CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
01 septembre 2006 à 18:13:18

j´ai déja plus envie de voir la petite finale mais alors là sans le joueur qui marche au super !
pour moi c´etait juste une petite entorse :ouch2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 septembre 2006 à 18:15:35

http://sports.espn.go.com/oly/wbc2006/news/story?id=2568647
Vu la photo c´est mal barré pour Pau...

woods
woods
Niveau 46
01 septembre 2006 à 18:17:39

Honte sur moi je n´avais pas fait le rapprochement entre "ton" Rodriguez et celui de l´équipe Espagnole
Je vais te gacher la fin de journée si je t´annonce que le deal Martin/Randoph a refait surface ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 septembre 2006 à 20:46:56

Ouai j´ai vu ça sur Hoopshype, Martin contre Randolph... on dit que Zach est surpayé avec son contrat de 84 millions $ mais que dire alors de K-Mart et de ses 92 millions $? :malade: si ça se fait le trade Bonzi Wells/Wesley Person d´il y a 3 ans aura l´air d´un coup de genie à coté de celui là...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 septembre 2006 à 20:32:55

Et voilà, les Français ont battu les Turcs 64-56, 5eme du championnat du monde sans Parker c´est quand même un resultat très satisfaisant je trouve :oui: sinon pour la medaille de bronze les Ricains se sont rachetés en battant les Argentins 96-81 avec 32 points de Wade et 22 points de James...
Et pour demain c´est confirmé Gasol ne jouera pas la finale :snif:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:37:48

Eh ben dites moi, sans Gasol les espagnols ont tout de même marché au super! :)

woods
woods
Niveau 46
04 septembre 2006 à 18:01:42

Yeah !
enfin...
Impossible de me connecter de tout le Week-end un sale coup signé Orange
pareil pour toi Nico (ou autres utilisateurs orange) ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 septembre 2006 à 19:15:47

Non chez moi ça marchait nickel, faut dire aussi qu´avec ma connection bas debit j´suis un ptit peu à la pointe de la technologie :sarcastic: :rire:
Sinon enfin une bonne nouvelle en ce qui concerne canal : le foot U.S reprend aussi sur canal + classique avec un premier match pour le mardi 12 septembre à 03H10 du mat´ (merci à mon ptit télé 7 jours au passage...)

woods
woods
Niveau 46
04 septembre 2006 à 21:42:36

C´etait pénible pas d´internet pas de xbox live....
je suis quand même passé sur le forum hier soir avec mon téléphone portable (au rayon remerciement un coup de chapeau a Opera mini qui permet ce petit miracle) et comme tu n´était pas passé je me suis dit tous les utilisateurs orange sont dans le même cas que moi...

Gasol a bien le pied + ou - cassé 3 mois out c´est les Grizzlies qui doivent étrent contents :hum: une bonne occasion pour Rudy de briller en vu du titre de ROY

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 septembre 2006 à 23:26:39

3-1 contre les Ritals on l´a tient notre "revanche" du mondial :ok:
Comme c´est un peu mon anniversaire dans 2 jours j´me suis offert 2-3 bidules interessant : Zelda the minish cap et Metroid sur NDS (bon ok ce sont des jeux GBA :rire2: ), Outrun 2006 sur XBOX et enfin un DVD : "Michael Jordan le joueur du siècle" qui est sorti en 2004 je crois, j´sais pas si vous connaissez...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 septembre 2006 à 23:41:53

Sinon Payton va re-signer au Heat... ouai bof... à Porland en backup de Jarrett Jack on a Dan Dickau et le "spanish magician" Sergio Rodriguez voilà ptet un poste ou on est mieux fourni que les champions en titre :cool:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 septembre 2006 à 21:55:17

Dijon Thompson va faire un work out pour les Blazers demain... il pourrait gagner une place de 3eme backup SF derriere Miles, Webster et Outlaw... hmmmm... mais c´est supeeeeeeeer!!! :sarcastic: :rire:

woods
woods
Niveau 46
08 septembre 2006 à 00:21:08

Dijon Thompson ? a S.A. on fait encore plus fort :d) Charles Lee si ça c´est pas un inconnu de chez inconnu...

Il a l´air sympa ton DVD si nba + n´est pas remplacée je vais devoir trouver ma dose ailleurs moi aussi

00h20 ça y est on est le 8 alors Bon anniversaire mon Nico :fete: et pas d´abus hein :-)))

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:31:32

Bon ben joyeux anniversaire Nico :ok: :fete:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 septembre 2006 à 17:50:24

Merci les gars :ok: :content:
Reggie Evans va re-signer chez les Nuggets pour un contrat de 5 ans compris entre 18 et 24 millions $... alors là j´ai un peu du mal à comprendre :doute: ils ont déjà Camby, Nene, Martin et Smith et ils re-signent Evans si cher?!? Isiah Thomas travaillerait-il en secret pour les Nuggets? :sarcastic: un salaire presque digne de la MLE pour un 3eme PF :honte:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 septembre 2006 à 20:23:58

http://www.basketballboards.net/forum/showthread.php?t=301156

un clip des meilleurs actions de Darius Miles depuis ses années lycée, pas de doute, quand il est concentré le mec sait jouer au basket :oui:

woods
woods
Niveau 46
08 septembre 2006 à 21:53:03

ça passe en bas débit ce genre de vidéo ?

Vraiment le Darius n´a qu´a s´en vouloir a lui même s´il n´est pas all star aujourd´hui car la nature a été plus que généreuse avec lui

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:49:57

Bof Darius, ce genre de phénomène pour qui le basket se résume à claquer dunks et contres surpuissants pour figurer à tout prix dans le top 10 de la semaine, ça fait longtemps que j´en suis revenu. Réveille toi Nico, le basket, ce n´est pas ça, en tout cas pas seulement ça. Les qualités athlétiques, ça ne suffit pas à faire un vrai bon joueur de basket...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 septembre 2006 à 23:12:17

Attends je suis d´accord avec toi mais force est de reconnaitre que Miles n´a pas que des qualités athletique (en parlant de ça dur de trouver un joueur de 2m06 plus rapide que lui en NBA...) mais c´est aussi un très bon manieur de balle et depuis 2 ans il s´est acheté un shoot à 4-5 metres, donc je revendique : si cette saison Miles se concentre sur son basket et RIEN que sur ça il a tout pour être dans le top 5 des SF de la league...

woods
woods
Niveau 46
08 septembre 2006 à 23:12:38

http://www.gametrailers.com/player.php?id=12976&type=wmv

:bave:
remarquez la façon qu´a Duncan de repousser Nazr...

La vidéo du moment