CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 juillet 2006 à 00:38:51

On est en finale les mecs!!! :ok: :content:

Pour la fantasy league Disiz, si ya encore rien sur Canal cette saison coté Foot U.S je me vois mal participer à ce genre de truc... j´ai déjà du mal à suivre les resultats des Cowboys sur le web (qui ont signé Terrell Owens :ok: avec Glenn ça fait un super duo de WR :cool: )

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:48:15

Et oui on est en finale, et là je commence à être bien défoncé. Mais c´est trop bon quoi :fete:

Sinon Nico, il me semble que la NFL va revenir à la rentrée sur canal, je crois avoir lu ça quelque part. M´enfin, je suis pas sûr, d´autant plus que je ne suis pas vraiment dans mon état normal là. D´ailleurs j´y retourne, le bouchon d´une autre bouteille de champagne vient de sauter :fete:

vincef
vincef
Niveau 14
06 juillet 2006 à 11:25:16

lol hé bien je vois que ça s´est mis à parier sérieusement ici ! pour ma part, la France m´a fait gagner beaucoup d´argent dans cette coupe du monde, notamment sur les 3 derniers matchs avec une côte de 3 contre l´Espagne, une côte de 4 contre le Brésil et une côte de 2 contre le Portugal ! autant dire qu´avec une côte de 2,75 contre l´Italie, si ça passe, je peux partir en vacances !

vincef
vincef
Niveau 14
06 juillet 2006 à 11:26:34

ah ça y est j´ai retrouvé mes fringues de modéro :-)

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
06 juillet 2006 à 17:10:41

"Pour la fantasy league Disiz, si ya encore rien sur Canal cette saison coté Foot U.S je me vois mal participer à ce genre de truc... j´ai déjà du mal à suivre les resultats des Cowboys sur le web "

C´est pas grave, personnellement non plus je ne peux suivre les matchs (hormis via nfl.com en direct le dimanche à partir de 19h) mais ca ne m´a pas empéché d´être finaliste l´année dernière encore une fois :cool:
Qui plus est, on fait une ligue Nflistes contre Basketteurs et tu es comme moi, Ced, Ben ou Nate considéré comme un basketteux, autant dire que tu te dois de venir protéger l´honneur des forums 2K :cool: :ok:

woods
woods
Niveau 46
06 juillet 2006 à 22:44:28

C´était donc donc toi que j´entendais Ced ?
ça va bien 5 mn mais a 4h du mat ça commence a devenir lourd surtout pour celui qui ne boit pas

Notre modéro est revenu !c e n´est donc pas encore pour tout de suite que mon nom sera rouge

Scola reste en Europe il ne reste plus que Olowokandi pour sauver les Spurs :peur:

avec Duncan ont a deja le meilleur 5 de la NBA reste a trouver un bon power a prix raisonable (Gooden ?)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 juillet 2006 à 23:50:19

C´est sûr que si Duncan accepte enfin de jouer en 5 ce serait beaucoup plus simple pour les Spurs de trouver un 4 (Gooden, Boozer, Randolph? :peur: )

Chandler qui se fait tradé aux Hornets j´suis pas d´accord :non2: en defense un tandem Wallace-Chandler ça avait de la gueule non? :snif:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 juillet 2006 à 00:15:42

Pour S.A pourquoi pas Chris Wilcox? Après son arrivée à Seattle il a fait des stats digne d´Horace Grant :oui: ptet qu´il accepterait de jouer pour la MLE avec un grand club comme les Spurs...

vincef
vincef
Niveau 14
07 juillet 2006 à 10:44:08

comment woods, tu voulais être calife à la place du calife ??

woods
woods
Niveau 46
07 juillet 2006 à 19:02:32

"comment woods, tu voulais être calife à la place du calife ?? "
Oui oui la demande a été transmise sur le forum suggestion attends toi a être déchu de tes droits sous peu :sournois:

Willcox a révélé un potentiel interessant durant ses quelques mois passés a Seattle mais il semble avoir des ambitions financières de allstar :(

Les Spurs semblent maintenant chercher un back up potable pour Duncan (qui est plus que jamais notre probable futur pivot)
c´est Jarron Collins est pressenti pour ce rôle, marrant je lui ait toujours trouvé de faux airs de David Robinson... a moins que ce ne soit son frère ? mais d´un autre coté, si son frère ressemble a Robinson et que lui même ressemble a son frère cela veux dire que lui aussi ressemble a l´amiral.... :fou:

a noter aussi le trade de Austin Croshere contre M.Daniels
Croshere avait joué toute sa carrière a Indiana il ne reste maintenant plus que deux joueurs de cette draft 97 dans leur équipe d´origine saurez vous les retrouver ^^

woods
woods
Niveau 46
07 juillet 2006 à 19:15:53

Tres tres bien 2k6 sur le Xboxlive avec celui la je ne me prends pas les raclées de nba live il ne rame pas du tout contrairement a son concurrent bref il surclasse le jeu de EA dans presque tous les domaines

pourquoi presque ? les visages des joueurs !
quel differences surtout au niveau des cheveux mais j´ai bon espoir pour 2k7 quand je vois le soin apporté a Wade, Shaq, LeBron et qq autre méga star dommage
je dirait que 2 % des joueurs ont eut droit a un traitement "de luxe" 20% ont été super bâcles dont Gasol malgré sa barbe et le reste est correct très proche de la version 128 bit avec de plus belles textures

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:19:31

a noter aussi le trade de Austin Croshere contre M.Daniels
Croshere avait joué toute sa carrière a Indiana il ne reste maintenant plus que deux joueurs de cette draft 97 dans leur équipe d´origine saurez vous les retrouver ^^

Duncan et Foyle ^^

Je suis surpris par ce trade. Daniels était moins en confiance en fin de saison mais bon au match 6 de la finale NBA il a quand même prouvé qu´il pouvait être performant. C´est pour libérer des $$ que Dallas a effectué ce trade??

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:07:38

Daniels et Avery Johnson, ça collait plus trop...

Jarron Collins aux Spurs? Ca pourrait être pire, Jason par exemple :rire2:

woods
woods
Niveau 46
08 juillet 2006 à 01:39:48

Duncan et Foyle ^^ :ok:

moi aussi ça m´a étonné ce trade surtout avec Van Horn dans l´effectif Austin va faire doublon mais son contrat s´arrête l´an prochain alors que celui de Daniels courait jusqu´en 2010 et comme le souligne Ced ça marchait mieux pour lui avec Nelson

Si les Collins fusionnaient ça pourrait donner un pivot potable il faudrait peut etre songer a les réunir comme en université

J´ai enfin trouvé l´équipe qui me convient le mieux sur le live et ce n´est pas San Antonio mais Sacto !
Rahhhh je vient d´éteindre successivement Wade, Nash et LeBron grâce a mister Artest :cool:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 juillet 2006 à 14:29:04

Après cette horrible defaite aux tirs aux buts face aux ritals que me restait-il? l´alcool? la drogue? les femmes? pas mal mais vite lassant aussi mon lot de consolation est dans mes mains depuis ce matin : une superbe Nintendo DS Lite noire avec son ptit stilet tout mi-mi et un ptit New Super Mario Bros histoire de pas perdre son temps et profiter de sa nouvelle becane :ok: :content:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 juillet 2006 à 14:45:23

Les summer leagues ont debuté depuis quelques jours , avec les Blazers qui jouent dans la league de Las Vegas et qui en sont à 3 V 1D pour le moment avec Webster en meilleur marqueur de l´equipe et Roy qui se debrouille aussi pas mal du tout avec un jeu très complet...

woods
woods
Niveau 46
11 juillet 2006 à 15:37:48

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub mario/video/300552

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub mario/video/335069

Et oui lui aussi a grandi...

Pas de jeux NBA prévu dessus ?

j´en ai vu une a 50 € avec écran griffé hier avec des dégâts moins importants je me serait peut étre laissé tenté

bizarre quand même de voir Zidane finir sur une action a la Ron Artest

woods
woods
Niveau 46
11 juillet 2006 à 15:38:58

J´allais oublier : les avatars sont dispo !

woods
woods
Niveau 46
11 juillet 2006 à 15:44:52

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub/mario/video/300552

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub/mario/video/335069

c´est mieux comme ça

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:19:22

bizarre quand même de voir Zidane finir sur une action a la Ron Artest

Il mérite le carton rouge d´aucune contestation possible mais cela m´étonnerais que sa "victime" soit innocente. On ne donne pas un coup sans raison. De plus ce joueur italien est connu pour sa façon de jouer. Bref tout cela est bien dommage et cela m´emmerde plus pour Zidane que la défaite en elle-même.

La vidéo du moment