CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
27 août 2006 à 15:27:29

Bon et bien le Jeanneau je n´était pas mécontent que ce soit lui plutot que Parker derrière la ligne des lancers en fin de match... :peur:
Ils ont été sérieux sur ce match ou il ne fallait surtout pas se louper c´est deja ça
Maintenant une revanche sur les Grecs et ce mondial est une réussite quoi qu´il arrive

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
27 août 2006 à 20:56:05

Bordel, ça se confirme:
http://www.universfreebox.com/article1617.html

Tu as reçu le journal des abonnés de septembre Woods? Tu confirmes?

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
27 août 2006 à 21:30:44

:malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

woods
woods
Niveau 46
27 août 2006 à 22:15:59

Non, je ne l´ai pas encore reçu mais a priori la chaîne serai inscrite "sous réserves"
mais le lien que tu as posté est encoure plus flippant que ce que j´avais pu lire jusque la

entre l´absorption de TPS et l´overdose de foot ils s´imaginent que ça passera aussi facilement que la NFL l´an passé

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
27 août 2006 à 22:43:59

" l´overdose de foot"

C´est qu´ils l´ont payé 600 millions leur L1 :sleep: :sleep: :sleep:

La NFL revient cette année et c´est la Nba qui repart? Du moins qui reste sur canal pour se bouffer du Spurs chaque semaine :malade:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
28 août 2006 à 14:36:04

Bon ben je confirme, il y a bien marqué dans le journal des abonnés canalsat que NBA+ sera supprimé le 1er octobre :snif:
Réduire l´exposition médiatique de la NBA en France au moment où on va avoir 7 français là-bas, mais quelle brillante idée...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 août 2006 à 19:28:31

Bein c´est pas demain la veille que j´vais m´abonner à canal sat, déjà que j´ai presque envie de resilier mon abonnement canal...
Sinon pour la NFL j´ai trouvé le truc :oui: vu que la NFL ne reprend que sur canal + sport :honte: ils n´ont qu´à se carrer leur abonnement bien profond et moi je me prend un abonnement à l´année chez Pontel pour recevoir chez moi les 16 matchs de la saison des Dallas Cowboys pour la modique somme de 199 euros :ok: :content:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 août 2006 à 18:28:10

Don Nelson est de retour! :ouch:

http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=2565022

il va coacher les Warriors, l´equipe qu´il avait déjà coaché au debut des années 90 avec le fameux Run TMC : Tim (Hardaway) Mitch (Richmond) Chris (Mullin) il a été le dernier coach à avoir mené l´equipe en P.O c´etait en... 1994 :hum:

woods
woods
Niveau 46
30 août 2006 à 00:36:02

Pas d´annonce juste ce petit (4)avec sa légende a lire a la loupe...
C´est ignoble, vous savez si la résistance s´organise ?
pétition menace de résiliation ?
Dans ces conditions la on risque de voir par exemple un seul match de la saison rookie d´Adam Morrison ou de Roy :nonnon:
C´est le genre de truc qui me donne envie de laisser tourner Sherzea toute la journée pour battre leur offre ciné et me concocter un petit pactole avec les + ou - 60 € que je leur verse par mois pour me payer un bon avocat au cas ou...
mon seul espoir est que Sport + ou Canal Sport reprennent le rythme d´un match par nuit puisque a priori le groupe canal garde les droits pour la France
En tout cas c´est super mal barré pour suivre la prometteuse draft 07 :snif2:
RDV demain matin 9H20 avec peut étre un petit mot de GE sur cette triste nouvelle

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
30 août 2006 à 13:17:43

Moi qui avait prévu de prendre CanalSat et bien j´ai bien fait de repousser l´envie de m´abonner. C´est vraiment honteux mais d´1 côté je me doutais bien que le rapprochement CanalSat-TPS allait accoucher d´1 merde pareille. Quelle bande de cons....

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
30 août 2006 à 14:35:56

"C´est ignoble, vous savez si la résistance s´organise ?
pétition menace de résiliation ?"

Perso, je vais résilier mon abonnement à canalsat. Je regarde de moins en moins la TV, NBA+ était la raison principale qui me poussait à poursuivre mon abonnement. Il y a bien Sport+ et 2-3 autres chaînes que j´aime bien, mais c´est pas suffisant. Enfin bon, c´est pas pour tout de suite, il faut que j´attende le printemps prochain pour résilier...

Sinon, Argentine/Espagne et USA/Grèce, voilà des 1/2 finales qui respirent la surprise. La vraie compétition va enfin pouvoir débuter, il était temps...

woods
woods
Niveau 46
31 août 2006 à 00:14:53

Effectivement ce match 100% nba vs 0 % NBA s´annonce passionnant

Canal sat devrait prochainement accueillir cette chaine mais ça ne résoud pas notre problème :-(
http://www.nasn.com/content/nasn/portal.nsf?open®ion=fr

Si j´étais de nature optimiste j´imaginerais que la fusion avec TPS qui détient encore les droits du championnat de France va donner naissance a Basket + qui garderait le match NBA en live :p) mais je ne crois plus au :noel: depuis longtemps et je crois plutot que la star académie va revenir :malade:

http://www.gametrailers.com/player.php?id=12782&type=wmv
wow ça a encore gagné en finesse et regardez les animation hors terrain...
et ce sera en vente en France dans... 10 mois ? :sarcastic:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
31 août 2006 à 15:30:04

Mouais, NBA 2K7, quand je vois ça
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/72/00/ME0000720083_2.jpg , ça fait peur...

Sinon, incroyable nouvelle mes amis: Jérome Moiso va rejouer au basket!!!! :ouch:
Si si, il a signé à Rome, en plus une bonne équipe qui va jouer l´Euroligue dans les prochaines semaines.

woods
woods
Niveau 46
31 août 2006 à 19:13:52

Date de sortie française : 15 octobre 2006 ?
soit 3 jours aprés Live
2K respecterait enfin le marché européen ?
J´ai testé une démo du Madden 07 je suis mal placé pour juger la jouabilité de jeu mais c´est beauuuuuuuuuuuuuuuuu !
j´espère vraiment que c´un un indice sur le NBA live 07

woods
woods
Niveau 46
01 septembre 2006 à 11:36:16

On devrait y être habitué mais ça fait toujours un choc...

Ah ! si Kobe avait été là !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 septembre 2006 à 11:42:35

Wow les Americains qui se sont fait sortir par les Grecs! Enoooorme!!! :ouch:
Quel match des Grecs, un festival à 3 pts, l´absence de veterans comme Bryant, Billups ou de shooteur comme Redd a couté cher à team USA...
Un grand bravo aux Grecs en tout cas, ils n´ont pas sorti les Français pour rien :o))

woods
woods
Niveau 46
01 septembre 2006 à 12:14:06

http://www.xbox-attitude.com/images-news-11072-15-NBA-Live-07-revient-deja-en-images.html

La modélisation du nouveau Spalding semble plus abouti que le visage de Bobo
et il la pochette française du jeu
http://www.xbox-attitude.com/jeuxaffichage-1520-NBA-Live-07.html
réalisé en 5 mn chrono avec photoshop ?

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:13:56

Un peu juste les ricains, d´un autre côté ils sont partis sur un vrai projet de 3 ans avec en point de mire principal les JO 2008. Et sans Kobe, Billups, Reed et Stoudemire, on savait qu´ils n´auraient aucune marge cette année, d´autant que l´équipe est très jeune (James, Wade, Melo, Paul, Hinrich, Howard, Bosh). A voir ce que cela donnera dans 2 ans, mais en attendant le dernier titre de champion du monde remonte à 1994, ça commence à dater et ça ne le fait pas des masses pour la nation phare du basket...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 septembre 2006 à 17:58:43

Superbe match que ce Argentine-Espagne, un Gasol magistral comme d´hab, un Ginobili assez decevant dans le money time, et un Sergio Rodriguez de folie auteur de 14 points en 15 minutes de jeu s´il vous plait :ok: pas mal pour le futur jeune (19 ans à peine) meneur de jeu des Blazers :cool: avec Roy, Aldridge et Rodriguez cette cuvée 2006 est certainement la meilleure draft de l´histoire des Blazers :cool:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 septembre 2006 à 18:07:29

A propos de Gasol j´ai entendu dire qu´il s´etait carrement fracturé le pied :snif: j´espere que ce n´est pas vrai et qu´il sera là pour le Grèce-Espagne de dimanche :ange:
Et bonne chanche aux Frenchies contre la Turquie demain :ok:

La vidéo du moment