ailleurs mon pauvre écran classique montre ses limites
Je passe vite sur les innombrables animations des joueurs qui semblent ne plus avoir de limites (pour l´instant je n´ai pas vu de gestes incohérents ou de dunks inhumains que du bon)
En ce qui concerne la jouabilité ce qui m´a le plus marqué c´est la différence ressentie d´un joueur a l´autre cette direction avait déja été amorcée les saison passées mais les différences entre le 33 tonnes O´Neal et le feu follet Terry sont maintenant monumentales ,les styles de shoots sont tres tres différents aussi G. Payton ne décolle pas ses pieds du sol par exemple
Il y a maintenant deux boutons de passe, la normale et la "lead pass" que je maitrise pas encore mais qui doit s´apparenter a la passe en profondeur des jeux de foot
l´aspect coaching en match a lui aussi été revu a la hausse, la croix sert maintenant non seulement a gérer les tactiques (environ 3 fois plus nombreuses qu´avant tous les boutons sont mis a contribution), la pression défensive, offensive au rebond...
mais aussi a gérer les substitutions et le tout en temps réel sans demander de temps mort !
bref c´est chaud a moins d´avoir trois mains et deux cerveaux
L´ia m´a fait bonne impression le jeu est probablement réglé sur une difficulté moyenne et la défense est plutot correcte surtout coté Heat et le caractère des joueur me semble lui aussi bien retranscrit A. Walker m´a bombardé a 3 pts malgré une tres mauvaise réussite

Comme vous l´avez probablement deviné ce premier contact avec 2K7 un mois avant sa sortie Française et plusieurs jours avant sa sortie US me laisse sur une tres bonne impression d´ailleurs j´y retourne de ce pas et si vous avez des questions....

woods
woods
Niveau 46
14 septembre 2006 à 19:40:51

Oui j´ai été lent mais je ne voulais pas écrire n´importe quoi j´ai donc enchaîné les parties

TP sur canal dans qq minutes si ça vous interesse

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 septembre 2006 à 20:06:07

Que du bon que du bon! Comme d´hab quoi :ok: merci pour tes commentaires eclairés Woody :oui:

http://fans.blazers.com/blogs/mike_barrett/2006/09/roy-ready-to-roll.html

Brandon for ROOOOOOOOOOOOYYYYY!!! :content:

woods
woods
Niveau 46
15 septembre 2006 à 02:05:31

Je vais avoir du mal a dissocier Roy de Foye a moins que la courbe leur stats respective n´ai rien de comparables

Elle me rends dingue cette démo, je me croyais privilégié de pouvoir deja y jouer mais l´attente va encore étre pire maintenant c´est incroyable les détails qui tuent : les assistants coach, les balayeurs tous ce petit monde bouge sans arret et Riley (je n´ai pas encore vu de gros plan sur Avery) qui ne tient pas en place.
Un entraîneur aussi détaillé c´est du jamais vu a croire que cette année un code va débloquer coachs, mascotte et pom-pom girls pour des modes jouables tellement ils sont soignés
La partie jeu n´est pas en reste par certains coté elle me rappelle le Inside Drive 2003, le sentiment de contrôle total sur les joueurs, la défense qui vous interdit l´accès facile sous le cercle (sauf pour Shaq et son jeu dos au panier intenable) donc peu de possibilité de dunker ce qui vous oblige a tenter une majorité de tir a mi-distance ou a 3 pts ce qui aura pour effet direct un pourcentage super réaliste aux shoots en fin de match
pffff..... c´est énorme
par contre le système aux lancers n´a pas bougé :(
et j´ai du mal a maîtriser le second bouton de passe qui une fois me sort une passe laser, une autre fois une passe avec rebond sur le sol ou encore une passe lobée ?? ???
EA aura bien du mal a tenir le choque cette année c´est clair mais je ne refuserai pas une petite démo du Live 07

La vidéo du moment