CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
30 juillet 2006 à 10:57:31

Blake, Skinner et Ha... :non:
Sérieusement, S.A. pouvait proposer mieux :snif:

Magloire, Przybilla, LaFrentz, voir même Aldridge, les quatre pourraient prétendre a une place de titulaire dans pas mal d´équipe a l´heure ou tellement de clubs (suivez mon regard) subissent la pénurie de pivot ça m´dégoute monsieur, ça m´dégoute...

Nico, je sait que l´un de tes plus grands rêve a toujours été d´avoir Jacques Vaughn dans ton équipe tu serait pret a me donner qui en échange ?

ps : Bravo Prizou d´avoir refusé l´offre des Spurs, te voila mieux payé pour a peine 20 mn de jeu en perspective

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
30 juillet 2006 à 19:27:24

Je m´adresse au fan des Cowboys là, je t´invite à venir faire UNE ligue NFL pour t´éclater et venir relever un challenge, celui de battre des soit-disant pro de la NFL et Woods les a dejà vu sur le forum
http://fantasyligue.kanak.fr

Nico, la NFL c´est tous les dimanches et tu as largement le temps de gérer ton effectif, gérer voulant dire pallier une ou deux blessures et changer les défenseurs le jour même rien de plus. Alors ce n´est pas contraignant mais amusant et surtout il faut défendre l´honneur de nos forums respectifs voilà pourquoi je tiens à te faire venir de une et de deux parce que tu es un fan nfl et qu´on veut de toi!!! Tu pourras même prendre Owens si t´as un bon pick :-d

Réfléchis-y sérieusement et si tu n´aimes pas, l´année prochaine on te fait plus chier! ok? :ok:

woods
woods
Niveau 46
01 août 2006 à 23:13:41

Nico,tu joues beaucoup avec ton pack gta ?

moi j´avais acheté celui avec GTA+Vice city (je n´ai jamais touché au GTA SA) perso je n´ai pas trop accroché c´est le genre de jeu qui demande un long investissement de temps et les graphismes :doute:
Aujourd´hui j´ai pu goûter a la démo de Saints Row et :ouch2: c´est
80 % GTA (no coment)
9 % Shen Mue (perso secondaire intelligents, foule, flics)
9 % Defjam (graphismes et vrai combats a main nue 3 boutons)
2 % Crazy Taxi ( une conduite de véhicule douteuse qui donnera une bonne excuse aux inconditionnels de GTA)

Disiz tu est un grand fan du genre si je ne me trompe pas, si tu arrives a y jouer (micromania, pote ?) tu pourrais revoir ta position a propos de la PS3

moi pour l´instant j´ai laissé tombé le basket pour un sport nettement moins télégénique mais bien prenant quand même
http://www.tabletennis-lejeu.com/

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
02 août 2006 à 14:18:40

Le "divin" George quitte les Lakers pour aller chez les Mavs. D´ailleurs, les champions se renforcent plutôt intelligement cet été: George, Buckner, Croshere, Anthony Johnson, je trouve ça malin et bien vu...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
02 août 2006 à 17:04:50

"Disiz tu est un grand fan du genre si je ne me trompe pas, si tu arrives a y jouer (micromania, pote ?) tu pourrais revoir ta position a propos de la PS3 "

Je vais essayer d´y toucher mais t´inquiète pas que persos je suis toujours à 300% derrière la PS3 et notamment le prochain GTA. Rockstar va encore nous pondre un bon truc, en fait je suis pas un fan de gta-like mais seulement de la série GTA ,ayant déjà tâté du True Crime (peu convaincu) et du Driver (horrifié), que je connais depuis le tout premier épisode (en 2D) que j´ai découvert y´a fort longtempe et dont je suis devenu un accro comme pas possible, le 1 reste pour moi le chef d´oeuvre de par son originalité, son fun et sa nouveauté.
Après ils sont passé à partir du 3, Vice City et San Andreas à la 3D et ce même si les graphismes sont de nos jours et surtout pour S.A frileux, le jeu n´en pâti pas et je m´en amuse toujours.
En fait, le San Andreas m´a le plus impressionné par son immensité, son immersion, sa grandeur de secrets et de polyvalence dans le ludique mais il m´a grandement déçu dans le scénar ou tu es sensé être un "Gangsta" et en gros t´es une lopette larbin du début à la fin en te faisant marcher sur les pieds :sleep: :sleep:

De toute façon je ferai mienne la PS3 qu´en 2007, soit janvier-février, soit avril-mai en attendant de voir les sorties, les problèmes and co.

Regarde voir ce petit classement au Japon:

1.Nintendo DS Lite 262.453 =>Total 3.201.874
2.PSP 35.938 => Total 1.024.118
3.[PlayStation 2] 22.288 => Total 829.931
4.Nintendo DS 6.344 => Total 925.465
5.Game Boy Advance SP 2.953 =>Total 174.530
:d) 6.[Xbox 360] 1.472=> Total 61.147
7.Game Boy Advance Micro 1.410=> Total 108.351
8.GameCube 1.076 =>Total 58.974
9.Game Boy Advance 20=> Total 2.912
:d) 10.Xbox 0 => Total 1.629

:d) Voici un trio d´images supplémentaires pour NBA 2K7, le jeu de basket de 2K Games tournant ici sur Xbox 360. Toujours aussi détaillé lors des gros plans, le titre profitera bien sûr d´effectifs bien remis à jour (Ben Wallace aux Bulls le prouve), et d´un système de jeu dos au panier plus complet. Tout sera fait pour respecter le style de jeu des plus grandes vedettes de la ligue, et le mode 24/7 ou la gestion du club de son choix assureront aussi au jeu une dure de vie importante. Le jeu sortira à la rentrée aux USA.

http://www.gamekult.com/images/ME0000712432/

http://www.gamekult.com/images/ME0000712433/

http://www.gamekult.com/images/ME0000712434/

PS: Tabletennis a l´air bien fendar! J´essaierai avec un peu de chance un jour vu qu´un pote vient de s´acheter la 360 (après la GC et la Xbox, l´arnaque prend tout son sens :sarcastic: )

woods
woods
Niveau 46
02 août 2006 à 18:54:38

Et oui Phil & Kobe sont maintenant les seuls survivant des années titre...

C´est pas mal ce que fait Dallas mais je ne les vois pas Battre les Suns si Amaré ne passe pas la saison prochaine a l´infirmerie

Moi aussi j´ai joué au premier GTA au siècle dernier avec ses petite voitures vu du dessus...
nostalgie

A propos de Rockstar quand je vois le travail sur leur 1ere simu sportive ils achètent la licence NBA quand ils veulent ils sont les bienvenus...
franchement bravo pour ce Table Tennis et en plus le jeu ne coute que 37 € neuf

Rassurez moi, la rumeur qui circule sur les futurs gros titres PS3 a 99€ c´est un gag ?

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
02 août 2006 à 19:26:40

"es futurs gros titres PS3 a 99€ c´est un gag ?"

Oui sûrement un gros gag...ils la vendent cher justement pour rentabiliser l´investissement, ils ne vont pas en plus foutre des prix hallucinant sinon personne n´achètera c´est clair et net. Au pire 70€ à mon avis et s´ils arrivent à rester à 60 ils vont baiser la bobox

woods
woods
Niveau 46
03 août 2006 à 22:58:10

J´ai l´impression qu´une Nes relookée avec le logo PS dessus exploserait aussi la concurrence :nah:

Confirmation de ce que l´on supposait il y a qq semaines, c´est bien Bobo qui fera la couv du NBA Live en France

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 août 2006 à 23:36:03

Pour la fantasy league je dois decliner l´offre Disiz, desolé...

A propos de GTA je dois dire que j´ai pris le pack plus pour son prix... quand j´aurais plus de temps à m´y consacrer ptet que j´accrocherai, ça a l´air pas mal quand même...

http://www.oregonlive.com/weblogs/blazersoregonian/index.ssf?/mtlogs/olive_blazersbeat/archives/2006_08.html#168454

Les Blazers ne sont plus à vendre :non: Paul Allen a decidé de garder l´equipe, une bonne nouvelle pour ceux comme moi qui avait peur de voir l´equipe demenager...

woods
woods
Niveau 46
05 août 2006 à 12:31:24

Atlanta a signé Lorenzen Wright, entre Zaza et le rookie Williams voila encore une équipe bien mieux armée que S.A. au poste 5
les Mavs ont laissé partir Podkolzin en 3 ans il a prouvé que sa place n´etait même pas en ligue de développement mais entre Butler et Elson qui sait ?

nouvelle démo disponible pour la 360, Dead Rising cette fois un jeu super bourrin mais bien marrant de se retrouver coincé dans un film de zombie interactif je n´avais jamais vu une console gérer autant de personne en même temps

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
06 août 2006 à 17:49:52

"je n´avais jamais vu une console gérer autant de personne en même temps"

Et pourtant, Ikusagami, un jeu PS2 où plus de 60000 :ouch2: ennemis sont gérés simultanément sur le champs de bataille:

http://www.gamekult.com/video/7564601/

woods
woods
Niveau 46
08 août 2006 à 14:50:18

c´est vrai, j´avais complètement oublié ce genre de jeu avec ses vagues d´ennemis, d´ailleurs j´en ai testé un

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015110_197_news.htm

bof, pas trop mon genre

Ça ne s´arrange pas chez les Knicks 6 M$ par an pour J.Jeffries c´est déja trop cher mais l´équivalent de 12 via le dépassement de salary cap :gne:

vincef
vincef
Niveau 14
09 août 2006 à 09:12:22

tiens c´est marrant que vous parliez de GTA, je me suis acheté le SAn Andréas y´a 2 jours et franchement il est vraiment trippant ! Très immersif, voire plus immersif que les précédents et encore plus profond, c´est le jeu à éviter si on veut avoir une vie sociale :rire:

Table Tennis est vraiment sympa c´est vrai mais j´ai des doutes quand même quant à sa durée de vie, y´a vraiment trop peu de modes et surtout la marge de progression me paraît assez limitée

woods
woods
Niveau 46
09 août 2006 à 10:03:54

Ma marge de progression personnelle est encore énorme malheureusement

Quant a la durée de vie c´est vrai qu´il n´y a que 11 joueurs (au jeu tres différent) mais les tournois sur le live et les quelques décors qui me restent a dévérouiller sur un coup quasi impossible a sortir me garantissent encore des jours et des jours de jeu
vraiment un bon investissement

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 août 2006 à 12:29:47

Quelques problemes pout poster sur 2K1 hier, mon message s´est effacé :-((
Patterson envoyé à Milwaukee ct Joe Smith, K-Mart devrait plus faire long feu dans le Colorado...

woods
woods
Niveau 46
12 août 2006 à 20:11:19

"Quelques problemes pout poster sur 2K1 hier, mon message s´est effacé"

pareil pour moi, j´ai bien cru que Portland rules allait retouver son compteur a zero comme au bon vieux temps de dreamarena

woods
woods
Niveau 46
12 août 2006 à 21:48:49

Vous êtes au courant de cette ignoble agression dont a été victime Tim Duncan ?
http://www.hiboox.com/image.php?img=eh42ex9.jpg
Après un recrutement catastrophique c´est vraiment un été pourri pour San Antonio

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 août 2006 à 17:29:17

"Which NBA player are you?"

http://rumandmonkey.com/widgets/toys/testgen/4249/

moi je suis Dwayne Wade, rien que ça! :cool: :rire:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
14 août 2006 à 18:36:06

Chauncey Billups for me :cool: